Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit temps de repos (kiara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:52

Après avoir passée une longue et fatigante journée en cours, Shizuka avait décidé de venir se reposer quelques temps dans la salle commune des Nékos. Elle y était entrée et avait eu le plaisir de découvrir une ravissante salle avec des fauteuils bien confortable au premier abord. De plus, elle y était seule, personne pour la déranger, bref le paradis. Une fois installée dans un fauteuil, qui était comme elle l'avait pensé, confortable près de la fenêtre afin d'admirer le paysage et de pouvoir se perdre dans ses pensées. Après plusieurs minutes, elle s'étira.

- Ahhh qu'on est bien ici....

Elle ferma les yeux et s'assoupis sans craindre d'être prise au dépourvue si quelqu'un arrivais car il y avait quelque plantes dans la salle ainsi que dans le couloir, ce qui était une aubaine pour elle. Elle ferma donc les yeux paisiblement et sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:05

Kiara revenait de sa promenade matinal quel avait passait avec Kira, celui-ci ne s'était pas montré très sympa mais au moins elle n'avait pas été seule, car même si elle était un Neko et donc un chat, Kiara avait besoin de relation avec les autres. Elle était loin d'être un chat indépendant.
Kiara rentra donc dans la salle commune au Nekos. Et fut surprise de voir quelqu'un prélassé dans un des fauteuils. C'était un jeune Nékos qui était arrivée il y a peut de temps, si elle se souvenait bien c'était Shizuka.

Kiara ne voulant pas la déranger, car le sommeil est primordial pour un chat, s'assit près de la cheminer sur le tapis. Comme d'habitude il faisait bien chaud dans la pièce et tout respirait la bonne humeur. Kia sortit un livre qu'elle se mit a lire...Mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune fille de temps en temps, elle avait hâte que celle-ci se réveil pour parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:11

Shizuka était trop profondément endormie pour ressentir la présence de cette jeun Néko. Néanmoins, après quelque minutes, elle se réveilla peu à peu et ressenti la présence. D'un seul bon, elle se retrouva les deux pieds sur le sol. Son regard se posa sur la jeune femme et se détendis. Elle n'avait pas l'air d'être une menace, loin de là. Un peu gênée, Shizuka s'approcha de la néko tout en passant sa main dans ses cheveux.

- heu bonjour...

Elle lui sourit timidement et attendis la réaction de cette dernière en espérant qu'elle n’allait pas l'ignorer ce qui aurais été étonnant car la jeune néko ne paraissait pas être ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:23

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que la jeune fille réalise qu'il y avait quelqu'un dans la piece avec elle. Kiara ne pouvait pas lui en vouloir car il n'était pas facile de ressentir la présence de quelqu'un de sa race et surtout qui ne veux aucun mal. En voyant la tête ennuyer de la jeune personne qui se tenait devant elle Kiara sourit et se releva. En tant que chef il n'était pas poli de se présenté de cette façon.

Bonjours! ne sois pas aussi timide et embarrassé, je ne t'en veux pas pour ne pas avoir ressentit ma présence et d'avoir réagit de la sorte!

Kiara affichait toujours un magnifique sourire. Elle se retourna et farfouilla dans son sac quelques instant. Pour bien commencer une amitié il faut se montrer gentille avec la personne. Kiara sortit deux berlingot de lait de son sac

Tu en veux ? Je l'ai acheté il y a pas longtemps ils sont encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:47

Shizuka la regarda toujours en souriant et se détendis complètement. La jeune néko avait raison, elle n'avait pas à être si embarrassée. Shizuka regarda ce qu'elle lui tendais avant de répondre.

- oh oui je veux bien, merci beaucoup.

Elle prit la berlingot de lait qu'on lui tendait et commença à l'ouvrir pour en boire une petit gorgé car son ventre commençais doucement à crier famine.

- Ah au faite, je m'appelle Shizuka Kawaii.

Elle lui tendis la main pour la saluer et également par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:59

Plus Kiara y pensait plus elle se disait qu'elle ressemblait vraiment a des chats, elle adorait le lait, elle aimait se prélassé au chaud et de preference au soleil,elle adorait jouer et surout elle avait les mains très sensible comme les coussinets d'un chats..
Kiara sourit quand la jeune fille accepta le lait. Elle ouvrit elle aussi son berlingo et but une grande gorgée! Le lait était vraiment se qu'il y avait de meilleur par rapport aux autres bisson.


Enchantée Shizuka! Moi c'est Kiara Itsuka! j'espère qu'on s'entendra bien!

Kiara savait déjà comment s'appelait la jeune fille mais qu'on on parle avec une personne, il faut savoir bien se présenter et se montrer polie. Kiara prit donc la main de la jeune fille et la serra avant de la secouer assez fort. Comme d habitude elle faisait l'idiote et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:49

Shizuka fus ravie que Kiara fus si gentil avec elle. Elle lui sourit de plus belle tout en lui répondant.

- je l'espère aussi et je pense que c'est bien parti!

Elle éclata de rire quand cette dernière lui secoua de plus en plus fort la main. Shizuka avait vraiment l'impression qu'elles allaient bien s'entendre. Elle essaya de reprendre sa main et continua de boire son lait.

- heu au faite, ça fait longtemps que tu es ici? Dans cette pièce je veux dire.

Si Shizuka avait posée cette question, c'était pour savoir si son pouvoir n'avait pas diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:56

Kiara fut contente de voir que la jeune fille était aussi ravie qu'elle de devenir amies! Elle adorait la compagnie et donc avoir une amie de plus réjouissait toujours Kiara qui était a chaque fois de super bonne humeur!

Elle se mit a rire avec la jeune fille qui apparemment avait un bon sens de l'humour avant de lui lâcher la main pour que celle-ci puisse continuer a boire son lait bien frais. Kiara se concentra quand Shizuka parla et sourit quand celle-ci posa sa question.


Sa fait une bonne dizaines de minutes! mais c'est normal que tu ne m'ai pas sentit arriver ou bien même ressentir ma présence, ces lieux sont imprégné de moi puisque je suis des 4 fondatrices! Et il est difficile de sentir quelqu'un quand celle-ci ne vous vaut aucun mal et qu'elle fait partie de votre clan!

Kiara continua a sourire avant de se diriger vers la canapé ou elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:05

Shizuka l'écouta attentivement, quand Kiara prononça "ces lieux sont imprégné de moi puisque je suis des 4 fondatrices" elle fut surprise et ne sus comment vraiment réagir. Elle se senti tout a tout très embarrassée et toute petite.

- vous..vous êtes l'une des quatre fondatrices... Je suis désolée, je ne savais pas, pourtant j'aurais dus vous reconnaitre ou tout du moins comprendre quand vous vous êtes présentée. Excusez moi....

Shizuka s'était mise à lui parler à la troisième personne car elle trouvait irrespectueux de lui parler comme si c'était une personne normal. Elle se sentie minable de lui avoir manqué de respect.

- En tout cas je comprend mieux, merci pour votre explication
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:13

Kiara écouta la jeune femme surprise, elle était passe du tutoiement ou vouvoiement et cela genêt Kiara, elle n'aimait pas profiter de son titre et n'aimait pas que les autres la considèrent comme supérieur car après tout elle était une élèves comme une autre, elle avait juste construit une tite maison...

ce n'est pas grave du tout! Il est rare que quelqu'un me reconnaisse du premier coup d'oeil! je ne t'en veux pas pour sa! Sa serais idiot de ma part! Mais s'il te pali ne me vouvoie pas j'ai l'impression d'être vielle alors que du tutoiement!

Kiara sourit pour rassurer la jeune fille, évidemment tout les chef n'appréciait pas d'être tutoyer car certain prenait leur poste pour plus élèves que les autres et ils fallait même parfois les remettre a leur place...

mais de rien! C'est tout a fait normal je suis la pour sa! Allez viens t'asseoir!

Kiara tapa sur le fauteuil pour que Shizuka vienne s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:08

Shizuka l’écouta toujours gênée mais son mal être disparus dans Kiara lui excusa le fait de ne pas l’avoir reconnu et demanda de ne pas la vouvoyer. Elle reprit son sourire et lui répondis le plus simplement du monde.

-D’accord pas de problème, je vais te tutoyer tout le temps, même qu’a la fin ça va t’ennuyer tu verras.


Elle lui sourit de plus belle. Quand la jeune Néko lui proposa de s’asseoir dans le fauteuil tout en plus tapotant l’épaule, Shizuka ce senti tout à coup bien, comme si elle était chez elle. Elle suivit Kiara et s’installa sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:57

Kiara lui sourit, la jeune fille décidément la faisait rire, elles risquaient de bien s'entendre se qui n'était peut être pas plus mal! Kiara sera enfin au courant de tout les ragots de l'école!

Pas de problème , au moins j'aurais quelqu'un chez qui me plaindre et raconter tous mes petits délires.

une fois assise sur la fauteuil. kiara replia ses jambes en dessous d'elle et réfléchit un sujet de discutions...Elle n'avait plus l'habitude de parler avec les gens car d'habitude elle était occupé a inspecter l'école et a vérifier que tout était en ordre...

Alors que penses tu de l'école ? Crois tu que je devrais modifier certaines pièce...Au départ cette pièce devait être peintre en bleu nuit pour nous reposer mais je me suis dit que un beau rouge bordeaux donnerais mieux...Enfin je m'égare..
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:08

Elle sourit suite à la réflexion de Kiara.

-Vus comme ça oui

Elle lui sourit derechef puis s’assise de manière très confortable pour elle dans le fauteuil c'est-à-dire bien droite, la tête contre le bord du fauteuil et les deux gens replié l’une à cotées de l’autres. Elle l’écouta parler puis lui répondit tout en regardant autour d’elle.

-Je trouve qu’elle est géniale. Ca ne fait pas longtemps que je suis ici mais je m’amuse déjà beaucoup. Je n’avais encore jamais été à l’école auparavant donc je suis super contente de me retrouver dans une école si magnifique et je trouve que tu a bien fait de choisir cette couleur car il y aurait eu plus de gens ici qu’au cours.

Elle rigola de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:20

Tant mieux alors!

Apres la responsif de Kiara, il eut un gros blanc, la jeune Nékos ne savait pas de quoi parler. Pour une fois depuis longtemps les sujets de conversations lui manquait se qui était rare!
Kiara chercha aussi vite qu'elle pu e finit par trouver un semblant de sujet


Dis est que tu possède toi aussi un animal ?

Spoiler:

Kiara avait juste un oiseau comme animal de compagnie, rien de bien gros mais sa lui suffisait.

AHHH!!!

Kiara venait de crier car elle venait de se faire asperger par de l'eau puis on lui avait lancé d'autre trucs qu'elle n'arrivait a identifier car la lumière venait juste de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:02

Shizuka ne savait également que dire. Elle laissa donc le silence s'installer entre elles deux tout en continuant de chercher après un sujet de conversation. Quand Kiara rompis le silence, elle fus soulagée et l'écouta attentivement. Elle lui répondit de suite.

- non malheureu....

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase. Kiara venait de pousser un cris effroyable. La jeune néko se leva d'un bon tout en lui demandant


- qu'est ce qu'il y aaaaaaaahhhhhh!!!!!


La lumière venait de s'éteindre et Shizuka s'était retrouvée par terre entourée par des millions de billes qui roulait encore sur la sol. Elle se frotta les fesses tout en regardant autour d'elle et Kiara.

- qu'est ce qu'il t'es arrivé? C'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:08

Il fallut quelques minutes avant que les lumières reviennent, Shizuka avait l'air d'être tombé vu son cri et puis le grand boum qui avait suivit. Kiara inspecta la pièce, elle était remplie de billes! Il y en avait partout, d'ou est qu'elle pouvait venir et qui s'était amuser a faire sa! C'est juste après que Kiara observa se qu'elle avait reçu...

De la farine et des Ouefs!

Kiara se leva d'un coup , en oubliant les billes, et s'étala par terre! Elle était recouverte d'eau , de farine et d'oeufs! Qui était la personne qui avait fait sa! Ce n'était pas marrant du tout!

J'en sait rien mais se n'est pas amusant du tout!

Kiara détestait était toute crasseuse et elle détestait sa!

Sa va tu n'a pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:26

- oh ma pauvre, tu n'a vraiment pas de chance!

Elle regarda Kiara avec peine. Elle n'aurais vraiment pas voulus être à sa place. Mais pourquoi n'avait-elle pas reçus le même sort que son amie? Elle regarda son amie voulus l'empêcher de se mettre debout mais trop tard.


- ça vas ? tu t'es pas fait mal? En tout cas cette personne va me le payer cher crois moi!

Il lui fallut un tout petit temps avant de répondre à la question de Kiara car elle mesurais l'étendue de sa souffrance. En faite, elle n'avait pas beaucoup mal, ce qui est une chance.

- non ça va, je vais bien. Mais qui à pus faire ça? et quand? Si il y avait eu quelqu'un dans la pièce, je l'aurais sentis, je ne comprend plus rien là!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:49

Non sa s'est bien vrai! Sa colle a cause des oeufs! C'est tout crasseux!!!

Kiara était surtout déranger par les oeufs qui dégoulinaient contre sa tenue et ses cheveux, l'odeur du jaune d'oeuf la rendait malade... Comment les gens pouvaient manger des trucs pareil.

Non sa va , j'ai juste été surprise par la chute! On s'en occupera a deux alors!

Kiara s'accrocha au fauteuil et décida de se rasseoir sur celui-ci car de toute façon il était deja taché...Comment allait elle faire pour se débarrasser de toutes ces billes...

je ne sais pas , je n'ai rien sentit no plus, cette personne doit être doué... Ou bien ces un sort a retardement mais c'est très rare! Enfin avant de penser a tout sa, il va falloir se débarrasser de ces billes...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:04

Elle l'écouta parler et fus contente qu'elle n'ai pas eu mal lors de la chute. Elle médita sur les hypothèse de Kiara pendant que cette dernière s'installe dans le fauteuil et qu'elle ne reprenne la parole.

- oui, je vais aller chercher une poubelle pour les mettre dedans et un ballai aussi pour toute les attrapées.


Elle lui sourit, se leva et se dirigea vers le fond de la pièce en veillant à ne pas marcher sur les billes. Elle prit la poubelle, la fit glissée juqu'à Kiara et dit:

- je vais chercher le ballai...

Elle sorti de la salle, se mit à courir a toute vitesse et reviens dans les 30 secondes dans la salle avec le ballai en mains.

- bon commençons le travail...


Elle s'accroupit et commença à ramasser les billes.

- il y en a de trop pffffff..... Tien au faite, tu a un animal toi?

Elle avait décidée de relancer la conversation. Ca ne srvait à rien de s'énervée à trouver le ou la coupable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:30

Kiara regarda la marcha périlleuse de son amie a travers la pièce.... les billes s'étaient vraiment répandue partout et dans les moindre recoins... Sa n'allait pas être facile pour tout enlever...Kiara se pencha et attrapa la poubelle, qui avait glissé facilement.

Ok je t'attend mais ne traîne pas car j'ai hâte d'enlever tout se que j'ai sur moi car c'est désagréable.

Il fallut moins de deux minutes a shizuka pour trouver un balai et de revenir a la salle commune, si seulement il y avait eut plus de monde, elles auraient eut finit beaucoup plus vite.

Oui au travail!

Kiara descendit de son fauteuil en faisant attention de ne pas tomber et se mit a genoux par terre elle aussi. C’est vrai que sa risquait d'être long a tout ramasser...

Oui j'ai un oiseau mais il est bête! Il ne comprend rien a ce que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:47

Shizuka n'eu pas le temps de répondre au commentaire de Kiara car la porte venait de se refermée et elle avait déjà commencer à courir. Néanmoins, elle l'avait bien entendue. Une fois de retour dans la pièce elle lui répondis.

- Tu peux aller te laver si tu veux, je ferais bien toute seule.

Elle lui sourit puis se mit au travail tout comptant le nombre de billes qu'elle mettait dans la poubelle. En tout cas, si quelqu'un voulait les collectionner, il serait ravis de voir la belle collection qui régnait dans la pièce.

- ah et il s'appelle comment cet imbécile d'oiseau?

Elle regarda Kiara tout en se déplaçant sur la gauche afin de continuer de ramasser les biles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:56

Ah ça non! Je ne vais pas te laisser travailler toute seule! Je veux d'abord ranger la piece. J’aurais tout le temps après pour aller me laver. Et puis maintenant que c'est fait sa peut attendre 10 minutes!

Kiara détestait qu'il puisse avoir du désordre quelque part, elle devait d'office nettoyer. Elle était un peu maniaque avec sa... et puis elle n'aimait pas laisser quelqu'un faire le travail seule, elle aimait se rendre utile de temps en temps surtout a ses amis. C'est pourquoi elle ne lâcherais pas Shizu et qu'elle l'aiderais a tout remettre en place.

Il n'a pas vraiment de nom soit je siffle après ou bien je l'appelle l'oiseau! C'est rare de rencontrer des oiseau qui s'appelle oiseau.

Vu comme ça on aurait pu prendre Kiara pour une folle mais on pouvait pas non plus la contre dire aucune personne n'appelait son oiseau de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:44

- d'accord, comme tu voudras.

Shizuka lui sourit gentiment tout en continuant de ramasser les billes. La poubelle était à présent remplit à un quart de sa capacités. La salle quand à elle était toujours aussi remplie de billes. La jeune néko se demanda qui et comment cette personne avait-elle réussit à amener autant de billes ici et sans se faire repérer. Décidément, ça devait être un ou une pro de blagues. Elle secoua la tête pour faire partir ses pensées car elle n'avait pas envie d'attraper la migraine suite à de trop longue réflexion. Kiara l'aida quand elle répondu à sa question qui était assez bête quand on y pense mais bon si ça faisait de la conversation.

-L'oiseau! Oui ça c'est sûr que c'est rare. En même temps c'est pas bête vus que c'est un oiseau.

Elle lui sourit tout en continuant de ramasser ces saletés de billes. Elle se pencha pour attraper celle qui étaient partie en dessous des fauteuils.

- Tu aimerais avoir un autre animal?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

Kiara ramassait gaiement les billes car sa ne servait a rien de s'énerver pour si peu! La colère donnait un mauvais teint a la peau et puis elle risquait d'attraper des rides et sa elle ne voulait pas! Même si elle n'était pas superficielle ,elle n'avait pas envie de ressembler a une vielle avant l'âge!Tout les personnes qui étaient arrivés ici, semblaient jeunes...Décidément le hasard est parfois bizarre...

Les billes remplissait la poubelle petit a petit mais le pièce, elle par contre, ne semblait pas se vider, on aurait dit que les deux jeunes Nékos ne faisait rien...Kiara eut soudain une idée !Mais avant elle répondit a son amie qui lui avait posé une deuxième question.


Non mon oiseau me plait bien même si il est idiot! Et toi quel animal désirais tu avoir ?

Kiara se concentra quelques secondes avant que ces gestes ne deviennent plus vifs et plus précis. La vitesse a laquelle elle ramassait les billes augmenta.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:07

"Quel animal j'aimerais avoir?" Shizuka n'y avait pas encore réfléchit. Elle prit donc quelques minutes pour y réfléchir.

- Heu je ne sais pas, attends laisse moi y réfléchir.

Elle y réfléchit tout en pesant les pour et les contres de certains animal. Après 2 minutes, elle réussit à lui répondre.


- Je dirais un chat car ils sont très proche de nous.

Shizuka lui sourit et remarqua avec quelle rapidité Kiara était entrain de ramasser les billes. Elle se frappa le front tout en disant:


- Je n'y avais pas pensée. Tu as là une très bonne idée!

Shizuka se concentra quelques secondes puis commença à faire des gestes de plus en plus rapides afin de ramasser un maximum de billes en un rien de temps. Après 3 minutes, la poubelle était remplie jusqu'au trois quart grâce à leur rapidité à toutes les deux. La salle commençais à se vider elle aussi super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit temps de repos (kiara) Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit temps de repos (kiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiara Itsuka.
» Frère et sœur [PV Kiara]
» Retrouvailles [Avec Kiara]
» Sous le masque [PV Kiara]
» Méditation sous la pluie (Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Les dortoirs des Nékos :: La salle commune-
Sauter vers: