Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'instalation .

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Kaliso

Tai Kaliso


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans les aires !

L'instalation . Empty
MessageSujet: L'instalation .   L'instalation . Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:57

Le premier jour . Le jour de l’emménagement pour les élèves . C’était un matin radieux , il faisait beaux , il faisait bon . Je me présenta a l’accueil , ou une dame était assise .

Bonjours je voudrais récupérer le numéro ainsi que les clefs de ma chambre dans le dortoir des anges s’il vous plait .

Elle leva son nez de son bouquin :

Qu’elle est votre nom et prénom ?

Tai Kaliso

Elle prit une liste ou il était écrit ange en gros et ou une 100 aine de noms étaient inscrit a la suite , elle chercha en parcourant tout les noms du bout de sont doit

A voila ! Chambre numéro trois , tenez

Elle lui tendait une clef qu’il saisi aussi tôt , il traversa plusieurs couloire avant d’arriver devant une porte ou il était inscrit : 3 , Tai .

Il ouvrit la porte . Il trouva une chambre spacieuse qui était composer de : lorsque l’on rentre : se trouve a droite une able de travail dans l’angle avec deux chaises , sur le mur a droite se trouve , également dans l’angle , le seule lit de la pièce avec au niveaux des coussins la table de nuit sur laquelle était posé une lampe de chevet , au pied du lit se trouve une armoire servant a ranger les affaires avec une petit corbeille a coté , au fond a gauche se trouve la douche dans une pièce a par contenant une baignoire une étagère pour les produits de soins les toilette et le lavabo et enfin en face de la porte attaché au mur de la sale de bain se trouve un meuble avec une étagère pour ranger les livres .

Bien c’est plutôt spacieux pour une chambre ou je serais seule . Je vais commence a ranger mes affaire , sa ne va pas etre complique vu que je n’ais que des pantalons . Mais je vais d’abord regarder mes court , oh j’ai court de survie a … n’importe qu’elle heure , je vais y allais maintenant .

Il posa son saque sur la table , ferma la porte a clef et se rendit a son court .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'instalation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Les dortoirs des Anges :: Les dortoirs :: Chambre n°2: Tai-
Sauter vers: