Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelinn Darkness

Angelinn Darkness


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Kwèbèc! ^^

La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Empty
MessageSujet: La première impression n''est pas toujours la bonne! [Itachi]   La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:36

Depuis que son frère avait quitter la maison qu'ils partageaint à deux, Angelinn s'était mise à dépresser un peu. Elle n'avait plus personne pour s'entraîner au combat : autrefois, son frère était la cible parfaite lorsqu'elle voulait faire un peu de grabuge. Elle avait beau être la grande soeur, rien ne l'empêchait d'agir comme une enfant. C'était ce qu'elle était, à ce moment-là. Mais ils avaient tous les deux vieilli et Seth souhaitait rencontrer d'autres démons. Pas Angie. Elle avait beaucoup de misère à faire confiance aux autres, depuis que les Sorciers les avaient libérés des montagnes et des volcans. Son frère parti, elle se remit à la lecture et à l'écriture de l'Histoire, avant d'obtenir le poste dans une école mixte.

Aujourd'hui, c'est le jour J. Elle préparait ses valises et était sur le point de quitter sa maison. Lorsque le tout fut complet, elle sortit dehors et regarda derrière elle, une dernière fois. Diable qu'elle allait s'ennuyer de cet endroit : elle y avait bâti toute sa vie! Elle soupira, saisit ses valises et, d'un puissant coup d'ailes, s'éleva dans les airs. Les paysages défilaient sous elle à une vitesse vertigineuse. Elle finit par arriver à l'école, et se posa dans un endroit où l'eau était chaude presque bouillante. Elle sourit : elle aimait déjà cet endroit.

Afin de relaxer après ce long voyage, elle se déshabilla et se laissa glisser dans l'eau. Usant de ses pouvoirs, elle réussit à réchauffer l'eau encore plus.


Diable! Quel endroit magnifique!


Dernière édition par Angelinn Darkness le Mer 13 Mai - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi]   La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:28

Il était encore tôt ce matin , le soleil ne partagais pas encore ses rayons avec
le monde , le ciel était encore assé sombre , une légère brise faisait
trembloter les branches des arbes et Itachi s'éveillait déjà lentement de son lourd someil.
Ses paupières se levèrent lentement , tandis que son regard se perdait dans le noir
à la recherche d'une source de lumière .Itachi tourna la tête avec nonchalence vers son réveil qui indiquait six heure trente . Notre domeur proffessonel ne sucomba pas à la fénéantise et articula un juron , Itachi se leva , ses mains tendues en avant afin d'éviter toutes sortes de chutes , il avait remarqué que son maître dormait encore .
L'humain se dirigea vers la salle de bain avec la plus grande discretion Il ouvrit la porte qui grinca légèrement et la referma avec précipitation , il alluma la lumière enfin il voyait ce qu'il faisait . En disons un quart d'heure le jeune avait pris sa douche .
Il enfilla u n pantalon noir et un t-shirt de la même teinte que le pantalon possédant cependant une pointe de blanc et enfilla son classic , il faut dire qu'Itachi ne mettait que trés rarement des vêtements d'une autre couleur que noir.
Le jeune néko prit donc son sac et décida de faire un petit tour dans le pensionnat et trouver sa salle de cour par la même occasion car pour notre cher Itachi aprés s'être réveillé il était tout bonnement impossible de se rendormir. Et ses donc à la recherche de sa salle de classe
que celui-ci commenca à harpentait les couloirs .La matinée passa bien que fastidieuse et l'heure du déjeuné allait enfin venir .Enfin notre petit Itachi allait pouvoir dévorer avec gourmandise son repas .
Aprés avoir goulument dévoré son repas le jeune homme rassasié décida d'allait explorer les allentours du pensionat ,
il était arrivé il y a deux jour seulement et il n'avait ps eu le temps de se familiariser avec les lieux entourant le bahut.
Et c'est donc d'un pas pressé mais élégant que le jeune homme s'engagea dans la foret , les bruit des oisillons , la verdure l'envahissant , quoi de plus beau que la nature ? .Berçait par les son de ce lieu riche en beauté tout comme lui
il arriva prés de sortes de sources d'eau . De la fumée s'évacuaient de ces dernières l'eau devait être à fortes température , son ouie surdévellopé logique c'est à moitié un chat il ne put s'empecher de remarquer une respiration autre que la sienne .Puis tout en se passant la main dans ses cheveux ébouriffés lui donnant un certain charme celui-ci dit :

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelinn Darkness

Angelinn Darkness


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Kwèbèc! ^^

La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi]   La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:29

L'eau bouillante était ce qu'Angie aimait le plus, après le lit et le combat. C’était bien la seule place ou elle pouvait relaxer : un bon bain la décrassant de sa journée et l’aidant à détendre ses muscles, souvent endoloris. Elle se mit à prendre de grandes respirations, prête à ses laisser aller dans les bras de Morphée. Alors qu’elle glissait lentement dans le sommeil, elle sentit une présence non loin d’elle. Bon. Satan en avait décidé ainsi : elle ne pourrait pas relaxer. Elle devait s’y résigner. Afin de se sécher rapidement, elle sortit de l’eau et dressa, autour d’elle, un immense mur de feu, qui réduit à néant toutes les gouttelettes qui se trouvaient sur le corps d’Angie. Puis, elle empoigna ses vêtements qu’elle remit lentement sur son dos. Après tout, elle n’était pas pressée. Finissant de s’habiller, elle entendit une voix, au loin.

Il y a quelqu'un?

Elle aperçut alors un jeune garçon, habillé lui aussi en noir. Un petit côté sombre, donc. Par contre, elle remarqua qu’il possédait des oreilles et une queue de chat. Un Néko. Pourtant, lorsqu’il passa sa main dans ses cheveux, il avait un air irrésistible. Angie ne put s’empêcher de lui répondre...


Oui, il y a moi. On se connaît?


Comme à son habitude, elle montra ses magnifiques dents droites avec un rictus maléfique, sa marque de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi]   La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:29

Lentement le jeune néko fit quelques pas et lanca quelques regard furtifs en tout sens dans l'espoir
d'appercevoir quelqu'un mais en vint . Cela dit le fait de ne voire personne le déranger au plus au point
son odorat dévelloppé ne le trompait jamais sauf en cas de rhume ce qui n'était pas le cas en ce moment .
Alors qu'il flairait cette odeur une vois féminine s'éleva dans le calme de l'univers de dame nature :

-Oui, il y a moi. On se connaît?

Il s'avancat élégament encore un peu plus vers l'eau qui bouillonait encore et enfin il appercut une femme .
Son regard curieux se posa alors sur cette inconue , elle affichait sourrire maléfique qui ne rassurait pas vraiment notre Itachi . Il remarqua de suite qu'elle possédait de magnifique dent blanche visiblement c'était une femme soignée .Il esquissa un large sourrire et lui répondit d'une voix viril possédant une agréable
sonorité qui correspondait tout à fait à sa beauté physique :

"Je ne pense je suis un nouvel élève ."

Sur ce il se tut et adressa un clin d'oeil de bienvenue à la femme qu'il était certain de jamais avoir vu .
Puis s'avansat vers elle gardant comme même un distance de sécurité car ce n'était ni une néko ni une ange
donc elle était forcément son "enemie" .Puis il dit toujour de sa vois agréable :

"Enchanté !"

Puis il laissa son regard abnalyser son interlocutrice .
Revenir en haut Aller en bas
Angelinn Darkness

Angelinn Darkness


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Kwèbèc! ^^

La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi]   La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:56

Seulement au son de sa voix, Angelinn avait su que c'était un Néko. Il possédait un ton de voix trop doux, trop mielleux : comme l'attitude d'un chat, finalement. Lorsqu'elle l'avait vu sortir des arbres, elle avait été surprise. Ses habits ne ressemblaient en rien à ceux que les Nékos portaient. Cela attira sa curiosité et c'est pourquoi elle lui adressa la parole. Elle commença à le détailler, tout en attendant sa réponse. Il n'était pas laid, bien au contraire. Et il le savait! C'était un petit charmeur, un tombeur de ces dames. Le genre d'hommes qu'Angie adorait. Mais ce n'était qu'un élève, et un Néko, de surcroît. Ça ne valait pas vraiment la peine de s'attarder sur lui. Enfin, pas trop. Et puis, ça ne pouvait faire de mal à personne, non?

Je ne pense, je suis un nouvel élève, lui répondit-il.

Puis, il lui fit un clin d'oeil. Angie haussa un sourcil, amusée. Tiens! Ainsi, il n'y avait pas qu'elle qui adorait flirter. Et lui ne semblait pas voir qu'il se tenait devant une prof' possédant une redoutable réputation. La rencontre s'annonçait comme étant distrayante.

Enchanté!


Moi de même, mon cher. Donc vous êtes nouveau ici? Quelle coïncidence! Je viens tout juste d'arriver moi-même!


Elle pointa ses valises du doigt, non loin d'eux. Angie remarqua alors qu'il avait laisser son regard vagabonder sur son corps. Elle afficha un sourire diabolique : elle provoquait toujours cette réaction. Et elle venait d'avoir la confirmation que ça fonctionnait aussi pour les êtres du bien... Tant mieux!


Dernière édition par Angelinn Darkness le Mer 3 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi]   La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:58

Son regard s'était octroyé une petit moment des plus agréable en effet cette femme était d'une beauté plus qu'attrayante cela dit la demoiselle le fit revenir sur terre en énoncant ses quelques mots :

Moi de même, mon cher. Donc vous êtes nouveau ici? Quelle coïncidence! Je viens tout juste d'arriver moi-même!

A donc elle aussi était 'nouvelle" ... Surement comme professeur , la jeune femme semblait mure d'age .
Mure d'age aux allentours de 25 ans peut-être enfin bref . La jeune garçon n'allait pas s'arreter à ses quelques
années les séparant pour lui une demoiselle atrayante et une demoiselle atrayante point barre . La femme baissa son doight qui quelues instants avant montrait les valises de celle-ci et afficha un sourrire diabolique. Ce fameux sourrire
fit par la même occasion esquissait un petit sourrire charmeur au jeune homme effectivement il adorait les femmes
... comment dire les femmes ... difficilles à conquérire dirons-nous. Lentement mais d'un pas élégant mettant en valeur son corp bien formé le jeune néko s'avancat vers son interlocutrice . Puis il dit de sa voix oujour aussi agréable :

"A vraiment ?"

Le jeune néko bien que ce soit un néko appréciait l'eau chaude bien entendu pas en abondance mais le temps d'un bain dans ses sources ne l'aurait pas dérangé mais ce dénudé devant cette femme ne saurait point correcte . Dommage . Le jeune homme passa d'un geste souple sa main dans ses beau cheveux ébène et s'arreta à proximiter de la jeune femme . Elle était plutôt pas mal cela lui était aprésant confirmé et l'envie de la conquérir s'y jose dire monta en lui . Il pouffa silencieusement et reprit :

"Hum... vous devez surement être un futur proffesseur .... s'y je puis me permettre qu'elle matière enseignait vous donc charmante demoiselle ?"

A cela il esquissa un petit sourire charmeur et une posture tipiquement masuline faissant ressortir quelques muscles et autre zone distraiyante. Il lancat un regard furtif au sources d'eau on pouvait aisément remarqué son envie de se baigner même si le therme n'est appropremment le bon . Puis il plogea son regard azur dans celui de la femme avec une intensité agréable lui donnant un aire un peu innaccéssible .
Revenir en haut Aller en bas
Angelinn Darkness

Angelinn Darkness


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Kwèbèc! ^^

La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi]   La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:10

Le Néko la matait : ça se voyait même les yeux fermés! Il ne se gênait pas pour montrer qu'il était intéressé par la femme qui se trouvait devant lui. Angelinn trouvait la situation extrêmement drôle. Elle aimait beaucoup s'amuser avec ses prétendants. Et comme elle n'en avait pas beaucoup eu, ces dernières années, ça lui manquait un peu. Elle décida donc de renouer avec ses anciennes habitudes, avec l'aide de ce gentil petit Néko, évidemment. Elle se doutait fortement qu'il ne refuserait pas, donc elle ne lui demanda aucunement son avis. Du coin de l'œil, Angie aperçut soudain le jeune homme qui s'avançait vers elle. Elle remarqua qu'en marchant, il faisait en sorte que sa démarche mette son corps en valeur. Bien en valeur, même. Décidément, c'était un fin connaisseur des techniques de dragues. Il avait même l'air expérimenté! La prof d'histoire en fut agréablement surprise.

Ah vraiment?

Angelinn remarqua qu'il regardait souvent en direction des sources. Ce qu'elle trouvait extrêmement bizarre puisqu'il était, en quelque sorte, un chat, et que ces félins détestaient l'eau comme la peste. Eh bien! Peut-être n'était-il vraiment pas comme les autres Nékos, après tout? Un autre geste du jeune homme attira son attention : il venait de passer sa main dans ses cheveux d'un noir profond. Était-ce un geste de nervosité ou bien encore une autre tactique afin de mettre la femme sous son joug? Peu importe, la deuxième option était en train de fonctionner...

Hum... Vous devez sûrement être un futur professeur... Si je puis me permettre, quelle matière enseignez-vous donc, charmante demoiselle?


Vous êtes perspicace : je suis effectivement professeur dans cet établissement. J'enseigne la matière que tous redoutent, celle qui permet à certains de sombrer dans un sommeil profond. Si vous ne l'avez pas encore deviné, la matière que j'enseigne est l'Histoire. Celle du monde, celle de chacun des Peuples. Mais ne vous inquiétez pas : je ne suis pas du genre à vous laissez dormir.

Elle lui jeta un coup d'œil, le sourcil levé.

J'espère bien vous voir dans ma salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi]   La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:42

Son regard azur et intense fesait allée retour entre les source et la demoiselle . Le jeune néko bien n'apprécaint ni plus ni moins l'eau était litéralement suggmèregé par la chaleur il n'en pouvait plus d'ailleur ce la se voyait .
Sa peau plutôt pale était devenu humide , et les sources l'attirrait vraiment mais tant pis . Itachi se contenta donc de déboutoner quelques boutons de sa chemise et avancat vers un petit coin ou le vent se fesait un peu plus intense et frai . Puis la jeune femme dit :

Vous êtes perspicace : je suis effectivement professeur dans cet établissement. J'enseigne la matière que tous redoutent, celle qui permet à certains de sombrer dans un sommeil profond. Si vous ne l'avez pas encore deviné, la matière que j'enseigne est l'Histoire. Celle du monde, celle de chacun des Peuples. Mais ne vous inquiétez pas : je ne suis pas du genre à vous laissez dormir.

S'endormir avec une tel créature en prof était tout simplement impossible pour le jeune néko . Puis il esquissa un petit sourrire à ses paroles , l'histoire était l'uine des matière qu'il préférait .
Le jeune femme lui lanca un regard son sourcil levé qui lui donnait un aire malicieux dirons nous mais surtout agréablement craquant . Le jeun e Itachi s'éclairssit la voix élégement mais le femme le prit de vitesse et dit juste avant lui :

J'espère bien vous voir dans ma salle de classe.

Itachi ronrona sielncieusement il aimait les femmes têtu rapide re"belle enfin bref puis il dit :

"Assurément j'assisterait a vos cours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi]   La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première impression n'est pas toujours la bonne! [Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Nasai .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'exterieur :: Les sources d'eau chaudes-
Sauter vers: