Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1; Act.2 prise 40259.

Aller en bas 
+2
Kira Shiro
Mara-Anni Iyumi
6 participants
AuteurMessage
Mara-Anni Iyumi

Mara-Anni Iyumi


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:01

Un retour à l'école signifiait également un retour à ses anciennes fonctions. À savoir, enseigner à une bande de gamins comment survivre en pleine nature et ce, sans qu'ils ne fassent le moindre usage des dons particuliers que la nature avait bien voulu leurs octroyer. Si non respect des règles il y avait, tapes sur la gueule il y aurait. Enfin... Mara-Anni avait ses propres méthodes pour faire en sorte que chacun et chacune se soumettent à ses conditions, mais elle ne faisait jamais rien pour suivre ses règlementations elle-même. Adulte, responsable - point à réviser -, libre de décider ce qu'elle ferait ou pas. Les plus jeunes, par contre, se devaient d'obéir.
Bref, on est pas là pour parler uniquement de ça.
La sorcière avait affiché une note à chaque coin spécifique des couloirs de l'établissement, avisant non seulement la marmailles de la reprise de son métier - qui n'a d'ailleurs jamais été attesté par qui que ce soit -, mais aussi du début d'un nouveau cours. Le S.S.M.; ouvert à tous et à toutes - sauf les imbéciles heureux qui ont peur de tout et qui tapent sincèrement sur les nerfs. Heure du cours? Non précisée. Les élus - ou les fous - arriveraient quand bon leur chanterait. La centenaire les attendrait avec son infinie patience, assise au pied d'un grand arbre.

C'était d'ailleurs là où elle était. À l'orée du bois, sous l'ombrage d'un imposant érable, les bras croisés derrières sa nuque. Son regard était absent, mais elle entendait les moindre bruits qui se dégageaient aux alentours. Chant d'oiseau, couinement furtif d'un rongeur quelconque... Bruits de pas qui devaient être ceux d'un animal sauvage ou peut-être d'un élève. Mais qu'importe. Elle avait envie de se prélasser un peu avant de se lancer à nouveau dans ce genre d'épreuve. Pourquoi avait-elle choisi de recommencer, déjà?
Bonne question. Enseigner n'était pas quelque chose qu'elle appréciait vraiment, même si en soit, ce travail lui convenait bien. Restait à savoir si elle pouvait continuer pendant un laps de temps suffisamment grand pour que les élèves progressent. Hmm... Ce serait à voir.

La sorcière poussa un soupir et ses yeux se posèrent vers le sol. Leur éclat habituel était revenu et elle semblait plus alerte. Les premiers ne devraient pas tarder... Enfin, ceux qui n'aiment pas perdre leur temps ou ceux qui sont impatients. Avec un léger sourire, elle replaça une mèche argenté derrière son oreille et songea que ses élèves, si elle en voyait qu'elle avait déjà connu avant, trouveraient peut-être étrange qu'elle ne soit plus la même personne. Physiquement parlant. Adieux la blondittude et bonjour la vraie nature. La vraie Mara-Anni.
Avec le même sourire en coin, elle se redressa contre le tronc d'arbre et vérifia qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin. Pas de doute, tout était en place. Et les pièges dans la forêt l'étaient aussi... Elle avait veillé personnellement à leur mise en place et leur entretient...

(Ceux qui sont inscrits au cours peuvent déjà poster : )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:39

Cette journée allait être ensoleillée et très belle. Comment Kira pouvait le savoir? Très simple, il n'aime pas quand il fait beau mais trouve cela bien car les gens sont dehors pendant qu'il est à l'intérieur. Mais ça signifie aussi qu'il avait le sentiment qu'il allait sortir aujourd'hui. Comment il pouvait avoir ce genre de sentiment? Parce que quand on pense qu'on avoir une très mauvaise journée, alors on va avoir une très mauvaise journée, mais encore pire que celle qu'on imaginait. C'est ce que disait les lois de Murphy, et pour l'instant, Kira n'avait trouvé aucune erreur à cet ouvrage, pourtant il aime prouver l'inverse de ce qu'on dit, mais il n'avait pas réussi avec ce que disait ce bouquin. Murphy devait être très bon...Ou juste réaliste. Bref, le jeune Démon se leva, se lava et tout le tointoin que tout le monde fait en se levant. Puis, il vit dans les couloirs quelque chose qu'il aurait préféré ne pas voir. Cette Sorcière était de retour, et elle refaisait cours, évidemment, le genre de cours que Kira trouve utile et intéressant. Enfin, pas forcément intéressant, mais au moins utile. Le lieu était précisé à peu près, la forêt, c'était vaste mais bon...Et aucune heure précise pour y aller. Ca signifie que c'est premier arrivé premier servi en gros, et qu'il faut y aller de suite. N'ayant jamais besoin de rien, il y alla et trouva assez vite le point de rendez-vous. La réaction normale, c'est l'étonnement et des questions sur le "nouveau" physique de la prof'. Mais tout le monde sait que Kira n'est pas comme ça du tout.

...Les voies de la magies sont impénétrable, sans votre nom sur les mots, les autres pourraient ne pas vous reconnaître.

Comment il pouvait la reconnaître aussi facilement? Après tout, cela pouvait n'être qu'une autre élève, ou un autre prof' faisant cours là, ou quelqu'un d'autre qui se promène, tout simplement. Simplement à cause de sa "pose", et parce que changer de physique ne change ni la nature ni la magie. En gros, on pouvait la reconnaître à l'instinct ou parce dégage la même chose qu'avant. Pour Kira, c'est le second point, son instinct n'est pas assez développé. Il alla s'adosser à un arbre, bras croisés, tête baissée, yeux fermés. Pas de livre cette fois. Attendre les autres...Sans heure précise pour venir, il pourrait attendre longtemps. La logique voudrait aussi qu'il demande pourquoi elle était partie, mais on devait assez l'ennuyer avec ça, et qu'est ce qu'il en avait à faire franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Anni Iyumi

Mara-Anni Iyumi


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:15

Elle se redressa en entendant de nouveaux bruits de pas. Rien ne dérangeant ni de bien inquiétant. Seulement, Mara-Anni préférait savoir ce qui se rapprochait plutôt que d'attendre trop longtemps et d'en subir de fâcheuses conséquences. Mais avant même que ses yeux ne se soient posés sur cette silhouette familière, ce fut sa voix qui se distingua en premier. Le sourire de la sorcière s'élargit alors qu'elle observait le jeune démon avec une moue amusée. Il semblait toujours identique à la dernière fois. Cette remarque mutine la fit rire doucement, car à son âge, il ne pouvait pas subir de réelle métamorphose en si peu de temps. À moins bien sûr d'avoir un don particulier ou quelques connaissances sur les plus sombres branches de la magie.

" Mais toi tu le peux... n'est-ce pas, Kira? "

Elle décroisa ses bras et posa ses mains sur le sol, laissant ses doigts jouer avec les brins d'herbes pendant qu'il s'installait contre son propre arbre. S'il était venu, c'était sans doute parce qu'il avait vu le mot. Il était impossible qu'il ait pu prendre en compte de son arrivée autrement. Mara l'observa un moment et remarqua un détail important. Aucune trace de livre. Le petit avait-il cessé ses lectures entre-temps? C'était fort peu probable... À moins que quelqu'un ne l'ait forcé à ranger ses bouquins pour de bon.
M'enfin... Elle jeta un coup d'oeil à l'horizon, cherchant d'autres silhouettes. Rien en vue pour l'instant. Le blondinet semblait être le seul qui fut assez fou pour s'aventurer près des bois aussi tôt. Enfin, tôt était un grand mot puisque le soleil ne tarderait pas à atteindre le zénith. Ou du moins, il y parviendrait d'ici une heure ou deux. Reportant ensuite son attention sur le jeune homme, elle se décida à reprendre la parole. Qu'importe s'il l'écoutait ou pas.

" C'est une belle journée, non? J'espère que tu es en forme, parce que ce sera un cours intéressant. Ce sera d'ailleurs mieux que de s'aventurer dans un lac. " Elle se mit à rire à nouveau, toujours aussi doucement. Disons que le souvenir du gamin flottant sur le dos, comme un cadavre rejeté par l'ondée, et qui avait pris tant de temps pour mettre un pied dans l'eau, représentait un drôle de souvenir. Et dire qu'elle avait du user de sa force pour l'y obliger... Mara-Anni espérait bien que ce ne serait pas le cas aujourd'hui. " Tu ne me forceras pas la main, cette fois? "

Eh oui, la centenaire ne tenait pas à gaspiller son énergie encore une fois pour des enfantillages. Cela risquerait de tournée en scène dramatique... Et la foudre et les arbres ne font pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Mara Iyumi, la ravissante demoiselle centenaire   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:07

La douce lumière de l'aurore annonçant le commencement d'un nouveau jour passait à travers l'épais rideau de soie blanc de la chambre de Xeth. Un rideau blanc ? En effet, même épais, ça semble plutôt inutile. Cependant, il pouvait très bien permettre l'adoucissement du puissant rayonnement solaire que le jeune ange, dont le lit était positionné juste face à la fenêtre, n'appréciait guère. Comme lors de nombreux matins, il ouvrit donc paisiblement les yeux, s'assit, et resta complètement immobile durant quelques minutes, afin d'éviter toute brutalité qu'il aurait considérée comme inutile. Inutile...Ce mot lui revenait sans cesse, mais enfin, il était temps de se lever. Vingt minutes après, il sortit de sa chambre.
Habillé légèrement et supposant qu'il ferait beau toute la journée, il se prépara à d'abord faire un tour de l'école avant d'en sortir. À cette heure matinale, il n'y avait que peu d'élèves, dont très peu de créatures maléfiques. Enfin, ce n'était pas ce qui l'intéressait pour le moment, alors qu'il s'attendait à passer une journée comme beaucoup d'autres.

*Alors ainsi, madame Iyumi serait revenue... J'ignorais qu'elle était partie... Mais puisque le sujet de ce cours m'intéresse, ainsi que d'avoir un aperçu de l'enseignement de ce professeur, autant y aller. Si l'heure n'est pas précisée, alors il faut sans doute partir maintenant. À la forêt...c'est parti ! Euh...non...j'oubliais quelque chose.*
Retournant dans sa chambre, il en sortit cette fois-ci avec ses épaulières métalliques bien résistantes (dont une qu'il avait due achetée suite à un certain combat, au passage), définitivement prêt à partir afin de poursuivre son éducation basée sur la coexistence pacifique entre les quatre races.
Xeth avait déjà entendu parler du professeur Iyumi, pour son âge par rapport à son aspect physique. En effet, il lui était arrivé une fois d'apercevoir cette centenaire ressemblant à une femme de vingt ans. Ce qui l'intriguait le plus, dans tout ceci, était bien entendu de constater ce que pouvait devenir la magie utilisée par un être qui la maîtrisait sans doute presque parfaitement. Lorsqu'il l'avait vue, même pendant un court instant et de loin, il put juger que les rumeurs qu'il avait entendus se révélaient parfaitement vraies.
Une fois le lieu du cours localisé, Xeth s'en approcha, par la voie des airs. Au loin, alors qu'il arrivait, il put observer Kira Shiro. Comment connaissait-il son nom ? C'est simplement parce qu'il se tenait au courant des rumeurs de l'école, et qu'il avait entendu parler depuis très longtemps d'un puissant démon noble, blond, habillé en blanc, qui dérangeait beaucoup notamment à cause de ses vêtements, de ses cheveux et de son caractère, mais dont on ne parvenait pas à se débarrasser. À peu près l'opposé de Xeth, donc, excepté qu'ils avaient tous les deux des ailes noires, et que les démons purgés aux ailes blanches n'existaient pas. Par ailleurs, étant donné qu'il était l'un des premiers arrivés, il devait sans doute s'intéresser à ce cours. Kira discutait avec une inconnue, une sorcière, très certainement... Ou peut-être que sa présence ne s'expliquait que par l'envie de rester en compagnie de cette ravissante demoiselle ? Sans réfléchir plus, Xeth posa ses pieds à terre, et se présenta.

"Bonjour. Je me nomme Xeth Rhopsi. Seriez-vous également venus pour le cours du professeur Iyumi ? Si c'est le cas, sauriez-vous où je pourrais la trouver, ou bien ce que nous devons faire ? Patienter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:16

Quand une chambre est tellement en bordel qu'on peut à peine retrouver ses souliers, c'est signe qu'il est grand temps d'y faire le ménage. Et comme Zeph n'arrivait jamais à fermer l'œil de la nuit, il avait passer toutes les ténèbres à ramasser les vêtements qui traînaient au sol, ainsi que les restants de nourriture. Ça lui arrivait de temps en temps d'avoir une telle rage de ménage et, une fois qu'il était parti sur sa lancée personne ne pouvait l'arrêter. Au petit matin, alors que le nettoyage achevait, il tomba sur un bout de papier sur lequel il avait griffonné une note concernant un nouveau cours. Enfin, pas si nouveau que ça. Disons plutôt un cours qui reprenait.

M.A. Iyumi
forêt
n'importe quelle heure


Eh oui! Cette prof revenait enseigner à l'école. Son départ avait causé des ennuis administratifs dont Zeph avait du s'occuper, et son retour en avait fait de même. Lui qui avait jeté les papiers d'embauche lorsqu'elle avait quitté, il avait du en remplir d'autres quand elle avait fait part de son retour parmi eux. Elle n'en faisait qu'à sa tête. Dans son dernier cours, Zeph n'avait pas vraiment eu la chance de la côtoyer, mais elle semblait avoir un certain caractère. Disons que quand on voit une personne quasi-noyer Kira, on prend ses distances. Étonnement, il avait envie de la confronter. À sa connaissance, ils possédaient les mêmes pouvoirs. Zeph ne contrôlait pas encore bien sa Température, mais sa Lecture était impeccable. Bref.

Il décida donc de se rendre à ce cours, aujourd'hui, mais seulement après que son ménage soit enfin terminé...

Dans le milieu de l'avant-midi, il avait terminé. On voyait son plancher et ses meubles. C'était quand même un début, non? Eh puis, il avait pleins d'autres nuits pour vraiment finaliser la chose. Il prit une douche rapide, coiffa rapidement ses cheveux et enfila son éternel chandail noir et son pantalon de cuir. Finalement, il repassa ses chaînes autour de son cou. Puis, il sortit de sa chambre, passa par la cuisine et attrapa un croissant, qu'il mangea en cours de route.

Il se dirigea d'un pas assuré vers la forêt. Il ne lui fut pas difficile de trouver l'endroit ou le cours allait être donné. Il n'avait qu'à tendre l'oreille et les quelques pensées qu'il percevait concernaient le cours de la prof Iyumi. Il reconnut les esprits de Kira et de Xeth Rhopsi, un élève qu'il n'avait pas beaucoup croisé. Il s'approcha du petit groupe et décela enfin une autre présence spirituelle. Elle était faible, comme dissimulée, mais il ne pouvait pas se tromper : c'était Mara-Anni Iyumi.

Par contre, elle avait complètement changé de physique. Lorsqu'il l'aperçut, il fut totalement mystifié. S'il n'avait pas pu lire dans les pensées, il n'aurait jamais su que c'était elle. Quoique... L'expression sur son visage était familière. Il arriva juste à temps pour entendre Xeth dire :

Bonjour. Je me nomme Xeth Rhopsi. Seriez-vous également venus pour le cours du professeur Iyumi? Si c'est le cas, sauriez-vous où je pourrais la trouver, ou bien ce que nous devons faire? Patienter?

Zeph alla s'asseoir près de Kira, sans pour autant le saluer, avant de répondre d'un ton particulièrement dédaigneux :


Je crois qu'elle se trouve en plein devant tes yeux, la prof. Peut-être que si tu portais plus attention, tu aurais vu...

Eh oui! Il est comme ça, notre Zeph national. Quand Kiara n'est pas proche, on peut voir sa vraie nature...


Dernière édition par Zephir Volta le Ven 11 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kaliso

Tai Kaliso


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans les aires !

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:15

Il descendit rapidement les escaliers , poussa la porte qui le menait dehors et regarda en l’air . Il faisait très beaux aujourd’hui. Ses ailes bougé beaucoup .

* sa fait si longtemps que je n’ai pas d’éployer mes ailes , ces couloirs sont vraiment trop petit .*

En se qui concerne son cour , étant nouveau il voulait faire bonne impression . Il s’envola le plus haut possible , et vu un foret immense , il se dirigea vers celle-ci doucement pour pouvoir voir son prof’ , il voulait depuis une bonne 10énne de minutes lorsqu’il vit quatre personne dont une avec des ailes noire . Tout en étant en l’air :

*Qui est il pour avoir des ailes aussi noire , c’est la première fois que je vois sa !*

Il atterri doucement dans de grand mouvement d’ailes qui produisit un nuage de fumé/terre non fait exprès de la part de l’ange .

Bonjours et désolé pour la fumée c’est ici qu’a lieu le cour de survit ?

Il continuait a fixer le jeune homme aux aile de charbon avant de tourner la tète vers la personne qui allait lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Anni Iyumi

Mara-Anni Iyumi


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:09

Le silence léger qui avait suivi ses questions fut rompu par l'arrivée d'une autre personne. Elle qui avait cru avoir le temps de faire la conversation avec le jeune démon, elle s'était trompée. Sans doute pourrait-elle lui soutirer quelques informations plus tard, par rapport à un certain être démoniaque qui lui ressemblait étrangement et qui avait sans doute déjà fait son apparition à l'école... Enfin, s'il n'y était pas, elle devrait se mettre à sa recherche, car elle devait encore régler certains détails.
Bref, son regard sombre se posa sur la silhouette de l'ange et un mince sourire étira ses lèvres. Il s'agissait-là d'un élève qu'elle n'avait jamais vu et il serait très certainement intéressant de pouvoir juger d'elle-même de son caractère ainsi que de ses capacités. Il aurait été moins amusant de connaître tous ces jeunes gens, qui venaient participer au cours annonciateur de son grand retour, bien que reconnaître quelques têtes étaient appréciés. Il aurait été pénible de repartir à zéro...
Quoiqu'il en soit, le nouvel arrivant se posa au sol avec grâce et ouvrir aussitôt la bouche pour parler. Un bavard? Bien. Il ne restait qu'à voir s'il aurait l'audace de la provoquer ou s'il resterait en retrait, à dire quelques unes de ces phrases empreintes de politesse et de bonne foi.
La sorcière l'écoute en hochant doucement la tête, sachant qu'elle avait affaire avec un jeune homme du deuxième type. Enfin, le second auquel elle avait songé. Avec un sourire plus large que le précédent, Mara-Anni le toisa et lui répondit, d'un ton doux et invitant:

" Bien sûr. "

Rien de très significatif, mais qui pouvait laisser croire qu'elle savait très bien où se trouvait la professeur et ce qu'il fallait faier. Il va s'en dire que comme il s'agissait d'elle-même, il n'y avait dans ces mots aucune trace de mensonge. Une vérité, pure et excessivement écourtée.

Son expression se durcit légèrement lorsqu'elle ressentit le balayage mental qu'un individu quelconque venait de faire. Qui donc osait s'aventurer dans ses pensées? Bloquant systématiquement son esprit pour éviter de nouvelles intrusions, Mara tourna la tête vers la personne qui se rapprochait. Zephir. Eh bien, les surprises allaient bon train ce matin. D'abord Kira et ensuite cet autre sorcier... Une légère grimace étira ses lèvres, mais la centenaire s'efforça de reprendre un air serein et chaleureux. Il semblait quelque peu surpris, sans doute à cause des changements physiques qui s'étaient opérés depuis son départ, mais à part ça... Il donna une réplique sèche à Xeth, ce qui eut le don de faire soupirer la prof'. Elle qui l'avait trouvé sympathique lors de leur première rencontre, au bord du lac, elle voyait bien que sa personnalité était tout autre. Il lui faudrait mener une enquête là-dessus, à sa manière et plus tard. Ce n'était pas le moment de s'effacer du monde pour plonger dans ce qui serait un véritable labyrinthe de mémoires et de pensées. Elle ne se risquerait à confronter son élève de même 'race' qu'elle lorsqu'ils seraient seuls à seuls.

" Zephir, quelle joie de te revoir. Tu m'as l'air d'excellente humeur. " Fit-elle finalement, avec un sourire en coin, le regard rivé dans sa direction. Puis, se tournant vers l'ange déchu, elle ajouta: " Il a raison, par contre. Je suis Mara-Anni Iyumi, la professeur qui vous attendait sagement ici. Décidément, il faudra que je continue à ne pas donner d'heure précise; vous arrivez tous en avance! C'est bien. "

Elle se mit à ricaner doucement, puis elle se leva, faisant un signe de la main à Xeth pour qu'il prenne place sous l'arbre, avec les autres.

" Bon, je crois bien qu'il n'y aura que trois victimes aujourd'hui. " Elle sourit et s'apprêta à ajouter quelque chose, lorsqu'un nuage de poussière se souleva. Toussant légèrement, une main plaquée contre son visage, Mara-Anni fit volte-face. Qui osait l'interrompre? Oh. Un nouveau... " Eh bien... Aucun problème. Le cours se déroulera ici et plus loin dans la forêt. Pourriez-vous décliner votre identité, jeune homme? "

Il serait difficile de faire graver une pierre tombale à son effigie si elle ne connaissait pas au moins son prénom...

" Hmmff... S'il y a d'autres élèves, ils nous rejoindront au lieu de rendez-vous, là où nous verront si vous possédez réellement un instant de survie. "

Elle toisa les quatre garçons et esquissa un sourire mauvais. Ils ne s'attendaient sûrement pas à ce qui se arriveraient par la suite, oh non.
Se dirigeant vers le bois, Mara-Anni leur fit signe de la suivre. Mais avant de s'enfoncer dans les profondeurs de la flore, elle posa sa main sur le tronc d'un arbre massif et attendit quelques secondes. Après quoi, elle se remit en marche, en espérant que les gamins ne la perdrait pas de vue... Surtout que la brume venait de se lever, nuages argentés et froids qui leur donneraient toutes les occasions de se perdre.
Et sur l'écorce de l'arbre que la sorcière avait ciblé? Quelques lettres formées s'en détachaient, constituées de glace légère. Avec ce message givré, il serait difficile de ne pas parvenir jusqu'à elle.

" Avance et survie.
Recule... C'est 0.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:09

Comme elle l'avait deviné, Kira pouvait la reconnaître sans trop de difficulté. Famille noble tout ça...Un changement de physique n'est pas vraiment étonnant, mais au fond, ils restent les même. Il suffit de connaître la précédente apparence et la personne pour connaître l'apparence suivante assez vite si on est calme. Kira étant du genre calme de nature...Peut-être trop calme. Evidemment, en seul à seul, elle voulait discuter de la pluie et du beau temps qu'elle pouvait influencer, et surtout ressasser un mauvais souvenir. Le Démon écouta, mais ne dit pas un mot pour répondre. Enfin, il aurait répondu si personne n'était arrivé dans la minute mais il eut un coup de chance apparemment, quelqu'un arriva. Un Démon? Kira ne l'avait jamais vu...La pensée du jeune Démon blond se confirma avec la présentation du nouveau venu. C'était l'Ange Déchu de l'école, normal qu'il ne l'ait jamais vu chez les Démons alors. Kira ne répondit toujours pas et ne bougea rien d'autres que ses yeux pour observer tout, il laissait la réponse à un nouveau venu ou directement à la prof'. Mais c'est un nouveau venu qu'il connaissait qui arriva et répondit. L'ennuyeux Zephir. Ennuyeux dans le sens où il peut lire les pensées de tout le monde sans la moindre difficulté et sans perdre de temps ou se mettre en danger. A moins de discuter avec lui directement, Kira ne pouvait se permettre de se concentrer pour penser ce qu'il faut ou tenter de le bloquer, il ne peut pas tout faire en même temps, et comme la fois qu'il l'a fait, c'était un coup de chance, il n'allait pas retenter son coup de suite. Mais quand on ne pense rien, il est assez simple d'être tranquille quelques temps. Sauf si lire les pensées de quelqu'un qui se répéte juste ce qu'il entend est intéressant. Pas de salutation et le jeune Démon n'ouvrit toujours pas la bouche. Encore un nouvel arrivant, il y avait foule aujourd'hui. Kira plaça juste une main devant se yeux concernant la poussière, puis il écouta la suite...Il fallait la suivre, mais elle écrivit quelques mots à un arbre, qu'il alla lire avant de suivre tout le monde.

On avance et on meurt ou on part juste avec une mauvaise note...Ca me fait du mal de l'admettre, mais elle a raison, ça promet d'être intéressant.

Et il rejoignit le groupe. Un peu d'ironie puisqu'il l'admettait sans mal. En tout cas pas de masse d'eau, donc il allait être plus coopératif que la dernière fois. Non, Kira ne comptait pas se présenter ou répondre directement à la prof', ça lui ferait trop mal de socialiser à un cours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Xeth a des ailes, mais pas de racines   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04

"Bien sûr. " affirma la sorcière aux questions de Xeth.
Percevant par ceci une provocation tout à fait volontaire, tandis que le démon Kira restait parfaitement immobile et silencieux, Xeth préféra ne pas insister plus.
Euh...Je vous remercie.
Cette réponse... C'était encore pire que le coup du type qui demande "Excusez-moi, vous auriez l'heure ?", avec l'interlocuteur qui regarde sa montre puis répond "Oui" avant de partir. De toute évidence, ce devait bien être ici que le cours avait lieu, si tôt le matin, avec deux personnes ensemble dont Kira Shiro, pas très romantique, d'après ce que Xeth avait entendu dire. Mais pas de madame Iyumi. Et malgré ce large sourire et ce ton doux, le regard perfide que la belle sorcière lui lançait ne le rassura pas plus. Anxieux, méfiant et se sentant pris dans un piège inconnu, il observait alternativement le démon et la sorcière, tout en guettant les bruits qui pourraient arriver par derrière. La lumière du soleil formait la silhouette de l'ange au sol, devant lui, qu'il regardait parfois pour vérifier que personne ne tentait de l'assommer par derrière, et pouvait aveugler les deux créatures suspectes. Il s'inquiétait notamment à propos de la sorcière, qui ne lui rappelait absolument rien, et ne lui évoquait que de la fourberie. C'était sûr, avec ce regard suspect et cette posture assurée, elle ne lui voulait que du mal. C'est alors que le petit Xeth entendit arriver une autre personne, sans aucun doute leur complice...Zephir Volta ! ?!? Celui-ci alla s'asseoir calmement aux côtés de Kira, sans saluer personne, puis s'adressa à Xeth pour lui faire une remarque qui le surprit considérablement. Et la sorcière confirma sans aucun mal.
*Mademoiselle...Iyumi...?*
Cette fois-ci, alors que la sorcière se levait et l'invitait à s'asseoir sous l'arbre, totalement perdu, il tourna autour de celle qui prétendait être le professeur Iyumi en laissant une grande distance entre eux deux. En effet, sa silhouette semblait identique, son teint se révélait toujours aussi beau, et ses yeux scintillaient toujours autant. Seule chose vraiment frappante qui avait changé : la teinte de sa chevelure. Autrefois d'un blond plutôt superficiel, ils reflétaient cette fois-ci la légèreté et la finesse de la sorcière. D'une belle couleur plus argentée que rosée qui charmait Xeth. Elle était réellement plus gracieuse et belle ainsi ! Le jeune élève percevait à travers les yeux du professeur une once de douceur, de gentillesse et de compassion. Sans doute était-il trop rassuré et soulagé pour parvenir à analyser correctement, en plus d'être stupéfait par cette nouvelle apparence. Par ailleurs, s'il continuait à léviter ainsi au lieu de reprendre ses esprits, il pourrait très vite se faire sanctionner, et sans attendre plus longtemps, il partit s'asseoir à l'endroit qui lui avait été indiqué. Mara-Anni Iyumi, professeur sorcière centenaire; Zephir Volta, représentant des sorciers de l'école; et Kira Shiro, démon blond et noble, s'habillant en blanc, résidant dans le dortoir des démons, et pas encore assassiné. Avec autant de personnalités intriguant Xeth, il ne daigna même pas écouter le professeur, sans aucun doute entraînée par sa douceur et rassurant les élèves pour ce cours de "survie". Et voilà même qu'un autre arrivait, qui, rien qu'en se posant, soulevait terre et poussière ! Xeth s'en protégea en les repoussant simplement avec ses ailes noires évoquant les ténèbres mêmes. Furtivement, il les étendit afin d'apercevoir rapidement la créature volante qui se présentait à eux. Son torse nu laissait comprendre qu'elle était très bien bâtie, et que cette puissance n'était que renforcée par ses larges ailes puissantes, imposantes et...blanches ?! Miséricorde ! Un pitoyable ange, loyal, probe, gentil, innocent, faible, désintéressant, chochotteur, inutile, exaspérant, tout comme les autres ! Inutile de perdre plus de temps avec celui-ci, et autant écouter madame Iyumi, puis la suivre comme elle l'indiquait.
Mais avant de s'enfoncer dans les profondeurs sombres de la forêt, elle disparut en s'avançant, après avoir laissé un message sur un tronc d'arbre que Kira partit lire en se détachant du groupe. Xeth, sans pour autant le suivre, s'éleva dans les airs et se rapprocha un peu. Les ordres étaient donnés à l'impératif...au singulier...comme si madame Iyumi s'adressait à chaque élève individuellement...

Peut-être madame Iyumi désirerait-elle que nous nous séparions et avancions chacun de notre côté ?
Si les autres élèves acceptaient, Xeth le ferait-il vraiment ? Certainement pas ! L'occasion était bien trop tentante pour y renoncer ! Tout d'abord, s'éloigner du sorcier susceptible de lire ses pensées et de le repérer, puis ensuite, épier et suivre Kira pour voir comment il s'en sortirait face à tous ces obstacles, et ainsi découvrir la puissance de la famille Shiro face aux pièges d'un professeur sorcière centenaire ! Xeth, quant à lui, ne songeait plus à ce qu'il était supposé faire dans le cours, trop perturbé par la présence du démon blond.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kaliso

Tai Kaliso


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans les aires !

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:28

Si cela est vraiment nécessaire …. Tai est mon nom .

La jeune personne qui m’avait répondu semble étre le professeur , une sorcière , madame iyumi me semble t-il , on m’avait dit de me méfier d’elle , malgré son sourire elle me semble plus fourbe , que ce … démon .

*un démon blond , c’est surprenant ….*

Une fois que la prof’ est fini de parlé , elle se leva colla sa main sur le tronc d’arbre le plus proche ce concentra quelle que seconde

*que fait elle*

Est une sorte fine couche de glace apparue formant des lettres qui montra bien la situation , cela ne fit que me conforté dans mon idée que j’avais du professeur .
Ensuite elle s’enfonsa dans la foret suivit du démon blond ainsi que cette ange aux ailes noirs de cette homme qui était surement un sorcier puis enfin de moi qui fermé la marche
Mais l’autre ange ouvra la bouche pour poser une question que tout les élèves écouter .

*Avancer chacun de notre coté … pourquoi pas , je m’en fiche en faite …. Peut étre va-t-elle constituer des groupes de deux … qui sait*

Avant que la prof et eu le temps de répondre , je posa a mon tour une question :

Oui , est avons-nous le droit de nous servir de nos aile pour nous ange ou démon ???

Chacun de nous attendez cette réponse pour la suite du cour …
Revenir en haut Aller en bas
Kaythleen Kween

Kaythleen Kween


Messages : 286
Date d'inscription : 25/03/2009

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:45

Kaythleen avait attendu. Attendu quoi? Que le temps passe tout simplement. Et pourquoi donc? Parce qu’elle devait se rendre au cours intitulé S.S.M. Mais quel prof était assez fou pour faire un cours comme ça? Elle n’y avait pas encore mis les pieds et elle détestait déjà le cours tout comme son prof. Comment allait-elle pouvoir survivre sans magie? C’était inimaginable, impensable voire impossible! Après tout, à la base, presque tout ce qu’elle était ou avait avait été formé ou modifié par sa propre magie : ses vêtements, ses cheveux, ses yeux, etc. Sa magie faisait partie courante de sa vie, elle ne pouvait pas s’en passer.

L’enseignant n’avait pas donné d’heure pour le début de son cours. Que croyait-il? Que ses élèves allaient se pointer dès qu’ils verraient le message? Ce n’était certainement pas son cas! Kaythleen avait donc tout fait pour retarder le moment fatidique. Mais se lassant de ne rien faire et voyant le soleil bien haut dans le ciel, elle se décida enfin d’y aller. Elle ne pourrait pas y échapper éternellement…


----


Elle arriva devant l’arbre.


" Avance et survie.
Recule... C'est 0. "


C’était clair, net et précis : elle était au bon endroit. Et elle n’était pas venue ici pour s’en aller de sitôt! Elle allait leur montrer de quoi elle était capable.

Elle s’enfonça ainsi dans la forêt, sans destination précise. Elle allait bien finir par croiser des gens de toute façon.


*Je me demande bien qui j’y retrouverai…* se demanda-t-elle.

Elle marchait en ligne droite sans s’arrêter. Parfois elle s’arrêtait lorsqu’un bruit attirait son attention ou lorsqu’elle remarquait des oiseaux et différents animaux. Elle ne se dépêchait pas à rejoindre les autres, de toute façon, elle n’était pas pressée d’aller à ce cours.

Aujourd’hui, Kaythleen ne portait pas son habituelle robe blanche, mais l’avait plutôt troquée pour une robe noire. Elle était exactement identique sauf pour la couleur. Elle portait des bottes hautes noires et sur son épaule pendait une besace rose. Et évidemment, elle avait avec elle son fidèle katana.


Revenir en haut Aller en bas
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:23

Super. Il était coincé avec Kira, un Démon bête comme ses pieds, possédant un sentiment de supériorité ainsi qu’un caractère effronté hors norme, un Ange, qui semblait ne pas posséder une once d’intelligence et qui se disait déchu, et la prof, évidemment, une Sorcière, mais surtout une femme. Voilà qui était un mélange explosif, de l’avis de Zeph. Cette Sorcière en particulier avait un quelque chose qui ne lui plaisait pas. Kaythleen ne ressemblait pas du tout à ça, heureusement. L’entourage du jeune Volta était décidément des plus diversifiés.

Zephir, quelle joie de te revoir. Tu m'as l'air d'excellente humeur.

Il ne répondit rien. Il savait pertinemment que répondre aux piques de Mara-Anni ne ferait que lui attirer des ennuis. Il gardait donc ses pensées bien protégées dans sa tête, hors d’attente de n’importe qui, même d’elle. Personne n’avait réussi à lui prendre des pensées sans son consentement, il ne voyait pas pourquoi ça commencerait aujourd’hui. Quoique, s’il n’avait pas le droit de se servir de ses pouvoirs, il ne pourrait pas se protéger et elle aurait tout le loisir de s’introduire dans son espace privé...

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le nouvel élève arriver et se prit un nuage de terre dans les yeux. Toussant, crachant, il regarda l’Ange qui venait d’atterrir et lui jeta un regard noir suivit d’une phrase toute sauf gentille :


La prochaine fois, pose-toi doucement ou je t’arrache tes précieuses ailes, compris?

Oui, il était de très bonne humeur, le Sorcier. Il esquissa un sourire lorsqu’il réussit à arracher une bribe de la tête de la prof Iyumi. Des pierres tombales à leur effigie! Eh bien! À croire qu’ils allaient tous mourir... Enfin, s’ils étaient tous cons comme l’Ange déchu et son compatriote non-déchu, Zeph allait les tuer de ses propres mains...

Hmmff... S'il y a d'autres élèves, ils nous rejoindront au lieu de rendez-vous, là où nous verront si vous possédez réellement un instant de survie, dit Mara-Anni.

Puis, elle disparu dans la forêt, laissant, au passage, un message gravé dans l’écorce d’un arbre.

Avance et survie.
Recule... C'est 0.


Zephir soupira. Elle se donnait un air, celle-là... Il se mit à avancer lorsqu’un de ses collègues de classe posa une question stupide. Sans se retourner, Zeph sut que c’était un Ange qui avait parlé. Il se retourna et vit que Kira aussi s’était avancé, à sa suite.


Eh bien, Xeth, si tu veux rester seul, vas-y, je ne te retiendrai pas. Il marqua une pause. Et sache que même si tu t’éloignes de quelques mètres de moi, je pourrai quand même lire tes pensées. Je peux le faire à quelques kilomètres à la ronde, alors ne te donne pas tout ce mal pour rien. De toute manière, je ne m’en servirai pas, si je veux passer ce cours. Reste tranquille et arrête de trembler comme une feuille lorsque tu es près de moi, veux-tu?

Exaspérant, tout simplement exaspérant. Et il faudrait qu’il les endure? Misère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1; Act.2 prise 40259. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1; Act.2 prise 40259.   Cours n°1; Act.2 prise 40259. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1; Act.2 prise 40259.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Cuisine
» Cours de Survie n°1
» Cours d'Histoire
» Les cours reprennent!
» Shieru Kalygaë....~en cours~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'exterieur :: La foret-
Sauter vers: