Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Le premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Le premier jour Empty
MessageSujet: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:29

Spoiler:
Le jour de la rentrée était arrivé. Voilà que débutait une nouvelle année scolaire dans cette école réunissant les quatre races. De nouveaux élèves allaient l'intégrer. Dans le dortoir des anges, chaque chambre avait été proprement rangée et chacune n'attendait plus que ses nouveaux occupants.
Parmi elles, l'une était censée accueillir deux élèves portant les noms de Yuio Akilon et Xeth Rhopsi. Même si c'était une chambre d'étudiant, elle était spacieuse, et, bien que loin d'être luxueuse, elle avait le minimum requis. Une porte en bois qui se fermait et se verrouillait avec une clé se dressait devant le sol blanc tapissé. Deux lits étaient placés aux coins de la salle et, près de chacun d'eux se trouvaient une table de nuit et une armoire contenant quelques autres suppléments pour les changements de température. Une table située au centre de la salle permettait aux élèves de travailler, même si d'autres lieux de l'école avaient la même fonction. Les affaires scolaires ou encore personnelles pouvaient être rangées parmi les étagères des meubles placés contre un des murs de la salle. Deux hautes fenêtres permettaient l'aération de la salle et l'éclairage d'une partie de celle-ci. Également aéré, la salle de bain contenait tout ce qui était nécessaire pour un élève. Cependant, si l'emplacement de certains meubles déplaisait, les élèves avaient toujours la possibilité de les déplacer selon leur guise.
La chambre était fin prête à accueillir les nouveaux venus, alors que des bruits se faisaient déjà entendre...


Dernière édition par Xeth Rhopsi le Dim 26 Avr - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59

Yuio, après un voyage éreintant, avait choisit de directement prendre possession de la chambre qui lui avait été attribuée. Il marcha donc dans les larges et spacieux couloirs de l'école jusqu'à la partie de l'établissement réservée aux anges. Il s'engagea dans un nouveau couloir adjacent à la salle commune, où se trouvaient les entrées de toutes les chambres. Très vite, l'ange trouva une porte sur laquelle trônait une indication temporaire : « Yuio et Xeth ».
L'ange ouvrit la porte grâce à la clé qui lui avait été donnée, entra dans la chambre, puis referma la porte derrière lui.

La pièce était relativement grande et bien équipée, en tout cas pour un dortoir scolaire.
Sur sa droite, Yuio aperçut un lit, adossé à une armoire et qui jouxtait une table de nuit, en face de lui se trouvait une armoire. L'ange s'avança puis tourna à droite, longeant le lit, il évita les deux corbeilles et posa son sac sur la table de travail. La température faisait que le chauffage était éteint, et la saison que les plantes étaient verte. A sa droite se trouvaient une grande armoire, pourvue d'étagères, et un second lit.
L'ange se déplaça jusqu'à la fenêtre pour en ouvrir les volets, inondant ainsi la pièce de lumière. Il revint sur ses pas et ouvrit la porte de la salle de bain. Plutôt bien faite, celle-ci comportait tout ce qui était nécessaire à une salle de bain moyenne.

Yuio revint à la table de travail et se demanda quel lit voudrait son camarade de chambre… Étant donné que le jeune ange ne connaissait pas ce dernier, il lui était difficile de choisir. Il décida d'attendre sa venue et commença à vider son lourd sac dans l'armoire principale qui couvrait le mur droit…
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Le premier jour Empty
MessageSujet: "Xeth", un démon ?   Le premier jour Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:02

Une bonne quinzaine de minutes après l'arrivée de Yuio, des bruits se firent entendre dans le couloir. Devant la porte, on entendit des sacs se faire poser à terre puis une clé tourner en laissant échapper un léger cliquetis. Lentement, la poignée fut abaissée. Mais c'est avec une soudaine violence que la porte s'ouvrit et, en heurtant le mur, elle fit un énorme bruit sec, comme si, pour être ainsi projetée, elle venait de recevoir un coup de pied. Le deuxième élève était désormais présent, sur le seuil de la porte. Lévitant dans les airs, il observait attentivement et indifféremment de ses yeux verts-bleus, alors que ses longs et fins cheveux argentés tombaient jusqu'au bas de son dos. Son corps fin était recouvert d'un long manteau noir et de deux épaulières métalliques et ses mains de gants de cuir. Cependant, il y avait un détail bien étrange, et dérangeant. Ils étaient bien dans le dortoir des anges mais pourtant, l'élève portait deux grandes ailes noires. Il s'avança pour contempler la chambre jusqu'à arriver devant Yuio auquel il sourit.
Bonjour, je suis Xeth, et nous partagerons désormais cette chambre. J'espère que je ne vous effraie déjà pas trop.
Il faisait plein jour et la chambre était emplie de lumière qui permit aux deux élèves de mieux se voir. Xeth portait deux gros sacs tout en lévitant. Après avoir un peu mieux regardé, il reprit.
Cette chambre est belle et spacieuse, mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Il faudrait peut-être déplacer certains meubles et également...choisir nos lits ?
*Oh pourvu qu'il se dépêche ! J'ai hâte de tester un de ces lits...Je me demande s'ils rebondissent bien et si je peux atteindre le plafond en sautant dessus...*


Dernière édition par Xeth Rhopsi le Jeu 23 Avr - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:27

Le jeune ange était calme et tranquille. Après avoir exploré sa nouvelle chambre, il s'assit sur une chaise, à la table de travail et se tranquillisa en regardant par la fenêtre. Le second élève tardait à venir, cela arrangeait Yuio, il aimait la relative quiétude dans laquelle il baignait.
L'ange observait tranquillement l'extérieur, il n'avait toujours pas bougé de devant la table de travail… Soudain, Yuio fronça les sourcils, un bruit de clé dans la serrure. L'ange comprit que celui qui partageait sa chambre venait d'arriver, il se leva doucement en repoussant sa chaise. Il n'était pas encore complètement debout qu'un grand bruit se fit entendre, Yuio termina son mouvement à la plus grande vitesse qu'il pouvait et se retrouva en face d'un démon, plus grand que lui.

Yuio observa celui qui ce dressait devant lui… Rectification, ce n'était pas un démon, mais un ange déchu; ses ailes étaient des ailes d'anges, mais noires. De plus, il n'étaient pas plus grand l'un que l'autre, simplement le nouveau venu flottait au dessus du paillasson qui portait l'inscription
« Xeth et Yuio » .

L'ange déchu s'avança lentement vers Yuio, ce dernier, toujours aux aguets, plissa légèrement les yeux. Le "maléfique" sourit au jeune ange qui recula légèrement.
C'était donc bien lui Xeth, celui avec lequel il devrait partager sa chambre.


- A vrai dire… Un peu, oui.

L'ange rougit très légèrement, puis à la deuxième phrase de l'ange déchu, désigna le lit du fond en disant qu'il y serait plus au calme. Yuio attendit donc la réponse de Xeth. Il ne s'était pas présenté pour deux raisons; la première est que le nouvel arrivant l'avait trop impressionné; la seconde parce que Xeth lui avait dit qu'ils partageraient la chambre, cela impliquait donc qu'il connaissait son nom…
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Le premier jour Empty
MessageSujet: "Xeth", un psychopathe ?   Le premier jour Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:11

*Il n'est pas bien loquace, celui-là. Mais puisqu'il est ici, alors c'est sans doute lui, "Yuio".*
Je fais peur, n'est-ce pas ? Ou seraient-ce plutôt mes ailes noires ? Pourtant, je suis bien un ange, et si j'ai des ailes noires, c'est que...je suis l'une de ces créatures qu'on ne trouve normalement que dans les livres : un ange déchu ! Par conséquent, j'ai dû faire quelque chose de mal, de très mal. J'ai dû commettre un terrible crime : Voler de l'argent ? Kidnapper un enfant ? Brûler un village ? Tuer Papa et Maman ? Mais enfin, qu'importe ! L'important est que, désormais, chaque nuit, vous dormirez dans cette chambre, en ma seule et unique présence. N'est-ce donc pas joyeux ?
Xeth, en prononçant toutes ces paroles, alors qu'il avait déjà posé ses sacs à terre, volait dans les airs, tournait sur lui-même, tout en affichant sans cesse un énorme sourire de psychopathe à son colocataire.
Et vous êtes le premier élève à qui j'ai parlé depuis mon arrivée dans cette école. En plus de cela, nous partageons la même chambre. Je sens que je vais me rapprocher de vous et que nous nous entendrons parfaitement bien. Ravi de vous rencontrer.
Cette fois-ci, Xeth tournait autour du jeune ange et plaçait parfois même sa tête à quelques centimètres de celui-ci. Si son but était de l'effrayer, on aurait pu dire que c'était vraiment réussi... Néanmoins il s'arrêta devant lui et lui tendit le bras droit, afin de lui serrer la main, bien que Xeth était gaucher.
Puisqu'il vous plaît, je vous laisse donc ce lit. Cependant, j'aimerais déplacer l'autre, qui est beaucoup trop proche de la porte d'entrée, vers cette fenêtre, ainsi que quelques autres meubles.
*Et puisqu'il dit préférer le calme...*
Si cela vous plaît, je vous laisserai même ce lit ! Qu'en dites-vous, Yuio. C'est bien votre nom, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Xeth Rhopsi le Jeu 23 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:32

* Je suis tombé sur un psychopathe… *

Fut la première chose à laquelle pensa Yuio quand le démon se mit à tourner sur lui même. Ses paroles lui glaçait le dos, visiblement l'ange déchu en rajoutait un peu, mais cela restait intimidant…
La cohabitation risquait d'être difficile, et Yuio appréhendait un petit peu la venue de la nuit; dormir risquait d'être stressant avec un tel malade dans la même pièce que soi.

Quoi qu'il en soit, le malade en question tournait autour de l'ange qui essayait de le suivre des yeux; heureusement pour Yuio que le ridicule ne tue pas, il dut s'arrêter de regarder Xeth avant d'avoir le tournis…


- Faites ce qu'il vous plaît avec ces meubles, mais cessez de tourner !

Chose étonnante, Yuio ne rougissait pas en présence de Xeth… Mais l'adrénaline l'empêchait de remarquer ce fait exceptionnel.
Le "maléfique" Cessa enfin de tourner mais continua de léviter en face de l'ange. Sans doute que Xeth tenait à sa supériorité de taille face à quiconque, mais cela était désagréable à Yuio… L'ange déchu présenta sa main droite à Yuio qui la saisit…


- C'est bien moi, en effet… Yuio Akilon.

L'absence de la formule de politesse que jamais l'ange n'aurait oublié montrait bien qu'il était terriblement stressé… La proximité de cet ange déchu le troublait au plus haut point, mais pas comme on l'entend habituellement…
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Le premier jour Empty
MessageSujet: "Xeth", un sentimental ?   Le premier jour Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:53

Bien ! Alors commençons immédiatement ! Apportez-moi donc votre aide je vous prie. Tout d'abord, je voudrais placer ce lit devant la fenêtre.
En quelques minutes, il fut alors déplacé, ainsi que d'autres meubles. Et finalement, pour éviter les passages trop étroits ou les gênes, l'autre lit fut également déplacé. Au final, ce fut toute la chambre qui fut réaménagée.
Spoiler:
Lorsque tout fut terminé, Xeth s'éleva jusqu'à toucher le plafond avant de demander à Yuio :
Bien ! Qu'en pensez-vous ?
Après un moment d'hésitation, il reprit, en regardant Yuio avec des yeux brillants.
Peut-être devrions-nous placer les lits l'un à côté de l'autre, ou bien l'un en face de l'autre ? Nous pourrions ainsi nous voir, simplement en tournant ou en levant la tête. Ce serait merveilleux, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Xeth Rhopsi le Jeu 23 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:34

Lorsque Xeth demanda à Yuio de l'aider, ce dernier hésita un peu, puis l'aida… En fin de compte, cet ange déchu ne semblait pas si désagréable que ça… En tout cas pas aussi dangereux que ça, puisqu'il ne chercha pas à nuire à qui que ce soit durant tout les travaux…

Un nouveau détail: Xeth était très perfectionniste. Ce qui, au départ, ne devait qu'être le déplacement d'un lit se solda par la réorganisation entière de la chambre… La nouvelle disposition semblait enfin plaire aux deux parties. Yuio relâcha enfin sa surveillance permanente de Xeth, mais le flux d'adrénaline qui coulait dans ses veines ne s'arrêtait pas pour autant…
L'ange fut un peu surpris lorsque son égo maléfique s'éleva jusqu'au plafond… il ne comprenait pas qu'on puisse utiliser ses ailes en permanence comme ça… Lui ne s'en servait que lorsque c'était nécessaire…


- Ce serait, en effet, magnifique; mais je pense que nous avons suffisamment chamboulé cette chambre pour aujourd'hui…

Le ton de l'ange était catégorique, et malgré sa réponse positive on pouvait lire dans ses yeux qu'il trouvait cette idée tout, sauf magnifique…
Un silence s'installa… Pour le rompre, Yuio dit:


- Puisqu'aucun cours n'a lieu aujourd'hui, je propose que nous sortions ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:34

*En effet, pour la rentrée, on nous laisse nous installer, faire des rencontres, et visiter les lieux. Cependant, je me demande bien où aller.*
J'accepte. Ce serait intéressant de visiter l'école, ou peut-être même...l'extérieur ? Mais où désirez-vous aller ? Après tout, il y a de nombreux endroits intéressants où nous pourrions nous divertir ! Nous pourrions par exemple aller au dortoir des anges où je m'amuserais à les effrayer. Là où j'habitais, c'était un de mes passe-temps favori ! Il paraît qu'il y a un volcan près d'ici. Nous pourrions aussi y aller et, avec moi, n'ayez aucune crainte. Effectivement, si jamais vous tombez dans son cratère, j'accomplirais mon devoir. Je dirais à l'école que vous n'étiez pas en état de vous servir de vos ailes suite à un meuble qui vous était tombé dessus pendant que nous rangions la chambre, que vous aviez "malencontreusement" trébuché sur une pierre et que j'étais bien trop occupé à observé le paysage pour vous voir tomber. Le dortoir des Démons risque aussi d'être intéressant ! Je pourrais enfin en rencontrer. Ils seront certainement très gentils avec moi ! Et si vous m'accompagniez, vous aussi vous vous entendriez très bien avec eux. Vous avez juste des ailes blanches mais ce serait la seule différence physique qui ne les contraindraient peut-être pas.
*Enfin, ce n'est qu'une supposition... Mais après tout, si je me trompe, Yuio court juste le risque d'être confronté à quelques démons. Et c'est à ce moment que je prendrai soin d'être présent. Ce serait une scène à ne surtout pas manquer !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:00

Yuio pâlissait au fur et à mesure que le discours de l'ange déchu se poursuivait. A la fin de celui-ci, le garçon eut du mal à déglutir… Il n'était ni d'une nature agressive, ni combative; et l'ange avait peur de celui qui se trouvait en face de lui…
Son alter égo maléfique était soit stupide, soit fou ou tout simplement cruel. Aucune des alternatives ne plaisait à Yuio; il ne souhaitait partager sa chambre, ni avec un fou, ni avec un simplet (malgré qu'il doute que Xeth fut simplet), ni avec quelqu'un de cruel…

En tout cas, l'ange déchu n'était pas avare en paroles…
Étais-ce un avantage ? Le dessinateur en doutait… Quoi qu'il en fut, l'ange décida de prendre la parole, après un silence de plusieurs dizaines de secondes…


- Je pense vous préfèrerez visiter le dortoir des démons seul, et si vous aimeriez avoir ma compagnie, sachez qu'elle ne vous ait pas réservée. Commençons par sortir, nous verrons ensuite où nous mènerons nos pas.

Sans attendre de réponse, l'ange quitta le dortoir et sortit à l'extérieur de l'établissement. Il ignorait si Xeth l'avait suivi, mais il trouvait l'atmosphère dans la chambre étouffante et tendue…
Il repensa à ses paroles, qu'il avait dites sous le coup du stress et de la peur conjugués. Il avais pu se montrer blessant, mais ce n'était pas du tout son intention; il n'avait juste aucune envie de déranger les démons, dans leur dortoir de surcroit, sans raison. Avec raison non plus d'ailleurs…

Yuio se retourna alors pour voir si l'ange déchu l'avait suivi…
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:28

*En tant qu'ange, il doit avoir très peur du dortoir des démons. Cependant, je pensais qu'il serait bien plus effrayé. Il semble parvenir à garder son calme.*
Xeth informa alors silencieusement Yuio qu'il le suivait.
*N'oublions pas les clés. Même s'il n'y a que des anges ici, je ne voudrais pas que nos affaires disparaissent mystérieusement.*
Les prenant dans une de ses poches, Xeth referma aussitôt la porte de leur chambre avant de suivre silencieusement son colocataire, jusqu'à arriver même à l'extérieur de l'établissement.
*Voyons où il pourra bien nous mener. J'aimerais rencontrer un démon, ou encore une sorcière. Mais après tout, un peu de calme ne serait pas mal non plus, pour ce premier jour.*
Xeth vit Yuio se retourner, mais celui-ci ne trouva personne derrière lui. Effectivement, maintenant qu'ils étaient à l'extérieur de l'établissement, Xeth en avait profité pour s'élever encore plus dans les airs. Intrigué par la réaction de son colocataire, il se baissa donc pour se retrouver juste au-dessus de celui-ci et prit la parole, d'une voix forte, de telle sorte à bien se faire entendre.
Nous arrêterions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:50

Yuio était sous l'effet de l'adrénaline. Cela pouvait facilement se voir pour qui le connaissait au fait qu'il n'avait pas rougit depuis qu'il avait vu Xeth…

Quoi qu'il en fut, lorsque l'ange se retourna, il ne vit personne derrière lui; l'espace d'un instant, l'ange se trouva interdit. Demeurant immobile juste à côté de l'école.
Cependant, il entendit comme un bruissement d'ailes au dessus de lui, et se rappela juste avant que l'ange déchu ne prenne la parole que ce dernier volait quasi-perpétuellement…


- Nous arrêterions-nous ?

Yuio parvint In extrémis à éviter de sursauter, et répondit sans regarder son interlocuteur:

- Nullement.

Yuio essaya de rendre sa voie la plus plate et sans expression possible, ce malgré qu'il bouillonnait intérieurement…
L'ange fit volte-face et recommença à marcher sans vraiment savoir où il allait. Il avait vaguement le projet d'aller dans la forêt, en espérant que l'autre continuerai de voler et le perdrait de vue, mais même pour Yuio qui n'était pas vraiment un stratège de génie ce plan paraissait voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Le premier jour Empty
MessageSujet: Un ange bien étrange   Le premier jour Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:19

Des démons et des sorciers étaient déjà visibles hors de l'école ! Bon...Des anges et des nékos aussi...mais eux, n'avaient aucune importance. Xeth eut la soudaine envie de rencontrer l'une des créatures du Mal, mais il se retint afin de ne pas faire mauvaise impression, aux yeux de ces créatures maléfiques, bien entendu, pas de son camarade de chambre Yuio. Et puis, il ne se révélait finalement pas si désintéressant... Généralement, lorsque des anges se retrouvent seuls face à Xeth et qu'ils comprennent que c'est un ange déchu, ils prennent immédiatement peur et ne pensent qu'à fuir. Or, Yuio, lui, n'avait montré absolument aucun signe d'effroi ! Il était complètement indifférent face à cet ange déchu.
*Et dire que je m'ennuyais avec lui, alors que je n'avais même pas remarqué qu'il avait tant de sang froid, par rapport à tous les autres anges que j'ai rencontrés ! Maintenant, je n'ai plus aucune excuse pour me séparer de lui ! Avançons et nous verrons bien où cela nous mènera.*
Mais même si Yuio s'était montré effrayé, Xeth, aimant pousser à bout ceux qu'il rencontre, aurait tout de même continué avec autant de motivation qu'il en avait alors. Décidément, ce petit ange tyranneau était bien dérangeant, quel que soit la personne à qui il avait affaire, et il a fallu que la malchance désigne Yuio Akilon, qui devrait désormais subir les caprices de Xeth, du moins s'il ne trouvait aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:30

Yuio avançait à grand pas furieux vers la lisière de la forêt. Il ne prêtait aucune attention aux personnes autour de lui; toute son attention était mobilisée à maudire l'ange déchu qui n'arrêtait pas de voler.
Dans un instant de stupidité déplacée, Yuio se demanda s'il lui arrivait de toucher le sol…

Outre ceci, l'adolescent au sol atteignait à présent les prémices d'une forêt sombre et profonde qu'il avait parcourue à deux reprises. La première en arrivant, la seconde en se balladant.

Un regard au dessus de lui lui confirma que la cîme des arbres empêchait bien de le voir d'en haut; la question demeurait de savoir si Xeth volait toujours ou marchait derrière lui, mais une fièreté toute récente l'empêchait de se retourner pour savoir…

Yuio avançait donc à grands pas, s'enfonçant un peu plus dans une forêt qu'il ne connaissait pas à chaque enjambée. Avec ou sans un ange déchu…
L'ange croisait de moins en moins d'anges ou de nékos. Toutefois subsistaient encore des sorciers ou des démons… Guère rassuré, l'ange les dépassas sans leur accorder trop d'importance…
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:49

Les deux créatures s'engagèrent dans la forêt, dont les arbres obligeaient Xeth à se rapprocher du sol. Plus ils s'y en fonçaient, plus le feuillage des arbres devenait dense, cachant ainsi la lumière du soleil. Les anges et nékos disparaissaient au fur et à mesure de leur avancée, tandis que les créatures du Mal étaient de plus en plus nombreuses et suspicieuses. Tous regardaient, soit silencieusement, soit avec un sourire moqueur, ce démon aux larges ailes noires lévitant au-dessus du sol suivre cet ange froid et imperturbable. Xeth se demandait si son camarade de chambre ne commençait pas à s'inquiéter et à prendre peur.
*Cette forêt est peut-être plus dangereuse que le dortoir des démons lui-même. Peut-être qu'à un moment, si nous continuons à avancer ainsi, il n'y aura plus ni ange ni néko.*
C'est alors ce qui se produisit. Les deux créatures, aperçues à plusieurs reprises par différents groupes de démons ou sorciers, commencèrent à entendre des éclats de rire non retenus. Xeth, malgré l'expression insouciante, calme et paisible qu'il affichait face à ces créatures maléfiques, se méfiait sérieusement, et s'inquiétait notamment pour son compagnon qui l'accompagnait.
*La forêt devient de plus en plus sombre et dangereuse. Pourvu qu'aucun démon ou sorcier ne vienne nous provoquer. Je ne pourrai peut-être rien pour Yuio, si on venait à nous attaquer. Pour éviter tout problème, nous devrions faire demi-tour. S'il ne réagit toujours pas au bout de quelques minutes, je n'aurai qu'à lui demander son avis.*


Dernière édition par Xeth Rhopsi le Lun 22 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:09

Yuio continuait d'avancer d'un pas rageur. Le flux d'adrénaline que son corps lui avait donné pendant sa confrontation avec Xeth, loin de se tarir, continuait. La proximité d'autant de démons et de sorciers donnait à l'ange des ressources qu'il ne soupçonnait même pas.

Le garçon se demanda une fois encore si Xeth était derrière lui. Vu qu'il était un ange déchu, il y avait toutes les chances qu'il apprécie la compagnie des créatures maléfiques… A la seule mention du nom de Xeth, une colère froide monta en Yuio. Une colère dont l'ange ne serait pas cru capable, au même titre que ce qu'il venait de faire…

L'adolescent marchait droit devant lui d'un pas rapide (et furieux, au cas où je ne l'aurais pas dis avant), et un démon se plaça sur son chemin. Yuio continua de marcher et décrocha un coup de poing dans le visage de l'importun, c'était une des premières fois qu'il frappait quelqu'un, et la première fois qu'il le faisait aussi stupidement.
Un grondement sourd parcourut les rangs des créatures du mal qui semblaient à peu près autant disposées à pardonner Yuio qu'un guépard à adopter une gazelle…
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Le premier jour Empty
MessageSujet: De vaines négociations   Le premier jour Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:22

Attendant donc que les "quelques minutes" passent, pensant à Yuio et espérant que tout se passerait pour le mieux, Xeth le suivit tout en restant silencieux, trop occupé à s'inquiéter.
*S'il ne réagit toujours pas au bout de quelques minutes, je n'aurai qu'à lui demander son avis... Au bout de quelques minutes, s'il né réagit pas... Quelques minutes, s'il ne réagit pas... S'il ne réagit pas...* Se répétait-il inlassablement.
Justement, son cher camarade de chambre, guidé par sa nature douce et pacifiste, venait de réagir à l'instant, et pas qu'un peu. Entendant le bruit d'un craquement d'os, Xeth releva immédiatement la tête pour voir un démon aux airs plaisantins et sadiques tomber, tandis que le poing de Yuio, indifférent, se retirait, tomber rapidement, devant les yeux de ses compagnons, tomber violemment, comme les supplices que les créatures maléfiques comptaient désormais infliger à l'ange, et peut-être aussi à cet étrange démon qui l'accompagnait, qui sait.
*Et bien, j'ai dû sérieusement troubler cet ange (un ange, pardi !) pour qu'il se mette à se comporter ainsi. Il est bien regrettable que cette action nous apporte autant de problèmes. Face à autant de démons, j'ignore bien ce que nous pourrions faire. Je doute que Yuio soit assez puissant pour s'opposer à eux. Et j'ai comme l'impression qu'ils tiennent particulièrement à nous souhaiter la bienvenue dans cette établissement...*
Se plaçant alors précipitamment devant l'ange et s'élevant dans les airs, Xeth étendit ses larges et sombres ailes pour se présenter aux créatures maléfiques auxquels il s'adressa.
Mes chers camarades, je vous demande d'excuser le comportement de mon compagnon. Comme vous pouvez le deviner à son silence, je l'ai si excédé qu'il en est arrivé à se comporter ainsi, malgré la race pacifiste dont il fait partie et que vous devez certainement connaître. Nous sommes le premier jour, celui de la rentrée, et il a accumulé tant de stress qu'il se retrouve dans l'incapacité de se comporter normalement et calmement. N'oublions pas non plus que le but de cette école est la coexistence des quatre races, et qu'il serait malvenu de se livrer à de tels actes si tôt. Je vous prie donc d'oublier ce qu'il vient de faire pour cette fois. Je veillerai à que cela ne se reproduise plus.
*Très drôle. Les anges se comportent si rarement de la sorte. Je ne pourrais me permettre de rater de nouveau une telle scène.*
Ainsi donc, toujours dans les airs, Xeth, étant gaucher, plaça sa main gauche sur son torse, recula la droite, et s'inclina dignement.
*Cette tentative de négociation me semble désespéré. Mais après tout, puisque nous sommes en début d'année, ils seront peut-être indulgents. S'ils refusent, nous n'aurons plus qu'à fuir.*
Encore une raison de plus pour s'incliner, préparant sa main droite pour attraper le bras de Yuio à tout moment pour tenter de fuir à travers le feuillage dense des hauts arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:42

Yuio avait complètement perdu ses habitudes… Lui d'ordinaire si doux et timide venait d'accomplir la dernière chose qu'il aurait imaginée simplement parce qu'il était au voisinage d'un ange déchu. Lequel ange déchu n'était finalement pas si mauvais que ça puisque quelques instants après que le démon se soit écroulé, le nez brisé, Xeth se plaça devant lui en s'excusant platement.
C'était un acte plus ou moins héroïque, mais surtout inutile. Les démons n'avaient pas coutume de pardonner si facilement, d'autant que c'était justement le début de l'année et qu'ils ne voulaient certainement pas se faire marcher sur les pieds par un ange, déchu ou pas.

Yuio resta debout derrière son homologue maléfique, puis, sans prévenir, se laissa tomber pour s'asseoir en tailleur, sortit un carnet et un caryon et se mit à dessiner à toute allure. Passée une seconde d'hésitation, les démons se mirent à avancer doucement d'un air menaçant. Un démon passa rapidement derrière Xeth sans que Yuio ne daigne le remarquer. Du moins en apparence.

Le démone dont je parlais venait de reculer sa main dans l'espoir de frapper suffisamment fort pour lui briser toutes les vertèbre de la colonne vertébrale d'un coup. Il n'en eut pas le temps.
Un aigle jaillit du carnet de Yuio et lacéra le bras de ses serres. Il était suivi par six autres volatiles de la même espèce qui se ruèrent sur chaque démons, non pas pour les blesser cette fois, mais pour leur cacher la vue. Yuio déploya ses ailes d'un blanc immaculé, comme une dernier pied-de-nez au démons, puis pris son envol sans accorder un regard à Xeth. A priori, vu qu'il volait en permanence, il pourrait bien le suivre dans les airs…
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:56

Comme Xeth s'y attendait, les démons demeurèrent indifférents à sa demande. Il ne restait plus qu'à fuir pour échapper à d'horribles supplices. À priori, seul et capable de voler à très grand vitesse, il pouvait très bien fuir sans difficultés, mais il aurait mieux valu ne pas abandonner son camarade. Sans oublier que ce serait l'occasion parfaite de voir des démons à l'œuvre, et peut-être même de découvrir les pouvoirs de son colocataire. Le groupe s'avança afin d'entourer les deux camarades. Un des démons, en particulier, désirait frapper Xeth qui put remarquer sa tentative. Avant qu'il n'ait eu le temps de riposter, Yuio prit avait déjà une excellente initiative. En effet, le démon en question semblait avoir bien des difficultés. Le tour des autres arriva, et Yuio en profita pour s'envoler, suivi de Xeth qui n'attendit pas plus longtemps. Finalement, même s'il parvenait à le suivre aisément, Yuio volait tout de même très vite. Les deux êtres se créèrent un chemin à travers le feuillage dense de la forêt, jusqu'à soudainement le quitter pour que la lumière solaire y forme leurs ombres. En regardant vers le bas et prenant un air bien plus sérieux, Xeth questionna son colocataire.
Impressionnant. Mais nous n'en avons que pour quelques secondes. D'ici, nous voyons l'école tout au loin. Que faisons-nous ? Y aller en volant du mieux que nous pouvons, ou les semer discrètement à travers la forêt ? Serais-tu capable de dessiner nos doubles ? Ou bien si tu me dessinais une arme, comme un long sabre, peut-être que... Au fait, lorsque nous serons rentrés, tu devrais nous dessiner des lampes de nuit. Je viens d'y réfléchir, et c'est bien ce qu'il nous manque.
Apparemment, Xeth ne devait accorder que peu d'importance au groupe de démons pour avoir le temps de penser à une telle chose, sans oublier qu'il ignorait parfaitement les limites du pouvoir de son camarade. D'après ses paroles, il pensait déjà pouvoir rentrer sain et sauf avec celui-ci.
*Pourquoi dois-je donc parler de fuite ? Je remarque que j'ai toujours tendance à me montrer trop pessimiste. Yuio va évidemment leur mettre une raclée phénoménale et inoubliable !*
"Trop pessimiste", en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)
» Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Les dortoirs des Anges :: Les dortoirs :: Chambre n°1 : Xeth et Yuio-
Sauter vers: