Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une lecture perturbée. [RP libre et sans limite de nombre, venez quand vous voulez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Une lecture perturbée. [RP libre et sans limite de nombre, venez quand vous voulez] Empty
MessageSujet: Une lecture perturbée. [RP libre et sans limite de nombre, venez quand vous voulez]   Une lecture perturbée. [RP libre et sans limite de nombre, venez quand vous voulez] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

Un superbe jour de repos… Soleil, vent nul, chaleur, ombre… Tout y était pour passer une après-midi splendide à l'extérieur…

« Bon sang ! »

Akeno jura. Une si magnifique journée gâchée par les bons soins de la bibliothécaire… L'ange était consigné à l'intérieur et devait lire un livre pour le lendemain.
D'habitude, le garçon n'aurait absolument pas prêté attention à ses devoirs et serait allé s'éclater dehors; mais cette fois-ci, la solution de la facilité lui était interdite: si il n'avait pas rendu un résumé complet le lendemain, la sanction serait lourde…

Voire plus…

Quoi qu'il en soit, l'ange avait décidé la veille que, pour cette fois, il ferait ce qu'il avait à faire. Malheureusement pour lui, le garçon ignorait alors qu'il ferait si beau aujourd'hui…
Akeno était donc dans le salon commun à toutes les races, allongé sur tout un canapé, une main sous la tête, l'autre tenant son livre. Son unique aile, droite, pendait du côté opposé au dossier du sofa, touchant le sol. L'ange essayait donc désespérément de trouver un quelconque intérêt à ce traité de gastronomie à but soi-disant non lucratif…

Non pas qu'il n'aimait pas lire, mais Ake' avait du mal avec la cuisine et tout ce qui s'y apparentait, de près ou de loin… Sans qu'il sache au juste pourquoi, ce sujet le barbait au plus haut point.
Akeno jura de nouveau en réalisant qu'il avait relu la même ligne cinq fois…

« Ça va être difficile… »

Le jeune ange soupira en jetant un regard par la fenêtre… Et insulta tout bas la bibliothécaire, malgré qu'il ne devait qu'à lui de s'y être pris aussi tard…
Akeno allait se replonger dans sa lecture lorsqu'il entendit un bruit de pas. Un mélange de reconnaissance et d'exaspération envahit l'esprit du garçon au sujet du nouvel (ou de la nouvelle) arrivant(e).
La reconnaissance car Ake' avait envie de tout, sauf de continuer à lire ce bouquin horrible; et l'exaspération parce qu'il n'arriverait justement pas à le lire…
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Une lecture perturbée. [RP libre et sans limite de nombre, venez quand vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture perturbée. [RP libre et sans limite de nombre, venez quand vous voulez]   Une lecture perturbée. [RP libre et sans limite de nombre, venez quand vous voulez] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:10

La journée étais belle. Très belle. Tout le monde était dehors, à profiter du beau temps. Ayato n'aimait pas "tout le monde". Pour la simple et "bonne" raison qu'il aimait être dehors mais n'aimait pas la compagnie.
Le démon s'était réfugié dans les couloirs de l'école, profitant du peu d'ombre qui y régnait malgré les larges fenêtre aménagées. Les élèves n'avaient pas le droit de fumer dans le couloir. Tant pis. Ayato fumait de nouveau, car il voulait réfléchir. Les bruits extérieurs de joie et autre agaçaient le démon qui s'arrêta, et pris appui le dos contre le mur.

Sans se soucier des conséquences que ce geste aurait peut-être, le démon relâcha son mégot qui alla s'écraser au sol dans une pluie de cendres. Et reprit sa marche, solitaire et silencieuse. Les couloirs avait pour avantage d'être déserts et relativement ombragés. Leur défaut était qu'ils n'étaient certes pas aménagés pour se reposer.
Ayato imagina un instant réintégrer son dortoir, mais il réalisa bien vite qu'il y mourrait de chaud. Le salon commun restait alors une solution. Et ce fut la solution que choisit Ayato. Se dirigeant tranquillement vers sa destination. Sans se presser. Doucement.

Le démon ne fumait plus. Il marchait, les deux mains dans les poches de sa sempiternelle veste noire. Les yeux fermés.
On pouvait croire qu'il ne savait pas où il allait et qu'il risquait de se cogner à chaque tournant. Mais rien de cela ne se produisit. Le démon avançait, suivant parfaitement le chemin, sans en dévier. Il arriva enfin devant la double porte qui gardait l'entrée du salon commun, et s'arrêta.

Toujours les yeux fermés, Ayato prit une cigarette dans sa poche d'un geste poli par l'habitude et la porta à ses lèvre, l'allumant du même coup. Le démon respira un instant la fumée qui en résultat, puis avança, poussant les portes de la salle.
Il s'attendait à ne trouver personne, mais il se trouva obligé de lancer un regard d'une froideur de glace à un ange qui se trouvait allongé sur un canpé de tout son long.

Son visage toujours inexpressif, le démon se tourna vers la gauche. Un fauteuil se trouvait là, dans l'angle de la pièce, à l'ombre. Ayato s'y dirigea et y prit place. Savourant silencieusement et totalement intérieurement le confort moelleux que lui offrait cette pièce du mobilier. Le regard froid du garçon se vrilla alors sur le corps de l'ange. Et ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lecture perturbée. [RP libre et sans limite de nombre, venez quand vous voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement matinal [libre]
» Venez voir tata Angie! [Niark!]
» l'arrivée [libre]
» Solitude (libre)
» Détente [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'école :: Le salon Commun-
Sauter vers: