Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 maria asamiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria asamiya

maria asamiya


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : en enfer peut etre

maria asamiya Empty
MessageSujet: maria asamiya   maria asamiya Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:14

Votre personnage
Nom :Asamiya
Prénom :Maria
Age :18 ans
Elèves ou professeur :Elève
Races : démon

Caractère : Maria est plutôt calme et réservée pour un démon. tout ce qui se passe autour d'elle ne l'intéresse pas . elle peut passée sa journée à discutée avec son chat , a dessinée tout sorte de chose mais principalement des scènes sanglante . malgré qu'elle soit calme et gentille , elle peut devenir un vrai démon. Ce coté ci , méchante et sans scrupule; elle aime ce battre et que le sang se montre. heureusement pour eux , ce coté ci ,se montre rarement grâce au ras du coup qui limite ses pouvoirs et qui la rend plus gentille. Sinon elle aime se qui est rouge et noir, la nuit est son moment favori surtout quand il pleut. le soleil ,elle le ferait bien disparaitre pour laissé place au ténèbres. et elle aime les mangas.

Physique : Maria a les yeux rouge, ses pupille sont comme ce des chats, une fine fente. Ses cheveux sont noir qui au soleil ,ont des reflet rouge . elle c'est fait un tatouage, un iris noir au dessus du cœur. Mesurant 1m62 , bien développée, elle porte le plus souvent des vêtements noir et rouge, jupe ou pantalon , botte (avec des chaussettes noir , avec des chats ),ou pied nue , et débardeur ,elle n'a jamais froid (merci au pouvoir des boule de feu) elle est souple, et très habile . on pourrait la comparer à un chat. elle met peut de maquillage , et ses ongles sont noirs . Elle porte des boucles d'oreille en forme d'araignée noir et rouge . elle porte un ras du coup noir, avec une pierre rouge foncée qui devient de plus en plus clair quand elle utilise ses pouvoirs.

Histoire : Maria était une petite fille méchante , ingrate et cruelle . ses parents était la pour lui apprendre a utilisé ses boules de feu et a volée sans tombée , mais absent pour toute autre chose. Peu d'amis elle se mis a parlée avec les animaux qui l'entourais et appris a parlée leur langue. Ses parents sont morts quand elle avait 15 ans, mort dans une bagarre contre une autre race . Elle se sentait triste mais ne pleuras pas, c'était la loi du plus fort, et elle le comprenais. Elle s'entrainas encore plus, pour devenir un grand démon. Puis un pacte fut signé , pour évité une guerre qu'elle aurait bien faite en passant. Une Ecole fut fondée . Plus de guerre , que faire, allée dans cette école et apprendre des choses sur les autres races. Leur point faibles , cela pourrais servir si la guerre avais lieu. Elle demanda donc d'y allée. Pour contrée ses pulsions de combats et de sang, elle s'équipa d'un collier qui la rendais complètement différente à un point qu'elle n'imaginais pas. Devenue calme et gentille a ces heures , elle pouvais oubliée ,pourquoi elle voulais rentrée dans cette école . malgré qu'elle détestait ce coté de sa personnalité , elle accomplirais son devoir et si jamais elle l'oublie sa mission, cela voudrais dire qu'elle était faible. ses mission personnelle pouvait commencée, 1/ ne pas oubliée et de 2/ récoltée des info (si la première n'échouais pas)

Pouvoirs : (3 lignes au moins par pouvoir)

Pouvoir n°1 : boule de feu : sa mère possédait ce pouvoir , au début de son enfance elle tomba dans la lave et depuis se jour , la feu est son allié. elle adore jouée avec ses boules de feu même si elle ne le maitrise pas très bien. souvent sa finie en feu de joie . elle peut lancer et contrôler sa boule de feu a une certaine distance ,mais si c'est trop loin qui c'est ou sa va atterrir. elle essaie d'imiter les démons qu'elle voit dans ces mangas, mais le dragon de feu, c'est pas pour maintenant.

Pouvoir n°2 : parler au animaux : jeune , elle apprit à parlée au animaux ses seuls amis. Elle préfère le chat ou plutôt les félins, et n'hésite pas a s'embrouillé avec les canidés qu'elle n'aime pas trop (normal car ils sont les ennemis des félins ) Elle a un chat qui l'accompagne Yuki , un chat noir . elle utilise se pouvoir , principalement pour récupéré des info, c'est plus pratique, sinon elle discute de tout et de rien. elle rencontra Yuki ,encore chaton, au pied d'un volcan, alors qu'elle s'entrainait au boule de feu .


Vous

Prénom ou surnom: surnom : Asuka
Age:20 ans
Comment trouvez vous le forum ? super Wink
Avez des idées pour le forum ? pas pour le moment
Possédez vous un autre compte ? Si oui, lequel ? non
Code du règlement : OKAY *by Zeph*


Dernière édition par maria asamiya le Sam 7 Nov - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

maria asamiya Empty
MessageSujet: Re: maria asamiya   maria asamiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:46

Bon, j'ai pas tout lu, flemme, et faut savoir que les admin' sont absent pour le moment jusqu'à je sais plus quand, et je suis pas admin' évidemment...

En partant du fait que ta fiche est terminée (donc si elle l'est pas, merci de ne pas m'écraser les doigts), il manque au moins 2 lignes au physique et une ligne à l'un des pouvoirs. Mon ordi' est large, si j'me base sur mon ordi, il manque 3 lignes au physique, 2 ligne à l'un des pouvoirs et une à l'autre. Je te conseille de te fier à mon ordi pour être sûr, mais comme tu veux, sachant que tu ne seras pas validée si t'as pas les lignes.

Des conseils? Demander conseil à quelqu'un d'autre, expliquer précisement d'où viennent les pouvoirs et son contrôle dessus, tu peux contrôler un des pouvoirs très bien et l'autre moins bien, pas les deux biens évidemment...Pour le physique, je peux pas t'aider, j'y arrive moi-même pas...
Revenir en haut Aller en bas
maria asamiya

maria asamiya


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : en enfer peut etre

maria asamiya Empty
MessageSujet: Re: maria asamiya   maria asamiya Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:44

je sais qu'il manque des truc, je n'ai pas encore finie. j'attend que les idée me vienne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

maria asamiya Empty
MessageSujet: Re: maria asamiya   maria asamiya Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:23

Dans ce cas, se référer à l'article 666 alinéa 13 du code de moi-même, ne pas m'écraser les doigts car j'ai prévenu de pas tenir compte de mes inepties si tu n'as pas fini. Néanmoins, précise dans le nom du sujet que c'est pas fini, ça évite les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

maria asamiya Empty
MessageSujet: Re: maria asamiya   maria asamiya Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:49

Passage éclair...

Tout d'abord, bienvenue! Smile

Ensuite, il manque au moins une ligne à chacun de tes pouvoirs.

Puis, je te demanderais de faire attention à l'orthographe.

Finalement, amuse-toi bien, et désolées de ne pas être plus présentes, Kiara et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

maria asamiya Empty
MessageSujet: Re: maria asamiya   maria asamiya Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

Il semblerait qu'elle ait fini Zephir. J'ai rien à dire d'avance sur les lignes, j'ai pas tout lu mais l'orthographe ne semble pas être ton fort. Et c'est même pas des fautes d'inattention, donc je peux même pas dire d'utiliser un correcteur, pas marrant...

"se" est un possessif, "ce" un démonstratif (l'une de tes fautes courantes).
Attention à la différence entre verbe à l'infinitif ou au participe passé, pour ça, j'utilise très souvent le verbe du 3ème groupe vendre pour remplacer et voir vite si c'est infinitif ou participe passé ("elle appris a parlée", légère correction "elle apprit a parlée", utilisation de mon truc pour savoir "elle apprit à vendre" donc correction finale "elle apprit à parler")
Sinon, conjugaison toussa, j'ai pas vraiment de truc pour aider à la correction de trucs simples, et j'ai la flemme d'écrire trop, mais rien qu'éviter les 2 fautes que j'ai énoncé, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

maria asamiya Empty
MessageSujet: Re: maria asamiya   maria asamiya Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:50

Merci, Kira!

Voilà! Maria tu es validée!

Bon RPG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maria asamiya Empty
MessageSujet: Re: maria asamiya   maria asamiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maria asamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Hors jeu :: Présentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: