Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pit

Pit


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire] Empty
MessageSujet: Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire]   Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:09

Nom : Inconnu
Prénom : Pit
Age : 16 ans
Elèves ou professeur : Élève
Races : Ange

Caractère : Hum. Disons que Pit est un garçon qui cache assez les apparences. Pit a toujours l'air souriant, hyper naif est jamais sur la défensive ou l'offensive. Les apparence de Pit sont donc trés trompeuse, car pour de vrai, Pit est un garçon trés timide, souriant certes, mais intelligent. Et en plus, Pit est assez sur la défensive. Heuresement pour tous et toutes, ce que j'ai dit qu'il cache n'est qu'une carapace, car pour de vrai, dèrrière les apparences des apparences, Pit est en fait un garçon toujours souriant, des plus maladroit et ildevient une véritable pipelette! C'et halucinant ce que Pit peut se mettre a parler! Petit truc en plus que je tien a vous dire, n'ayant pas beaucoup l'habitude desoutenir le regard des inconnus, Pit baissera les yeux pour regarder ses pieds ou le sol! Pit Rougis aussi incroyablement vite si vous êtes trop prés de lui, cela étant trop génant a son gout!

Physique : Pit est un garçon ni trop grand, ni trop petit, du haut de ses 1m60 pour ses 50 kilo tout mouillé, Pit ne peu pas vraiment s'imposer face aux autres. Pit a les cheveux brun clair, coiffé en bataille, et d'ailleurs, il peut passé des heures dessus, rien a faire, il redeviennent tous aussi en bataille, en gros, les cheveux de Pit sont incontrolable. Pour continuer, je vais parler des yeux de Pit. Se sont de grand yeux bleu come le ciel, au mille reflet comme la mer, grand ouvert sur le monde qui l'entoure. Pit est peu bronzés, sa peau doit être halé a peine, juste pour qu'il ne sois pas aussi blanc que ses ailes. Ses ailes sont blanche, aux longue plume soyeuse, ils a de grande ailes, ne lui permettant pas encore de bien voler, faute d'entrainement. Niveau vestimentaire, Pit est habiller d'un short et d'un haut moulant noir, malgrès une tunique blanche par dessus. Pit porte une ceinture noir dessus sa tunique pour la serrer autours de sa fine taille. Pit porte une sorte d'écharpe courte et blanche, plutot que d'être fermer grosse-modo en la nouant, une sorte de pins rouge et doré le ferme. Pit pour des bracelet a chaque bras, lui allant du poignet a l'avant bras. Pit porte des chaussure assez byzzare. Prenez des bottes, coupé le bas où vous mettez les pieds et collez-y des tongues. C'est bêtes comme tout, et surtout original!

Histoire : 7 lignes

Pouvoirs : (3 lignes au moins par pouvoir)

Pouvoir n°1 :
Pouvoir n°2 :


Vous


Prénom ou surnom: Étant trés gentil, je vais vous dire mon prénom! Je me nomme Noi!
Age: 13 ans
Comment trouvez vous le forum ? GOOGLE
Avez des idées pour le forum ? Ne pas obligez de mettre des noms, les amnésique et les orphelins n'en n'on pas --'
Possédez vous un autre compte ? Si oui, lequel ? Mon tout premier celui-ci
Code du règlement : Les démons.... (pars chercher le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Luminoss Derabi

Luminoss Derabi


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : Là !

Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire]   Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:40

bienvenue à toi ^^
chouette un ange Very Happy
termine bien ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire]   Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire] Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:21

Bienvenu et bonne continuité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Taishiki

Shiori Taishiki


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire]   Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:28

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire]   Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Une présentation comme une autre --' [Encore le code et l'histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.
» présentation d'Angel
» Présentation de Joker ! ( a terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: