Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Troisieme petit jeu amusant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Troisieme petit jeu amusant. Empty
MessageSujet: Troisieme petit jeu amusant.   Troisieme petit jeu amusant. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:24

Les regles sont tres simple, il vous suffit de mettre se que vous ecoutez pour le moment. Vous pouvez comme ça partager vos goûts musicaux et les partager avec les autres.


Alors voici la musique que j'ecoute depuis une semaine plus ou moins (le clip est un peu bizarre, pour ceux qui connaissait pas)


Muse : Supermassive black hole


Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Troisieme petit jeu amusant. Empty
MessageSujet: Re: Troisieme petit jeu amusant.   Troisieme petit jeu amusant. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:33

Quelques musiques de Final Fantasy X que j'affectionne :

To Zanarkand


Les différentes versions de Hymn of the Fayth


Otherworld
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Troisieme petit jeu amusant. Empty
MessageSujet: Re: Troisieme petit jeu amusant.   Troisieme petit jeu amusant. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:44

Alors voici mon hit des derniers jours. Le vidéo n'est pas écoeurant, mais la chanson oui! Smile

New Divide - Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Kaythleen Kween

Kaythleen Kween


Messages : 286
Date d'inscription : 25/03/2009

Troisieme petit jeu amusant. Empty
MessageSujet: Re: Troisieme petit jeu amusant.   Troisieme petit jeu amusant. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:02

Tiens? Comment vous faites pour mettre les trucs de youtube? ^^

En ce moment, c'est:

Black Hole Sun de Soundgarden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Troisieme petit jeu amusant. Empty
MessageSujet: Re: Troisieme petit jeu amusant.   Troisieme petit jeu amusant. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:31

Pour faire apparaître des vidéos (de Youtube et Dailymotion seulement), il y a un bouton qui sert à ça, parmi ceux qui t'aident à présenter les messages que tu tapes (italique, gras, couleur) : le bouton juste avant le 5ème séparateur.
Après avoir cliqué dessus, il suffit de c/c le lien pour Youtube. Pour Dailymotion, après quelques tests, ça ne fonctionnait pas dans mon cas, mais on ne sait jamais...
Quant à l'influence des vidéos sur la navigation, je ne sais pas encore quelle ampleur ça peut prendre. Troisieme petit jeu amusant. 43

Theme of the Empire, dans Final Fantasy XII
Revenir en haut Aller en bas
Kaythleen Kween

Kaythleen Kween


Messages : 286
Date d'inscription : 25/03/2009

Troisieme petit jeu amusant. Empty
MessageSujet: Re: Troisieme petit jeu amusant.   Troisieme petit jeu amusant. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:45

D'accord...

Test XD

[Une chanson que j'aime bien de FFVII]



EDIT ^^

OH NIIICCEEEUUUH! Ça marche =D

Alors je vous présente une de mes chansons préférées... ^^" [Découverte dans Mai-hime ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Mara-Anni Iyumi

Mara-Anni Iyumi


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Troisieme petit jeu amusant. Empty
MessageSujet: Re: Troisieme petit jeu amusant.   Troisieme petit jeu amusant. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:08


Un groupe que j'aiiime beaucoup. Eh eh... En plus, le chanteur il est trop beau. (ses origines japonaises sont un peu plus évidentes maintenant qu'il a les ch'veux longs. *O*) 'fin bref... n_n'

*sort*

Et une autre chanson; particulière, parce que je l'ai toujours en tête. J'suis totalement accroc. Pour tout dire, j'l'ai écouté plus de 4 500 fois minimum XDD (on compte Itunes, ordi (youtube/dailymotion), à la télé, sur CD et sur Ipod.) Eh eh eh... Bref, c'est surtout le refrain qui me fait flipper. La voix du guitariste est sublime et envoûtante, je trouve. Celle du chanteur, je l'aime tout autant. En plus, y sont sexy aussi XD.

As I Lay Dying - The Darkest Nights
Oreilles extrêmement sensibles s'abstenir. : )
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Troisieme petit jeu amusant. Empty
MessageSujet: Re: Troisieme petit jeu amusant.   Troisieme petit jeu amusant. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:43


Final Fantasy VII - Crisis Core





Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisieme petit jeu amusant. Empty
MessageSujet: Re: Troisieme petit jeu amusant.   Troisieme petit jeu amusant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme petit jeu amusant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième petit jeu amusant
» Petit Ménage
» un petit sujet avec mi????
» petit temps de repos (kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Zone Flood :: Les jeux-
Sauter vers: