Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moment de grande solitude [ Ayato ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:23

La néko répondit tout d'abord par un sourire à Ayato ; puis elle lui demanda de patienter. Shizuka fit volte-face et se rua dans le couloir. Le démon eut le temps de remarquer qu'elle courait anormalement vite.
Ne savant que faire, l'adolescent croisa les bras et se régala des gouttes de pluie qui ruisselaient sur son visage et son corps. Les vêtements d'Ayato lui collaient à la peau, entravant ses mouvements si il avait deigné en faire ne serais-ce qu'un. Mais il préfairait de loin rester immobile sur les escaliers devant les portes à double battants qui fermaient l'école.

Au bout de quelques minutes, la néko reparut avec un imperméable sur le dos, et un parapluie dans la main. Elle ralentit afin d'éviter toute collision avec lui. Shizuka désigna son manteau et son parapluie, lui annonçant qu'elle était fin prête.

Aux paroles de la jeune fille et à toutes ces mimiques, un sourire fendit enfin le masque d'impassibilité que le démon avait conservé jusque-là.

- Rassures-toi, je n'ai pas eu à me passer très longtemps de ta compagnie…

L'adolescent s'arrêta de parler avant de rajouter "mouvementée", et désigna d'un geste le terrain derrière lui qui subissait la pluie diluvienne.

- Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40

Shizuka eu un sourire amusée quand elle entendis la réponse du démon . Alors comme ça, elle était d'une compagnie mouvementée?! Comme quoi, on en apprend tout les jours. En même temps, le démon n'était certainement pas habitué à côtoyer des nékos. Bref, elle fus contente et amusée d'entendre sa réponse.

- Ouf tu me rassure, j'ai eu peur que tu ais songé à t'enfouir le temps que j'étais partie tellement j'étais ... comme dire??... ennuyante?? ah voilà, mouvementée.

Elle lui sourit gentiment puis tout en ouvrant son parapluie, elle fit un pas sous la pluie, puis un autre et encore un autre afin de se retrouver complètement sous l'averse. Elle se retourna vers le démon.

- C'est parti pour une petite balade de santé!! Enfin ça dépend pour qui, moi je suis protégée de la pluie tandis que toi.. J'espère que tu ne vas pas tomber malade.

Elle le regarda légèrement inquiète tout en attendant qu'il la rejoigne.

[ dsl pour le retard et pour le mon manque d'inspiration ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:04

[Pas de problème, comme tu l'a dit, ça arrive à tout le monde.]

Le peu que voyait Ayato à travers les mèches de cheveux noirs qui lui tombait sur les yeux ne lui permettait pas de détailler avec exactitude toutes les mimiques et réactions de la néko ; mais cela ne le gênait pas outre mesure.
Shizuka eut un sourire puis répondit qu'elle avait craint que le démon ne fuie sa présence. Ayato ne répondit pas, et se contenta de rester immobile en observant d'un œil distrait l'avancée timide de l'adolescente sous le pluie.

- C'est parti pour une petite balade de santé ! Enfin ça dépend pour qui, moi je suis protégée de la pluie tandis que toi... J'espère que tu ne vas pas tomber malade.

La néko qui avait maintenant dépassé Ayato attendait qu'il la rejoigne ; il commença à avancer vers elle et dit, tout en marchant :

- Quand bien même, cela ne me gênerait pas. Autant profiter de l'instant de bonheur qui s'offre à soi plutôt que de craindre le malheur qui nous attend.

Un brin philosophe et peut-être même un peu poète, Ayato n'en continuais pas moins son chemin dans le park. Chacun de ses pas soulevaient des gerbes d'éclaboussures. Les chaussures de l'élève s'enfonçaient dans l'herbe mouillée, l'eau et l'humidité lui glaçait les chevilles de concert. Malgré tout, Ayato adorait cette sensation : la pluie qui lui battait le visage et le corps tout entier lui appotait une sensation de pleinitude unique, chose exeptionnelle pour un démon. Tous les membres de sa race sauf exeption détestaient l'eau, mais la seule chose qu'Ayato déplorait dans la pluie, c'est qu'elle ne lui permette pas de fumer.
Mais dans le cas présent, pluie ou pas, il n'avait plus de cigarettes. Il se contentait donc de marcher, les mains dans les poches de sa veste comme à l'accoutumée. L'adolescent laissait ses pensées vagabonder a tel point qu'il ne remarquait même plus la présence de la néko à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:47

Shizuka fus surprise d'entre la réponse du démon. Elle n'avait jamais pensé qu'il allait lui répondre quelque chose de si philosophique. Bref, elle médita quelques instants pendant lesquels la néko fus plongée dans ses pensées tout comme le démon appartement. Une fois qu'elle se fus rendue compte qu'une fois de plus elle était sur la "planète pensée", elle atterra sur terre et posa son regard sur le démon avant de briser le silence malgré le bruit de leur pas et de la pluie.

- oui tu as raison...


Elle avait prononcée cette phrase tout bas comme si elle craignait que ses paroles fasse terre la pluie. Après quelques minutes de marche en silence, elle regarda une nouvelle fois Ayato avant de se mettre devant lui et de lui soulever ses cheveux qui lui couvraient les yeux.

- tu vois encore quelques choses avec tes cheveux devant les yeux?

La jeune néko lui sourit amusée tout en déplacent les mèches rebelle du démon afin qu'il ne se prenne pas un arbre ou une racine mais ci cela lui semblait improbable car le démon n'avait pas l'air du genre à trébucher comme elle. Bref une fois son "travail" fini, elle lui fit une grand sourire avant de recommencer à marcher en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:34

Les pensées du démon s'égaraient. Il pensa d'abord aux quatre races réunies dans une même école. Se demandant si cela était une bonne idée. Puis se dit que oui puisque l'école n'avait toujours pas été détruite. Ensuite son esprit s'égara vers les autres démons. Ayato en avait rencontré peu, mais absolument aucun qui aimait l'eau au même point que lui.
La pluie lui apportait un sentiment de sérénité que nulle autre chose sur terre ne pouvait égaler. Au contraire du feu qui, malgré qu'il l'apprécie, lui donnait envie de se défouler. L'ambiance était froide. Autant par sa température que par l'absence de paroles entre les deux jeunes gens. Cela était loin de déranger Ayato puisqu'il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne percevrait pas la discussion.

Les traits aqueux fendaient l'air et trempaient le sol, humidifiait les arbres, faisait dégouliner les vêtements, cheveux, bras, jambes d'ayato ainsi que les parapluie, imperméable de Shizuka qui marchait silencieusement à côté de lui. Le sol était à ce point spongieux que les deux adolescents s'enfonçait de plusieurs centimètres à chaque pas. Ayato était terriblement serein. Ils étaient à quelques mètres de la forêt, dans laquelle se trouvait le lac. Sans véritablement de raison, les pas du démon le conduisait vers ce lieu malgré qu'il ne soit plus tout à fait conscient du moment présent.
Le garçon était à ce point perdu dans ses pensées qu'il ne perçut pas les paroles de la néko. Il fallut qu'elle se plante devant lui pour qu'il se rappelle qu'elle était là. Shizuka approcha alors une main de son visage et souleva les cheveux qui l'empêchaient de voir autre chose du park que de l'herbe à ses pieds. Elle lui demanda alors si il arrivait à voir quelque chose avec ces cheveux. Le démon fut tenté de prendre la chose au sens littéral et de lui répondre que oui, il voyait ses pieds, ce qui constituait "quelque chose". Mais il se retint. Sans doute cela était-il lié au fait que personne à l'exemption de sa mère ne lui aie jamais tenu ses gestes.
Le démon laissa donc la main de Shizuka le recoiffer en suivant ladite main des yeux.

- Pas vraiment…

Ayato eut un sourire amusé à ses paroles, suivit quelques instants plus tard par le sourire qui éclaira le visage de la néko une fois qu'elle eut chassé de son front toutes les mèches qui lui tombaient sur les yeux. Shizuka se remit à marcher et Ayato la suivit sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:02

- il me semblais bien!

Shizuka lui sourit comme à son habitude et se remit ensuite à marcher au côtés du démon. Le silence était a présent retombée et la jeune néko reparti de plus belle dans ses pensées. S'il est vrais que les nékos son réputer pour parler énormément, Shizuka ne savait que dire. Elle ne trouvait pas de sujet de conversation et puis, elle aimait bien marcher en silence, ça lui changeait de ses habituelles balade. De plus, rares était les fois où elle se baladait sous la pluie, même si aucune gouttes n'arrivaient à la mouiller. Elle continua donc de marcher en silence, regardant de temps en temps vers Ayato pour lui sourire.
Après avoir marché pendant plusieurs minutes sans dire un mot, la jeune néko leva la tête pour regarder le ciel, chose qu'elle n'aurait pas du faire. En effet, au moment où elle regardait les nuages, elle se prit les pieds dans une racine et s'étala de tout son long sur le sol.


- ...aie...


Malgré le fait son son parapluie se soit écrasé par terre quelques mètres plus loin et que la pluie lui trempe les cheveux, Shizuka resta allongé sur l'herbe humide pendant deux minutes en silence, avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:42

Les deux jeunes gens marchaient en silence. Ayato se contentait de savourer la caresse de la pluie sur ses joues et sur tout son corps. Il ne pensait à rien de particulier.
D'un geste machinal, le démon fouilla les poches de sa veste à la recherche d'un hypothétique paquet de cigarettes puis se rappela qu'il avait utilisé sa dernière avant de rentrer dans la salle d'étude. Ayato tiqua. La vie habituelle à l'école était plutôt calme ; mais il s'était passé bien des choses en à peine quelques dizaines de minutes. L'adolescent essaya de se remémorer ce qui s'était passé de manière à évaluer le temps qui s'était écoulé depuis qu'il avait trouvé ce livre. Environ trente minutes… Peut-être quarante. Et environ dix minutes depuis qu'ils étaient sortis ensemble du bâtiment.
Le démon reporta sur la néko qui l'accompagnait en silence son attention. Il ne comprit pas ce qui l'avait fait tourner la tête jusqu'à ce qu'il remarque que la néko en question avait levé la tête. S'il l'avait mieux connue, il l'aurait sûrement avertie qu'elle prenait de gros risques. Mais Ayato ne connaissait pas la légendaire maladresse de Shizuka…

Il y eut un grand bruit d'éclaboussures suivi d'un "aïe", et Ayato se frappa le front de la paume de la main en s'immobilisant. La néko resta silencieuse pendant quelque temps et Ayato marcha lentement pour récupérer son parapluie. Il revint près de Shizuka toujours allongée et s'accroupit. Puis tint le parapluie de manière à épargner la tête de la néko ; toujours sans rien dire.
Au bout de quelques minutes, la néko commença à rire. Ayato prit un air fatigué avant de se laisser contaminer par le rire de la néko…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:38

Shizuka qui était toujours étendue sur le sol mouillé regarda le démon la dépasser et aller chercher son parapluie pour ensuite revenir près d’elle et de lui tenir au dessus de la tête. Elle jeune néko fut un peu surprise par son geste mais lui sourit reconnaissante. Elle l’aurait bien remercié mais elle se mit à rigoler de sa situation. Le rire d’Ayato se joignit au siens et les deux adolescents rigolèrent ainsi pendant quelque minutes. Après avoir suffisamment rigolé, Shizuka essaya les larmes qui coulaient de ses yeux, se leva et repris son parapluie. Elle regarda son genou gauche car ce dernier lui faisait un peu mal. Après voir évalué la blessure, qui était minime, elle secoua la tête afin de faire partir la pluie qui lui coulait de ses cheveux. Elle s’arrêta net dans son mouvement quand elle constata qu’elle venait d’envoyer toute l’eau que contenaient ses cheveux sur Ayato.

- Oh excuse-moi ! Je suis désolée…

Elle aurait bien rigolé une fois de plus de la situation et de son aptitude a être si maladroite à certaine moment, elle redoutait un peu sa réaction ,bien qu’elle sache que le démon aimait la pluie Après tout, c’était différent d’être trempé par la pluie ou par une personne. Shizuka essaya de juger sa réaction tout un abordant un air vraiment désolée et à la fois soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Deep in dark…

Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:06

Les deux adolescents partirent d'un grand rire. Ayato songea que voilà bien longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. La pluie tambourinait contre son crâne tandis qu'il gardait le bras tendu pour abriter Shizuka de la pluie.
La néko finit toutefois par se lever —une fois que les deux eurent finit de rire— . Elle reprit son parapluie des mains d'Ayato qui avait suivi le mouvement pour continuer de l'abriter. Elle examina son genou, une très légère entaille pouvait y être vue. Le démon restait à côté d'elle sans bouger et sans sourire. Il avait épuisé son quota de bonheur pour un paquet de mois.

La néko finit par vouloir se débarrasser de la pluie capturée dans ses cheveux. Quoi de plus normal pour une néko ? Le seul point qui contrariait l'adolescent dans cette action c'est que Shizuka aie choisit de lui envoyer toute l'eau précisément dans la figure. L'espace d'un instant, il voulut lui en vouloir. Peine perdue. Il était dégoulinant dans ses vêtements pleins de pluie, et devant elle la néko, piteuse.
Même avec toute la volonté du monde, il n'aurait pas pu lui en vouloir ; d'autant plus que ce n'était pas quelques gouttes en plus qui allaient faire la différence. Le démon se contenta de hausser les épaules et de lever les yeux au ciel avent de prendre la parole.

— On rentre, maintenant ?

Il attendait la réponse de la néko avant de faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude [ Ayato ]   Moment de grande solitude [ Ayato ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de grande solitude [ Ayato ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un eprouvant moment [Ayato]
» Ayato, démon
» Solitude (libre)
» Absence de Kuro/Ayato/Ikaria
» Moment de bonheur [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'école :: La salle d'étude-
Sauter vers: