Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hikari Seika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Seika

Hikari Seika


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Hikari Seika Empty
MessageSujet: Hikari Seika   Hikari Seika Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:11

Votre personnage


Nom : Hikari
Prénom : Seika
Age : 16 ans
Elèves ou professeur : Elève
Races : Neko

Caractère : Seika est une jeune fille assez timide, de nature assez réservéé.
Elle peut sembler distante et peu intéressante, mais malgré cette apparence, la jeune fille est dotée d’un bon sens de la repartie et d’une grande intelligence. Elle connaît énormément de choses sur des sujets très variés. Il est rare qu’elle reste calée sur un sujet.
Toujours a l’écoute de ceux qui en ont besoin, elle fera une très bonne confidente et sera la pour tout les problèmes auxquelles elle trouve toujours une solution. Autant dire que c’est « une miss je sait tout » mais elle ne profite jamais de sa connaissance pour l’étaler devant tout le monde et pour faire l’intelligente. Car sa première facette est quand même la timidité.

Physique : Comme le plupart des Nékos, Seika possèdent des cheveux d’une couleurs très claire, ces cheveux sont roses tirant vers le blanc. Une coupe au carré dont quelques mèches légèrement plus grandes.
Ces deux oreilles possèdent la même particularité que ses cheveux, une teinture très claire. Tout cela est ressort grâce a ses yeux un rose beaucoup plus foncé qui donne de l’intensité a son regard.
De nature assez féminine, Seika porte volontiers des robes ou bien des jupes avec un chemisier mais quand le froid s’annonce elle fera comme la plupart des élèves et se vêtira d’un pantalon et un pull.

Histoire : Seika et sa soeur jumelle, Nodoka, coulaient des jours paisibles et heureux près de leur famille. Elles avaient tout ce qu'elle souhaitaient et ne pensaient jamais quitter leur parties de forêt... Leur enfance n'avaient pas été particulièrement mouvementée jusqu'à qu'elles apprirent l'existence des autres races. Il existait donc d'autres races, personnalités... et plein d'autres paysages à découvrir ! Seika était intriguée par ce monde extérieur, inconnu. Etant sa soeur jumelle, Nodoka remarqua rapidement le changement de comportement de la jeune Neko. Elle semblait plus...soucieuse.
Puis, les deux soeurs apprirent qu'une école essayait de réunir les races, pour leur apprendre a coexister. Si Nodoka et Seika décidait d'y rentrer, avec le consentement de leur famille, elle pourraient faire d'une pierre deux coups ! Décourvrir ce monde et ces autres personnes inconnues, et améliorer leurs pouvoirs !
Ayant bien réfléchies, les jeunes soeurs décidèrent d'aller à la rencontre de ce vaste monde. Elles eurent une longue conversation avec leurs parents, qui finirent par consentir de les envoyer dans cette école.
Voila comment Nodoka et Seika se retrouvèrent loin de leur patries.
( Je modifierais l'histoire si une Nodoka arrive et qu'elle ne lui plait pas (l'histoire) )

Pouvoirs : (3 lignes au moins par pouvoir)

Pouvoir n°1 : Seika n'est pas vraiment portées sur l'attaque, son pouvoir découlant de cette particularitée. Elle n'aime pas faire mal aux gens, préférant les protéger et leur assurer ainsi de s'épargner quelques mauvais coups. Ainsi, son pouvoir ne peux pas être utilisé pour attaquer directement quelqu'un ; ce pouvoir étant de créer une bulle de terre pouvant la défendre elle, ou quiconque sur qui elle porterait ce sort. Ce dernier fut maîtrisé assez rapidement mais sa solidité augmentant au fil des années. Ce qui lui donne aujourd'hui une solidité remarquable.

Pouvoir n°2 : Il serait idiot de ne pouvoir que se défendre et de ne pas pouvoir répliquer. Malgré son aversion pour faire du mal a autrui, Seika doit parfois se servir de ce deuxième pouvoir : il lui permet d'immobiliser ses adversaires lorsqu'elle se met à chanter. Pourtant, lorsqu'elle fut amené a utiliser ce pouvoir pour la première fois, elle se rendit compte qu'elle appréciait de pouvoir répondre aux agressions lancées contre elle. Elle accepta donc entièrement ce pouvoir. Pourtant, l'immobilisation ne durait pas aussi longtemps qu'elle le devrait et ce pouvoir n'est pas si puissant. Mais de toute façon, toute chose à ses faiblesses.


Vous


Prénom ou surnom: /
Age: 14 ans
Comment trouvez vous le forum ? J'aime bien le désign, il est sympathique
Avez des idées pour le forum ? Hum, l'école a-t-elle un nom ou c'est moi qui ne l'ai pas vu ?
Possédez vous un autre compte ? Si oui, lequel ? Non
Code du règlement : Les démons sont là mais les anges ne sont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Hikari Seika Empty
MessageSujet: Re: Hikari Seika   Hikari Seika Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:51

Bien le bonjour, jeune fille.

Pour être validée, tu dois d'abord donner ton âge, tes mensurations ainsi que ton adresse et...
Mathias vit ensuite Zephir approcher.
Ah, je dois y aller, au plaisir de se revoir.
Mathias parti en courant.

Plus sérieusement, avant de t'inscrire, tu aurais dû vérifier si le forum était encore en vie, parce qu'il ne l'est plus...En partie RP tout du moins. On est toujours 3 irréductibles à prédire le prochain à poster dans le flood sinon. Ou demande aux 2 autres de poster avec toi.
J'ai lu la fiche, mais j'ai oublié les lignes demandés toussa, alors on va dire que c'est bon, le code est bon aussi.
J'devrais p'têt essayer de contacter notre chère admin' principale disparue...Bah, j'me souviens plus d'son adresse mail de toute façon.
J'devrais p'têt mettre des forums en pub aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Hikari Seika Empty
MessageSujet: Re: Hikari Seika   Hikari Seika Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:23

Bienvenue Hikari.
C'est bon pour les lignes, avec l'écran que j'utilise actuellement, du moins. Il faut attendre la validation d'un administrateur pour RP, et qui plus est, il n'y a pas grand monde pour RP, ni de réel intérêt à accorder à l'histoire principale. Si tu souhaites tout de même RP, passe une demande dans les annonces, et comme l'a suggéré Mathias, Kaythleen et moi sommes les deux les plus aptes à répondre, en exceptant Zéphir pour lequel je ne sais pas vraiment.
Par ailleurs, Kaythleen et Shiro, j'ai toujours pas terminé mes sujets RP avec vous...

Et au fait, j'ai vu que Sytrys était toujours vivant. Si l'un de vous est encore actif, je devrais m'y inscrire, maintenant que je suis (un peu) moins occupé... (ou pas)
Je crois avoir l'adresse mail de Kiara, si tu veux.
Je devrais peut-être rénover les forums que je fréquente ou sur lesquels je comptais m'inscrire, puisque maintenant ils sont quasiment tous morts, donc je serais pas contre la publicité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Seika Empty
MessageSujet: Re: Hikari Seika   Hikari Seika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: