Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles [Avec Kiara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:56

Ploc. Ploc. Ploc. L'eau s'infiltrait déjà à travers les pierres de la pièce. L'humidité commençait à ronger tout ce qui s'y trouvait : elle régnait en maître. Zeph était assis en tailleur, le dos appuyé contre le seul mur sec. Il avait les deux yeux fermés et il méditait. Du moins, il essayait. Disons qu'avec le bruit des gouttes, il avait beaucoup de mal à faire le vide dans sa tête et à se concentrer sur son énergie. Zeph était dans une position très vulnérable, lorsqu'il méditait. Il coupait l'accès des pensées étrangères et donc il ne pouvait Entendre si quelqu'un arrivait. C'est pourquoi il venait dans les cachots pour se ressourcer : aucun étudiant ne venait traîner ici.

L'endroit était vraiment lugubre, et c'est peut-être pourquoi Zeph s'y plaisait. Étant un Sorcier, jamais il ne faisait le bien, sauf si ça lui profitait. Mais la plupart du temps, le bien ne l'avantageait point. Il se retrouvait donc, dans les cachots, dans un lieu qui lui ressemblait beaucoup.

Ploc. Ploc. L'eau ne cessait pas de tomber. Par contre, Zeph pouvait arrêter le petit courant d'air qui passait entre deux pierres mal calfeutrées. Le léger sifflement ne fut plus en quelques dixièmes de seconde. Un sourire se pointa sur les lèvres du Sorcier, mais l'écoulement l'exaspérait au plus haut point. Il soupira.

*Ce que je déteste avoir des pouvoirs limités. Si seulement j'arrivais à trouver un moyen d'augmenter les miens ou de m'en procurer d'autres... Je serais invincible! Pas la moindre petite goutte d'eau ne me résisterait!*

Ploc.

*ARRRRRRRRRRGH!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:16

Kiara ne savait pas quoi faire, elle était assise dans la pièce commune des Nékos et regardait par la fenêtre. De fines gouttelettes d'eau venaient s'écrasées sur la surface lisse et froide du verre. Le temps était exécrable, un temps a ne pas mettre un chat dehors!
C'es derniers temps la jeune Néko s'ennuyait, son amie passait le plus clair de son temps a discuter avec le prof de combat qui devait sûrement beaucoup lui plaire, et puis il ne se passait jamais rien dans cette école tout était parfaitement en ordre, tous les élèves étaient calme et ne causaient aucun dommage! A croire qu'il avait hérité d'enfants de coeurs!

Elle se leva d'un coup elle en avait marre de rester assise la a ne rien faire, il fallait qu'elle bouge...Elle sortit dans le couloir et se mis a errer d'un coin a l'autre de l'école. Elle croisa plusieurs personnes avec qui elle discuta de tout et de rien, avant de se remettre a marcher. Décidément tout était calme...
Apres une bonne heure de marche, elle finit par descendre dans les cachots, elle n'avait jamais comprit pourquoi ils avaient été construis...Sa devait être un souhait soit des démons ou bien des sorciers.

Il n'y avait aucun bruit a par celui de ces chaussures sur le sol et de l'eau qui tombait du mur...Décidément l'humidité étaient partout! Elle qui détestait sa. A l'angle d'un mur Kiara se figea et resta bouche bée. Zephir était juste la! Sa faisait un éternité qu'il ne s'était pas vu!

Il n'avait pas l'air d'avoir remarquer sa présence, il devait être partis dans une séance de méditation. La jeune Néko réfléchit quelque instant avant de se jeter sur lui.


Zephir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:24

Zephir avait finalement trouvé l'équilibre entre le silence et l'écoulement de la pluie à l'intérieur des cachots. Le bruit des gouttes était relativement constant et donc il finit par se fondre dans le silence. Ainsi, le Sorcier avait pu plonger dans une méditation assez profonde, très réparatrice, mais aussi très dangereuse. Zephir était tellement ancré dans son esprit que, après quelques instants seulement, il dodelinait de la tête. Sa respiration se fit de plus en plus lente, jusqu'à ce qu'elle se stabilise enfin. Sa tête se fit lourde et son menton finit par reposer sur le torse du jeune homme. Visiblement, le Sorcier n'était plus du tout dans le monde physique.

Il ressentait un grand bien-être lorsqu'il était dans cet état. Il était dans sa bulle, et personne ne pouvait venir le déranger. Enfin, ça, c'est bien ce qu'il croyait. Il y avait toujours une exception à tout. Alors qu'il s'éloignait un peu plus dans sa conscience, l'exception se pointa : c'était une Néko et elle se nommait Kiara Itsuka. Cette dernière se promenait dans l'école et avait atterri aux cachots. Malheureusement pour Zephir, elle l'avait aperçu et s'était carrément précipitée sur lui.

Le bruit de la voix de Kiara et le contact avec son corps le sorti brusquement de son état de transe. Il ouvrit grand les yeux et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Le souffle lui manqua et il repoussa Kiara, dans un réflexe de combat. Lorsqu'il se rendit compte que c'était elle, il lui lança:


Mais tu es folle? Tu sais bien que tu ne dois pas me déranger quand je suis comme ça! Ça pourrait être dangereux, autant pour moi que pour toi! Ne refais jamais ça, Kiara!


Il reprit son souffle et se calma.


Tout de même content de te revoir, chère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:46

Zephir n'avait pas du tout changé, il ne semblait pas vieillir! Depuis le temps qu'il ne s'était pas vu on aurait dit qu'il avait été figé dans le temps. Kiara avait laissé poussé ses cheveux qui lui arrivaient au fesse a présent....Elle était contente de le revoir, même si il pouvait parfois se montrer énervent, elle l'adorait! Elle ne s'ennuyait jamais quand elle etait avec lui...D'ailleurs elle se demandais parfois si il n'en avait pas eut marre a la voir toujours collé a ses baskets car étant un sorcier il n'aimait pas vraiment les autres races.

Kiara était donc "pendue au cou" de Zeph' jusqu'au moment ou il la repoussa. kiara retomba en arrière sur ses fesse. Il n'avait pas l'air content, elle abaissa ses oreilles sur son crâne en l'entendant se plaindre. Elle avait encore fait une bêtise, il lui avait déjà dit plusieurs fois de ne jamais le déranger quand il "méditait" mais ça avait été plus fort qu'elle...

Apres que le sorcier eut finit sa phrase elle redressa les oreilles et lui sourit


Oui je sais je n'ai pas été prudente mais il tu sais très bien que pour me touche tu devrais aller très vite!

La néko parlait de son pouvoir, elle avait de très bon réflexe et il ne lui fallait d'une demi seconde pour changer de place en cas de danger. Enfin bon Zephir n'avait pas l'air de lui en vouloir

Moi aussi je suis contente de te voir! Tu aurais du venir me trouver des que tu es revenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:42

Le coeur de Zephir battait à un rythme incroyable dans sa poitrine. Le fait que Kiara ait bondi sur lui alors que ses fonctions vitales étaient au ralenti venait de lui procurer un immense rush d'adrénaline. Il devait se calmer tout de suite, sinon son deuxième pouvoir, qu'il maîtrisait peu, allait se déchaîner et il allait très probablement causer des dégâts. Zephir leva les yeux vers la Néko et il remarqua qu'elle avait rapidement couché ses oreilles sur sa tête, au son de ses plaintes, mais qu'elles étaient revenues dans leur position initiale aussi vite. Un sourire s'était même mis de la partie. Il n'était pas sorti du bois, avec elle, ça, il en était sûr.

Durant tout le temps qu'ils avaient mis l'école sur pied, Kiara avait passé le plus clair de son temps à le coller. Kiara était une excellente personne, mais, parfois, elle pouvait se montrer tellement... chiante, quoi! Et ça, c'était son rôle à lui!


Oui, je sais que tu es rapide, que tu as de bons réflexes et tout le tralala. Et moi, là-dedans? Je fais quoi? Tu sais que maintenant je suis un peu sur les nerfs à cause que mon coeur ne veut pas ralentir?

*Elle va me faire mourir d'une crise cardiaque, même pas d'un sortilège. C'est pathétique! Zeph, mon vieux, il faut que tu l'empêches de refaire ça!*

Mouais, t'es tellement contente de me voir que tu me sautes dessus, c'est peu faire! Et attends un peu pour les reproches! Laisse-moi quelques instants pour me remettre de cette attaque.


Il referma les yeux et se mit à respirer lentement. Peu à peu, il sentit tout son organisme revenir à un état déjà beaucoup plus normal. Il s'étira puis se leva.

Bon, où en étions-nous? demanda-t-il à Kiara avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:37

Kiara restait la sans bouger, elle venait de se rendre compte qu'elle avait fait une assez grosse bêtise, c'est vraie qu'elle avait pensée qu'elle ne risquait aucun dangers puisque si il avait tenté de la touché, elle aurait utilisé sa vitesse pour s'éloigner a temps mais elle n'avait plus pensée que Zéphir avait, dans ses moments de méditation, "un coeur fragile" et qu'il pouvait peut etre avoir une crise cardiaque. Quoi que connaissant la santé de fer de son ami (enfin du moins pour elle) elle ne s'en faisait pas trop...

Et puis Zephir la gronda se nouveau ses oreilles se rabaissèrent aussi vite qu'elle s'était levé et Kiara avait baissé le regard. Pour une fois il avait vraiment l'air en colère...


J'ai pas fait exprès....

Kiara détestait se faire crier dessus ou bien avoir des reproches surtout si c'était quelqu'un avec qui elle aimait traîner ou bien juste parler... Avoir les gens a dos n'était pas vraiment son dada, enfin sa dépendait des personnes...
La néko ne dit plus rien et attendit que Zephir reprenne la parole elle savait très bien que dans ces moments la, il fallait qu'elle attendent bien sagement sans se plaindre. Mais elle était contente et comme elle était tactile, elle adorait serrer les gens dans ses bras...Peut être une mauvaise habitude prise avec son frère quand elle était plus jeune


Tu es fâché ?

La Néko releva les yeux vers Zephir et le regarda. Décidément les amis pour elle s'était précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:44

Wow! C’était hallucinant comment les Nékos devenaient un livre ouvert, avec leurs oreilles qui changeaient de direction selon leurs émotions! Zephir n’avait même pas besoin de se servir de son pouvoir de lecture dans les pensées pour savoir ce qui se passait dans l’esprit de ces drôles de créatures qu’étaient les Nékos. Ils étaient du côté du bien, et semblaient incapable de masquer leurs émotions, comme les Démons et les Sorciers le faisaient si bien.

*Ceux qui sont maîtres de leurs émotions ont très peu de chances d’être vaincus. Les gagnants sont souvent ceux qui savent le mieux interpréter les signes corporels de leurs adversaires.*

Zeph soupira, découragé du comportement de Kiara. Elle était tellement impulsive. Quand corrigerait-t-elle ce défaut? Il secoua la tête lorsqu’elle lui mentionna qu’elle n’avait pas fait exprès. Elle baissa même la tête, signe qu’elle n’aimait pas l’énergie qui se dégageait du Sorcier, soit de la colère.

Le Sorcier erra alors dans sa tête et elle fit allusion à son frère à qui elle adorait faire des câlins, lorsqu’ils étaient plus jeunes. Il décida donc de ne pas en faire tout un plat, du moins, pour cette fois-ci et la regarda dans les yeux.


Non, je ne suis pas fâché, ne t’inquiète pas. Mais essaies de ne plus refaire ça, s’il te plaît. Okay?

Il attendait une réponse lorsqu’il Entendit que, pour elle, les amis étaient précieux, donc qu’elle ne voulait sûrement pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:43

Eh bien décidément Kiara savait jouer parfaitement la comédie, pourtant depuis le temps que Zephir la connaissait il aurait du savoir qu'il ne faut jamais se fier a se qu'affiche les traits de la jeune Nékos car il peuvent être plsu trompeurs que n'importe qui et n'importe quoi...Elèves dans une famille de Sorcier Kiara peut devenir une véritable petite peste et manipulatrice juste pour s'amuser un peu... Enfin quand c'est des amis elle se calme et elle ne fait que les taquiner mais bon comme Zeph' avait l'air de marcher dans son plan elle avait continué, c'était tellement amusant de le voir exaspérer par sa tres grande "sensibilité".

Un sourire passa sur les lèvres de la Néko mais elle le cacha bien vite, elle ne voulait pas qu'il ne se rende compte qu'elle se jouait de lui sinon sa ne serais plus aussi marrant. Kiara sa releva mais garda son air triste sur la visage. Quand son ami lui parla elle le regarda dans les yeux et soupira...


C'est d'accord je ne te sauterais plus jamais dans les bras...

Kiara sa demanda comment réagirait Kira si elle lui sautait dessus... Sa pourrait être marrant elle devrais essayer la prochaine fois qu'elle le verrait...

Alors ou était tu passé pendant tout se temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:43

Il se mit à divaguer dans ses propres pensées sur les peu nombreux amis qu’il avait eus dans sa vie. Il n’était pas quelqu’un qu’on pouvait qualifier de facilement approchable. D’abord, son physique faisait peur aux autres et donc ils ne tentaient en aucun cas de sociabiliser avec lui. Il aimait ça. C’était comme un genre de supériorité, et personne n’osait s’opposer à lui. La vie était parfaite ainsi. De toute façon, il n’avait aucun intérêt à apprendre à connaître d’autres personnes : celles-ci n’avaient aucune intimité puisqu’il pouvait Lire dans leurs pensées avec une telle facilité que c’en était effrayant.

Durant tout ce temps, il ne capta rien de ce qui se passait dans le crâne de la Néko. Il n’avait pas eu accès à de précieuses informations la concernant, mais étant donné qu’il ne le savait pas, ça ne pouvait pas lui faire de mal, non? Elle finit par lui poser une question, à laquelle il ne voulait évidemment pas répondre.


Ou j’étais? Boaff, je ne saurais dire exactement. Après la construction de l’école, j’ai voyagé un peu, m’aérer l’esprit. J’avais besoin de me retrouver, quoi! Ce que j’ai fait. Et toi? Toi aussi tu as disparue lorsqu’on a eu terminé avec tous ces trucs d’administration, je me trompe?

* Zeph qui détourne le sujet ou comment ne pas répondre à une question posée par une certaine Néko qui s'fourre le nez partout! *
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:07

Zephir resta vague, il ne dit pas clairement ou il était allé...Kiara n'aimait pas qu'on lui cache des choses et encore moins quand il s'agissait de ses amis. Quand il agissait de cette façon elle avait l'air d'être mise a l'écart des autres comme ci elle ne savait pas garder un secret ou bien se taire. Décidément les gens lui faisait peu confiance...D'un côté" elle ne pouvait pas lui en vouloir, car chaque chefs avaient disparus de leur côté après la construction de l'établissement, chacun était partie sur leur territoire et ils ne s'étaient jamais revu....Enfin jusqu'a aujourd’hui!

La Néko observa son ami, il ne lui dirait rien même si elle l'interrogeait, il faudrait donc se passer d'explication.

C'est vrai qu'elle était partir moins longtemps que les autres mais si elle était rester plus longtemps ou elle était son coeur aurait souffert plus qu'il n'aurait du...Laisser les personnes chères derrière soit n'est pas une chose facile...


Je te reconnais bien la, tu a toujours été assez indépendant! Moi je suis retourné pres de ma famille mais les choses ne sont pas toujours facile...C'est d'ailleurs pour sa que je ne suis pas restez longtemps, se faire du mal ne sert a rien

Kiara avait toujours été fort sensible et devoir se séparer de son frère avec qui elle était toujours collé n'avait pas été facile...Et puis il y avait eut des problèmes dans sa famille qu'elle avait fui...de la lâcheté...C'était peut être se qu'elle était en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:09

Il savait pertinemment que Kiara détestait lorsqu’il n’était pas clair, lorsqu’il parlait, mais le sujet qu’elle avait abordé était douloureux pour Zeph. Il y avait des choses dont il ne voulait pas parler, et, croyez-moi, il faisait en sorte que ça reste secret. Et ce n’était pas qu’il ne lui faisait pas confiance, comme elle le croyait. C’était simplement égoïste : Zephir voulait s’auto-protéger. Et justement, Kiara venait de dire que se faire mal ne servait à rien. Il était tout à fait d’accord avec elle...

Tu es bien chanceuse d’avoir encore une maison bourdonnant d’activités et des personnes qui t’aiment. Je n’ai plus personne, plus aucune famille. Évidemment que je suis indépendant...

Il soupira et baissa la tête. Des moments de son enfance lui revinrent en mémoire : ils étaient tous pénibles, rien de gratifiant. La seule personne qui lui ait témoigné une émotion durant sa jeunesse, c’était son tuteur qui, parfois, était fier de ses progrès. Sans plus. Ses parents étaient froids envers lui, comme s’il n’était pas de leur famille : un pur étranger. Pourquoi? Il n’en savait rien et ne saurait probablement jamais. Il essuya les larmes qui avaient perlé au coin de ses yeux et se tourna vers Kiara. Il avait entendu le mot « lâcheté » et se demandait bien pourquoi elle l’avait pensé.

Que s’est-il passé, Kiara? Pourquoi n’es-tu pas restée longtemps chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:59

Kiara regarda son ami. Elle n'aurait pas du aborder le sujet, elle savait pourtant que sa lui faisait du mal a chaque fois qu'elle parlait de sa famille...Pourquoi n'avait pas t'elle pas fermer sa grande gueule! Ne réfléchissait elle jamais ?

Elle regarda Zerphir, il avait une famille lui aussi mais d'après les échos qu'elle avait ce n'était pas la grande joie. Pourquoi avoir des enfants pour leurs faires du mal après. Ils n'en pouvaient rien si ils n'étaient pas se qu'ils désiraient...Kiara avait souvent réfléchit au fait que ces parents l'avait abandonnée, qu'est qu'elle avait fait pour avoir mériter sa car pour elle s'était clair, ses vraies parents avaient voulut la tuer sinon il ne l'aurait pas abbandonée dans la plaine ou presque jamais personnes passaient et ou les nuits pouvaient être mortelles...


Oh zephir ne dit pas sa s'il te plait...C'est vraie j'ai des gens qui m'attendent si je venait a rentrer chez moi mais la vie n'a pas toujours été aussi facile...Et je t'interdit de dire que tu n'as personne!A quoi je sers moi ?! Je suis ton amie et tu sais très bien qu'aux moindre problèmes, je suis la!

Kiara, malgré qu'elle risquait de encore se faire gronder, serra le démon dans ses bras. C'était la seule façon qu'elle avait du lui montrer qu'elle était son amie et qu'il pouvait compter sur elle...

Ca n'a pas d'importance, ce ne sont que des petits problèmes qui ne regarde que moi...

Des problemes qui faudrait qu'elle affronte un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:38

Il sentait que tout allait remonter, qu’il allait éclater. Il détestait ce sujet, mieux valait l’éviter. Il prenait de grandes respirations afin de se calmer, mais cela ne l’aida en rien. Des images lui revenaient en tête, des images de ses proches. Il les avait aimés, lui. Pourquoi n’étaient-ils pas capable d’en faire autant? Quelle enfance horrible, il avait eue, à toujours essayer d’être meilleur, de faire mieux pour, peut-être, attirer le regard de son père, ne serait-ce qu’un instant, sur lui. Si ça avait été le cas, il aurait été l’enfant le plus heureux du monde. Maintenant, il était seul. À sa connaissance, il était le dernier membre du clan Volta à être en vie. Il avait beau montrer que ça ne le dérangeait pas, au plus profond de lui-même, il en souffrait énormément.

Tu sais Kiara, j’aurais juste voulu avoir quelqu’un comme moi, quelqu’un avec le même sang que moi. Je sais que tu es là, tu es une de mes meilleures amies. Mais ce n’est pas pareil... Je ne sais pas si tu vois la différence, mais pour moi, il y en a une, même si elle est minime.

Il soupira, se mit à trembler. Il ne voulait pas laisser paraître ses sentiments. Il ne voulait pas que les autres puissent le lire comme un livre ouvert. Il trouvait cela faible. Il essayait d’empêcher les larmes de couler en serrant les mâchoires. Il n’en pouvait plus.

Kiara le prit dans ses bras. Il sentit quelque chose se briser à l’intérieur de lui : sa résistance. Un torrent de larmes mouilla ses joues, il fut secoué de sanglots. Il ne bougea pas d’un poil, laissant Kiara resserrer son étreinte autour de lui. Il baissa la tête et fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:49

Elle détestait se retrouver dans des situations comme celle-ci, elle n’aimait pas voir quelqu’un dans un état pareil et encore moins quand il s’agissait d’un ami. Le monde était injuste ! Elle avait eu de la chance, elle était tombé sur une famille aimante qui prenait soin d’elle comme si c’était leur vraie fille même si sa avait causé des problèmes avec les voisins a cause de la différences entre elle et sa famille…

Zephir lui n’avait plus rien, et c’est a présent qu’elle s’en rendait compte. C’est vrai il avait des amis sur qui compté mais rien d’autre… Il était bien plus seul qu’elle n’avait plus le croire.

Son ami avait toujours été renfermé, il ne disait pas grand-chose sur se qui lui faisait du mal, elle n’avait jamais imaginé qu’il pouvait autant souffrir de ne pas avoir de vraie famille, elle avait seulement pensé que sa ne le touchait plus qu’il n’en avait rien a faire. Elle avait été bien égoïste de penser sa.

Elle resserra son étreinte, elle avait été méchante sans le savoir et elle savait qu’il ne lui en voudrait pas mais elle était dégoûtée par elle-même. Elle se plaignait des problèmes de sa famille comme si c’était la pire chose au monde et Zephir l’écoutait. Décidément elle faisait gaffes sur gaffes.


Excuse-moi, je n’aurais pas du parler de sa mais pleure autant que tu en auras besoin ! les larmes sont la pour nous soulagé des choses que l’on ne peut pas dire ou qu’on ne veux pas se rappeler.

Kiara releva la tête et lui sourit faiblement, sa lui faisait mal de voir son ami dans un tel etat mais si il en avait besoin, elle resterais la des heures pour l'ecouter pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Zephir Volta
Admin
Zephir Volta


Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Loin de tout

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:50

Tout s'effondrait autour de Zephir. Lui qui se croyait fort, implacable, voilà qu'il se laissait anéantir par une chose qu'il ne connaissait même pas : l'amour parental. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait l'impression de n'avoir aucun contrôle sur son corps, sur ses désirs. Mais qu'est-ce qui lui prenait?!

Excuse-moi, je n’aurais pas du parler de sa mais pleure autant que tu en auras besoin ! les larmes sont la pour nous soulagé des choses que l’on ne peut pas dire ou qu’on ne veux pas se rappeler.

Soudain, il sentit ses genoux trembloter un moment puis lâcher prise. Il s'écroula sur le sol, malgré les bras de Kiara, qui tentait de le retenir. Quelques sanglots s'échappèrent encore puis ce fut le silence complet. On entendait à peine les respirations des deux amis.

Zephir ressentait les sentiments qu'éprouvaient Kiara, à cet instant même. Grâce à son don de Lecture, il pouvait savoir qu'elle se sentait coupable de l'état dans lequel il se trouvait présentement. Elle se mit à son niveau, ne le lâchant pas d'un poil. Il ferma les yeux et se blottit dans les bras de la jeune Itsuka, la serrant à son tour dans ses bras.

Il ne sait pas combien de temps ils restèrent ainsi, mais cela lui fit le plus grand bien. Il se dit que finalement, s'il n'avait pas Kiara, qu'aurait-il fait? Il n'osait pas bouger, ni même parler, de peur de briser le moment précieux qui lui était offert. Ses pensées dérivèrent. À son nez affluait le parfum épicé de la demoiselle chat. Envoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:49

Kiara ne su jamais combien de temps ils restèrent serrés l'un contre l'autre a se consoler, mais elle savait que cette simple étreinte leur avait fait le plus grand bien. Sa lui avait permit d'évacuer un peu le stress et de tristesse qui s'étaient accumulés dans son corps. Sa meilleure amie qui avait décidée qu'elle partait de l'école pour des raisons personnelles et qu'elle la laissait seule. La petit embrouille qu'elle avait eut avec ses parents, sa petit vie bien rangé et toute calme s'était petit à petit transformée en un cauchemar donc elle avait du mal a se dépêtrer.

Kiara soupira, elle n'avait laissée échapper aucune larmes, elle n'était pas la pour se plaindre de ses problèmes pour écouter ceux de son ami qui en avait plus besoin qu'elle en ce moment. Elle resserra légèrement son étreinte avant de s'écarter de Zephir et de le regarder.


Est que tu vas mieux ?

Elle regarda Zephir, ses yeux étaient légèrement rouge a cause des larmes versées, sa lui faisait bizarre de voir son ami dans cet état mais il avait l'air d'aller un peu mieux...

Tu sais Zephir...Si tu as besoin de quelque chose demande moi...Je sais que tu n'aimes pas trop parler de tes problèmes mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Avec Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Avec Kiara]   Retrouvailles [Avec Kiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Avec Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara Itsuka.
» Frère et sœur [PV Kiara]
» Sous le masque [PV Kiara]
» Méditation sous la pluie (Kiara)
» petit temps de repos (kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'école :: Les cachots-
Sauter vers: