Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'arrivée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
maria asamiya

maria asamiya


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : en enfer peut etre

l'arrivée [libre] Empty
MessageSujet: l'arrivée [libre]   l'arrivée [libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:10

Le soleil disparaissait laissant place à la lune, quand Maria arriva devant l’école.

Enfin arrivée, se fut un long trajet, n’est pas Yuki.

Son chat percher sur son épaule hocha de la tête, Elle était vêtue d’une jupe noire, d’un débardeur rouge et des bottes noires, le reste de ses affaires tenait dans un simple sac de voyage, rouge pour motif, des têtes de mort noir, bien remplie.
Elle entra dans le bâtiment, et se retrouva malgré elle, perdue dans les couloirs de cette école.


Oh je me suis perdue…. pas grave, je finirais par tomber sur quelqu' un … normalement …

Apres quelque minute, elle s’arrêta. Elle était devant une fenêtre, le clair de lune était magnifique.

Bon, j’en est marre, Yuki va en reconnaissance, et revient une fois que tu auras trouvé le chemin…. Mais au faite ou doit je allée ???? une fois arrivée euh, trouvée une chambre … non allée voir un responsable je pense… aaahhhhhh ……..

Yuki parti, pas besoin d’attendre qu’elle se ressaisisse, sa pouvais prendre longtemps. Une fois Yuki partie, et retrouvée son calme, elle se mit a regardée la lune et se vit dans la vitre

Idiote ….tu imagine si quelqu'un te voyait , paniquée comme ca... n'importe quoi

Elle sortie un cahier, et se mit a dessinée .
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude (libre)
» Enfin arrivé... [ Libre ]
» Promenade Banal [Libre]
» Moment de bonheur [ libre]
» Visite de la cathédrale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: