Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement matinal [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Entraînement matinal [libre]   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:30

Ce matin, comme la majorité des matins d'ailleurs, Kira s'était levé tôt. Une habitude qu'il avait pris avec sa famille de se lever bien plus tôt que la normale, souvent pour s'entraîner avec son père. Mais l'habitude de s'entraîner, il l'avait perdu en arrivant à l'école. Depuis qu'il était arrivé, il ne s'était pas entraîné une seule fois, mais il s'était battu plus d'une fois. Et après une courte réflexion sur les raisons qui l'auraient poussé à arrêter, le Démon savait que c'était parce qu'il était persuadé qu'on allait l'ennuyer si on le voyait en train de s'entraîner. Il aurait pu continuer comme d'habitude et ne pas s'entraîner, mais pensant qu'il s'était ramolli depuis le temps, il allait reprendre et rater tous les cours du matin pour. C'est pas comme si on allait l'ennuyer pour ça...Six heures et demi, après une courte préparation, il sorti du batiment pour aller vers les falaises, sans rencontrer personne en chemin, sauf quelques Nekos plus ou moins endormi. Il allait commencer par arriver à sa cible en courant tout du long, puis il allait simplement réviser les mouvements simples du combat à main nue en utilisant son pouvoir de vitesse. Le Démon blond arriva aux falaises au moment où le soleil se leva, il prit quelques secondes pour observer l'horizon, puis commença sans trop attendre, débutant par les coups de pieds, pied droit uniquement pour l'instant. Il n'arrêterait son entraînement qu'à la condition qu'on le gêne, ou qu'il s'épuise complétement au point de plus pouvoir utiliser ses pouvoirs. Encore et toujours un entraînement améliorant son endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Le réveil de l'ange déchu   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:09

Quelle agréable chaleur que celle des rayons solaires après une longue nuit venteuse entre toutes ces feuilles vertes. Chaque matin, ressentir cette si douce lumière le réveillant sereinement, avec devant un paysage clair et naturel lui octroyant la passive envie de déployer ses sombres ailes. Pourtant, aux approximations de cette heure-ci, le matelas sur lequel il se reposait était plus large et un peu moins dur, ainsi que son coussin blanc, puis il ressentait habituellement beaucoup moins le froid, et même avec le fenêtre ouverte, la brise aurait été moins violente...? Il n'était pas dans sa chambre, dans le dortoir de ces créatures aux ailes blanches, à l'école mélangeant les quatre races, mais bien sur une branche d'arbre, pour il ne savait quelle raison. Totalement épuisé, il peinait à se souvenir de ce qui s'était produit. Sans doute avait-il trop dormi, ou pas assez. Heureusement pour lui que ses vêtements le couvraient bien, ou bien il serait complètement gelé. Pourquoi n'était-il donc pas retourné à l'école, pour s'effondrer paisiblement sur son lit douillet ? Puis cette lumière qui lui arrivait, ce devait être la même que celle qui l'avait plongé dans ce profond sommeil, il y a de cela plusieurs heures. Quoiqu'il en soit, le plus important est que personne ne se soit rendu compte de son absence, autrement, ça pourrait tourner très mal pour lui. Toujours allongé, dégageant les légères branches d'arbres dont les feuilles lui cachaient la vue avec ses bras, il lui suffit à constater la position du soleil pour en déduire qu'il était encore très tôt, entre six et sept heures du matin. Les cours commenceront plus tard, sans doute, et puis il ne ressentait aucune envie de se lever, ni de réfléchir, ni de penser, mais plutôt de se laisser aller, pour prolonger son sommeil, qui avait peut-être déjà duré considérablement. Néanmoins, de bien désagréables bruits de mouvement se firent entendre. Immédiatement, la créature ouvrit les yeux pour se redresser violemment, tout en se fendant avec le silence du paysage.
*Qui ose troubler mon sommeil ?!*
Tiens...le méchant démon blond aux habits blancs pas encore assassiné. Quelle folie de faire joujou à cet endroit à une telle heure ? Seuls les insensés pourraient commettre une telle chose. Xeth, lui ? Et bien il ne faisait que dormir innocemment sur cette branche d'arbre, rien de bien répréhensible, contrairement à ce démon qui s'était levé rien que pour s'entraîner avec effort, selon ce que pensait Xeth à partir de ce qu'il pouvait voir. Maintenant, impossible de continuer à dormir, puisqu'il avait désormais envie de s'amuser avec le jeune démon. Tentant de le prendre par surprise, il attendit que son camarade s'approche et lui présente son dos pour parler un peu fortement, sur sa branche d'arbre sur laquelle il préféra se réfugier, et qui peut-être lui permettrait d'éviter de se faire dévorer ?
Kira...Vous entraînez-vous souvent ainsi, en une telle heure, en un tel endroit ? Il ne me semble pas voir de livre, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [libre]   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:38

Son entraînement continua sans gêne pour l'instant, jusqu'à ce qu'un intrus élève la voix derrière lui. Concentré sur les mouvements de sa jambe droite, cet intrus cassa absolument tout, le jeune Démon fut déséquilibré et manqua de tomber en avant, heureusement qu'il avait de bons réflexes. Il soupira, puis se retourna et regarda en l'air pour apercevoir Xeth Rhopsi, un Ange aux ailes noires bien mystérieux. Kira devait vraiment être mal réveillé pour ne pas avoir ressenti sa présence avant d'avoir commencé...Même pendant remarque. Soit il était là depuis un moment, soit il était vraiment très bon...Ou Kira avait vraiment pas fait attention du tout. Aucune importance, il n'aura pas la réponse de toute façon...Mais est-ce que cet Ange aura sa réponse? Le Démon blond hésitait vraiment entre lui répondre ou non...Puisqu'il ne comptait pas partir de suite, et qu'il ne reprendrai pas son entraînement, autant lancer la discussion, et peut-être en apprendrait-il sur ce mystérieux personnage. Lui demander ce qu'il a fait pour avoir ces ailes de cette couleur et cette énergie noire étaient une option, mais une mauvaise, comme s'il allait répondre à ce genre de chose...Ah ah.

Vous espionnez souvent les gens, à une telle heure, à un tel endroit?

Evidemment, Kira n'allait pas répondre gentiment et exactement ce que l'autre voulait entendre, il venait quand même de lui gâcher sa matinée là. Reprendre la même formulation était juste un bonus pour énerver l'autre, donc on s'en fout de ce détail. Et tant qu'il y était, il sorti un livre de sa poche droite. Il s'était préparé à ce que quelqu'un vienne tout gâcher après tout. Pas si tôt, c'est sûr...

Vous avez une mauvaise vue.

Si Xeth n'avait pas remarqué qu'il avait énervé le jeune Démon, il le remarquerait forcément là. Si il le savait déjà...Juste pour être sûr, au cas où. Et Kira rangea le livre, dans sa poche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: "Kira Shiro", démon acariâtre ou démon purgé ?   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:22

Apparemment, le démon était un peu vexé vis-à-vis de l'intervention de Xeth. Mais bon, malgré cela, l'élève espérait récolter de ce dérangement des informations sur Kira, par simple curiosité. En effet, en dépit des différences de race, les membres composant son entourage l'intriguaient considérablement, et il aimait connaître les gens pour apprendre à anticiper par avance leurs actes. Par ailleurs, lorsqu'il y parvenait, il ne pouvait que s'en montrer plein de fierté. Cependant, même si Kira ne tenait qu'un rôle sans réelle importance, celui d'élève, et que Xeth ne le croisait qu'irrégulièrement et même rarement, il voulait absolument en savoir plus à propos de celui-ci. En effet, il avait entendu parler de sa nature taciturne, asociale, et acariâtre. Sans doute était-ce le cas de nombreux autres démons, mais Kira, lui, se démarquait notamment par sa tenue vestimentaire et ses cheveux blonds allant à l'encontre de certaines idées reçues, ainsi que le milieu social auquel il appartenait. Seul à seul, sans aucune autre créature dans les environs, du moins il le pensait, si Xeth parvenait à maintenir la conversation avec son interlocuteur, il en apprendrait plus à son sujet. Assis et regardant de haut la créature à qui il avait affaire, il répondit.
J'espionne souvent, très souvent, à n'importe quelle heure, à n'importe quel endroit, ou presque...Néanmoins, je ne vous suivais pas, et ne faisais que vous saluer, en en profitant un peu pour vous observer discrètement, mais non, je n'espionne absolument pas.
Oui, après tout, le petit Xeth n'avait fait que le saluer gentiment et innocemment, mais peut-être trop joyeusement ? Et puis, il fallait bien qu'il s'amuse un peu, et quand en plus étrangement une personne sur laquelle il s'interrogeait considérablement apparaît dans une situation inespérée...
Dites-moi, portez-vous beaucoup d'attention à la lecture, ou bien n'avez-vous pas trouvé d'activité moins ennuyeuse ? Je me demande bien à quel type de lecture vous vous adonnez.
Ça sentait de très loin les romans ou pièces de théâtre culturelles, que Xeth ne prenait la peine de lire que pour son éducation scolaire uniquement. Au fait...Kira Shiro, Mathias Shiro ? Shiro ? Oui, il se rappelait d'une dangereuse créature dont on lui avait auparavant parlé, devenue professeur de l'école. L'élève n'avait jamais assisté à l'un de ses cours, dont il ne savait rien, par ailleurs. Malgré les mises en garde qui lui avaient été formulées, il comptait tout de même se présenter s'il en avait l'occasion...par simple curiosité...Cependant, Kira ne semblait pas très disposé à parler des membres de sa famille, alors...Xeth ignorait complètement que le démon se maintenait physiquement. Se dépensait-il autant sur le plan intellectuel que physique, et pour le plaisir, par intérêt, ou par obligation ?
Je me demande bien de quoi vous êtes capable, en combat, à faire autant d'efforts pour vous entraîner.
Après tout, d'où il était perché, Xeth n'apercevait personne d'autre dans les environs faire une telle chose. Il n'apercevait même personne d'autre, tout court. Pas étonnant, à une telle heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [libre]   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:49

Tch, il n'était pas du tout agacé par les réponses du Démon, il serait très difficile de le faire partir de cette façon finalement, lui qui espérait le faire filer au bout d'une heure ou deux...Bon, inutile de s'ennuyer à tenter de le faire fuir alors, il n'aurait qu'à rester naturel, et si possible, lui poser quelques questions pour avoir de précieuses informations...Ou pas.

Vous êtes un mauvais espion alors, vous vous faites vite remarquer. Mais quand vous dites que vous ne me suiviez pas, alors cela signifie que vous étiez ici avant que j'arrive, je me trompe?

Il aura peut-être sa réponse concernant le fait qu'il n'avait pas senti sa présence. Sentir quelqu'un se déplacer et nous suivre, facile, mais quand celui-ci ne bouge pas, ça devient tout de suite plus dur, sauf pour ceux qui ressentent naturellement l'énergie alentour. Une question sur sa lecture? Allait-il répondre?

Je n'ai rien trouvé de moins ennuyeux...

Pourquoi avait-il répondu? Parce qu'il avait lui-même posé une question, tout simplement, mais si l'Ange ne lui répondait pas, il pouvait se foutre toutes ses autres questions au cul. Bon, niveau question-réponse, ils étaient à égalité, alors il n'allait pas répondre au reste, tout simplement.

...Mais mes lectures n'ont aucune importance.

Et c'était bien vrai. Enfin, pour quelqu'un de stupide, ce genre de question stupide est utile, mais autrement, ça n'a absolument aucun intérêt de savoir ce genre de chose. Avec ce genre de question, ce Xeth n'allait pas arriver bien loin, puisqu'avec échange équivalent ou non, Kira ne répond pas aux questions stupides et purement inutiles. La "question" suivante était déjà plus intéressante, néanmoins, ce n'était pas une question directe et il ne voulait en plus pas répondre, alors Xeth n'aura pas sa réponse, tout simplement.

Je suis content pour vous.

Sa manière ironique de dire qu'il n'aura pas de réponse avec cette formulation là, il peut bien se demander tant qu'il veut...Kira s'approcha de l'arbre pour s'assoir à côté, puis il observa les nuages noirs qui approchaient alors que le soleil n'était pas encore haut dans le ciel.

*Il va pleuvoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Xeth ne contrôle pas le temps, mais s'y adapte   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:16

Oups. Xeth en avait certainement dit trop, permettant ainsi au démon de formuler cette déduction.
Soit. Je ne vous suivais pas, en effet, et vous n'avez pas tout à fait tort non plus...
*De toute évidence, ça ne lui suffira jamais pour savoir que j'ai passé la nuit sur cette branche d'arbre... Et puis...quelle réelle importance qu'il sache une telle chose, tant que ça ne me cause pas de problèmes. Je doute qu'il s'amuse à raconter l'histoire d'une nuit de ma vie parmi toutes celles existantes.*
Kira ne répondait que brièvement aux questions, directes ou indirectes, de Xeth, qui parut pourtant toujours satisfait, et il ne comptait pas laisser le silence s'installer.
*Pas bien loquace, celui-là. En insistant un peu...ou beaucoup, il parlera sans doute plus. Ne lui est-il jamais arrivé de s'exprimer pleinement et librement ? Essayons.*
Il ne tardera pas à pleuvoir. Au moins, la journée a plutôt bien commencé, enfin, me concernant...Si vous ne vous abritez pas, je crains que votre livre ne prenne l'eau, et devienne...illisible. Ce serait vraiment navrant. Et si vous veniez près de moi, pour que nous attendions ensemble que ça passe, à moins que vous n'ayez pour habitude de supporter la pluie ? Vous pouvez toujours retourner à l'école. Dommage, vous veniez à peine d'arriver.
Quoiqu'il en soit, Xeth estimait qu'il disposerait de suffisamment de temps pour s'entretenir avec le démon, si du moins il l'acceptait à côté de lui. En temps normal, seul, Xeth serait déjà parti en vitesse en direction de l'école où une vraie matinée pourrait débuter. Mais cette fois-ci, le mieux serait que Kira décide de rester près de l'arbre aux nombreuses feuilles les protégeant de la pluie. Ce serait la situation idéale pour parler seul à seul et recueillir des informations sur la créature sur laquelle il s'interrogeait.
*Au passage, à quoi peuvent bien ressembler ses ailes ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [libre]   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:44

Ah ah! Donc il était bien là avant qu'il n'arrive. Inutile de se poser des questions sur ce qu'il faisait là, et depuis combien de temps il est là, le Démon n'en avait rien à faire et même s'il arrivait à en déduire qu'il avait dormi là et donc qu'il s'était absenté de l'école toute la nuit, il n'irait pas fayoter et tout dire. Inutile, quand Xeth va rentrer, il va prendre sur la tronche grâce aux systèmes de détection et autre qui ont bien vu qu'il s'était absenté la nuit alors que c'est apparemment interdit. Apparemment car Kira n'a jamais lu le réglement. Apparemment car c'est une prof' en qui il n'a absolument pas confiance qui lui a dit. Puis bon, il s'en fout. Oh, cet Ange déchu avait remarqué les nuages approchant, bien, mais maintenant il essayait de se rapprocher de lui en lui donnant de arguments bidon pour faire approcher le Démon blond. Comme si ça allait marcher aussi facilement...

Ce livre peut bien prendre l'eau, j'en ai d'autres.

Jamais Kira n'a dit qu'il aimait lire ou qu'il appréciait les livres, il a juste dit que c'est moins ennuyeux que d'autres choses...Ce ne sont que des moyens de passer le temps, rien d'important pour lui.

Je suis très bien où je suis, en bas, et tout aussi protégé de la pluie que vous en haut, aucun intérêt à ce que je m'approche encore puisque nous sommes tous les deux sous cette arbre. Et je ne compte pas retourner à l'école de suite, je me demande si vous allez me faire tenir ici longtemps.

Le jeune Démon en blanc comptait rester ici depuis un moment de toute façon, il disait ça juste pour obliger l'autre à parler, et si il parle, il révèlera des informations sur lui, ou sera plus apte à en divulguer. L'inverse marche aussi, mais ça ne signifie pas les divulguer, Kira sait garder le plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Des ressemblances malgré les différences   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:24

Comme il se révélait désagréable, mais après tout, Xeth n'en attendait pas moins de la part d'un démon, même habillé en blanc. Ce n'est pas pour autant qu'il pourrait déceler en Xeth une quelconque différence de comportement. En effet, une telle froideur se révélait bien insuffisante pour provoquer une réaction d'ampleur considérable en cette créature apparemment capable de paraître calme, mais serait-ce le cas dans toutes les situations ? De toute évidence, si Kira n'avait pas agi ainsi, l'autre élève aurait trouvé son comportement étrange, très étrange à tel point qu'il l'aurait suspecté d'imposteur. S'attendant à une pareille froideur et parfaitement préparé lorsqu'il l'avait surpris, il ne lui restait plus qu'à espérer que le démon accepterait de rester assez longtemps sans que le lourd poids du silence s'impose, histoire de se connaître un peu mieux, et peut-être même s'adonner à quelques folies dans cette école où tant de choses étaient possibles.
Dans ce cas, je resterai, rien que pour votre présence. Dites-moi, Kira, quel livre avez-vous apportez, cette fois-ci ?
Simple question, histoire d'avoir quelque chose à dire. Mais en y repensant, pas question d'en rester là, sur des réponses dont il se contrefichait absolument et dont il n'aurait que faire. Puis, à le regarder...
Et... je me suis toujours demandé...enfin, du moins depuis que j'ai entendu parler de vous, quel effet ressentez-vous, à avoir une apparence si différente des autres démons ? Si vous portez constamment des habits blancs, est-ce parce que vous appréciez cette couleur, ou pour une autre raison ? Et puis êtes-vous réellement totalement indifférent aux regards opposés que l'on pose sur vous. Parvenez-vous même à les supporter ?
En effet, Xeth venait de poser plusieurs questions intimes à un démon qui ne semblait guère aimer parler de lui, mais elles étaient toutes liées, après tout, d'autant plus qu'il pourrait peut-être avoir trouvé une créature qui ressentait les mêmes effets que lui, bien qu'elle ne soit pas tout à fait de la même race.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [libre]   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:29

Maintenant, le jeune Démon avait confirmation que cet Ange déchu s'intéressait à lui...Ce qui signifie qu'il va avoir beaucoup de question auxquelles il ne voudra pas répondre. Plus ou moins ennuyeux...Surtout si Kira se décide à ne pas répondre, tout ça finira en monologue.

Qui sait? Je ne l'ai pas encore ouvert et je ne regarde pas ce que je prend. Et je ne regarde jamais le nom d'un livre de toute façon.

Il sortit l'ouvrage de sa poche gauche et le lança à Xeth sans bouger la tête, fixant l'horizon de ses yeux vides. Vint enfin l'avalanche de question auxquelles il ne répondrait surtout pas. Je suis censé faire 8 lignes de post au moins, si je dis qu'il répond pas, ça fera pas 8 du tout, donc je suis obligé de le faire répondre, c'est ennuyeux aussi ça...

Vous imaginiez sérieusement que j'allais répondre comme ça?

Bah oui, on commence d'abord comme ça avec une question rhétorique...

Principe de l'échange équivalent, vous répondez à mes questions et je répond aux votres, tout en sachant que je peux très bien mentir comme vous. Et vous répondez d'abord, ce n'est pas négociable. Pour commencer, je vous repose simplement votre question qui vaut tout aussi bien pour vous et vos ailes noires ainsi que votre aura noire.

En tant que noble, négocier de cette façon marche souvent très bien, car on négocie comme ça quand on a l'avantage, et un noble a souvent l'avantage quand il négocie avec quelqu'un, donc c'est une façon normale qui marche souvent pour eux. Assez mal utilisé pour ce cas car il n'a pas l'avantage, ils sont au même niveau. Mais ça reste utilisable, car si Xeth veut ses réponses, il devra répondre et le premier...Sinon, comme Kira s'en fout, c'est parfait. Enfin, il s'en fout pas complétement, mais ça ne changera pas sa vie de ne pas avoir eu ce qu'il voulait. Mais il y avait de grande chance que Xeth réponde, après tout, il a le droit de mentir, exactement comme Kira, donc même s'il ne veut pas répondre, il n'aura qu'à mentir...Par contre, comme le Démon a dit clairement qu'il allait mentir aussi...On verra bien cont ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Dire tout et n'importe quoi   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:17

Hop ! Attrapé le livre ! Si Kira ne regardait pas les livres qu'il prenait, cela signifiait qu'il ne portait que peu d'intérêt aux histoires présentées dans ceux-ci, mais aussi qu'il devait en avoir une quantité considérable, du moins Xeth l'interprétait ainsi. En l'examinant, il lut sur la première page de couverture en tant que titre "Les amoureux clandestins". Bien présenté, écrit en pas trop petit, avec un total d'environ deux-cent pages, et un bref résumé au dos présentant un amour sincère partagé entre deux créatures se rencontrant aux frontières séparant les territoires où vivent les démons et ceux où vivent les anges. L'ange mâle, nommé Gardero, perturbateur et lasse de toute la bienveillance pacifique des anges, rencontre un jour la démone Roselica, effrayée et s'opposant à la cruauté des démons. Ils se retrouvent attirés l'un à l'autre, mais sont également intrigués par le style de vie, si étranger et fascinant, qui pourtant les rejette à cause de leur nature.
*Et bien, ça me semble plutôt bien...Oserais-je...?*
Dites, Kira, lorsque vous aurez terminé de le lire, pourrez-vous me le prêter ?
Avait-il même déjà commencé ? Xeth pourrait l'emprunter à la bibliothèque, certes, mais il trouvait en cette demande un prétexte pour revoir le démon. Le livre comportait une histoire apportant une grande morale, d'après ce que l'élève avait pu en déduire à partir du résumé, mais il s'intéressait surtout au sujet et au thème de celle-ci. S'il y portait vraiment attention et l'appréciait considérablement, seuls quelques jours lui suffiraient pour terminer le roman. Mais si jamais il avait trop d'occupations et que Kira venait à refuser, peut-être n'aurait-il pas l'audace d'aller emprunter ce livre à la bibliothèque. Tiens, par ailleurs...il n'y avait aucune trace de l'auteur... Voilà que le démon imposait une proposition bien problématique. Habituellement, les créatures parlent d'elles assez rapidement, et sans gêne, mais puisque Kira tenait absolument à en apprendre plus sur Xeth, et inversement, il fallait bien se résigner.
*Mentir ? Mais ce serait mal, très mal ! Devrais-je ? Oh, bien sûr que non, que mes pauvres parents m'en voudraient et que j'outragerais mes ancêtres ! Tant de mesquinerie, ce ne serait bon que pour les vilains, les très vilains ! Moi, vilain ? Absolument pas !*
J'accepte, et avec plaisir, cette proposition qui me paraît bien amusante. Une aura noire ? Je ne vois pas de quoi vous parlez, Kira ! Non non non. En revanche, je peux vous affirmer, à vous qui connaissez mon identité d'ange déchu, qu'avoir une apparence différente des autres anges m'est bien égal, étant donné que je les fréquente peu et que je n'entends pas leurs éventuelles et désagréables remarques. En effet, j'aurais beau m'habiller en blanc, mes ailes ne pourraient pas prendre une telle couleur. Enfin, j'ai déjà réussi, mais je crains qu'autrement ça ne me prenne bien trop de temps. Et puis le noir, c'est si beau, ne trouvez-vous pas ? Euh...non, ne considérez pas ceci comme une des questions auxquelles je souhaite obtenir les réponses. Le blanc également, et même autant que le noir, selon moi. Mais puisque j'ai des ailes de couleur noire, je préférerais qu'il en soit de même pour mes habits. Dommage que depuis le jour de ma naissance mes cheveux soient argentés. Ils proviendraient d'un ancêtre très lointain, ou quelque chose de ce genre, apparemment. C'est dommage, j'aurais tellement aimé avoir des cheveux tout blancs et tout lumineux comme ma maman, ou des cheveux noirs et très sombres comme mon papa. Ils sont si beaux ! Je parviens encore assez bien à supporter lorsque j'entends dire que les miens sont blancs, mais c'est une véritable horreur, une atrocité, une torture que de savoir que quiconque puisse les considérer comme "gris". Mais c'est faux, totalement ! Ils ne sont pas d'une couleur si terne et désinvolte, mais bien longs et soyeux ! Non, ils brillent, et reflètent à merveille les rayons lumineux du soleil qui s'avèrent si agréables ! Par ailleurs, lorsque j'allais voir Papa ou Maman rien que pour toucher leurs cheveux que j'aimais tant, ils me disaient toujours que ce n'était pas si grave, et qu'ils appréciaient beaucoup ma chevelure argentée. Jamais ils ne disaient gris ! Ils insistaient sur le fait que ce n'était qu'un détail physique superficiel sans réelle importance, mais étant enfant, ce fut bien entendu de loin très insuffisant pour me convaincre. Moi, je les aimais tant, leurs cheveux blancs, ou noirs ! Mais ne vous méprenez pas, je vous prie. Ma mère a les cheveux blancs, non pas à cause de son âge, mais bien depuis sa naissance, du moins lorsqu'ils ont poussé. Je ne sais pas pour vous, ça me semble évident, mais j'ai pu constater que peu de démons avaient des cheveux blancs. Pourtant, ils sont blancs, mais d'un blanc si lumineux, ravissant, et éblouissant ! Lorsque Maman était loin de moi pendant des heures, rien que parce que ses cheveux reflétant sa pureté, sa grandeur d'âme ainsi que toute la noblesse qu'elle portait en elle, je ne pouvais m'empêcher...
Bla bla bla et bla bla bla. Le petit Xeth parlait, parlait beaucoup, et avait sans doute répondu à la question, en profitant de cette occasion pour en dire un tout petit peu plus, mais si Kira continuait à se taire, s'arrêterait-il un jour de parler ? Et puis, après tout, il ne faisait que procurer des informations au démon sur sa vie personnelle, rien de bien insolent.


Dernière édition par Xeth Rhopsi le Sam 7 Nov - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [libre]   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:05

Par le bruit qu'il venait d'entendre, Xeth avait réceptionné le livre sans problème, il pouvait donc lire le nom de ce livre, le résumé et tout le tointoin que Kira ne lisait jamais. Il suffit ensuite de quelques secondes à l'Ange déchu pour demander à emprunter ce livre. Ne voyant pas du tout le plan maléfique de revoir le Démon se cachant derrière cette demande, Kira répondit directement et clairement en partant du fait qu'il en a strictement rien à faire de ce livre qu'il n'avait lu qu'à moitié hier (faible score).

Je vous le prête dès maintenant, mais qu'une semaine.

Pourquoi une semaine? Parce que c'est un jour bien rond, comme ça il va s'en rappeler. Puisqu'il n'en a rien à faire, pourquoi ne pas lui donner? Parce que c'est pas à lui, mais à ses parents. Tous les livres qu'il a sont de la bibliothèque de ses parents uniquement, il ne va pas prendre les siens à l'école voyons, il les a déjà lu...Toujours aucun mouvement du Démon, mais on s'en fiche. Et Xeth commença à répondre à ses questions pour honorer sa part du marché. Kira eut ses réponses assez facilement, mais l'Ange déchu commença à s'emballer, et il se mit à parler de la couleur de ses cheveux. Le Démon blond finit même par se demander comment il avait fait pour passer à la couleur de ses cheveux...Il alla même jusqu'à parler de ses parents et de la couleur de leurs cheveux...Le Shiro retint une chose de ce très long monologue sur une foutue couleur de cheveux, il ne faut surtout pas lui dire qu'ils sont gris, mais argenté...Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il y était, vraiment bavard ce gars...Surtout sur un sujet dont on s'en fiche éperdument...Kira visa juste à côté de Xeth de sa main gauche et tira une boule de feu non concentré donc très faible, ça devrait attirer son attention et le faire taire.

J'ai compris, c'est bon...C'est à moi de répondre maintenant. Avoir une apparence différente de ces barbares est une...Bénédiction. Je ne veux surtout pas être assimilé à ces autres crétins inutiles, même si je n'étais pas né dans cette famille, je me serai habillé en blanc. Je ne veux pas être un Ange, loin de là, mais je ne veux pas être un Démon banal. Qu'ils me regardent comme ils veulent, je m'en fiche, et les tentatives d'assassinat me sortent de mon ennui et je gagne un punching-ball gratuitement. Sinon, j'aime bien le blanc.

Ca devait répondre à ses questions. Aucun mensonge là dedans, et si Xeth ne remarquait pas que le Démon des Shiro déteste les autres, alors il a un problème grave. En tout cas, c'était assez clair, Kira déteste complétement les Démons plus ou moins normaux, les "crétins inutiles" selon lui. Information certainement intéressante pour l'Ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Les ravages infernaux des démons   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:38

*Bien. Je n'ai pas de poches, mais je ferai sans. J'espère pouvoir retrouver Kira assez vite lorsque j'aurai achevé ma lecture.*
Alors qu'il était joyeusement en train de parler, une boule de feu semblait arriver sur lui. Instantanément, il déploya ses larges ailes afin de l'éviter, faillant de laisser tomber le livre. Magnifique ! Elle se déplaçait si vite, pour exploser légèrement sur l'arbre, dont quelques feuilles et brindilles tombaient ! Il fallait absolument qu'il revoit ça ! Enfin, autant l'écouter, avant d'engager une tentative. Apparemment, Kira tenait une très mauvaise estime des démons, ce que Xeth comprenait très bien, étant donné qu'il en avait déjà rencontré brièvement plusieurs, pas très mâtures... Il se souvenait même d'un certain professeur avec lequel il s'était déjà bien amusé, malgré le rôle qu'ils entretenaient...
Admirable. Vous avez de la chance de pouvoir vous défendre si facilement, et de vous amuser sans craindre ni d'être trop blessé, ni d'encourir trop de problèmes avec l'école. Dans mon cas, j'ai largement intérêt à éviter les conflits. Heureusement pour moi qu'en règle général les anges sont pacifiques, contrairement aux démons. J'imagine que les combats que vous livrez ne doivent pas durer bien longtemps, avec de telles compétences, comme la boule de feu que vous venez de lancer. Auriez-vous d'autres pouvoirs dont vous pourriez me faire la démonstration ? Ou si vous refusez de me montrer, dites-les-moi, au moins...
Pourvu que la réponse de Kira ne se limiterait pas à un "non" qui laisserait Xeth bien indécis et déçu. Mais quel carnage ce devait être chez les démons, lorsqu'un combat avait lieu, ou peut-être même une bagarre générale.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [libre]   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:09

Et voilà que cet Ange aux ailes noires faisait ses éloges...Tout ça parce qu'il n'hésite pas à tabasser un peu ceux qui l'attaquent...Rien de spécial. Bon, pour Xeth, c'est certainement du domaine de l'incroyable de tabasser ses "camarades" aussi simplement sans avoir le moindre problème avec l'école, mais Kira n'est pas stupide, il ne frappe jamais le premier...Contrairement aux dortoirs des Anges et des Nékos ou combattre est mal et puni, dans les dortoirs des Démons et des Sorciers, c'est déjà plus courant et beaucoup plus compliqué à retenir. Généralement, les deux acteurs sont punis, comme partout, mais avec Kira, légitime défense, il ne prend jamais...Arrêter par les mots un Démon qui attaque étant impossible, la légitime défense est toléré de ce côté. Quand c'est pas de la légitime défense et que Kira a attaqué parce qu'on l'ennuyait...Il fait en sorte d'avoir un témoin que c'était complétement de la faute de l'autre et pas du tout la sienne. Lui aussi sait se servir des autres et faire peur bien sûr.

Ne faites pas semblant d'être faible, vous aussi vous en sortiriez presque sans dommage contre ce genre d'adversaire...

Et maintenant, il voulait connaître ses pouvoirs? Ah ah ah...Un marrant celui-là, vraiment.

Parler de cette façon ne vous aidera pas à avoir des informations venant de moi. Je ne parle pas de mes pouvoirs, et je ne les montre qu'en cas de nécessité, pas par envie ou parce que quelqu'un me le demande. Si vous avez une information intéressante en échange par contre...

Un détail que pouvait remarquer Xeth, les phrases de Kira étaient plus longue...Apparemment, une fois qu'il est mis en confiance qu'il n'est pas avec un abruti, il parle un peu plus. Mais son comportement ne change pas plus, il n'acceptera rien qu'il ne veut pas, toujours...Sauf dans le cas d'un échange équivalent, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Une créature sans pouvoirs et sans défense   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:05

* "Ce genre d'adversaire"...? *
Parlez-vous bien de ces démons dont la mentalité me paraît incroyablement basse ? Ils peuvent se montrer agressifs et violents, comme j'ai pu le constater, mais il aiment surtout ça, et doivent en avoir l'habitude, contrairement à moi. Et puis, particulièrement dans mon cas, ce n'est pas aussi évident...
Finalement, Kira ne révéla pas ses autres pouvoirs aussi facilement que Xeth l'espérait, mais il admettait tout de même en avoir, et accepterait de les montrer en échange...d'une "information intéressante"...?
Que diable voulez-vous que je vous dise à propos d'un pauvre ange comme moi ? Et puis je me demande vraiment ce qui chez moi serait susceptible de vous intéresser, ou peut-être que si... Je souhaitais simplement voir vos pouvoirs...et j'ai bien peur que l'inverse soit irréalisable. Mais si justement je doute d'être en mesure de m'opposer à un combat contre un ou plusieurs démons, c'est bien pour une raison particulière... Je vous demande de ne pas vous moquer, et de garder ça pour vous seulement. Malgré mon âge...
Tournant la tête, une lueur d'amertume sembla passer dans ses yeux mélancoliques pendant quelques instants, avant qu'il ne se décide. Après tout, Kira était de nature silencieuse et taciturne. Ce ne se serait sans doute pas par lui seul que toute l'école serait au courant.
Je n'ai pas de pouvoir... C'est sans doute pour cette raison que je m'émerveille autant en voyant d'autres créatures utiliser les leur, dont certains même ont été acquis pendant leur enfance, comme vous, sans doute. Je vous le demande encore une fois. N'en parlez à personne.
Venait-il de perdre son sourire oisif et idiot pour laisser place à une expression triste et plein de regrets ? Jamais ! Il souriait pour rien, encore, toujours ! De nouveau, avec le même regard heureux et dénué d'inquiétude, il se tourna vers Kira.
À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [libre]   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:50

Et il continuait de dire qu'il serait incapable d'écraser un barbare ou deux complétement stupide. Enervant de voir quelqu'un se sous-estimer à ce point, ou bien mentir à ce point.

Je vous ai dit d'arrêter de faire semblant d'être faible.

Et voilà qu'il allait expliquer pourquoi il ne pouvait pas affronter quelqu'un d'autre aussi facilement pour voir les pouvoirs de Kira, donc il voulait vraiment les voir. Ne pas se moquer et ne rien dire? Pourquoi faire? Un Ange qui possède des pouvoirs curratifs ou autre mais inutiles en combat, c'est courant, et pourtant, ils s'en sortent pas si mal que ça. Puis avec la réponse qui venait de passer, Kira tourna la tête vers l'Ange déchu avec ses yeux...Toujours aussi vide. La seule chose qui trahissait la surprise était le simple fait qu'il venait de bouger pour regarder Xeth. Après tout, il est pratiquement impossible de ne pas avoir de pouvoir, ou plutôt, il est tout simplement impossible de ne pas avoir de pouvoir. On peut en développer un en faisant certaines choses, et on peut naître avec des pouvoirs mais qu'on découvrira plus tard. Il était en train dire qu'il n'avait toujours pas découvert ses pouvoirs en gros, ce qui était assez fort...Mais dans l'autre sens. Dans un sens, il n'avait pas l'air de mentir, mais dans un autre, il souriait toujours...Bah, Kira n'allait pas mentir sur son pouvoir restant, côté Démon, tout le monde connait ses pouvoirs alors bon, il n'a aucun intérêt à les cacher.

Vitesse. Je pourrai grimper à l'arbre, monter sur votre branche et me placer derrière vous en quelques secondes sans utiliser mes ailes...

Subitement, il se leva, grimpa à l'arbre, fit deux pas sur la branche de Xeth et fit un salto avant au dessus de lui pour arriver derrière lui, et ce en quelques secondes, sans utiliser ses ailes et surtout, en souplesse.

...Comme ceci. Néanmoins, par rapport aux autres qui ont ce pouvoir, je suis lent, mais eux ne peuvent le maintenir que quelques minutes quand moi je peux continuer pendant des heures.

Explication compléte, c'était ce que valait le manque de pouvoir de Xeth, après tout, c'était un grand secret, tout le monde pourrait se foutre de lui pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Des créatures similaires, des familles différentes   Entraînement matinal [libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:45

Vraiment, le démon refusait catégoriquement de croire en la faiblesse de Xeth, qui pourtant en semblait persuadé...à moins que ce soient les démons, qui sont plus forts, ou bien peut-être Kira désirait-il que Xeth ne se dévalorise pas autant ? De la compassion, du dégoût, ou bien les deux à la fois ? De toute évidence, le résident du dortoir des anges ne comptait pas provoquer une bagarre chez les démons pour connaître la réponse, la vraie. Sans doute aurait-ce été le moyen le plus efficace et concret de prouver à Kira qu'il avait tort, mais dans ce cas, Xeth aurait eu raison, et le résultat final reviendrait à ce qu'il en ressorte en mauvais, très mauvais état...
Apparemment, le démon le croyait, puisqu'il venait de répondre, et même de faire une démonstration de son deuxième pouvoir, et probablement le seul autre. Paraissant toujours aussi éberlué intérieurement, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire un peu plus grand à la vue du spectacle qui lui était offert avant de se retourner pour applaudir calmement avec des gestes s'associant à l'expression satisfaite qu'il laissait voir.
Impressionnant, Kira. Mais dites-moi, quelles performances largement supérieures pourrait accomplir une créature bien plus rapide détenant ce pouvoir ? En connaîtriez-vous, par hasard ? Il doit y en avoir beaucoup, dans votre famille, et d'une puissance sans doute incontestablement supérieure à la vôtre.
Pourvu qu'il réponde à ces questions, notamment à la deuxième, sans se souvenir à leur échange. Mais étant donné le soin et la méfiance qui veillaient constamment en cette créature maléfique, ça semblait perdu d'avance. Et puis, Xeth avait déjà beaucoup parlé de ses parents ! Des anges normaux, certainement, juste avec un fils anormal. Enfin, c'est ce dont ce dernier était convaincu depuis bien longtemps, mais ils souhaitait surtout en savoir plus sur le démon qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [libre]   Entraînement matinal [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude (libre)
» Détente [Libre]
» l'arrivée [libre]
» Visite de la cathédrale (libre)
» Enfin arrivé... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'exterieur :: La falaise-
Sauter vers: