Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baka => Wiwill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewil Mortensed

Ewil Mortensed


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Dans l'ciel.

Baka => Wiwill Empty
MessageSujet: Baka => Wiwill   Baka => Wiwill Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:47

J'voudrais sawar quand je peux commencer le RP ! Parce que j'ai lu dans un post (*Liseuse*) qu'fallais qu'j'attende un message.
Michoui d'me répondre =')
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Baka => Wiwill Empty
MessageSujet: Re: Baka => Wiwill   Baka => Wiwill Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:42

Baka! (Fallait que je commence comme ça pour mettre le ton quoi...)

Tout ce qu'il fallait, c'est que ta présentation soit validée, et si tu vas voir ta présentation, tu verras que le gentil Zephir t'a validé. Conclusion? Oui, tu es validée, mais encore? Tu peux parcourir le forum librement oui, mais tu pouvais déjà avant aussi. Exactement mademoiselle, vous pouvez RP, poster des messages plus ou moins inutile et stupide où vous voulez mais c'est déconseillé si vous voulez pas me ressembler et...Et...Il faut un 3ème point...Hum...Bah...Yen a pas......J'vais bien trouver un truc stupide et sans rapport...Vous pouvez écrire des messages plus ou moins inutile et stupide où vous voulez mais c'est déconseillé si vous voulez pas me ressembler. Oui, ça compte comme 3 points même si c'est exactement la même chose à chaque fois sauf la façon de le dire.

(Plus qu'à attendre qu'on m'apprenne qu'en fait j'ai tout faux, que j'ai encore rien lu, que je suis qu'un sac à merde et tout le tointoin que je lis jamais pour me dire qu'en fait elle est pas validée, que je suis aveugle et unijambiste et stupide en plus, ce qui ne m'affectera pas jusqu'à ce qu'on ose me dire que je suis pas un nolife, que je pète un cable et descende malencontreusement une 60ène d'étage à cause de ma connerie.)
Revenir en haut Aller en bas
Ewil Mortensed

Ewil Mortensed


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Dans l'ciel.

Baka => Wiwill Empty
MessageSujet: Re: Baka => Wiwill   Baka => Wiwill Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:45

Oyaih !
Merci, Messire Mathias.

Un fouuuu ! coool ! Encore merci pour la réponse.

( Eh bien, on sauteras ensemble. ça doit être bien de s'écraser sur le sol comme une vieille crèpe, nan ? C'doit faire un peu mal quand même. Mais ça m'tente ! ...Me tante. Je suis pas une tente... <_< )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Baka => Wiwill Empty
MessageSujet: Re: Baka => Wiwill   Baka => Wiwill Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:02

(Partons en HS rien que pour ennuyer nos gentils admin qui ont le courage de me subir depuis...Longtemps.)

(Bien sûr que c'est bien de s'écraser comme une crêpe sur le sol, je fais ça dans mon temps libre quand je sais pas quoi faire d'autre. Mais c'est bien tente du verbe tenter, à moins que ce soit tanker...Tanter pardon, je dois arrêter les films de guerres où le tank gagne toujours.)

...

(Oui, un message de parenthèse, ça le fait mal si après je cherche une excuse bidon pour dire que j'ai pas floodé en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka => Wiwill Empty
MessageSujet: Re: Baka => Wiwill   Baka => Wiwill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka => Wiwill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Hors jeu :: Les questions et les idées :: Les questions-
Sauter vers: