Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Ajima

Kyoko Ajima


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Empty
MessageSujet: Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]   Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:40

Votre personnage


Nom : Ajima
Prénom : Kyoko
Surnom : Kyo/Koni
Age : 16ans
Elèves ou professeur : Eleve
Races : Une petite ange

Caractère :
A l'image de son apparence, Kyoko a un caractère très doux. Toujours très gentille avec tout le monde, elle est très généreuse et demande peu. Elle se fait des amis très rapidement et fait confiance avec une rapidité étonnante. Cependant, si quelqu'un trahi sa confiance, il sera très dur de la retrouver. Elle donne tout très vite mais, est également prompt à le retirer. Elle aime sortir, jouer, s'amuser et regarder les étoiles. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Cette jeune fille n'est pas qu'une douce fragile et innocente créature. Si quelqu'un s'attaque à elle ou bien à un de ses amis, elle réagira avec une colère égale à sa douceur et sera prête à tout pour lui venir en aide.

Physique :
Voici la première impression que vous aurez de cette jeune fille : Une bouffé d'air frais, un véritable arc en ciel. Pourquoi ? Laissez-moi vous la décrire...

Ses cheveux sont mi-longs et laissez au bon vouloir du vent qui les plassera comme il le souhaite. Mais ce n'est pas leurs formes qui devraient retenir votre attention mais plutôt leurs couleurs. Et pour la simple et bonne raison qu'ils n'en ont aucune de défini mais plutôt toutes à la fois. Commançant au jaune sur la racine, ils tombent ensuite en un grand dégradé pour finir sur des pointes violettes qui encadrent un visage aux traits fin et à la peau hâlée par le soleil. Quelque part entre ses cheveux merveilleux se trouvent deux yeux gris qui tiennent plus de l'argent que de l'acier. Plutôt petite et menue, Kiyoko mesure 1mètre 60 pour 44kilos mais gagne un peu de carrure grâce à ses ailes qui, une fois déployés, mesurent bien un bon mètre chacune.

Pour ses vêtements, elle aime beaucoup mettre des robes dans les tons beiges avec une capeline bleue marine. Ses vêtements sont très sobres en eux mêmes puisqu'elle joue essentiellement sur les accessoires. Autour de son bras est enroulé un ruban rouge qui pend très souvent le long de sa main et sur sa hanche tombe une ceinture en cuir décorée de billes bleues, violettes, vertes et rouges. Pour finir, deux anneaux en cuivre tombent sur ses pieds nus.

En fait, à la vue de cette jeune fille, vous n'aurez qu'une envie : La prendre dans vos bras et la protéger du monde dans lequel elle est née...


Pour plus de détails, ce référencer à l'avatar

Histoire :
[U.C]

Pouvoirs :

Pouvoir n°1 : Si une personne se trouvant à moins de dix mètre d'elle souffre physiquement ou mentalement, Kiyoko est capable d'absorber cette douleur et de se l'infliger (multiplier par trois) pour soulager la personne. Ensuite, son don s'occupera de la faire disparaitre au bout de quelques secondes. Ce pouvoir fonctionne plus rapidement si c'est une personne qu'elle connait bien qui est blesser puisqu'il y aura une plus grande empathie entre elle et le blessé. En temps normale, l'absorption prends une à deux minutes. Si elle est proche de la personne, plutôt vingt à trente seconde.


Pouvoir n°2 : Elle n'a pour l'instant pas conscience de se pouvoir ou, plutôt, de la face caché de son premier. En effet, en plus de pouvoir la soigner, elle peut infliger la douleur. Si elle est blessé, malade ou affaibli psychologiquement, elle pourra se "débarrasser" de sa douleur sur quelqu'un qui est à moins de dix mètres d'elle. Mais là aussi, il y a des contraintes. Tout d'abord: elle ne peux pas infliger de douleur aux personnes qui lui sont chères. Elle ne peut pas non plus le faire à de parfaits inconnus. Il faut que, du fond de son coeur et de son âme, elle soit persuadé que cette personne mérite de souffrir.

Vous


Prénom ou surnom: Vivi
Age: 15ans
Comment trouvez vous le forum ? Je ne suis pas fan du graphisme mais l'histoire me plait beaucoup ^^
Avez des idées pour le forum ? Revoir un peu le graphisme, sinon tout est bon
Possédez vous un autre compte ? Si oui, lequel ? Nop'
Code du règlement : " Les démons sont là mais les anges ne sont pas loin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]   Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:26

Bonjour et bienvenue.
Personnage intéressant, je l'admets. Cependant, tu aurais dû mieux t'informer sur l'activité du forum. Le forum, déjà complètement inactif niveau RP, l'est également devenu récemment pour le flood. En conséquence, il existe de bien meilleurs forums pour RP.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ajima

Kyoko Ajima


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]   Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:27

Merci mais, ce n'est pas seulement à cause des vacances? Parce que souvent les fows sont désertés pendant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]   Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:02

Des vacances d'été de deux mois ? Pas du tout. Par ailleurs, le dernier message RP date du Mardi 9 Février et l'avant-dernier du Lundi 23 Novembre 2009. Ce forum-ci s'est tout simplement vidé par manque d'activité et de RP il y a déjà plusieurs mois, et bien avant ces vacances-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ajima

Kyoko Ajima


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]   Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:50

.....Dommage..... Tu en connais d'autres dans le même style?
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]   Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:24

Si je comprends bien, tu me demandes si j'en connais de te fournir les adresses d'autres forums similaires à celui-ci qui n'a pas le moindre partenaire ? De faire de la publicité, d'aider des concurrents et donc de conduire plus encore ce forum à sa chute ?! Quelle demande osée et outrageante, à un membre tel que moi présent depuis le début, qui réponds à ses sujets RP sans trop tarder, qui contribue à la communauté, qui avec zèle combats le flood accueille chaleureusement les nouveaux membres ! Puis si jamais je conçois de t'apporter ainsi mon aide en causant ton départ, Kiara ou Zephir viendra me gronder, d'abord ! Pourtant, il reste encore un ancien actif sur ce forum, qui n'est donc pas si mort qu'il en a l'air, et puis je n'ai que 686 messages, alors que faire de la publicité est interdit avant d'avoir 150 messages à son actif ! Quelle comportement d'effrontée cynique et impudente ! Bon, très bien, je vais te répondre. >_< Mais retiens bien que je prends des risques rien que pour t'aider et n'oublie pas ce geste dont tu devrais te sentir redevable ! Remercie mon admirable pitié et ma folie qui me conduise à injurier de la sorte ce forum que je hante !

D'autres forums encore vivants ? Je n'en suis pas certain. Je te propose cependant celui-ci : Antharès.

Note : Si j'ai donné ce lien, ce n'est pas parce que je suis un gentil qui ai voulu aider, mais tout simplement, évidemment et maléfiquement parce que je suis un méchant qui fais le mal partout où je vais et que j'ai par-dessus tout fait de la publicité vers un autre forum, risquant encore plus de faire sombrer celui-ci ! Admirez ma méchanceté inébranlable ! À jamais et pour toujours, je suis le plus grand des méchants ! Que Dieu m'en soit témoin !

PS (d'importance capitale) : Dieu, je viens de me rendre compte que j'ai accidentellement dépassé les 666 messages et que je ne me suis pas arrêté à temps... ;_; Penses-tu que je devrais en supprimer pour descendre à 666 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ajima

Kyoko Ajima


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]   Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:05

Oh mais je ne pensais pas avoir l'immense honneur de parler avec un être maléfique et, de surcroît, le fantôme au supers pouvoirs officiel de ce forum.
Mais e constate que tu es un faux méchant et t'en remercie puisque tu as eu la gentillesse de m'aider Smile Evidement, je ne révelerais tout ceci à personne (ou bien m'en servirais plus tard come chantage, je ne sais..)
Quoi qu'il en soit je vais de ce pas m'inscrire sur ce forum que tu mas diaboliquement conseillé. Et je vais refaire le même personnage également puisqu'il serait bien dommage de ne pas profiter de cette petite ange a qui j'ai cherché une place pendant deux longues semaines.
Aurais-je l'immense honneur de te croiser à nouveau ?

P.s ; Voilà une question bien difficile que tu me pose. Si j'étais gentille je dirais non, bien sur. Mais je ne crois pas que soit le cas alors je dirais que oui, tu devrais sacriffier quelques messages. Mais attention! Ne supprime pas tes Rps, ce serait vraiment dommage de perdre ainsi des écrits si important. Et qui sait, peut-être que quelqu'un viendra les liire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]   Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:45

C'est pas vrai, je suis un méchant, un vrai de vrai, d'abord...
Dans ce cas, bienvenue sur Antharès, où la "présentation" est justement bien plus courte et rapide que sur beaucoup d'autres forums. Nous nous croiserons sans doute de nouveau, mais rien ne garantit que tu me reconnaîtras.
Bien.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ajima

Kyoko Ajima


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]   Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:51

Effectivement, la fiche est impressionnante bien qu'étrangement longue... et je vais la remplir de se pas.

Et bien au plaisir de te croiser à nouveau (même si je ne m'en rends pas compte).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]   Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko, l'ange aux milles couleurs [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: