Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moment de grande solitude [ Ayato ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14

La salle d'étude, Shizuka l'avait toujours eut en horreur. Pourquoi me direz-vous? Hé bien tout simplement parce qu'elle détestait étudier dans une salle fermé, livré à elle même, seul et pourtant entourée par pleins de personnes. Elle détestait également cet endroit car elle en a gardé un très mauvais souvenir étant petite. (Je vous passe les détails.) Bref, elle n'aimait vraiment pas cet endroit. Alors pourquoi y aller? Tout simplement parce qu'elle n'aimait pas étudier dans sa chambre ( hé oui elle est difficile) et aussi parce qu'aujourd'hui il pleuvait. Bref, elle n'avait pas trop de choix.
La jeune néko sorti donc de sa chambre avec des livres de cours pleins les bras et se dirigea vers l'étude. Après avoir marché pendant quelques minutes, elle poussa la grande porte de l'étude. Là, tout les regard se posa sur elle, elle se sentie gênée, regarda par terre et s'empressa de s'assoir à la première table libre qu'elle trouva. Elle s'assit sans faire trop de bruit, constata que les élevés avaient replongé leur regard dans leur livre. Elle poussa un soupire de soulagement et déposa ses livres. Elle prit le premier de la pile et commença à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:50

Ayato s'était levé tard aujourd'hui. Enfin, il serait plus exact de dire qu'il n'avait pas eu envie de se lever tôt. Réveillé depuis une heure, le démon préféra rester allonger, et penser.
Comme toujours, une cigarette aux lèvres. Il laissa son esprit vagabonder vers les cours, les élèves, l'école en général. Il ne s'arrêta de divaguer que lorsqu'il n'eut plus de cigarettes sur lui. C'est-à-dire une heure et demi après s'être réveillé. Le démon se leva alors. Choisit ses habits dans sa penderie. S'habilla en noir, comme toujours; et sortit de sa chambre. Il fouilla les poches de sa veste, à la recherche d'un paquet de cigarettes hypothétique. Il n'y en avait pas. Tant mieux, cela lui éviterai d'avoir la tentation d'en fumer une sous le nez du surveillant qui n'apprécierai certainement pas…
En marchant, Ayato aperçut un livre de cuir relié, étiqueté “traité de sorcellerie à l'usage de l'élève”. Il le ramassa lentement, sans se soucier des murmures des autres élèves autour de lui. Inspectant l'intérieur, Ayato vit écrit “Salle d'étude”. Ainsi, le livre qui s'était égaré ici venait de cette salle.
Le démon n'aimait pas trop cette salle, mais il ne s'agissait que de passer rendre un livre, puis de repartir. Rien qui pourrait le tuer. Ayato fit donc volte-face, ignora les sursauts subits des rares autres élèves qui n'étaient pas en cours à cette heure et partit.

Le chemin jusqu'à la salle d'étude fit court. Personne ne l'interrompit. Arrivé, le démon poussa la porte sans frapper, posa le livre sans entrer sur un table proche. La porte se refermait doucement lorsqu'Ayato entendit un “Stooooooop” relativement malvenu. Le démon suspendit son geste et rouvrit la porte suffisamment pour apercevoir la bibliothécaire. Ce qu'elle faisait là n'était pas la principale préoccupation d'Ayato qui s'enquit, non sans une certaine froideur, de ce qu'elle désirait.

- J'apprécierai que vous m'expliquiez pourquoi y a-t-il des marques de brulures sur le dernier livre que vous m'ayez rendu ?

La vielle femme était à présent rouge de colère, et Ayato savait qu'il ne s'en tirerai cette fois-ci. Il ne pouvait pas dire qu'il avait fumé au dessus de l'ouvrage, mais voyait mal quoi inventer d'autre. Il garda donc le silence.

- Je vois… La bibliothécaire marqua une pause, puis reprit, Puisque vous ne semblez pas disposé à donner une quelconque explication, je souhaiterais que vous réécriviez à la main chaque page abimée. Oubliez-en une seule et c'est la retenue !

Ayato qui n'aimait pas être le point de mire de tous les regards était servi. Tous les élèves où presque regardait l'altercation devant leurs yeux. Sans se départir de son air froid, Ayato fit courir son regard sur toutes les tables avant de revenir se poser sur la bibliothécaire.

- Soit.

Le démon accepta sans conditions. Le problème restait cependant de trouver une table où on ne l'ennuierai pas. Aucune n'était libre. La plupart comportait trois ou quatre personnes. Le démon en avait assez de subir tous les regards, malgré que son visage n'en affiche rien, toujours froid. Il prit le livre des mains de la bibliothécaire, puis se dirigea vers une table où il n'y avait qu'une très belle néko et une pile de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:17

Shizuka, malgré son horreur pour l'étude, était très concentrée sur son livre. En effet, elle essayait de ne pas penser qu'elle était dans cette salle d'étude. Pour ce faire, la jeune néko essayait tant bien que mal de se concentrée sur ce qu'elle lissait. Malheureusement pour elle, ça ne réussit pas vraiment. Premièrement, elle ressentait la présence de chaque élèves, ce qui a le dont de l'agacer. Deuxièmement, un élève était entrain de se faire gronder par la bibliothécaire, ce qui lui attira toute l'attention des autres élèves et par conséquent des commentaire sur le démon. Shizuka essaya tant bien que mal de tout ignorer même si son attention était portée sur le démon même si elle avait les yeux rivée sur son livre. Elle écouta d'une oreille discrète la conversation entre le jeune homme et la bibliothécaire. Alors comme ça, il devait tout ré-écrire, il n'avait vraiment pas de chance.
Quand la conversation entre eux deux fus terminée, Shizuka réussit à se replonger dans son livre même si cela ne dura que quelques secondes. En effet, le jeune homme cherchait un table libre, pas de chance pour lui, Shizu' avait prit la dernière. Naturellement il ne le savait pas, bref la jeune néko fus assez surprise de constater qu'il se dirigeait vers sa table. Elle le regarda s'installer tout en lui souriant poliment. Elle en savait pas quoi faire d'autre. De plus, si elle lui adressait la parole maintenant, elle était sûr de se faire engueulé par la surveillante qui gardait un œil sur le démon. Bref, après lui avoir sourit, elle reposa son regard sur le livre et essaya pour la x ème fois de se concentrer ce qui lui fus encore plus difficile qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:27

Ayato, même s'il n'en affichait rien, était passablement énervé. Il n'avait pas envie de passer une heure à réécrire un livre qu'il avait déjà lu. Mais il y serait obligé. Ayato s'installa lentement à la table où siégeait la néko sans lui rendre son sourire. Se contentant de fixer sur elle son regard rouge un instant.
Le démon regarda le livre. La couverture ne présentait aucune marque. Il commença à le feuilleter. Chaque page ou presque était marquée par un rond brulé, caractéristique d'une trace de cendre.

- Non.

Ce mot n'avait pas été prononcé à haute voie. Ayato l'avait murmuré. Mais avec une détermination inébranlable. Il jeta un regard vers la surveillante, malheureusement pour lui elle ne le lâchait pas du regard. Ayato fit semblant de se mettre au travail, en jetant de fréquents coups d'œil vers la pionne. Son visage affichait toujours le même air froid.
Ayato poursuivit son travail sans ciller pendant dix longues minutes. Le peu d'élèves présents qui le connaissait s'étonnaient qu'il fasse réellement son travail, pour une fois. Au bout de cinq minutes, la surveillante cessait de le fixer, mais continuait de lui lancer de fréquents coups d'œil. Au bout des dix minutes, elle cessa de le surveiller activement. Alors Ayato guetta le moment propice à l'exécution de son plan.
Un bruit. Un élève avait fait tomber son sac de la table où il l'avait laissé. La pionne se leva pour mieux voir le fautif, tournant ainsi le dos au démon. Celui-ci se leva sans faire le moindre bruit, puis tendit sa main vers la femme. Une onde s'en échappa et se dirigea droit vers sa cible.

L'onde avançait lentement. Trop lentement. La surveillante avait fini de réprimander l'élève, et allait à présent se rassoir et le regarder. Il eut fallut un miracle. D'autant que les élèves qui apercevaient maintenant l'onde et le démon debout se mettaient à murmurer avec trop d'insistance.
La distance entre la pionne et l'élève était grande. Plus ou moins trente mètres. L'onde en avait parcouru à présent vingt-cinq. C'était fini. La femme allait la voir, et voir le jeune démon debout. Elle ferait le lien entre l'adolescent impassible et l'onde qui déformait l'air en se déplaçant vers elle.

Un nouveau bruit. Apparemment, quelqu'un était tombé dans le couloir. La pionne se tourna vers la porte, sans voir l'onde. Celle-ci l'atteint, et ne fit rien. Du moins en surface.
La vision de la surveillante n'était en rien altérée, mais lorsqu'elle eut fini de jurer contre la maladresse de la personne qui s'était écroulée devant la salle d'étude, elle vit Ayato assit, employé à son travail. En réalité, celui-ci avait réussi son sort d'illusion et se tenait debout, une lueur de victoire dans les yeux. Le démon s'éloigna alors de sa table et de la néko. Il joint alors les mains devant lui comme pour prier, et des flammes noires l'enveloppèrent, le masquant ainsi aux yeux de tous.
En une seconde, le sort était terminé. Deux copies parfaites se tenaient à l'endroit où il n'y avait eu qu'un Akeno. A présent, tous les élèves regardaient les démons et faisait un brouhaha indescriptible. Les deux Ayatos fusillèrent les plus agités du regard, les faisant taire.

- Si quelqu'un souhait échapper à une heure de franc ennui. Qu'il sache que notre surveillante subit actuellement une illusion visuelle et auditive qui lui fait croire que nous tous sommes sagement assis à travailler.

D'ordinaire, Ayato n'aurait jamais dit ça. Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il s'était soucié des autres.

- Qu'il sache également que cette illusion prendra fin dans quelques minutes.

L'adolescent regarda tour à tour toute la salle, s'attardant sur la belle néko, puis tourna le dos à la salle et ouvrit la porte, puis sortit sans la refermer derrière lui. Son double reprenait tranquillement la place qu'il avait occupée et se mettait à écrire. Recopiant mot par mot le livre meurtri par la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

Shizuka s'était doutée que le jeune démon ne lui aurait pas rendus son sourire. Après tout, c'était un démon. Bref, quand celui-ci posa ses yeux sur elle, elle plongea son regard dans les yeux rouges du démon. Elles les trouvaient étonnant de par leur couleur. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avec des yeux de cette couleur. Quant elle réalisa qu'elle le fixait, elle détourna son regard et le pose sur son livre, essayant une fois de plus de se concentrer. Ce qui lui fus impossible à cause de la présence du démon à côté d'elle et de son "non" qui n'était que murmure mais qu'elle avait entendu. La jeune néko pose alors un regard discret sur son voisin. Elle fus étonnée de le voir travailler. Généralement les démons n'obéissent jamais. La jeune néko se serait-elle trompée? Devrait-elle revoir son jugement?
La réponse ne tarda pas, enfin si, il s'écoula tout de même 10 bonnes minutes avant que le démon s'arrête de travailler pour confirmer qu'elle ne s'était pas trompée.

Shizuka regarda le jeune homme en se demandant ce qu'il fabriquait. Pourquoi s'était-il levé? Voulait-il se faire engueuler par la surveillante? Elle l'observa avec attention et vit une étrange onde qui se dirigeait droit sur la bibliothécaire. Quand celle-ci l'atteignit, Shizuka ne compris pas du tout ce qui se passait. Elle regarda le démon et vit une lueur de victoire passer dans les yeux du démon. De plus en plus intriguée, elle observa tout les geste du démon. Heureusement pour elle, il donna une brève explication sur ce qu'il venait de faire.

Une illusion? Shizu' continua de le regarder puis regarda la surveillante. L'illusion se termine dans quelques minutes?! La jeune néko regarda le démon quitter la salle surprise. Que faire? Elle était tellement intriguée par ce qu'il venait de ce passer, qu'elle voulus suivre le démon pour lui demander plus d'explication. Elle regarda autour d'elle, constata que plusieurs élevés ne étaient partagé, ne savaient que faire. D'autres se levèrent et quittèrent la salle en courant.
Sans savoir vraiment pourquoi, Shizuka rassembla ses livres et sorti. De tout façon, elle n'arrivait pas à se concentrer ici alors autant partir.

Une fois dans le couloir, elle regarda des deux côté à la recherche du démon. Elle n'eut pas difficile de le trouver parmi la foule d'élèves et essaya de le rattraper. Uns fois cela fait, elle s'approcha de lui, hésita puis se lança.


- Heu excuse moi de te déranger mais heu comment dire? C'était énorme ce que tu viens de faire à la surveillante! Comment as-tu fait ça?

La jeune néko le regarda intriqué et à la fois super curieuse de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:26

Ayato marchait depuis seulement quelque secondes quand il fut ratrappé par des dizaines d'élèves qui courraient. Sans se laisser troubler par l'efficacité de sa prestation, le démon continua de marcher vers un endroit où il pourrait trouver des cigarettes. Et se reposer. L'un ou l'autre.
Ayato fut cependant rattrapé par la néko qui lui dit:

- Heu excuse moi de te déranger mais heu comment dire? C'était énorme ce que tu viens de faire à la surveillante! Comment as-tu fait ça ?

Le démon ne prit pas compte du compliment. Et lui répondit:

- Le seul problème est que notre chère surveillante risque de rendre compte de l'absence d'autant d'élèves.

Ayato n'ajouta pas qu'il avait justement crée un clone pour être hors de cause, mais s'arrêta brusquement. Il tendait l'oreille. Son plan nécéssitai une plus grande attention. Le démon regarda la néko. Elle pourrait certainement lui être utile, mais cela nécéssitait qu'il lui explique.
Le démon hésita. Lui poser la question n'était peu-être pas une solution. Ayato hésitait entre demander à la néko un service et se contenter de ses propres capacités au risque d'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:52

- ah oui c'est vrais! je n'y avais pas pensé. En même temps, tu aurais peut être pus le préciser dans tes explications... Et bien je crois qu'on va certainement être punis.. Enfin j'espère qu'elle ne m'avais pas remarqué...

Shizuka soupira à l'idée hypothétique d'aller en retenus. Mais elle avait tout de même bonne espoir car elle était de nature assez discrète et peu de gens remarquait sa présence. Bref, elle se réjouis intérieurement d'avoir quitté cette salle aux enfers. Après quelques secondes de silence, la jeune néko s'aperçut qu'elle venait de tutoyer le démon. Elle ne le faisait jamais quand elle s'adressait à une personne qui lui était étrangère. Elle se senti un peu gênée mais pas pendant bien longtemps car le démon ne semblais pas vraiment s'en faire. Pendant qu'elle était, une fois de plus plongée dans ses réflexions, la néko remarqua que le démon la regardait. Que lui voulait-il ? Pourquoi la regardait-il ainsi? En plus il semblait hésitant. Shizuka lui sourit gentiment avant de briser le silence

- Ah au faite, je m'appelle Shizuka Kawaii. Merci de m'avoir libéré de cet enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:32

Il est vrai qu'Ayato eut put prévenir que la surveillante n'apprécierait pas qu'autant d'élèves soient partis. Mais d'une part il ne pensait pas que des élèves qui étaient venus en étude de leur plein gré. D'autre part, il était plutôt évident que quand l'illusion serait levée, une si grande différence se verrait. En tout cas, c'était évident pour Ayato, et il n'allait pas le dire au risque de déclancher une bagarre pour décider de qui sortirait et qui resterait.

Ayato réfléchissait toujours à son dilemme quand il vit la néko lui sourire gentiment. Le démon réalisa alors qu'il l'observait depuis un certain temps. Il n'avait pas entendu la première phrase de la jeune fille. Trop absorbé a ses reflexions. A la seconde, l'ombre d'un sourire lui passa sur les lèvres.

- Je me nomme Ayato.

Le démon n'avait volontairement pas pris compte des remerciments. Au moment où il allait reprendre la parole, un cri couvrit sa voix.

- Où sont-ils !?

Voilà qui fournissait une solution à la question que le démon se posait. Il posa sa main sur la bouche de Shizuka et ferma les eux. Intensément concentré. A quelques dizaines de mètres des deux adolescents immobiles, dans la salle d'étude, le clone d'Akeno répondait qu'ils étaient tous partis. Des bruits de pas précipités résonnèrent contre les murs des couloirs. Ayato et Shizuka étaient maintenant seuls. Les autres fuyards étaient partis depuis un moment alors que le démon s'était immobilisé.
La main toujours sur les lèvres de la néko pour l'empêcher de parler, Ayato regarda autour de lui. Il avait mal choisi l'endroit. La seule cachette potentielle s'incarnait dans un placard à balais. Et bien que cela ne le gêna pas le moins du monde, il était possible que la néko n'apprécie pas de se cacher dans un espace aussi exigu avec un inconnu. Ayato ne pouvait raisonnablement pas produire d'illusion, car la surveillante verrait l'onde arriver et pourrait l'esquiver aisément dans ses couloirs si larges. Le bruit de pas s'intensifiait de seconde en seconde, et le démon ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:17

- Enchantée de te connaitre.

La jeune néko lui sourit une fois de plus. Elle se rendis compte, qu'elle n'avait pas suivit ses instructions à la lettre en ce qui concernait les présentations. Premièrement, la néko avait l'habitude de tendre la main à l'inconnu tout en se présentant. Elle ne l'avais pas fait. Deuxièmement, elle ne tutoyait jamais les personnes sans leur demander la permission. Elle ne l'avais pas fait non plus. Bref, elle s'était "désobéie" en quelques sortes. La jeune néko allait lui poser une question quand un cris l'en empêcha.
Le démon mit alors sa main sur la bouche de Shizuka. Cette dernière compris rapidement qu'elle devait se taire et se tenir tranquille. Elle tendis donc l'oreille pour comprendre exactement ce qui ce passait. Elle n'eut pas difficile à entendre la voix épouvantée de la surveillante qui se demandait où étaient passé les élevés. Un élève lui répondit calment et Shizu' compris que c'était l'illusion du démon qui avait répondus.
Elle voulus bouger la main du démon car elle avait compris qu'elle devait se taire quand elle entendis des bruits de pas qui se rapprochaient de secondes en secondes. Elle regarda autour d'elle pour trouver une issus. Rien. Elle regarda le démon avec un air interrogatif, dégagea sa main de sa bouche pour parler et dit tout bas.


- Maintenant on fait quoi??

Tout en attendant la réponse du démon, Shizuka réfléchissait au meilleur moyen de s'en sortir. Certes elle aurait pus courir mais elle doutait que le démon réussirait à courir aussi vite qu'elle. Bref, elle ne trouvait rien et espérait donc que le démon ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:18

Lorsque Shizuka dégagea sa main, le démon ne fit rien pour l'en empêcher. Il se doutait qu'elle avait compris l'intérêt qu'elle avait de se taire. Quand la néko demanda ce qu'ils devaient faire, Ayato faillit lui répliquer amèrement qu'elle devait se précipiter vers la surveillante en lui disant que tout était de sa faute, mais il se retint. Tout d'abord elle n'était pour rien dans sa colère. Il aurait donc été injuste de la lui faire payer. Secondement, le démon n'était pas aussi malpoli. Quoique angoissé.
Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus. Mais la surveillante avait apparemment céssé de courir. Cela laissait plus de temps aux adolescents pour se cacher. Le démon désigna du doigt le placard à balais.

- Cache-toi la-dedans.

Ayato ne précisa pas ce qu'il allait faire. Le ton qu'il avait employé n'admettait pas de réplique. Le regard froid et déterminé qu'il lui lança la convincrait. En tout cas l'éspèrait-il.
Le démon se plaça alors au milieu du couloir, les bras le long du corps. Ce qu'il allait essayer de faire nécéssitait la plus grande concentration. Il aurait donc aimé que la néko ne lui demande rien et ne l'oblige pas à s'inquiéter pour elle.

Les bruits de pas gagnaient en intencité. Au tournant, l'ombre d'une adulte grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:38

Shizuka regarda le placard à balais en hésitant. Elle regarda Ayato et compris qu'elle ne devait pas proteste ou lui poser des questions. Pourtant, il aurait été plus logique que lui se cache dans ce placard pendant qu'elle courrai se cacher dans un autre couloir. Elle courait au moins 10 fois plus vite que lui. C'était donc moins risqué que ce que le démon allait faire. Tout en y réfléchissant sérieusement, la néko se dirigea vers la porte, l'ouvrit, entra dans la toute petite pièce mais ne referma pas la porte entièrement. Elle voulait voir ce que le démon comptait faire même si elle pourrait l'entendre facilement, Shizuka préférait le voir de ces yeux.
Les pas se rapprochaient de plus en plus du démon. Bientôt, la jeune néko pus constater l'ombre de la surveillante se dessiner sur le mur du couloir. Par peur, elle referma un peu plus la porte, après avoir posé un regard inquiet et interrogatif sur Ayato. Shizuka retiens également sa respiration et attendis avec angoisse le moment où la surveillante verrait le démon.
Elle croisa les doigts pour que le plan du démon réussisse et du se retenir de ne pas sortir en courant et mettre le plan qu'elle avait eu en tête quelques minutes auparavant a exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:16

Le démon ne laissait rien paraitre. Il était terrorisé, mais son plan reposait entièrement sur son sang-froid. Ayato jeta un regard vers le placard et y vit Shizuka. Bien. Elle avait suivit ses instructions.
Si l'adolescent avait su plus tôt que la néko était capable de courir suffisamment vite pour échapper à la surveillante, son plan aurait sans doute été tout autre. Mais il l'ignorait.

La pionne tourna au couloir. Visiblement, elle s'était précipitée dans l'espoir de surprendre des élèves. Son visage se peint d'une surprise sans nom quand elle vit le garçon. Mais elle reprit vite contenance. Après tout, dans une école comme celle-ci, les pouvoirs n'étaient pas chose rare.

- Que fait-tu là mon garçon ? Cherchait tu a quitter la salle d'étude ?
- Moi ? Certainement pas… Tu m'a bien vu dans ta salle.
- Tu t'est sûrement téléporté ou quelque chose comme ça, n'essaye pas de m'avoir ! Et ne me tutoie pas !

La femme avait presque crié ces derniers mots. Apparemment, elle était dans un état de nervosité peu commun. Ayato, en face d'elle restait impénétrable.

- En es-tu sûre ? Est-tu sûre de ça ?
- Ou-ou-oui !

Des tremblements parcourait à présent la voix de l'adulte. A cet instant, Ayato sut qu'il avait réussi.
Le garçon posa une main sur sa hanche, et agita son index de droite à gauche.

- Pourtant, tu as vu se volatiliser des dizaines d'élèves sous ton nez…
- Non ! ce n'est pa…

Lui coupant la parole, l'adolescent repris:

- Tu avais les yeux grand ouvert, et soudain *pouf*, le garçon qui avait formé une sphère avec ses doigts, les écarta brusquement, ils disparaissent.

L'assurance qui n'avait été qu'une façade extérieure pour le démon commençait à véritablement l'habiter.

- Rends-toi à l'évidence, tu n'as plus toute ta tête…
- Tais-toi ! TAIS-TOI !

La femme pleurait à présent, les larmes coulant sur ses joues. Elle tomba sur les genoux en hoquetant.

- Réfléchis. Un élève aurait-il le cran de te parler comme ça ? Je ne suis que ta folie, ta folie pleine et entière.
- Nooon ! Ne t'approches pas !

La femme était tombée à genoux. Ayato s'avançait lentement vers elle. Il se doutait que son illusion avait du lui faire un grand coup au moral, pour réagir ainsi à la pièce de théâtre que lui jouait le garçon.
Le démon avançait une main vers l'épaule de la femme. Sa peaume se tendit un instant.
Une onde apparut et disparut immédiatement en touchant le corps agenouillé de la surveillante à quelques mètres de là. Une terreur sans nom s'afficha sur le visage de la femme qui ouvrit la bouche dans un cri muet.
Ayato s'était a présent arrêté et affichait un sourire vainqueur.

Dans l'esprit d'Illah, la surveillante, le spectacle n'était pas le même. Des spectre hideux hurlaient sauvagement en lui tournant autour dans un balais infernal. Soudain, l'illusion cessa. La femme se releva immédiatement et courut de toutes ses jambes vers l'infirmerie.
Le sourire quitta le visage d'Ayato qui se tourna vers la néko.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:26

Shizuka ne manqua rien de la conversation entre le démon et la surveillante. Elle était abasourdie par le fait qu'Ayato avait réussit a faire passer sa confiance avant son angoisse. Il avait parfaitement le contrôle de la situation. Il semblait si sûr de ce qu'il faisait.
La jeune néko était réellement impressionnée par la manipulation qu'il venait de faire sur la surveillante. Il était parvenu à lui faire croire quelque chose de tout a fait impossible et impensable. La néko fus prise de pitié quand elle entendu et vit la surveillante s'effondrer en larmes. Elle avait l'air si terrifiée. C'est à ce moment précis que Shizukla prit conscience qu'elle avait en face d'elle un démon mais cela ne la terrifia pas pour autant car elle n'en avait côtoyer d'autre. Ce qui la terrifia quelque peu, c'est le pouvoir du démon. Elle ne comprenait pas tout a fait ce qu'il était entrain de faire mais appartement, ce qu'Illah subissait était tout bonnement atroce. Bref, quand cette dernière parti en courant vers l'infirmerie, Shizuka sortie de sa cachette et regarda Ayato.


- bravo, tu t'en es très bien sorti...

La jeune néko ne savait pas quoi dire d'autre. Il faux dire qu'elle était encore " sous le choc" de ce qu'elle venait de voir. Après quelques secondes, elle reprit ses esprits. elle regarda Ayato émerveillée et une lueur de curiosité passa dans ses yeux. Hé oui elle était comme ça! Sa curiosité l'emportait toujours sur sa raison. Une personne sensée serait parti en courant après avoir assisté à ce spectacle, pas elle.

- C'était quoi ton truc?!! Je sais pas vraiment ce que tu lui a fait quand tu t'es approchée d'elle mais ça avait l'air terrifiant! En tout cas t'a été génial! Mais j'ai tout de même pitié pour elle, elle va s'en remettre au moins j'espère??

A présent son regard était inquiet. Elle ne voulait pas causer du mal autour d'elle. C'est pourquoi elle était réellement inquiète pour la surveillante bien qu'elle fus contente de ne pas subir les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:09

Le démon vit la jeune et jolie néko sortir de sa cachette. Il accepta ses remerciement d'un hochement de tête. Un court moment de silence s'installa. L'adolescent ne fit rien pour y mettre fin. Il se contentait de la regarder, patient. Une lueur de curiosité passa dans les yeux de Shizuka et elle demanda :

-
C'était quoi ton truc ?!! Je sais pas
vraiment ce que tu lui a fait quand tu t'es approchée d'elle mais ça
avait l'air terrifiant ! En tout cas, t'as été génial ! Mais j'ai tout de
même pitié pour elle, elle va s'en remettre au moins j'espère ?

Ayato écouta sans bouger le flot de paroles. Une fois que celui-ci se tarit, le démon eut un sourire sans joie et répondit :

- Une illusion. Je lui ai fait voir des centaines de spectres qui tournoyait autour d'elle. Pour ce qui est de sa guérison, je n'en ai aucune idée.

Le démon avait parlé d'une voix froide. Dénuée d'expression. Une fois ses explications terminées, Ayato se mit à marcher dans le couloir. Dans la direction opposée à celle qu'avait empruntée la surveillante quelques instants plus tôt.
A l'intérieur du corps calme et distant du démon bouillonnait une mer d'adrénaline. L'agitation du moment était passée, et le démon sentait le liquide demander à ce qu'il se défoule physiquement. Le démon ne pouvait cependant pas envisager d'y obéir, sous peine de voir sa dignité terriblement souillée.

Ayato avançait donc, droit et fier, sans savoir si la néko le suivait ou pas. Au dehors, la pluie tambourinait toujours contre les carreaux. Les rares élèves qu'il croisait étaient d'humeur morose et ne lui accordèrent pas un regard. Le garçon jeta alors un regard derrière lui, pour voir si la néko le suivait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:40

- c'est centaines de spectres?! La pauvre, je comprend mieux maintenant pourquoi elle avait l'air terrorisée. Et j'espère quand même qu'elle se remettra mais si d'un côté elle l'a méritée...

La néko se tus. Elle avait bien ressent la froideur de sa réponse. C'est pourquoi, elle préféra ne pas en rajouter de trop. Elle regarda alors avancer le démon en hésitant à le suivre. En effet, Ayato ne lui avait pas proposé de le suivre et elle avait peur de le déranger. D'un autre côté, après tout ce qu'il venait de ce passer, la jeune néko n'avait plus très envie d'étudier. De plus, la pluie ne cessait de tomber. Elle n'avait donc rien de particulier à faire. C'est pourquoi, après quelques secondes de réflexion, elle se mit à marcher pour le rattraper.
Quand le démon regarda derrière lui, Shizuka lui sourit et le rattrapa assez vite. Une fois à sa hauteur, elle essaya de trouver quelque chose à lui dire mais rien de sorti de sa bouche. C'était d'ailleurs étrange de sa part car elle parlait très souvent. Peut être que la froideur de la réponse du démon avait refroidis un peu la néko. Allez savoir... bref, elle marcha donc en silence tout en regardant de temps en temps par les fenêtres du couloir pour regarder la pluie tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:51

Ayato vit que Shizuka le suivait. Celle-ci lui sourit, mais le démon tourna la tête en regardant droit devant lui sans le lui rendre.
L'adolescent marchait au hasard des couloirs sans savoir où il allait. Il aurait voulu une cigarette. Les couloirs négociaient des virages, mais les corridors se ressemblaient tous. Non ? Une porte se découpa sur le mur de droite. Ayato la suivit du regard et s'arrêta lorsqu'il arriva à sa hauteur.

Pas un mot n'avait été échangé entre les deux élèves, mais cela ne dérangeait pas le démon. Il observa un instant les deux battants, puis poussa l'un d'eux et s'avança sur le perron. En quelques secondes, le démon fut trempé. Il ferma les yeux, et laissa le calme l'envahir.
Ses cheveux et ses vêtements dégoulinaient de pluie, mais il n'en avait cure. Il s'assit tranquillement sur une marche du perron et perdit son regard droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:04

Shizuka suivit le jeune démon en silence. Elle essaya de trouver un sujet de conversation mais malheureusement pour elle, aucun ne lui vient à l'esprit. De plus, Ayato n'avait pas l'air de vouloir entamer une discutions avec elle. Enfaite, Shizuka avait l'impression qu'elle était invisible pour lui, comme s'il se fichait complètement qu'elle le suive ou pas. Au fur et à mesure qu'ils marchaient dans les couloirs, la jeune néko se demandais si le démon savait ce ou il voulait se rendre. Bref quand il s'arrêta devant une porte et qu'il l'ouvrit, la jeune néko resta en arrière car premièrement, elle avait entendus la pluie et deuxièmement, elle ne voulait pas être mouiller car étant a moiter chat, elle détestait la pluie.
Bref, Shizuka resta en retrait. Après quelques minutes de silence seulement brisée par le bruit des goutes de pluie sur le sol, la jeune néko prit la parole.


- Heu si tu reste comme ça sous la pluie, tu risque d'attraper froid..., enfin je dis ça, je dis rien mais ça serait assez bête de passer la journée coucher dans son lit, même si ça doit être plus agréable que d'assister au cour... Bref, tu devrais peut être au moins te protéger de la pluie.

Shizuka lui sourit gentiment, elle n'avait pas dit ça pour l'énerver. C'était juste un petit conseil. Et puis, elle ne savait pas quoi dire d'autre. C'est pourquoi, le silence se réinstalla progressivement. La jeune néko espèrera néanmoins que le démon le brise histoire de ne pas se sentir invisible ou évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:12

La pluie lui caressait le visage. Le démon gardait les yeux fixés vers l'horizon. Goûtant au silence de la pluie. Au bout d'un certain moment, Shizuka pris la parole en lui disant qu'en restant ainsi il risquait d'attraper froid.
Le démon eut un sourire amusé que la néko ne put voir car il lui tournait le dos. Ayato se releva, retrouvant son flegme habituel, puis se tourna vers la néko. Elle n'avait pas quitté la sécurité des couloirs. L'adolescent soupçonnait que ce devait être commun à tous les nékos, mais ne fit pas de commentaires.

- Le prix à payer est peu élevé pour le bonheur que la pluie m'apporte.

La phrase, courte, était riche en informations. Mais n'entretenait pas vraiment la conversation. Des élèves passaient derrières la néko en lui jetant des regards surpris ou agressifs, mais il n'en avait cure.

- Tu ne semble pas aimer la pluie.

Ayato n'avait pas froid, et malgré le liquide qui dégoulinait de sa veste et de tous ses vêtements, il se sentait bien. Comme chaque fois qu'il se retrouvait sous la pluie. Il adorait cet élément qui faisait revivre toute la nature, et qui redonnait aux objets leur vraie odeur. Les vêtements sombres étaient rendus totalement noir par la pluie, et seuls les yeux rouges du démon apportaient une note de couleur à son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:31

Shizuka fus soulagée et contente que le démon se lève et prenne la parole. Pourquoi? Et bien c'est simple. Premièrement, elle ne se senti plus comme ignorée et deuxièmement, il avait plus ou suivit son conseil même si la pluie continuait à lui fouettée son dos à la place de son visage. Bref, elle écouta sa phrase et lui sourit avant de lui répondre.

- Malheureusement je ne peux pas vraiment te comprendre mais si tu tiens vraiment à rester sous la pluie, je ne t'en empêcherais pas.

Shizuka allait continuée sur sa lancée après quelques secondes quand Ayato fit une très bonne remarque. Elle regarda la pluie quelques secondes avant de lui répondre.

- Bonne observation! C'est vrais, je n'aime pas vraiment la pluie, enfaite pour être plus juste, je la déteste. C'est surement dûs au fait que je sois à moiter chat. Je n'aime vraiment pas être mouillée, je ne sens alors comme lourde. Et puis la pluie est souvent froide et je préféré avoir bien chaud. Mais bon je vais pas mourir non plus si je suis sous la pluie.

Shizuka lui sourit gentiment tout en élaborant un plan afin de tendre un piège à Kiara. Rien de bien méchant bien sûr, juste une petite blague histoire de voir sa réaction. Bref elle son sourit devient un sourit amusée et elle partie dans ses pensée tout en regardant les yeux rouges Ayato qui ressortaient encore plus maintenant qu'il était trempé. Après 2 minutes, son plan était près et elle sortie de ses pensée. Elle constata alors que son regard était plongé dans les yeux du démon et elle s'emprassa de détourner son regard sur le pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:46

La première de réponse de la néko fit sourire Ayato intérieurement. Il était heureux que la néko ne lui interdise pas de rester sous la pluie. La seconde réponse, quand à elle donnait beaucoup d'informations sur les nékos. Bien qu'elles soient plutôt répandues, il apprit quelques choses.
Shizuka souriait beaucoup. Avant presque chaque prise de parole, et après sa deuxième phrase. Après celle-ci, la néko se perdit apparemment dans ses pensées.

Son sourire de politesse se transforma en sourire amusé. Ce qu'elle pensait, quoi que ce fut, devait être plutôt comique. L'adolescente fixa son regard dans celui du démon, et resta ainsi pendant deux minutes entières.
Les élèves qui passaient le couloir avait plusieurs types de réaction. Soit ils rigolaient en pointant du doigt "cet abruti qui reste sous la pluie". Soit ils restait restaient cois devant ce spectacle. Soit ils se contentait d'un regard étonné.

Ayato attendait amusé que la néko s'extirpe enfin de ses pensées. Lorsqu'elle pris conscience qu'elle avait gardé ses yeux plantés dans ceux d'Ayato, Shizuka détourna le regard avec empressement.
L'adolescent regarda la grande horloge accrochée en hauteur sur le mur opposé aux portes par dessus la tête de la néko, puis reporta son regard sur elle.

- Il reste vingt minutes avant le prochain cours. As-tu quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:00

La jeune néko sursauta au son de la voix du démon car ,une fois de plus, elle s'était perdue dans ses pensée en contemplant la pluie. Elle secoua la tête et posa son regard sur le démon tout en réfléchissant. Après quelques secondes de réflexion, elle lui répondit.

- Non, je n'ai aucune idée malheureusement... En plus, je n'ai pas cours à l'heure suivante, j'ai étude mais je ne pense pas que je vais y retourner... Il y aura certainement un remplaçant d'une humeur encore plus massacrante que la bibliothécaire. De plus, il sera certainement a l'affut du moindre geste suspect...

Elle soupira à cette idée tout en secouant la tête. Après quelques seconde de réflexion, elle posa son regard sur le démon et continua sa phrase.

-Mais tu en a surement une non?

Elle regarda le démon en souriant, comme à son habitude et attendis sa réponse. Elle espérait qu'il avait une idée en tête car elle ne voulait pas se retrouver toute seule à s'ennuyer et encore moins le quitter. Elle trouvait sa compagnie assez agréable, instructive et distractive. De plus,Kiara avait court donc elle ne pourrait pas passer son temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

La jeune néko sursauta quand il prit la parole. Étant donné que ces paroles pouvaient difficilement être la raison de cette réaction, Ayato en déduisit qu'elle s'était encore perdue dans ces pensées. Sa réponse ne satisfaisait pas vraiment le démon, d'autant que dans sa deuxième phrase, l'adolescente lui imputait le choix de la prochaine chose à faire.

- Puisque tu n'appréciera certainement pas une balade sous la pluie, je propose d'aller dans le salon commun, devant un bon feu.

Le démon restait toujours sur le perron. La pluie lui caressait le visage de son influence glacée. Mais cela réjouissait Ayato, qui aimait cette sensation. Il quêtait sur le visage de la néko sa réponse.

(désolé, manque de temps et d'inspiration.)


Dernière édition par Ayato le Ven 19 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:08

- heu et bien je dirais que c'est un très bon choix mais comme tu l'as dit tout à l'heure, tu a l'air de vraiment apprécier la pluie alors si tu veux, je peux aller chercher mon manteau et un parapluie pour venir avec toi sous la pluie pour nous promener. Enfin c'est a toi de choisir bien sûr, sauf si tu n'en n'a pas envie...

Shizuka lui sourit gentiment. Elle avait remarqué que le démon appréciait vraiment la pluie qu'il aurait peut être été triste de la quitter. C'est pourquoi, la jeune néko avait relancé l'idée d'Ayato à propos de la balade sous la pluie. De tout manière, comme elle lui avait dit plus tôt qu'elle n'allais pas mourir si elle était mouillé. Et puis sortir de l'établissement ne lui ferait certainement pas de mal bien au contraire. C'est alors qu'elle eut une idée, enfin elle reprit l'idée du jeune démon.

- Et après on pourra aller ce sécher dans la salle commune devant le feu comme tu viens de le proposer. Ainsi, tout le monde est content!

Elle était assez contente de ce qu'elle venait de trouver mais si c'est le démon qui l'a inspiré. Bref, elle passerait plus de temps avec et ne serait pas obligée d'aller à l'étude.

[ pas grave, ça arrive à tout le monde ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:44

Le démon était toujours devant l'école. Toujours trempé par cette délicieuse pluie qui lui carressait le visage. Toujours debout sur une marche. Toujours plus bas que la néko. Toujours la regardant d'en dessous.

- Je doute que sortir ainsi attifée soit agréable, mais si tu est prête à supporter ça pour conserver ma compagnie, il me serait malvenu de refuser.

Ayato eut un sourire galent. Il n'était guère difficile de deviner qu'elle ne proposait pas tous ces compromis simplement pour le plaisir, mais dire que tout cela était fait pour lui était présomptueux.
Enfin, le démon se souciait peu de paraître désagréable. De ce qu'il savait de la néko, elle ne le prendrait pas mal.

* J'espère *

En effet, Ayato s'était attaché à la néko. Elle était une des seules nékos qui ne rougissait ni ne s'enfuyait en présence du démon. Un bon point. Le second est qu'elle s'était même déplacée pour le féliciter de sa prestation. Et c'était la seule. Non pas qu'Ayato était en manque d'affection, ou qu'il avait besoin de reconnaissance, mais il éprouvait de la sympathie pour cette néko.

Ce devait être une des seule à qui Ayato accordait une importance dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:13

Un large sourire s'afficha sur les lèvre de Shizuka quand elle entendit réponse positive du démon suite à sa proposition. D'un ton plutôt enjouée, elle lui répondit.

- Détrompe toi, armée d'un manteau et d'un parapluie, je suis prête a affrontée la pluie mais si c'est vrais que sortir en T-shirt serais plus confortable. Mais bon, le temps, c'est le temps alors si tu veux bien m'attendre ici gentiment pendant que je vais chercher de quoi affronter la pluie, j'en ai pour deux minutes!

Elle se retourna quand elle eut fini de parler, sans même attendre la réponse du démon, et partie en courant. Elle évita les élevés qui se trouvaient dans le couloir sans difficulté, il faut dire qu'elle était habituée a ce genre d'exercice. Bref alors avoir monté les escaliers le plus rapidement possible, et sans tomber, elle arriva dans sa chambre. Là la néko se dirigea vers son armoire, l'ouvrit, prit son manteau qu'elle enfila directement et chercha après son parapluie.

- Mais où est-ce qu'il a bien pus passer celui-là?! Elle retourna tout ce qu'il y avait dans sa garde-robe, regarda en dessous de son lit, puis elle regarda dans sa valise. Ah tu es là!

Elle le prit en main puis sortie de la pièce aussi vite qu'elle était entrée. Elle descendit les escaliers encore plus vite que pour les monter, évita parfaitement les élèves. Un fois qu'elle vit la silhouette d'Ayato, elle ralenti de manière à ne pas lui foncer dedans. Elle lui sourit tout en lui montra son parapluie et son manteau.

- Voilà j'ai mon équipement! Je suis prète à affrontée la pluie! Heu je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de grande solitude [ Ayato ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de grande solitude [ Ayato ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un eprouvant moment [Ayato]
» Ayato, démon
» Solitude (libre)
» Absence de Kuro/Ayato/Ikaria
» Moment de bonheur [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'école :: La salle d'étude-
Sauter vers: