Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark le démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : A mi-chemin entre ici et là-bas...

Dark le démon Empty
MessageSujet: Dark le démon   Dark le démon Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:20

Votre personnage


Prénom : Dark
Age : 16 ans
Elèves ou professeur : Elève
Races : Démon

Caractère : Le monde il est moche, il est pourri, il est noir, les oiseaux gueulent pour rien, les bisounours veulent torturer la population, les femmes veulent prendre l’argent de leur mari. Certains voient le monde en rose, lui le voit en noir, pessimiste de nature quelque soit la situation. Il fait beau aujourd’hui? C’est que demain il y avoir une tempête. Un mariage? Le pauvre mari…Une fête? Un imbécile va produire un incendie. Il est comme ça, il voit le mal absolument partout et ce qu’il redoute le plus, c’est qu’un enchaînement de bonne chose arrive…Il va alors commencer à désespérer et même à prophétiser la fin du monde, complètement paranoïaque dans ces cas. Comme vous avez pu le voir, Dark est sexiste, et raciste aussi, selon lui, tous ceux qui ne sont pas de sa race et de son sexe ne posent que des problèmes. Malgré ça, il n’a pas de problème spéciaux pour ce qui est de parler avec les autres, il approche les autres pour parler si il en a besoin, tout simplement, et une fois sa sympathie acquise, il est plutôt sympa…Et naïf…Et facile à contrôler. Par contre, il est très facile à énerver et il ne refuse jamais les défis, ça pose problème et il se bat alors souvent.

Physique : Ce démon est ni grand, ni petit, juste la moyenne de taille de son âge, il est mince et pas très musclé car il s’entraîne jamais, mais ses combats améliorent ces détails à ses dépends. Ses cheveux sont noirs et ses yeux gris clairs tandis que son visage est…Banal. Pour bien correspondre avec son caractère, il porte que des habits aux couleurs sombres, le plus souvent du noir…Moulant, en plus le noir ça donne l’impression d’être encore plus mince.

Histoire : Dark n’a pas connu son père, mort peu de temps après sa naissance. Il grandit donc entouré de fille (sa mère et ses sept sœurs). Ces dernières passait leurs temps à piailler, acheter des robes toutes plus laides les unes que les autres et a essayé des bijoux qui ne leurs allaient absolument pas (selon Dark bien sur). Très vite le jeune garçons en eu raz le bol et à 10 ans il passait ses journées dehors a marché et ruminer des sombres pensées.

Plus le temps passait plus Dark détestait les filles. Sa mère chercha à lui enseigner tout ce qu’elle savait (notamment la diplomatie, sans succès apparemment) mais le jeune démon refusait d’apprendre quoi que ce soit d’elle. Il préférait passé ses journées a dormir, a glandé loin de la maison ou a utiliser son pouvoir de Pirokinésie. Plus Dark grandissait plus il se persuadait que ce monde était pourri, moche et corrompu frôlant ainsi la paranoïa. Il n’avait pas beaucoup d’ami car les autres le fuyait à cause de son mauvais caractère.

Quand il eu 15 ans, il se disputait de plus en plus avec sa mère qui, chaque fois, menaçait de le chasser de la maison familiale. Mais le démon se fichait franchement des avertissement de sa mère : après tout, la vie était aussi pourri à l’intérieur qu’a l’extérieur de cette maison, alors quel différence entre partir et resté ? D’ailleurs c’est ce qu’il fit. Un matin, il s’en alla, s’en adieux, sans rien prendre si se n’est quelques tenu (noir bien sur) de rechange Il ne prit pas de nourriture avec lui : celle des cuisine avait un gout de moisi et, avec la chance qu’il avait, elle se serait sans doute périmé en route. Il marcha ainsi pendant tout une journée ce qui fut un véritable calvaire (les oiseaux lui cassait les oreilles et il faisait froid) avant d’arriver devant une école étrange où les quatre races était réuni « Tss… voila bien une idée stupide ça…je parie que dans moins d’un an il vont devoir la fermé…remarque ce sera pas une grosse perte… ». C’est tout d’abord ce qu’il se dit mais il fallait reconnaître que l’idée que les quatre races cohabitent dans un même lieu éveillait sa curiosité.

Le démon revint néanmoins chez lui. Ce n’était pas parce que cette école le rendait curieux qu’il allait y allait (faut pas croire^^). Personne n’avait remarqué son absence et il reprit une vie à peu près normal (il fuguait de plus en plus mais bon…). Mais un an plus tard, sa mère, désespérée, l’envoya dans cette fameuse école espérant qu’il devienne un peu moins pessimiste et agressif au contact de nouvelle personne. Dark ne rechigna pas (enfin il grogna un peu) mais ne sauta pas de joie non plus. Sa lui donnait une bonne raison de ce cassé de chez lui…pour retombé dans un endroit à peu près aussi pourri (selon lui). C’est ainsi qu’il parti de chez lui.


Pouvoirs :

Pouvoir n°1 : Pirokinésie : « Des flammes qui dansent selon notre bon désir c’est beau non ? Ben non, mais au moins c’est utile alors… » Dark a découvert ce don très tôt et s’en sert dès qu’il peut que ce soit pour jouer ou pour se défendre. S’en servir et devenu pour lui une habitude. Enfin, il faut tout de même qu’il se concentre pour garder le contrôle (donc pendant un combat si une bombe explose à coté de lui il y a peu de chance pour qu’il puisse encore se servir de son pouvoir^^). Il a du mal à se concentrer sur le feu plus de 15 minutes en général et lorsqu’il l’utilise pendant autant de temps il est ensuite épuisé.
Pouvoir n°2 : Parler aux animaux : « Alors là j’aimerais bien savoir à quoi ça sert…Les animaux sont stupides c’est bien connu ! » Pour Dark se pouvoir est une perte de temps, c’est pourquoi il ne l’a pas développer. Il ne comprend que la moitié des mots quand les animaux parle et de toute façons les animaux ne l’apprécie pas sans doute à cause de sa mauvaise humeur habituelle.


Vous


Prénom ou surnom: /
Age: 13 ans (chiffre maudit)
Comment trouvez vous le forum ? Sympa (sinon me serait pas inscrite)
Avez des idées pour le forum ? Non
Possédez vous un autre compte ? Si oui, lequel ? Non plus
Code du règlement :« Les démons sont là mais les anges ne sont pas loin » si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Dark le démon Empty
MessageSujet: Re: Dark le démon   Dark le démon Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:20

Oh, quelqu'un qui a pris la fiche dont je me suis occupé! *_*
Evidemment, rien à dire sur le caractère et le physique, puisque JE m'en suis occupé. n_n
Ya les lignes pour l'histoire et je l'aime bien. Ya quelques fautes.
Ya les lignes pour les pouvoirs aussi.
Ya le code.

Tout est parfait, sauf un détail...Je suis pas un admin' et donc il faut attendre l'arrivé quasi-prophétique de Zéphir pour être validé.
Enfin, si t'as aucune réponse de sa part d'ici ce week-end, ne te gène pas, le forum est quasi-mort de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : A mi-chemin entre ici et là-bas...

Dark le démon Empty
MessageSujet: Re: Dark le démon   Dark le démon Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:10

C'est toi qui avait fait cette fiche ? Ah...non en fait je m'en fous...
Pour les fautes d'orthographes, c'est pas mon point fort (je sais, c'est pas une excuse) et je faisais trois choses en même temps au moment où j'ai posté(pas une excuse non plus) donc c'était courru d'avance que j'en fasse.

Bon ben ok alors : je vais attendre l'admin (il est surement retardé par la neige... foutue neige...)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Dark le démon Empty
MessageSujet: Re: Dark le démon   Dark le démon Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:36

Je précise que tu en as fait parce que je les ai vu, c'est tout, et comme c'est mieux d'être parfait comme moi (*PAF!* Mais aieuh! Qu'est ce que j'ai dit de mal?! >_<) et de jamais faire de faute, voilà, sinon t'es loin d'être mauvais en orretograffe, pas la peine de s'excuser ou de chercher à s'améliorer...Enfin, si tu veux être parfait, oui, il faut chercher à s'améliorer, comme toujours. Bref, il y a bien pire, personne t'enverra chier où que ce soit pour ça. Sauf peut-être sur un forum de snobs inutiles faisant des posts parfaits de 500 lignes qu'on s'arrête à la 30ème parce que c'est chiant à en mourir ce qu'il a écrit. J'ai l'impression de dire des conneries qui vont lui faire penser qu'il écrit mal, c'est bizarre. Bah, m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : A mi-chemin entre ici et là-bas...

Dark le démon Empty
MessageSujet: Re: Dark le démon   Dark le démon Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:51

Non, je ne cherchais pas à m'excuser, et je ne cherche pas à m'améliorer (encore moins à être parfait vu que ça me servirai pas à grand chose...)


Citation :
J'ai l'impression de dire des conneries qui vont lui faire penser qu'il écrit mal
Tu peux dire toutes les conneries que tu veux vu que c'est pas ça qui me fera penser que j'écris mal^^.

(pourquoi est-ce que j'ai l'impression de flooder et de parler pour ne rien dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Dark le démon Empty
MessageSujet: Re: Dark le démon   Dark le démon Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:20

Moi aussi je floodais alors bon, c'est pas comme si quelqu'un allait venir nous réprimander maintenant hein. >_>
Les admin' sont morts! Vive les admin'!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Dark le démon Empty
MessageSujet: Re: Dark le démon   Dark le démon Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:00

Mmmmm......

Dark, tu es validé. Bienvenu!

Kira, je pars à la chasse au Démon prétentieux connu sous le nom de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Dark le démon Empty
MessageSujet: Re: Dark le démon   Dark le démon Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:10

/me est déjà parti très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark le démon Empty
MessageSujet: Re: Dark le démon   Dark le démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement matinal [libre]
» Donovan le démon
» Xerxes, démon
» Ayato, démon
» Une place pour un démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: