Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayden Shimei

Ayden Shimei


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:49

*Avant de venir à la taverne*
Depuis son retour, Ayden avait fait une liste des choses à faire ainsi qu'une liste des personnes à voir. Et Xeth figurait sur la deuxième. Les souvenirs de leur combat à la plage - plutôt de la démolition du corps de l'ange déchu en bonne et du forme - étaient encore frais dans sa tête. Il ne ressentait pas le moindre remord - ce qui était normal pour un démon comme lui -, mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver l'envie de le revoir. Assez étrange comme sentiment, inconnu aussi, mais quand même. Dans son fort intérieur, le professeur était certain que Xeth ne viendrait pas à la taverne sans une bonne raison. Visiblement, il n'était pas ce genre de personne. Pourtant, c'était l'endroit approprié pour avoir une conversation tranquille; tout le monde était soit soûl ou était occupé à se battre pour une meuf (ou un mec ce qui était plus rare) et donc n'avait pas la tête à épier votre conversation. Sauf peut-être le barman, mais ça, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres.
Passant une main lasse dans ses cheveux bourgognes, il s'avouait déjà vaincu quand une idée de génie lui vint. Lui écrire une lettre. Simple et efficace. Fallait juste trouver sa chambre...mais bon, en tant que prof' c'était un truc fastoche. Donc, après avoir trouvé un bout de papier et un crayon, il avait rédigé un court message.
Xeth, j'ai besoin de te parler. Rejoins-moi à la taverne pour pouvoir parler en toute intimité. Je serais là toute la journée, alors viens quand tu en auras l'occasion. J'ai hâte de te retrouver.
A.S


*Je suis trop fort! Il va sûrement croire que c'est une admiratrice secrète!*, pensa-t-il tout en éclatant de rire. Reprenant son sérieux - ce qui lui prit un certain temps puisque quelques idées coquasses lui venaient à l'esprit - il plia le papier en deux et alla le glisser sous la porte de sa chambre. Quand cela fut fait, il se dirigea vers le lieu du rendez-vous, un large sourire étirant ses lèvres.

*À la taverne*
Prévoyant d'attendre un moment avant l'arriver de son petit ange, le démon se commanda un Gold Strike. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas bu. Le goût de la cannelle et les petites paillettes d'or lui avait manqué. Il bu son verre cul sec et en commanda un autre. Après l'avoir finit, il se rappela d'une chose importante; il n'était pas très résistant à l'alcool. Et s'envoyer deux trucs de 50% n'était pas une très bonne idée. Les joues colorées d'une délicate teinte rosée et les yeux un peu trop brillants, Ayden s'approcha en titubant d'une table inoccupé. Un sourire niais ornait ses lèvres et il se fit la réflexion que peut-être ce n'avait pas été une bonne idée de demander à Xeth de le rejoindre ici...Il chassa prestement cette pensée; elle ressemblait trop à Mara. Il était un démon! Il faisait ce qu'il voulait et se foutait des conséquences, alors, il avait le droit - non l'obligeance (est-ce que ça se disait? Il n'en savait rien) - de prendre un petit coup. Après tout, ça n'avait jamais fait de mal à personne. Sauf peut-être au deux trois personnes qui s'étaient étendues sur le sol. Bizarre. Faisaient-ils une sieste? Se détournant d'eux, le démon appela le barman et se commanda autre chose.

-----Après deux bouteilles de bière, un Gin Tonic et un Rhum&Ananas plus tard-----

- Je vous aaiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeee! Tous! Sans... exception! Sauf peut-être toi, toi et toi..... Et toi, cria-t-il tout en continuant de danser sur la table et en pointant quelques personnes au hasard. Il éclata d'un rire presque hystérique et tituba quelque peu, s'emmêlant dans ses pieds. Heureusement que le gentil monsieur le rattrapa en le serrant contre son torse. Il se serrait sûrement éclater la tête sur le plancher autrement. Ayden allait se défaire de la prise de l'inconnu quand celui-ci glissa une main le long de son dos tout en lui murmurant à l'oreille.


- Tu comptes aller quelque part, chaton? On pourrait aller ailleurs, s'amuser un peu... Sa voix grave le fit frissonner, mais plus de dégoût que d'autre chose. Comment osait-il? Xeth allait arriver d'une seconde à l'autre! Ou d'une minute à l'autre. Enfin bref, il n'était pas disponible! Il le repoussa et fit la moue. Comment lui expliquer sans lui faire de la peine? Hrmm...Quand il parlait de s'amuser, il pensait à quoi? Il n'était pas très bon au Scrabble et au Monopoly. Quoique le poker...Ayden secoua la tête, l'image de Xeth revenant dans son esprit brumeux.

- J'a...J'attends quelqu'un. Déso...ler, fit-il tout en finissant de le repousser. Sa difficulté délocution commençait à lui taper sur le système. Il entreprit de descendre de la table et quand il fut certain que le sol avait cessé de bouger, se mit à chercher l'ange.

- XETH! OÙ...Où TU te...CAAAAACHEEUH? XEEEEEEEEEEEEEETH!, hurla-t-il, les larmes commençant à couler sur ses joues. Où était-il bordel de m*rde? Il n'allait pas venir c'est ça?! Le s*lopard! Il voulait voir Mara. Où était Mara? Et pourquoi tout le monde le regardait? Pfft! Quel manque de savoir vivre...Il s'essuya les yeux et poursuivit sa recherche.


Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Mission de premier ordre: prendre soin du professeur   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:37

Pour bien commencer la journée, une belle lettre de menace dès le matin... C'est sûr, et à la taverne, en plus, avec tout plein de bonshommes ivres. "parler"...la violence était peut-être le seul langage que la personne concernée comprenait, sans doute. Personne présente "toute la journée", par ailleurs, et si c'était exprès pour lui, alors elle devait absolument chercher à le "retrouver". "A.S" ? Assassin sanglant ? Qui pouvait-ce bien être ? Pourtant, Xeth avait pris soin de ne pas trop se faire remarquer et de ne pas se montrer désagréable vis-à-vis des autres élèves. Ou peut-être une de ses anciennes connaissances ? Aller au lieu de rendez-vous se révélait extrêmement dangereux, mais s'il évitait la taverne, alors il est possible qu'il ne sache jamais qui avait demandé à le voir. Comme d'habitude, sa curiosité, et sa folie par la même occasion, l'emportait toujours sur sa raison. Sa décision était prise. Mais puisque le mystérieux individu serait présent toute la journée, autant prendre son temps et faire ce qu'il y a d'abord à faire, c'est-à-dire prendre le petit-déjeuner.
Enfin dans les airs car rongé par une insupportable et douloureuse impatience, Xeth s'approchait de plus en plus de la taverne, en ayant pris ses précautions au préalable. Il allait entrer...dans une taverne... Il n'avait plus qu'à espérer que sa venue fasse le moins de bruit possible, et ce serait bien pire si on le voyait en sortir ivre-mort. Enfin, il se décida à pousser doucement la porte, et pour bien commencer, de grands cris d'un guignol complètement soûl et dansant sur une table lui parvinrent en pleine face. Monsieur Shimei ?! Furtivement, Xeth alla se réfugier dans un coin sombre et isolé de la salle. Le professeur tenait sans doute à sa réputation, et à son emploi, et si jamais il savait qu'un élève l'avait vu dans cet état à un tel endroit...! Si Xeth était aperçu par monsieur Shimei, c'est sûr, il se ferait directement plumé ! Alors autant se cacher en espérant que la personne qui lui avait demandé de venir était sérieuse et serait assez sobre pour le remarquer. Il ne connaissait certainement personne dans cette taverne, excepté le professeur menaçant qui se rapprochait de plus en plus. Xeth ne put que reculer encore plus contre le mur afin d'échapper à...

XETH! OÙ...Où TU te...CAAAAACHEEUH? XEEEEEEEEEEEEEETH!
?! Monsieur Shimei l'aurait-il aperçu lors de son arrivée ? Quoiqu'il en soit, sa voix ne le rassurait pas plus. À moins que...il se nommait bien Ayden, non ? "A.S" Ayden Shimei ?! Damnation ! Xeth aurait dû garder son calme lors de son arrivée au lieu de se laisser déstabiliser par le spectacle du professeur ! Apparemment, il ne lui voulait rien de mal. Ivre et en plein milieu d'une foule de gens non concernés, qu'aurait-il bien pu faire ? Et puis s'il ne se présentait pas maintenant, qui sait ce que monsieur Shimei serait capable de faire pour apprendre à Xeth à se comporter ainsi ? De toute évidence, il était bien trop tard pour fuir. Alors que l'homme ivre se tenait face à une table assez proche, Xeth se leva, quitta le coin de la salle, fit quelques pas, et, immédiatement, parla.
Bonjour, monsieur Shimei. Je suis là, comme vous me l'avez demandé. Avant d'engager la discussion, nous devrions peut-être aller dans un autre endroit, vu votre état...pour le moins...décontenancé...


Dernière édition par Xeth Rhopsi le Ven 18 Sep - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Shimei

Ayden Shimei


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:50

Submergé par des émotions qu'il ne connaissait pas, Ayden marchait - plutôt essayait de marcher - entre les clients du bar. Le démon se passa une main dans ses cheveux bourgognes avant de pousser un chapelet de jurons. Mais où se trouvait-il?! Avec toutes ces personnes il était difficile de le voir. S'il était là bien entendu. Autrefois cela aurait été facile de faire le ménage, mais maintenant...Peut-être que mettre le feu à l'établissement l'aiderait? Un peu radical...Quoique cela pourrait s'avérer efficace. Secouant sa tête pour tenter de mettre ses pensées en ordre, il s'appuya contre une table et ferma les yeux un instant. Il était en train de s'éloigner quand une voix qu'il connaissait retentit.

Bonjour, monsieur Shimei. Je suis là, comme vous me l'avez demandé. Avant d'engager la discussion, nous devrions peut-être aller dans un autre endroit, vu votre état...pour le moins...décontenancé...

Pourquoi il l'appelait monsieur?! Il n'était pas si vieux que ça! Il n'avait que 21 ans! Néanmoins, le bonheur remplaça bien vite son agacement. Ayden se retourna vivement et se jeta dans les bras de l'ange, un sourire béat étirant la commissure de ses lèvres.

- Je croyais que tu ne viendrais pas, fit-il, réussissant à dire sa première phrase complète depuis quelques heures. Après un court instant à rester contre le torse de l'autre homme, les dernières paroles de Xeth se firent plus claires. Un autre endroit? Mais pour quoi faire? Il n'était pas bien ici? Oh! Peut-être qu'il voulait plus d'intimité...Jamais Ayden n'aurait cru que Xeth était comme ça...Quoique...avec ses cheveux longs...De dos il avait plutôt l'air féminin...Quoiqu'il était assez masculin également. Hrmm...Sortant de ses réflexions, le démon poursuivit, un sourire coquin aux lèvres. Un autre...endroit? Tu penses...à quoi? Plus tranquille...j'imagine...Et c'est très...touchant...que tu t'inquiètes...de mon...état..très touchant...mais je suis...en pleine forme!

Le professeur laissa échapper un petit gloussement amusé avant de passer une main dans les cheveux de l'ange déchu. Ils étaient doux. Un peu comme ceux de Mara. Quoique ceux de Mara n'était pas comparable. Chassant ses pensées dans un coin de sa tête, il se détacha de l'autre homme et mit une certaine distance entre eux. Toutefois, quelqu'un lui donna un forte bourrade dans le dos qui le projeta de nouveau dans les bras de Xeth. Le démon ne put s'empêcher de se faire la réflexion qu'il était plutôt confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Démon ivre & Ange sobre   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:33

Directement, monsieur Shimei se jeta sur Xeth ! Totalement bouleversé, il désirait juste s'échapper des bras de l'homme qui lui donnaient l'impression d'une étreinte insupportable, pire à celle des serpents géants dont il a entendus parler pendant son enfance.
- Je croyais que tu ne viendrais pas
J'ai bien failli, à vrai dire. Vous ne devriez pas choisir des endroits tels que la taverne pour retrouver vos connaissances, sachant en plus que je suis encore mineur.
*Encore mineur pendant quelques mois, certes, mais toujours pas majeur. J'espère qu'il ne m'obligera pas à boire quoi que ce soit. Justement, tout ceci me rappelle les histoires de drogue et de viols dans les boîtes de nuit et autres chez les démons, que Papa m'a raconteés.*
Lorsque je parlais d'un autre endroit, je désirais surtout qu'il soit plus sain...Savoir que je traîne ici ne serait pas bon, ou plutôt très mauvais pour moi.
Il n'en dit pas plus, sentant le professeur complètement ivre caresser ses longs cheveux argentés auxquels ils tenaient tant. Ces actes l'insupportaient tant qu'il ne put s'empêcher de se débattre un peu.
Je vous en prie, pourrais-je vous demander de me lâcher ? Je ne me sens pas très bien, entouré par vos bras.
Pourtant, il était bien plus joyeux lors de sa première rencontre avec le professeur, même s'il ne serait pas allé jusqu'à le serrer dans ses bras. La cause de toute cette indisposition devait sans doute être due au lieu dans lequel ils se trouvaient. Enfin monsieur Shimei daigna s'écarter, et Xeth se sentit plus serein, tandis que sa respiration reprenait son rythme normal, lorsque bien entendu il fallut qu'un autre client certainement soûl le bouscule pour qu'il arrive de nouveau dans bras de l'ange qui sursauta instantanément. Ne pouvant en supporter plus, Xeth prit son professeur et le fit asseoir sur la chaise libre la plus proche, avant de s'asseoir à son tour sur une autre chaise, avec une table située entre les deux créatures.
Finalement, nous pouvons toujours parler ici. Pourquoi donc désiriez-vous me voir, monsieur Shimei ? Je me suis déplacé exprès à votre demande, et je suis totalement disposé à vous écouter, maintenant. Allez-y, je vous prie.


Dernière édition par Xeth Rhopsi le Ven 18 Sep - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Shimei

Ayden Shimei


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:38

[Je suis vraiment désolé de me mon retard ^^"]

Perdu dans son monde cotonneux - et très confortable soit dit en passant - À moins que ce ne soit encore le torse de Xeth? - Ayden ne fit pas tout de suite attention aux réactions ni aux paroles de l'ange déchu. Néanmoins, il finit par retrouver un petit peu de sa lucidité, l'alcool commençant à se dissiper (avantage d'être un démon), et un fin sourire moqueur vint étirer ses lèvres parfaites. C'est fou ce que Xeth avait l'air de ne pas apprécier le fait qu'il soit accrocher à lui. Pour l'agacer un peu plus, il lui caressa la joue du bout des doigts tout en lui faisant un petit cin-d'oeil. Haussant les épaules, il finit par lui répondre, avec plus de facilité que les dernières fois.

- Tu es encore mineur? Et alors? Je ne vois pas vraiment où est le...Ah oui! J'oubliais que tous les anges étaient des prudes et des petits saints, ricana-t-il tout en se passant une main dans ses cheveux. Le démon le regard d'un air moqueur l'autre homme venant de confirmer ses dire.

- Arrêtes de t'inquièter...tu ne risques ab-so-lu-ment ri-en! Après tout, je suis avec toi. non?, fit-il, un nouveau sourire aux lèvres. Bon, peut-être que cela ne le rassurerait en rien. D'ailleurs, il était sûrement en train de penser qu'il risquait de se faire agresser par son prof'. Mais bon, c'était trop marrant. Quand l'ange se débattit légèrement quand il lui toucha les cheveux, une idée passa dans son esprit tortueux, mais il la chassa bien vite. Il ne voulait pas qu'il s'en aille en courant à la recherche de sa maman. Il ne fut pas particulièrement ravie quand l'ange l'obligea à s'assoir - pourquoi voulait-il l'éloigner de lui? Et surtout d'une manière aussi brutal? Hrmm...pas si gentil que ça le Xeth - et une nouvelle idée germa dans sa tête. L'écoutant distraitement, il avança sa jambe vers celle de son élève et fit en sorte de lui effleurer la sienne de sorte qu'il ne sache pas si c'était volontaire ou involontaire. Ce qu'il allait le faire paniquer le petit. Ce qu'il allait s'amuser! Un rcitus mauvais déforma ses lèvres et se décida enfin à lui donner une réponse.

- Simplement parce que j'avais envie d'être avec toi, fit-il tout en lui adressant un nouveau petit clin-d'oeil coquin. Il éclata de rire avant de poursuivre. Je rigolais, ne t'en fait pas. Je crois que je t'avais fait venir ici pour parler des cours particuliers de combat, si tu le souhaites toujours, mais aussi pour discuter de ce qui s'était passé à la plage...

Il s'arrêta brusquement et détourna son regard vers le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Souvenir du passé   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:02

[À vrai dire, avec la reprise des cours, je le comprends parfaitement. Je suis même plutôt rassuré que tu n'aies pas oublié l'existence de ce sujet. S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) 7]

Tu es encore mineur? Et alors? Je ne vois pas vraiment où est le...Ah oui! J'oubliais que tous les anges étaient des prudes et des petits saints
Pendant un instant, Xeth fut surpris, mais se rappela très vite, lors de leur première rencontre, qu'il avait avoué à monsieur Shimei que, malgré ses ailes noires, il était né ange, pour devenir démon, en quelque sorte...Soutenant les propos que le démon venait d'énoncer, il ne put s'opposer à ceux-ci et se contenta de détourner son regard indifféremment. Cependant, rien qu'en se remémorant certains souvenirs personnels et en sentant la salle infestée par l'odeur dépravante de l'alcool, il ne ressentait pas la moindre envie de boire. Le professeur ne l'effrayait pas tant, puisqu'il s'était soigneusement préparé à un choc mental d'une ampleur bien plus grande lorsqu'il avait décidé de venir dans cet endroit plutôt mal sélectionné. L'être qui se tenait devant lui, non seulement avait assez bu pour se rendre ivre, mais aimait aussi énormément se divertir, et encore une fois, il semblait à Xeth qu'il tenait de nouveau ce rôle.
Désormais assis et les chances que monsieur Shimei lui saute dessus diminuant, il fut tout de même plus rassuré, en constatant en plus que le professeur reprenait peu à peu de sa lucidité. Néanmoins, il ressentit aussitôt un contact extérieur non identifié sur sa botte recouvrant une de ses solides jambes. Comprenant parfaitement ce que pouvait signifier ce contact de par son âge, il fut presque autant dégoûté que lorsque la créature avait atterri dans ses bras pour lui caresser les cheveux. Reprenant rapidement ses esprits, il décida de considérer cet acte comme involontaire qu'il pensait pourtant voulu.

Excusez-moi.
Après ces excuses quasiment silencieuses, il retira un peu sa jambe, et présenta une expression indifférente et toujours attentive à la réponse qui allait sans doute lui être donnée, afin qu'on croît qu'il n'avait absolument pas compris cet acte qui lui déplaisait conséquemment. La réponse du professeur ne le surprit que peu, mais l'indisposa tout de même, et considérablement, avec ce clin-d'œil dont il préféra attribuer la responsabilité à l'ivresse, qui devait pourtant avoir eu pas mal de temps pour se dissiper. Finalement, la deuxième réponse qui lui fut donnée lui permit de se relâcher. Néanmoins, Xeth vit un serveur se rapprocher peu à peu de leur table. Pourvu que le professeur ne se retourne pas, pour ainsi éviter toutes les idées qui risqueraient de lui venir en tête ! Immédiatement, Xeth prit la parole afin de distraire celui-ci et de capter son regard.
Je comprends donc ! Je vous remercie de vous faire tant de soucis pour moi, et j'accepterais volontiers des cours de combat en plus. Par ailleurs, celui que nous avons livré sur la plage s'est révélé particulièrement amusant, malgré les quelques dégâts causés. Vous rappelez-vous, monsieur Shimei ? Alors que je me sentais si assuré en pensant que vous lâcheriez prise lorsque j'espérais vous aveugler avec mes ailes, tandis que vous vous dirigiez vers la plage, en me lacérant comme une proie...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Shimei

Ayden Shimei


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:00

Son regard toujours dans le vague, Ayden réfléchissait à ce qu'il dirait de plus. S'excuser? Il n'irait pas jusque là, en plus, il s'était bien amusé à lui casser la gueule. Un rictus déforma les lèvres du professeur de combat quand il eut la pensée que Xeth lui servait presque toujours de divertissement. Et en ce moment même, c'était encore le cas. Reposant ses yeux violets sur l'ange déchu, il le fixa avec une petite moue narquoise. Il passa une main dans ses cheveux couleurs rouilles et s'amusa de son expression dégoûtée. Ah la la! Pourquoi les anges devaient toujours joués leur vierge effarouchée? Cela devenait lassant à la longue...Poussant un léger soupir d'exaspération, le démon leva les yeux au plafond et se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Bon, peut-être qu'il était allé trop loin. Peut-être même que Xeth se sentait indisposé et mal à l'aise maintenant. Un petit massage le décrisperait. Hrmm..mauvaise idée. Secouant sa tête, il essaya de se concentrer. Quand l'autre homme prit la parole, Ayden fronça ses fins sourcils; on aurait dit qu'il essayait de détourner son attention de quelque chose. Bon, il verrait cela après.

- Je ne me fais pas de soucis pour toi. Un démon ne se soucie de personne, lâcha-t-il froidement, se crispant légèrement. Desserrant ses poings, il tenta de se détendre. Il n'allait tout de même lui sauter à la gorge pour ses malheureuses paroles. Un sourire moqueur aux lèvres, il rectifia: Enfin, à moins que tu souhaites que je m'inquiètes et que je ne te lâches pas, que je restes avec toi tout le temps... Il continua de l'écouter et tiqua quand il employa les mots 'monsieur Shimei'. Ce qu'il avait horreur de cela! Le foudroyant du regard, il se fit un plaisir de clarifier les choses. Ne m'appel pas monsieur Shimei, c'est clair? Et ne penses pas non plus à m'appeler professeur. Ayden suffira. Et tu sais quoi? À ce moment là, tu étais vraiment une proie. Une jolie petite proie inoffensive qui aurait fait un merveilleux repas ou un magnifique joujou pour mon plaisir personnel. Mais bon, cela n'arrivera plus jamais, alors oublie, tu veux?

*Enfin, sauf peut-être pour être mon joujou personnel*, se retint-il de dire, même s'il ne le pensait. Enfin...mais non, il n'irait pas jusque là..De toute manière, l'ange émettrait sûrement quelques oppositions. Retenant un gloussement de rire et regarda enfin ce qu'avait essayé de lui cacher son élève. Oh! Un serveur! Il ne voulait pas qu'il continue de boire? Ou pire, qu'il reperdre tous ses moyens? Que s'était amusant. Surtout que lui, en avait envie.

- Hey! Toi! Oui, toi! Amène-moi d'la vodka! Ah, et pour mon ami se sera un verre de jus d'orange
, fit-il à l'adresse du garçon qui passait entre les tables. Ce dernier hocha la tête et alla vers le bar chercher sa commande. Avant qu'il ne s'éloigne, il le tira sèchement vers lui et lui murmura dans l'oreille de sorte que Xeth ne l'entende pas: Rajoute ce que tu as de plus fort dedans de sorte qu'il se détende. Mais fait bien attention qu'il ne le remarque pas.

*Ah ah! On va bien s'amuser. On va voir si les anges sont résistants à l'alcool. Ça m'étonnerait puisqu'il n'en a jamais bu, mais bon, peut-être qu'il a un talent caché?*, pensa-t-il, un sourire malveillant étirant la commissure de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Jus d'orange sain au goût alcool   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:24

Je ne me fais pas de soucis pour toi. Un démon ne se soucie de personne
Loin d'être surpris de l'indifférence que le professeur semblait vouloir dégager, Xeth, détendu par un commentaire si froid, répondit d'un air amusé et manquant réellement de sérieux.
Personne d'autre que de lui-même... Oui. Les démons sont des méchants, tous des méchants. Je me demande si les méchants finiront de nouveau enfermés dans des volcans et des montagnes. Si je deviens méchants, ou que je le suis déjà, est-ce qu'ils me mélangeront avec eux ?
Quel enfant hébété il semblait être. Ceci dit, le but de cette manœuvre consistait simplement à attirer la curiosité et l'incompréhension du professeur, afin d'avoir au moins quelque chose à dire, et pour paraître un peu rêveur et étrange.
Votre présence ne me déplairait pas tant, mais de toute évidence, je crains que vous vous montriez incapable de survivre à mes stupides et incessantes folies. Et puis...la solitude est une si belle chose, que je ne compte partager avec personne.
Un doux rire suivant ces paroles amusées atteignit Ayden, qui certainement se désintéressait totalement à ces paroles permettant essentiellement de passer le temps. Aux paroles tout de même plus fougueuses de son interlocuteur, Xeth sourit simplement tout en conservant une expression réservée et attentive aux ordres qu'on lui instruisait.
Si vous désirez mettre de côté notre relation entre élève et professeur, je doute que cette demande ne me pose réellement problème. Mais...dois-je également vous appeler ainsi pendant vos cours, ou en présence d'autres personnes de l'école ? Et bien...Comme je me vois heureux d'avoir tenu un si charmant rôle...! Le combat vous désintéresserait-il, maintenant ? Pourtant, j'ai énormément apprécié celui que nous avions livré. Je me tiens prêt pour en recommencer un autre du même genre.
Manqué...Bientôt, la situation empirerait, mais les dernières paroles que le professeur transmit au serveur étonna bien Xeth...
*Comment peut-il faire une telle chose ?! C'est absolument insupportable ! Il a déjà besoin de me considérer en tant qu'"ami". Comme je déteste que quiconque emploie ce terme pour me désigner ! Est-ce que je ne me montrerais pourtant pas assez discret, désagréable, turbulent, stupide et autres pour effrayer tous ces jeunes gens qui daignent encore vouloir me revoir ? Je n'ai plus qu'à espérer que les conséquences de ces rapprochements ne me retirent pas ma vie calme et prospère dont je profite oisivement. Puis il m'a commandé du jus d'orange...Et bien tant mieux, puisque de toute façon, j'aurais refusé toutes autres boissons à contenu alcoolique, bien que...Pourquoi ne pas s'amuser...? Ce serait plaisant, et puis je devrais y parvenir. Le serveur s'éloigne, et ne devrait pas tarder à revenir.*
Se rapprochant du démon pour écouter les réponses qu'il attendait, Xeth tenta ensuite de le raisonner.
Je vous remercie pour avoir pris en compte mes préférences, mais ne craignez-vous pas de devenir à nouveau complètement ivre, pour danser encore sur les tables en chantant ? Vous savez pourtant très bien que je serais incapable de vous en empêcher...
Le serveur revint vite avec les boissons demandées. Ce bon verre de jus d'orange que Xeth empoigna d'une main sèche lui permit de se désaltérer un peu. Mais...le goût... Il ne se révélait pas trop inconvenant, mais il existait mieux, beaucoup mieux... La fatigue semblant le prendre et sa tête commençant à vaciller un peu, il regarda le démon pour lui faire part d'une constatation peut-être bien plus fausse qu'il ne le laissait croire.
Les tavernes sont plus douées pour servir du bon alcool qu'un simple verre de jus d'orange de goût, ne trouvez-vous pas ? Pourtant, je trouve le jus d'orange bien meilleure que la vodka. Je n'aime pas le goût de l'alcool, et je ne l'ai jamais aimé...
Xeth plongea son regard sur le surface plane et orange qui stagnait mais formait des ondes lorsqu'il déplaçait légèrement sa main. Le jus d'orange se révèle assez bon, pourquoi ne pas en boire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Shimei

Ayden Shimei


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:23

Ayden jeta un regard pensif à l'ange déchu, passa une main dans ses cheveux et sembla méditer un moment ses propos. Les paroles de Xeth, pourtant anodines et sans grand intérêt, avait élevé un léger doute en lui. Pas un doute du genre on ne sait pas la réponse à une question capitale, mais plutôt du genre qui vous faisait réfléchir et qui rendait vos principes de bases instables. Assez embêtant.

- Méchant? Je ne pense que je suis méchant. Peut-être à tes yeux, mais pour moi, je trouve mon comportement tout à fait normal. Mais bon, tu n'es pas un démon, alors tu ne peux pas comprendre, finit-il par dire, les yeux toujours dans le vague. Les dernières paroles de l'autre homme lui firent esquisser un léger sourire et il tergiversa un moment avant d'ajouter: Personnellement, je pense que le pourcentage de chance que les démons retournent dans des volcans ou des montagnes sont très minces. Et, si cela arrive, je ne crois pas que tu viendrais. Tu n'es pas des nôtres. Tu es ange. Déchu, certes, mais tout de même un ange.

Passant une main sur son visage, Ayden étouffa un bâillement avant de jeter un coup d'oeil autour de lui. Les autres habitués de la taverne ne semblait pas leur prêté attention, quoique certains dévisageaient Xeth soit avec curiosité, dégoût ou agressivité. Cette constatation le fit esquisser un petit rictus en coin. Au moins, aucun ne semblait vouloir s'approcher. Reposant son regard violet sur lui, le démon prêta enfin attention à ce qu'il disait.

- Tu crains que je ne puisse supporter tes stupides et incessantes folies?! Devrais-je te rappeler que moi aussi, niveau connerie, je suis fort. En plus, faut pas oublier qu'avec mes 'absences mentales' ou mes hallucinations c'est pas mieux. Pour la solitude...Bah, tu apprendrais à la partager!

Il étouffa un léger ricanement et se pencha légèrement au-dessus de la table. Sa frange lui retomba devant son regard, mais il ne fit rien pour l'ôter. Il accota son coude sur le bois usé et plaça son menton dans sa paume de main. Malgré son sourire et le petit rire qu'il avait laissé échappé, Xeth semblait toujours aussi réservé. Mais bon, cela allait bientôt s'améliorer. Enfin, il l'espérait. Coupant court à ses réflexions, il poursuivit la conversation.

- C'est quand même impressionnant..Tu ne t'arrêtes donc jamais de parler?, ne put s'empêcher de dire le professeur de combat. Néanmoins, sachant pertinemment que cela n'avait aucun rapport avec le sujet, il choisit de reprendre là où l'autre avait arrêté. Tu m'appels Ayden devant tout le monde! D'ailleurs, c'est pareil pour les autres. Il poussa un léger soupir d'exaspération et leva les yeux aux plafonds. Combattre m'intéresse toujours autant. Comment se passer d'un passe-temps aussi passionnant? Pour être honnête - ce qui n'arrive pas souvent - je dois t'avouer que moi aussi j'ai apprécié celui que nous avions livré. Un peu trop simple et sans surprise, mais tout de même, c'était bien. Néanmoins, sans vouloir gâcher ton plaisir - en fait, si - mais nous ne pourrons plus recommencer un affrontement de ce genre.

Il ne rajouta rien, laissant plané ses dernières paroles, attendant avec une certaine impatience la réaction de son élève. Celui ayant toujours quelque chose à dire, allait sûrement poser encore d'horribles questions. Un ennui profond peignit les traits du démon. Il se mit à pianoter avec agacement la surface de la table. Pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse son saint et lui fasse des recommandations? S'il n'aurait pas été son élève et si lui-même n'aurait pas été aussi tolérant envers Xeth, il lui aurait bien enfoncer son poing dans sa gueule de petit puceau effarouché.

- S'amuser n'a jamais tué quelqu'un, répliqua-t-il sèchement, sa patience et sa bonne humeur commençant à se désagréger. Heureusement qu'il avait commandé quelque chose de fort. Le serveur revint et Ayden lui arracha presque son verre de ses mains. Sans plus de manière, il avala une grand gorgée du liquide limpide. La chaleur habituelle lui réchauffa agréablement sa gorge avant de se répandre dans tous ses membres. Il reprit une gorgée avant de jeter un coup d'oeil goguenard à Xeth qui avait prit une gorgée de son propre verre. Un rictus mauvais étira la commissure des lèvres du démon et il s'agrandit légèrement quand l'autre s'exprima. Il ne répondit rien, l'observant avec attention.


Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Xeth, un ivrogne ?   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:31

"Il y a des exceptions à tout", n'est-il pas ? Cependant, je me demande si vous avez déjà visité le dortoir des anges, vous qui avez sans doute mis le pied seulement dans celui des démons.
Dans son for intérieur, Xeth s'interrogea par ailleurs sur ce "comportement tout à fait normal" de démon.
*Vouloir s'amuser en se battant ne peut sans doute être considéré comme méchant, mais plutôt de nature démoniaque. Je doute fortement qu'il y ait autant de démons que d'anges appréciant le combat.*
J'ai pu remarquer que les anges et les nékos se révélaient en général bien plus passifs que les démons et sorciers. Je me demande si, sans mon passé, on pourrait encore me considérer comme un ange...
Malgré les paroles d'Ayden qui auraient pu rapidement provoquer le soulagement pour une autre personne, ce ne le fut pas pour Xeth. Celui-ci, bien au contraire, resta totalement indifférent.
*Je suis un ange, un ange aux ailes noires suscitant la crainte chez les autres anges... Je trouve qu'on parle beaucoup trop de moi. Si cette conversation continue ainsi, ça risquerait de mal finir pour moi. Enfin, tant que je resterai sobre et qu'aucun sorcier un peu trop curieux ne se trouvera dans les environs, je n'aurai rien à craindre.*
Poursuivant et espérant que le professeur n'insisterait pas plus, la créature distraite répondit courtoisement aux raisonnements qui lui étaient apportés, de façon à faire comprendre que les paroles du démon ne risqueraient pas de le faire changer d'avis, et que seuls des hypothèses sur l'avenir pourraient résulter de cette conversation si elle s'éternisait de cette façon.
Nous verrons bien. Le temps nous apportera la réponse, après tout.
Se montrer si familier avec un professeur ne poserait pas de problèmes, tant que ce rôle et l'autorité qui y était associée parvenaient à être maintenus.
Bien, Ayden. dit Xeth avec un sourire plein d'assurance.
Lorsque le serveur revint, le professeur but son verre avec agressivité tandis que l'ange songeait à l'affirmation dont son interlocuteur venait de lui faire part.
*"S'amuser n'a jamais tué quelqu'un"... Vraiment ?*
Absolument pas persuadé par cette phrase, l'élève pensa plus à la façon dont s'amusait le professeur plutôt qu'à chercher des exemples qui lui permettraient de réfuter une telle affirmation. Selon ses souvenirs, l'essentiel de ses activités se centraient sur le combat, qu'il enseignait et affectionnait particulièrement. Par ailleurs, n'en avait-il pas livré un contre Xeth à la plage ? Si, et l'élève avait même presque oublié pendant un court instant ce combat. Étrangement, il semblait éprouver plus de mal à réfléchir... Mais c'est vrai. Cet affrontement bien amusant lui revenait en tête, mais pourquoi donc aurait-il été impossible d'en entamer un autre du même genre, comme Ayden le prétendait ? Reposant sèchement son verre de jus d'orange sur la table tout en le quittant du regard, Xeth fixa le démon assis en face de lui et ne se focalisa sur rien d'autre.
Alors...Dites-moi. Pourquoi prétendez-vous que plus jamais un combat de ce genre ne pourra avoir lieu entre nous deux ? Mes performances ne vous auraient-elles pas assez satisfait ?
*Mais bien sûr ! Suis-je stupide ! Avec ce regard fier, il compte m'assassiner, comme il a découvert des secrets à moi, avec cette taverne remplie de tout plein de complices à lui ! Et maintenant, il va tout m'avouer sur ce qu'il a fait de mal dans sa vie avant de m'envoyer dans l'au-delà, ou plutôt dans l'au-dessous aux Enfers...Non, j'en fais peut-être un peu trop...*
Pourquoi donc ce petit ange commençait à déraisonner de la sorte et à penser de pareilles stupidités ? Pourtant, même si l'air puait l'alcool, Xeth ne se souvenait pas en avoir bu. Et bien voilà ! Il a dû boire de l'alcool et oublier cet acte affreux qu'il a commis, en pensant qu'il allait bien alors qu'il devait être complètement ivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Shimei

Ayden Shimei


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:25

[Je suis vraiment, mais vraiment désolé de mon retard ^^"]

Ayden émit un petit ricanement amusé tout en passant une main sur son visage. Effectivement, il y a des exceptions à tout. Sinon, ce ne serait pas amusant du tout, ajouta-t-il pour lui même tout en calant le reste de son verre. Il passa sa langue sur ses lèvres tout en jetant un regard malicieux vers l'ange déchu. Au risque de te décevoir, je n'ai jamais mis les pieds dans le dortoir des démons. Je n'ai même jamais songé y aller. Cependant, je dois bien t'avouer que j'aimerais bien aller dans celui des anges. Cela serait particulièrement...unique.

Il repoussa le verre vide de sa main et accota ses coudes sur la table. Il mit son menton sur la paume de ses mains et écouta parler Xeth presque religieusement. Un mince sourire étira la commissure de ses lèvres. Passifs? Ça dépend du point de vu. Mais bon. Tu sais quoi Xeth? Peu importe ce que tu as fait dans ton passé, tu ne peux pas changer ce que tu es. Tu es un ange de la tête au pied. Un ange très étrange et passablement plus prude que la majorité - quoique j'exagère peut-être un peu -, mais tout de même un ange. Tu aurais beau tuer ou violer ou faire la pire des choses, tu restes un Ange. Compris?

* Comme moi, je ne peux pas changer le fait que je suis un Démon et que je resterais un Démon toute ma vie. Mais bon, c'est pas moi qui vais me plaindre!*, pensa-t-il tout en réprimant son hilarité. La Liberté de faire ce qu'il voulait, la Liberté de dire ce qu'il voulait, pour rien au monde il aurait changé cela. Aucun tabou, aucune censure, aucune restriction, rien. Les paroles de Xeth le sortit de ses pensées et il passa une main dans ses cheveux couleurs rouilles. Il hocha la tête, appréciant le fait que son élève l'appel enfin par son prénom. Il s'étira un bon moment, puis répondit enfin.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas à cause de tes performances que je dis cela. En plus, je n'ai pas pu te juger sur tout les terrains possibles pour pouvoir critiquer tes performances, dit-il, un sourire pervers aux lèvres tout en lui faisant un petit clin d'oeil coquin. Tu sais, pendant mon absence, j'ai revu mes parents. Ce qui est intéressant, c'est que mon autre forme était dû à mon passage de l'adolescence à l'âge adulte, si on veut, et donc, maintenant ce n'est plus possible. Hrmm..je ne suis pas sûr de m'avoir bien exprimé, mais bon. Va falloir faire avec!Mais ne t'inquiètes pas, on se reprendra d'une autre manière, ajouta-t-il, se demandant si Xeth allait remarqué les sous-entendus dans l'état dans lequel il se trouvait actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: La puissance procurée par les transformations   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:41

[Ne t'en fais, Miriam. Je comprends, et je m'étonne même que tu postes toujours.]

Vous aimeriez visiter le dortoir des anges ? Oui, ce serait unique, surtout à mes côtés. Les autres anges pourraient croire que j'invite un démon puis que bientôt leur dortoir sera envahi. Lorsque j'y passe, bien que certains ont connaissance de mon identité, avec mes ailes noires, je me fais facilement remarquer, dans tout le décor blanc et lumineux, s'esclaffa légèrement de rire Xeth, alors même que l'alcool n'exerçait encore aucune emprise.
Les paroles du professeur étaient-elles supposées le rassurer, ou bien Ayden donnait simplement son point de vue sans prendre en compte les sentiments de son élève ? Quoiqu'il en soit, ce dernier ne semblait éprouver ni consolation, ni tristesse, ni joie, et on ne pouvait déceler aucun indice mettant en valeur une quelconque différence dans ses sentiments à travers l'expression de son visage.

Oui, parce que je suis né ange de deux parents anges...
Après quelques instants, le professeur fit une allusion qui amusa le jeune élève, mais à laquelle il réfuta tout de même une opposition en paraissant légèrement intimidé.
Vous ne devriez pas parler de telles choses, qui me dérangent considérablement, déjà parce que je n'ai pas l'habitude, et ensuite parce que vous êtes un homme.
Marquant une courte pause pour boire à nouveau, il reprit ensuite.
Mais enfin, voyez-vous si peu vos parents ? Je dois admettre que les miens ne me manquent pas vraiment, bien que je les voyais autrefois tous les jours. Et puis...Comment avez-vous perdu votre seconde forme, que vous avez acquise dès votre passage à la majorité ? Sans, je doute que vous parveniez à me vaincre aussi aisément que la dernière fois.
Xeth avait rapidement formulé cette supposition, mais Ayden l'approuvait-elle pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Shimei

Ayden Shimei


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:43

Ayden eut une moue dégoûtée. Blanc et lumineux? Très peu pour lui. Après mûre réflexion, peut-être que visiter le dortoir des anges était une si bonne idée. Il n'avait pas envie de se faire éblouir et de risquer de devenir aveugle. Pfft! Et après on disait que les démons étaient diaboliques! Le démon était certain que c'était un moyen pour neutraliser les indésirables. Quoique cela n'expliquait pas pourquoi ils avaient laissé passer Xeth. Hrmm...C'était une théorie à revoir. J'aimerais bien. Tu sais, je trouve stupide de sauter à des conclusions aussi drastiques. Ce n'est pas parce que je viendrais dans votre dortoir que cela signifie automatiquement que vous allez être envahi. Quelle idée. Ayden le regarda et ne put s'empêcher un petit commentaire sarcastique. Non! Pas vrai! Du noir sur du blanc ça ne passe pas inaperçu? J'aurais jamais pensé un truc pareil.

Le démon détourna son regard et regarda la foule qui se massait autour d'eux. Visiblement, il y avait plus de gens que quand il était arrivé. Il s'attarda sur le visage de certains ou le corps de d'autres avant de reposer ses yeux violets sur l'ange. *Moi qui croyait que tu étais le fils du facteur!*, railla le professeur de combat dans sa tête. Il se mit à tapoter le bord de la table pour se changer les idées. Il ne put s'empêcher de pousser un soupir d'agacement face à la remarque de son élève. Son expression se durcit et sa voix devint glacer.

- Tu n'es pas sérieux j'espère! Moi qui croyait que, vous, les anges étaient des saints et prêchaient l'amour, l'harmonie ainsi que la bonté, en fait, vous n'êtes pas mieux que nous! Tu me dégoûtes avec tes préjugés à la con et, pour tout te dire, il en faut beaucoup pour me dégouter! Il se releva, et dans sa brusquerie, il fit basculer sa chaise et il en fallut de peu pour que la table n'aille pas la rejoindre sur le sol. Sa tirade avait attiré le regard de plusieurs personnes, mais celles-ci retournèrent à leur occupation en voyant que le démon était sur le bord de commettre un meurtre. Ayden jeta un regard haineux vers l'ange et avant de se diriger vers le bar d'un pas rageur, il eut la politesse de répondre une dernière fois à Xeth.

- J'ai tué mes frères et sœurs. Mes parents m'ont chassé de la maison, alors je ne les vois pas souvent. Détrompe-toi, j'arriverais facilement à te vaincre. J'ai peut-être perdu mon ancienne forme, mais pas ma force, ma rapidité, ma vivacité et mon expérience. Souviens-toi s'en. Surtout que la prochaine fois que je vois ta sale gueule d'ange de mes deux, je te ferais pas de cadeau et je me ferais un immense plaisir de te réduire en bouillie.

Dans son for intérieur, il se disait qu'il avait agit un peu trop...brusquement, mais il détestait les gens dans son genre. Il n'aurait qu'à venir le supplier à genou en se traitant de débile profond aveugler par l'alcool et par le fait que la beauté du démon l'avait déstabilisé. Il demanda un verre de whisky et le cala d'une traite en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Alcool inconvenable, insulte irrationnelle   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:21

Étant donné la rapidité et la brusquerie des paroles du professeur, Xeth en déduisait que celui-ci était ivre à tel point qu'il ne parvenait certainement plus à faire preuve d'une grande réflexion, laissant ainsi la brutalité et l'agressivité primaires propres à certains démons mais cette fois-ci exaltée par l'alcool dont l'odeur repoussante remplissait la salle se libérer. Le jeune élève trouvait bien entendu les réactions de son compagnon exagérées, mais en prenant en compte toutes les boissons alcoolisées ingurgitées, ces sauvages paroles encore isolées de tout mouvement agressif se révélaient sans doute en vérité normales, malgré l'habitude de boire incontestable du démon qui ne l'a pourtant pas rendu invincible face à l'alcool. On aurait très bien pu prévoir une éventuelle réaction de surprise, de crainte ou d'effroi de la part de Xeth en se remémorant ses origines d'ange, mais à première vue, il semblait parfaitement calme, voire légèrement déboussolé, mais globalement, calme et immobile, stoïque à recevoir les paroles haines du professeur.
Fallait-il attribuer cette immuable indifférence au verre de jus d'orange alcoolisé ou bien à l'état d'âme de cet ange déchu encore bien inconnu aux yeux de beaucoup, et mystérieux à ceux des connaissances plus proches ? En vérité, les agressives remontrances de l'adulte ne l'impressionnait pas, déjà habitué à toutes sortes de réactions, allant de la douce folie amoureuse à la sanglante envie de répandre le sang pour un simple plaisir sadique. Voilà bien un des nombreux avantages à fouiller partout, épier les conversations indiscrètes, analyser l'expression faciale, les yeux et la voix pour déterminer l'humeur de la personne suspectée ainsi que la véracité de ses dires, intervenir subtilement pour étudier le comportement des cibles. Au bruit que provoquait le démon, Xeth y répondait par un silence total et serein, dénué de toute peur, bien qu'il tenta d'apaiser le démon en levant les épaules et en le fixant d'un regard attendri de gamin injustement accusé mais pourtant désolé pour la personne lançant les réprimandes et innocemment impuissant face à l'expression dominatrice qu'impose le mécontent.
Triste était l'histoire de la vie de ce démon, à laquelle Xeth ne répondit pas non plus, à la fois encore atteint par les paroles brusquement déclarées et préférant compatir avec les souvenirs certainement rappelés au démon, peut-être considérablement atténué à tel point de se retrouver avec un moral qui atteint zéro. L'élève préféra également ne pas contester les affirmations du professeur, ni tenter de le convaincre de se comporter autrement, sentant son esprit confus et perturbé.

Bien, monsieur. Acceptez mes remerciements pour ce rafraîchissement, mais je tiens à payer pour le jus d'orange. Papa et Maman ne voudraient pas que j'accepte l'argent des autres.
Prenant son verre de jus d'orange dans sa main gauche et le portant à ses lèvres, il le termina d'un bref coup, sans la moindre hésitation, avant de le poser sur le comptoir. Farfouillant dans la poche arrière cachée de son manteau noir, il l'ouvrit ensuite légèrement pour y jeter un coup d'œil et, déterminant qu'il avait assez, en sortit la somme suffisante pour payer. Gardant les billets à la main, il s'adressa encore au professeur.
Merci pour cette invitation, et amusez-vous bien. Mais tâchez de ne pas trop vous saouler. Avec ces billets, pour partir, je n'ai plus qu'à pay...
Une soudaine impulsion venait de s'emparer de Xeth, qui se sentait cette fois-ci totalement perdu et ne croyait pas perdre le contrôle de lui-même, mais voulait agir tout autrement, bravant les idéals d'honneur et de justice qu'il se gardait habituellement de respecter.
Non, jamais ! C'est même pas moi qui ai commandé ce jus d'orange, alors c'est pas moi, mais toi qui dois le payer...b...boudin !
L'élève avait brièvement hésité avec cette insulte, incertain de sa correspondance, mais s'était finalement décidé en fixant de nouveau la silhouette efféminée de cet abruti dégénéré, bien qu'il gardait les poings serrés près des hanches, les bras tendus et les paupières plissées, comme pour exprimer une moquerie associée à un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)   S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour
» Le bal costumé [PV Xeth ^^]
» Vert... Comme nos yeux... Faisant le voeu... Solennel et éternel... De foutre le bordel ! Acte 1 : A la biblio ! [XЄŦĦ]
» L'exploration de Xeth
» Soft waves, calm lake. (Xeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: La ville :: La taverne-
Sauter vers: