Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shiori Taishiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiori Taishiki

Shiori Taishiki


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:17

Votre personnage


    Nom : Taishiki
    Prénom : Shiori
    Age : 16 ans
    Elèves ou professeur : Elève
    Race : Sorcière

    Caractère : Shiori est une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle répond souvent du tac au tac, mais est parfois trop sûre d'elle, ce qui l'emmène dans des situations très embarrassantes. Elle est distante avec ceux qu'elle ne connaît pas, mais chaleureuse et amicale avec les personnes de sa connaissance. Shiori se laisse souvent aller à ses rêveries, c'est comme si elle ne pensait à rien et elle ne fait plus attention à ce qui se passe autour d'elle. C'est une fille généreuse avec tout le monde (sauf les anges et les nekos, bien entendu !) mais attention, quand on l'embête ou la sous-estime, elle peut devenir une vraie furie ! Quand elle se venge, elle ne fait pas semblant ! Son courage est sans limites, mais elle n'est pâs non plus téméraire, elle a peur quand il le faut !

    Physique : Shiori est une fille belle, aux yeux bruns et miroitants, presque noirs, qui se font rêveurs quand elle est perdue dans ses pensées. Elle fait environ 45 kg pour 1 mètre 50. Ses cheveux lui arrivent en bas du visage, il sont blonds virant vers l'argenté et se reflètent au soleil. Les tenues de Shiori sont souvent moulantes, ce qui mets en valeur sa taille de guêpe. Elle porte plutôt le rouge vif, le pourpre et le noir, accompagnées parfois d'un jean. Sa peau est pâle, ses lèvres sont roses virant vers le rouge. Ses cils ne sont pas longs, il sont même plutôt courts, ce qui désavantage Shiori quand elle fait papilloner ses beaux yeux pour un garçon... Aux pieds, elle porte plutôt des sandales ou des grandes bottes à talons hauts, pour que personne ne s'aperçoive qu'en fait elle est toute petite !

    Histoire : Shiori Taishiki est née dans un petit village égaré, qui ne se mélange pas aux autres. Sa naissance fut une grande joie pour toute sa famille, qui pratiquait la magie depuis des années, des siècles même. Dès les premières heures de la vie de Shiori, son destin était tout tracé : elle devait devenir la fierté de la famille, être une grande sorcière et combattre aux côtés du mal. Au début, la petite fille était un peu perdue dans les conflits entre ses parents et ses grands-parents ; les uns voulaient que Shiori suive la magie à son rythme, les autres qu'elle devait apprendre tout de suite, maintenant, et pas de discussion ! Evidemment, la petite fille était d'accord avec ses grands-parents, mais elle dut suivre un rythme effréné dès son plus jeune âge afin de ne pas s'attirer le regard noir de ses parents. Cependant, elle voulait leur faire payer... Leur faire payer parce qu'ils la faisait vivre comme une machine infatiguable et pas comme une petite fille comme les autres.

    Donc, Shiori apprit les bases de la magie avec ses parents, qui ne lui accordaient aucun repos, sauf la nuit pour qu'elle dorme. Elle se couchait bien après le coucher du soleil et se levait quelques heures avant l'aube. Parfois, la nuit, elle ne dormait pas : elle pleurait. Son coeur était déchiré en petits morceaux, son âme était brisée. A douze ans, elle était devenue sa propre ombre. Elle avait l'esprit rebelle, n'écoutait plus, se contentait de soupirer et de répondre par monosyllabes à ses parents. Ceux-ci décidèrent de l'inscrire à l'école divisée en deux, le Bien et le Mal. Shiori fut heureuse lorsque ses parents lui apprirent la nouvelle. Heureuse de quitter ce village, heureuse de quitter ses parents, heureuse ! Et c'est ainsi que, à 16 ans, l'apprentie-sorcière se retrouva sur le seuil de l'école.

    Pouvoirs :

    Pouvoir n°1 : Elle peut voler. Elle vole à la perfection, elle ne fait qu'un avec l'air ! Il lui arrive souvent de voler sans s'en rendre compte ! Donc, ne vous étonnez pas si vous la voyez flotter dans l'air en plein cours... Shiori peut régler sa vitesse en volant, par exemple elle peut aller à la vitesse de l'éclair ou aller à la vitesse d'une personne qui marche. Elle a découvert ce pouvoir toute petite, et s'est beaucoup entraînée avec depuis.
    Pouvoir n°2 : Shiori peut injecter n'importe quel maladie ou poison en quelqu'un, que ce soit un poison ou maladie mortelle, qui peut rendre fou, amnésique et pis encore. Mais ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie, voilà pourquoi elle ne l'utilise pas souvent. Elle ne l'utilise que lorsqu'elle est vraiment en colère contre quelqu'un et qu'elle a très envie de se venger.



Vous


    Prénom ou surnom: Flo
    Age: 13 ans
    Comment trouvez vous le forum ? Il a l'air très bien =)
    Avez des idées pour le forum ? Non :X
    Possédez vous un autre compte ? Si oui, lequel ? Non
    Code du règlement :Ok! By Kiara


Dernière édition par Shiori Taishiki le Dim 27 Sep - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminoss Derabi

Luminoss Derabi


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : Là !

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:41

Bienvenue Shiori ^^
Ta fiche à l'air d'être bonne (pas à manger,mais pour être validé XD)
Reste plus qu'à attendre l'avis des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:57

Tout est parfait tu es validée!!!



(passage eclair car aujourd'hui vais a la clinique... silent )
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:10

Je pose mon droit de véto! Comment ça j'en ai pas?

Kiara, tu valides trop facilement, ça se voit...Déjà, elle a pas fini, et en imaginant qu'elle ait fini, il manque des lignes à l'histoire quoi. J'suis pas admin' mais si c'est pour valider dès qu'on rempli les cases, autant pas mettre de limite de ligne et faire des présentations d'un mot, c'est largement suffisant. Enfin, tu fais c'que tu veux après...Mais faut p'têt attendre qu'elle ait fini pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:21

desole c'est mon pere qui a chipoter a la mise en page de mon ordi donc moi je vois qu'elle a toute les lignes qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:25

Ne vous battez pas.

Je vais vérifier sur mon écran à moi dès que je serai à la maison.
Pour l'instant, l'école nous offre des écrans super larges, alors je peux pas dire 'de suite...

Et Mathias, je confirme, tu n'as aucun droit de veto.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Taishiki

Shiori Taishiki


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:18

    Hew, vous battez pas hein x)
    Je vais finir mon histoire, effectivement elle n'était pas finie ...
    Edit : Fiiiniiiii ^^


Dernière édition par Shiori Taishiki le Sam 26 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:43

Normal que ça finisse en baston si j'me fais engueuler quand je fais remarquer un truc aux admin et qu'ils comprennent absolument pas le second degré. Après ils vont se plaindre que j'les emmerde encore. >_>

Bref, maintenant j'ai plus rien à dire pour les casser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:44

En ce qui concerne les lignes, tout est bien, sauf le 2e pouvoir et le physique : manque une ligne pour chacun.

Après cette petite correction, on devrait être en voiture!

Mathias, on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Taishiki

Shiori Taishiki


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:58

    Voilà, j'ai fait toutes les corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:13

Tout est parfait a present tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shiori Taishiki Empty
MessageSujet: Re: Shiori Taishiki   Shiori Taishiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiori Taishiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Hors jeu :: Présentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: