Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shieru Kalygaë....~en cours~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shieru Kalygaë

Shieru Kalygaë


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Shieru Kalygaë....~en cours~ Empty
MessageSujet: Shieru Kalygaë....~en cours~   Shieru Kalygaë....~en cours~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:32

X-°-( Votre personnage )-°-X:

Nom: Kalygaë

Prénom: Shieru ( je dis la pronociation au cas où...xD ===> Chirou )

Âge: 13 ans, mon p'tit chou x)

Eleve/ professeur: ....IL a la tête d'un prof, lui, ce....petit être ?XD

Race:.... le vengeur masqué 8D

Physique: ...Secret d'état u_u

Mental:....Il est comme il est , non?

Pouvoirs:
-1: Lire dans les esprits et le premier pouvoir de notre ami Shieru. Lorsque quelqu'un pense, les pensées se succèdent très rapidement. Pour entrer dans l'esprit des gens, il faut trouver une faille, ou un brèche, dans l'esprit de l'autre, pour pouvoir y entrer. Shieru est capable de repérer ce genre de brèche dans nimporte quel esprit, et de ss'y introduire à son bon vouloir. Si Shieru porte un cache-oeil, ce n'est pas parcequ'il est borgne, non, c'est parceque c'est cet oeil, qui lui permet de trouver la faille dans l'esprit d'autri. Cet oeil n'est pas un oeil de couleur commune, et Shieru voulait éviter les désagréments que celui-ci pouvait causer. Si quelqu'un voyait dans la rue une personne avec un oeil pareil, je pense que tout le monde s'écarterait de cette personne..non?.... ( remarque, si il a un cache-oeil, on peut bien se demander ce qu'il y a en dessous... u___û ) Grâce à ce pouvoir, il peut deviner si l'on lui ment...Qu'est ce que l'autre pense réellement...Enfin, bref, personne ne peut lui mentir. Shieru est devenu tellement doué, que l'interressé à qui il lit les pensées ne sent pas sa présence dans son esprit...Alors, impossible de savoir si il est en train de lire dans votre esprit ou non... Ce pouvoir ne consomme presque aucune energie, rien qu'un peu de concentration ^^

-2:


X<.Vous.>X :

Prénom/ Surnom : Alison....Alias,..Baka usagiii x3

Âge : 15 balais...Mwaha

Comment trouvez-vous ce forum :....Plutôt bien fait -^^


Avez-vous des idées pour ce forum? : Hmmm u_u, j'en aurai certainement. Mais je ne connais pas encore assez bien le forum pour donner mon avis Smile


Avez-vous un autre compte :..Non, non, je suis nouvelle ..Niark niark


Code du réglement:....Cette question là, est trèèès vicieuse, vous savez ?XD... allez, je le mettrai en dernier..c'est le meilleur, non ?XD



(... hum, je vous demande de ne pas vous inquiéter, je ferais la vraie fiche de présentation dans une semaine ^^, là, c'est un peu, comment dire.. nimporte quoi x''D ).
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Shieru Kalygaë....~en cours~ Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~en cours~   Shieru Kalygaë....~en cours~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:42

Bonsoir et bienvenue !

Tu as dû bien te donner à colorier ces lettres successivement, et sans doute as-tu trouvé ce forum attirant à première vue. Cependant, je crains que tes efforts n'aient été vains... Je me permets de prendre cette citation :
Citation :
je ne connais pas encore assez bien le forum
C'est la première chose qu'un membre déjà inscrit comme moi puisse se dire en lisant ta présentation. Il suffit de vérifier les visites des membres et la partie RP pour te rendre compte que le forum est... cruellement inactif (pas le RP : environ 1 message tous les deux mois..., ni le flood : encore deux membres dont moi qui restent présents).

Si tu souhaites poursuivre cette présentation et espérer trouver quelqu'un avec qui RP, personne ne s'y opposera.
Mais comme généralement la plupart des nouveaux inscrits repartent sans répondre après leur avoir constaté la situation du forum, je te remercie d'avance pour ta visite !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Shieru Kalygaë....~en cours~ Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~en cours~   Shieru Kalygaë....~en cours~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:01

Tiens, j'avais pas vu qu'il y en avait encore qui s'inscrivait inutilement ici. J'observe trop les filles dehors j'imagine, et je repère moins les autres choses...Enfin, je préfére quand même observer les filles.
Xeth a tout dit. Et s'il n'a pas tout dit, se référer à mes paroles, il a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shieru Kalygaë....~en cours~ Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~en cours~   Shieru Kalygaë....~en cours~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shieru Kalygaë....~en cours~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Cuisine
» Cours de Survie n°1
» Cours d'Histoire
» Les cours reprennent!
» Cours de stratégie guerrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Hors jeu :: Présentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: