Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayden Shimei

Ayden Shimei


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière... Empty
MessageSujet: Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière...   Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:26

~Salle de classe du fabuleux Ayden~

Accoter dans l'encadrement de la porte, les mains dans les poches de son jeans, Ayden observait sa salle de classe qui n'avait pas changé d'un millimètre. Du mur recouvert d'armes à ses merveilleux tapis. Un mince sourire étira la commissure de ses lèvres au souvenir de son premier - et pas très réussit en y pensant - cours. Mais bon, à cette époque, il n'avait aucune expérience. Ce qui était toujours le cas...mais bon, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Il s'avança un peu et se laissa tomber sur ses fantastiques petits chéris (ses tapis). Il poussa un soupir de bien être et il resta comme cela pendant un petit moment. Jusqu'à l'instant où le fait qu'il devait donner un cours à la plage revint faire surface dans son esprit. Poussant un chapelet de jurons bien sentis, il se releva à contrecoeur et une moue contrariée se peignit sur ses traits fins. Le démon s'étira avec une lenteur voulue - il aurait tout fait pour retarder le moment fatidique - et s'approcha finalement de son mur préféré. Il prit son temps pour sélectionner les armes qu'il allait montrer à ses élèves aujourd'hui. Épée? Trop traditionnel. Cimeterre? Hrmm...Non. Glaive? Trop court. Sabre? Un seul tranchant et lame courbe. Pourquoi pas... Jitte? Ressemble trop au Sai. Kunai? Trop Ninja. Tessen? Oui. Parfait. Surtout pour les filles. Sûrement un Kriss (keris) également.
Le professeur finit de rassembler les armes qu'il avait choisit ainsi que quelques tapis avant de se téléporter à la plage.

~La plage~
Ce qu'on était bien! Les rayons du soleil lui réchauffait agréablement les parcelles de sa peau dénudée. Ce qui n'était pas beaucoup, mais bon. Cet endroit lui avait énormément manqué. Quoique, avec les évènements de la dernière fois avec Xeth, ce n'était pas super super. Le démon poussa un léger soupir tout en passant une main dans ses cheveux sombres. Il leva ses yeux violets vers le ciel, qui était d'un bleu clair et sans la moindre de traces d'un cotonneux nuage, et eut un petit sourire.Il se détourna de sa contemplation à regret avant de se dire qu'il avait du pain sur la planche. Ayden posa soigneusement ses armes sur un des tapis pour ne pas qu'elles s'abîment, quoiqu'il y avait peu de chance que quelque chose arrive. Néanmoins, il valait mieux prévenir que guérir. Il jeta un coup d'oeil aux alentours et remarqua qu'aucun de ses élèves n'étaient arrivés. Bien. Cela lui donnait le temps de réfléchir à ce qu'il leur enseignerait. Néanmoins, le goût de profiter du beau temps et de la proximité de l'étendue aqueuse qui s'étendait à perte de vue le tentèrent au plus au point. Il était déjà torse nu, sans souliers et bas quand il se reprit. Que dirait Mara? La décevoir une nouvelle fois était à proscrire. Poussant un soupir à fendre l'âme, le professeur de combat retourna proche de son 'équipement' et se laissa tomber sur ses tapis, une fois de plus. Vraiment, la sorcière avait une mauvaise influence sur lui. Étirant le bras, il prit une Kriss (dague malaisienne/indonésienne) et la lança dans les airs. Il la rattrapa par la lame avant de recommencer le même exercice. Il sourit en pensant qu'il faisait cela quand il était petit pour accroître ses réflexes.

* Je me demande combien ils seront cette fois-ci. J'ai oublié de voir qui s'était inscrit. J'espère que je ne me suis pas déplacé pour rien. Surtout à une heure pareille. Quoique, d'un certain côté, ce sont eux qui se seront déplacés pour rien. Après tout, je ne connais rien au Yoga. Quoique je connais quelques exercices d'assouplissements...*, pensa-t-il tout en bâillant. Il repoussa les quelques mèches de cheveux qui lui barraient le front de sa main libre avant de poser son regard sur le ciel vierge.

(Ceux qui se sont incrits peuvent poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kaliso

Tai Kaliso


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans les aires !

Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière...   Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:41

Tai venait de sortir de sa chambre , il regarda le ciel , il faisait très beaux aujourd’hui , peut-étre trop beaux pour travailler .

M’enfin , je ne sais pas ou se trouve cette , plage , dommage , je ne vais pas pouvoir allez a ce cours dit-il haut et fort .

Il s’avança vers la foret bien décidé a passer une après-midi pénard a voler entre les nuages et a ce reposer assis sur une branche en haut d’un vieux chaîne Mais un imbécile d’élève vint vers moi

Tu cherche La plage ? , elle se trouve par la bas . De son imposante carrure , Tai ce méta de manière a ce que le soleil soit derrière lui ceux qui eut pour effet de prolonger l’ombre immense de l’ange sur son « sauveur » qui semblait étre un néco . Il lui jeta un regard noir .

Merci beaucoup ! il s’envola a contre cœur …

* vers qu’elle direction m’a-t-il montré la plage *

Elle ce trouver derrière l’établissement a quelque kilomètre . Pendant le vol il s’amusé a zigzaguer comme un ange , ou un démon , ayant eut une soiré très (trop) arrosé , traversant les nuage a toute vitesse , puis en stoppant nette sa cours , en ce laissant plainer jusqu’à pouvoir toucher le sol de ses mains puis remontant , en détendant en piquer , les ailes plier contre son corps avant de les déployer comme un parachute …

*Quitte a étre en retard , autant l’étre en s’amusant* pensait il .

Puis soudain après une colline passé , un immense étendu bleu se révéla a lui , il trouva sa magnifique , lui qui n’avait jamais vu la mer … Il aperçu son professeur , est de la hauteur ou il se trouver …. Était il nu !

M’enfin lui se balader bien torse nu sans chaussures et des menottes de prison au poignet .

Il se méta au dessus de son prof , puis se lacha dans les aires , la tète la premier ,les ailes rangé contre sont corps , avant de les déployer a quelque métre du sol , ceux qui eut pour effet de créé un immense nuages de fumer se répendre dans un bruit sourd , Tai était vivant , mais son prof s’avait il qui était ce est si il était encore en vie ….
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière... Empty
MessageSujet: Combat dévastateur contre monsieur Shimei : Perte d'objets ou douleur atroce ?   Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:54

Aujourd'hui, cours avec le professeur Shimei. De quelle manière enseignait-il, et ses élèves restaient-ils en vie à la fin de ses cours ? Xeth l'ignorait totalement, et ce ne serait qu'au bout de cette nouvelle journée annoncée par l'aurore qui apparaissait à la fenêtre de sa chambre qu'il le saurait. Se levant et cherchant parmi ses vêtements, il se mit à réfléchir. Il se remémorait la scène où une affreuse créature sanglante lui mordait l'épaule, puis retirait sa belle épaulière argentée tombant au fin fond de la mer, introuvable parmi l'obscurité dissimulant tout reflet possible de l'objet. Perdue, l'épaulière... et il avait dû s'en procurer une autre. Avec ceci, il pensait qu'il valait mieux les laisser dans sa chambre et partir sans. Mais en réfléchissant bien, il ne savait pas encore ce qui se passerait pendant le cours, ni tout ce dont le professeur était capable. S'ils n'avaient pas porté ses épaulières le jour concerné, la violente queue transperçant les airs lui aurait détruit l'épaule pour un bon moment... et il aurait vraiment senti la mâchoire de la créature se planter profondément dans sa chair... Tout compte fait, il valait mieux assister au cours avec !
Le temps passa jusqu'à ce que l'heure convenue arrive. Xeth s'envola ainsi pour participer au cours du professeur Shimei. Il paraît même qu'il avait quitté l'école. Pourquoi donc ? Qu'était-il devenu ? Le manque de sang et de souffrance que pouvaient combler ses élèves l'avait-il conduit à revenir dans cette école où il devait tant s'ennuyer ? Peut-être avait-il lui aussi changé de physique, comme sa gentille amie, le professeur Iyumi ? Comme toujours, le petit Xeth se posait un tas de questions, mais cette fois-ci, monsieur Shimei ne prendrait certainement pas tout son temps pour y répondre. La vue du ciel azuré et dénué de tout nuage lui apparaissait, se mélangeant de nouveau à la douce eau de mer calme, mais reflétant cette fois-ci la forte et puissante lumière du soleil éclatant. Étant donné l'heure à laquelle il était parti, il devait être arrivé à temps, voire un peu en avance. La silhouette de la créature se formait sous le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière...   Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours combat/yoga ou comment se ridiculiser en ne connaissant pas sa deuxième matière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de combat/yoga
» deuxième petit jeu amusant
» Le premier jour
» S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)
» Cours de Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'exterieur :: La plage-
Sauter vers: