Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qu'est ce que je fou là? [Isil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fou là? [Isil]   Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

Aujourd'hui, journée ordinaire, Kira avait l'air d'humeur massacrante et massacrait ceux qui parlaient de l'incident de la dernière fois...Donc plus personne ne venait l'ennuyer de face avec ce genre de détail et c'était tant mieux, du moment qu'il n'entendait rien, c'est comme si personne n'en parlait...En tout cas, ça l'énerve pas et lui évite de brûler malencontreusement un autre Démon un peu trop moqueur à son goût. En temps normal, histoire de ne pas avoir son précieux temps pourris par des imbéciles de sa propre race, il allait loin, très loin et dans des endroits où peu auraient l'idée de le suivre. Mais aujourd'hui, il pleuvait...Et il ne sort que très rarement si il pleut. La pluie lui pose trop de problème au niveau de son premier et plus important pouvoir...Pour plus d'info', ya le cours au lac. Bref, pas envie de rester dans sa chambre à lire tranquillement, ça l'ennuyait bien trop, il voulait sortir mais ne le pouvait pas...Bon, il alla dans le salon de sa race. Ca l'ennuyait de rester dans cet endroit avec ces imbéciles qui pouvaient l'emmerder à tout moment, mais bon, Kira avait un boulot aussi, et espionner les autres ne se fait pas en restant toujours loin des autres. Ses parents avaient bien choisi son boulot et l'endroit où le faire...Une très bonne idée pour lui apprendre la vie. Donc là, le jeune Démon lisait un livre policier adossé à un mur...Pourquoi pas assis confortablement sur un fauteuil? Il est trop habitué à lire debout et lire assis le met mal à l'aise. Ya pas trop de raison à ça en fait...L'une de ses chieuses de soeur avait formulé l'idée que c'était dans sa tête et tout...Une idée stupide, tout simplement. Bref, il était en train de lire dans le salon, adossé à un mur, et Kira avait l'air parfaitement sans défence, et il faisait contraste avec les autres. Vous en voyez souvent des Démons blonds? Oui, ça existe...Vous en voyez souvent des Démons blonds et toujours habillés en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là? [Isil]   Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:49

Isil c'était levée tôt ce matin, comme à son habitude, mais elle n'avait pas cours pourtant. Enfin si une heure mais elle n'irait pas, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie. Elle était arrivée il n'y a pas longtemps ici et ce qu'elle pouvait détester cet endroit... Elle la trouvait vraiment nul, trop d'anges et de nékos par ici, pas assez de petits démons sexy aussi. Enfin bref. Elle regarda par la fenêtre, la pluie n'était pas ce qu'elle préférait, surtout que ça affaiblissait fortement son pouvoir. Et comme elle adorait se battre, il valait mieux rester dans un endroit ou elle pourrait plus facilement le faire. Elle était donc descendue dans la salle commune, malgré elle parce qu'elle détestait cette endroit ou les démons se regroupaient entre amis, elle avait tendance à rester seule, et n'y voyait d'ailleurs aucune problème ! Elle était assise sur l'appui de fenêtre, appuyée contre la fenêtre et les jambes repliée contre sa poitrine. Elle avait les cheveux en bataille, comme à son habitude et une jupe avec un top mauve foncé en cuir, bottes assorties. Elle tenait un papier, froissé à force d'être trimballer dans les mains. C'était une feuille de papier avec une petite écriture enfantine. Isil ressentait beaucoup de chose en lisant ce papier, mais ne faisait rien paraître, gardant son air supérieur et sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là? [Isil]   Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:31

Là maintenant de suite, Kira continuait de lire...Passionnant hein? Bah, faut dire que je m'attendais à ce qu'Isil fasse plus d'action, là faut qu'j'trouve tout seul quoi mettre, et ça m'aide pas, surtout que j'aime pas décrire...Oui, je me fais gagner des lignes avec de la merde, et alors?! Ca te pose un problème à toi? Bref, Kira continuait de lire...Et il s'en foutait des autres, parce que les autres sont de toute façon selon lui des sous-merdes, jusqu'à ce qu'ils aient prouvé le contraire. Généralement, il change d'opinion assez rapidement si l'autre montre ses capacités de raisonnement et qu'il n'est pas banal, comme les autres. Mais c'est rare, donc tout le monde au même rang, même les jolies filles avec des mini jupes, des décolletés de fous et des arguments plutôt convainquant...Oui, je suis un pervers, je crois que vous l'avez assez remarqué comme ça...Bref, ya pas d'action, c'chiant...Allez, j'vais rajouter de l'action pour gagner des lignes! Oui, Kira pourrait parler à Isil, mais c'est pas son genre et j'peux pas changer le caractère d'mon perso' comme ça...Bon, place à de l'action!

-Eh, c'est pas lui?
-C'est possible, je n'ai pas trop écouté les affaires.
-Eh! Kira Shiro! Le traître en blanc! C'est bien toi à qui on a fait la blague?

Si le Démon à qui on parlait n'était pas incapable de changer l'expression de son visage et son regard, tout le monde présent aurait vu clairement qu'il n'était pas content qu'on lui parle de ça...Bon sang, il peut pas être peinard cinq minutes ici, fallait qu'on l'emmerde encore...Il ferma son livre et le rangea lentement alors que sa main gauche préparait déjà une boule de feu, et que la main droite allait le faire après.

-Ah ah ah! Des fleurs dans les cheveux, pathétiques!
-Tu ne devrais peut-être pas l'énerver...C'est un Shiro...
-Et alors? Un nom ne donne pas de pouvoir, qu'est ce que j'ai à craindre de ses boules de feu? Huh?

Comme tous, il avait parlé un peu beaucoup vite, et quand il avait retourné son regard vers le Démon qui devait être encore adossé au mur, avec des boules de feu en main qui étaient toujours plus concentré et donc plus puissante, commençant par une grande faiblesse, il avait vu qu'il n'était plus à sa place. Une fois retourné complétement...Il se prit des coups de poings, avec les boules de feu toujours en main, l'une des particularités de Kira. Oui, ses boules étaient plus faible à moins de lui laisser le temps de les concentrer, mais il pouvait aussi bouger avec et les utiliser au corps à corps, ce que peu aurait comme idée...Bref, avec sa vitesse en plus, Kira enchaînait le pauvre Démon qui subissait tout simplement, jusqu'à finalement l'arrêt de servir de punching-ball après que les 2 boules soient enfin lancé et qu'elles attérissent avec la victime dans un mur avec une explosion. Kira reprit son livre en main, l'air aussi normal que d'habitude, et retourna exactement à sa place en lançant un mot au pote de la victime.

Appelle l'infirmière, ou emmène-le à l'infirmerie, ou laisse le crever là.

Celui-ci choisit le 2ème choix et parti rapidement, voilà, il était tranquille pendant au moins une heure maintenant. Le temps qu'un autre imbécile ait à en rajouter...Généralement, ceux qui parlent le plus sont ceux qui en ont le moins à dire, et aussi généralement des faiblards inutiles...Ca marche moins avec les Démons ce genre de chose puisque généralement quand ils sont forts, ils en profitent, mais bon, yen a pas mal qui parlent en se croyant fort, ce qui est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là? [Isil]   Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:51

Isil finit par ranger sa lettre avec un air lasse. Comment cette fillette de 10 ans pouvait mettre Isil Anders dans cet état émotionnel ?! Peu de personnes pouvaient de venter de l'émouvoir car ses sentiments étaient aussi dur à percer qu'une roche. Mais cette petite fille avait pourtant beaucoup plus de pouvoir qu'elle ne le pensait sur la demoiselle. Elle lâcha son sac à côté d'elle et retourna son regard vers la fenêtre ou les gouttes de pluies continuaient à s'écraser contre les carreaux en créant une mélodie de "poc" assez agacente. Elle entendit alors deux jeunes démons parler dans son dos, mais ne se retourna pas tout de suite. Ce n'était pas le style à écouter les ragots ou en lancer et faire sa commère. Quand elle entendit les paroles d'un des deux garçons, elle se retourna tout de même car ce qu'il était entrain de faire était simplement signer son arrêt de mort. Comment Isil avait fait pour ne pas reconnaître là un jeune Shiro ? Très connu dans son peuple, ses cheveux blond et ses vêtements blancs auraient du l'interpeler. Mais le fait de lui parler comme ça, tout le monde savait que c'était dangereux. Pas que Isil en avait peur, mais c'était aussi une forme de respect envers son peuple. Dans son éducation on lui avait surtout apprit à respecter les démons. Les autres on s'en fou, mais les démons, il faut juste leur foutre la paix.

Enfin bref. Elle regardait la scène avec un petit sourire en coin. Alors comme ça il s'appelait Kira Shiro, et bien en tout cas il ne ce laissait pas faire celui-là. Quand elle vit son pouvoir, elle fit de grands yeux. Ils avait le même pouvoir et ça l'amusait beaucoup de voir ça. Sauf qu'il était bien plus rapide qu'elle, ça devait être son deuxième pouvoir. Il fini par le mettre à terre en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et c'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle n'était pas seule dans son cas ici. Kira était un peu comme elle, même si tout ça elle ne l'avouerait pas tout haut, il ne faut pas rêver non plus. Rolling Eyes Elle rigola doucement aux dernières paroles du démon blond, continuant de le regarder. Le démon partit avec son copain et la jeune fille regarda Kira avec un petit sourire.


-Hum... Bien joué !

[HJ : désolé je suis en panne d'inspiration en ce moment... :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là? [Isil]   Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:57

Voilà, il s'était radossé au mur et avait repris son bouquin à la page où il en était...Ou pas, mais il retrouverait de toute façon assez rapidement la bonne page dans ce cas, il se souvient quand même où il en était...Bref, tout irait normalement pour le mieux un instant. Oui, tout le monde dans le salon avait vu ce qu'il s'était passé, personne n'avait réagi plus que ça. Après tout, ya ceux qui évitent les emmerdes, et ceux qui les provoquent, et peu les provoquent généralement...Et ceux qui le font prennent. Néanmoins, quand il s'agit d'emmerder un "traitre" sur un truc vraiment bête, ils s'y mettent tous de toute façon. Mais depuis le temps, seuls ceux avec du courage ou complétement tarés osaient lui rappeler ce détail, après tout, mis à part quelques-uns, tout le monde sait que ceux qui lui en ont parlé ont fini à l'infirmerie. Bon, on va m'ennuyer que Kira est normalement pas violent et calme, mais quand on cherche un Démon, on le trouve. D'ailleurs, Kira cherchait toujours cet enflure qui avait osé lui jouer ce tour. Il n'avait plus que trois suspects, et une fois qu'il trouverait le coupable...Baston. La première qu'il engagera de lui-même sans qu'on ait cherché à l'ennuyer...Enfin, si, la blague aura pas mal aidé. Oh, il était tranquille et une fille habillé de façon...Bizarre venait de lui adresser la parole. Kira tourna la tête vers elle et se mit à réfléchir...Qui c'était...?...Elle lui disait quelque chose vite fait, mais il savait pas quoi...Ah si! Enfin, un truc du genre.

J'ai affaire à l'ainée des Anders, non?
*Bon sang, je n'arrive même plus à recallé son prénom...Ca promet pour mes relations si j'oublie aussi facilement des choses aussi importante.*


Chez les Shiro, il est toujours important de connaître toutes les personnalités importantes, toutes races confondus, mais sans non plus ne pas faire attention du tout aux inconnus, qui peuvent avoir du potentiel...Oui, beaucoup les prenaient pour des traîtres, mais les Shiro font partis des premiers Démons à avoir eu des relations amicales avec d'autres que des Démons. Et puis, faire confiance à un Démon, c'est comme se mettre une corde autour du cou, tenu par ce Démon. Peu sont dignes de confiance. Les Shiro, eux, le sont...Si on arrive à les avoir de son côté. L'honneur tout ça...C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là? [Isil]   Mais qu'est ce que je fou là? [Isil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que je fou là? [Isil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet with Isil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Les dortoirs des Démons :: Le salon-
Sauter vers: