Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moment de bonheur [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:12

C'était une journée parfaite. Le soleil brillait - il n'y avait aucun nuage pour le masquer, il faisait chaud par conséquent chaud-, les oiseaux chantaient et une légère brise s'était levée pour rendre cette journée parfaite. Shizuka s'était levée de bonne humeur en voyant se temps magnifique par la fenêtre. Sans perdre une seule seconde, elle avait dévalée les escaliers pour se rendre dehors. Un fois son but atteint, elle respira à plein poumons l'air pure du matin. Elle s'étira longuement le sourire aux lèvres.

- Raaa ça vas être une magnifique journée. Elle regarda le ciel avant d'ajouter et en plus il n'y a pas de nuages dons pas de risque de pluie.

Ensuite, elle se mit à marcher tranquillement sous les rayons du soleil sans se soucier du chemin qu'elle prenait. Elle avait même envie de se perdre pour pouvoir mieux apprécier sa petite balade. Ses pas là menèrent à l'extérieur de l'école, elle s'en rendis bien évidement compte mais elle s'en moquait. Elle ferma les yeux et continua de marcher, elle écouta le chant des oiseaux, sentis la chaleur du soleil sur son visage ainsi que la petite brise qui soulevait légèrement ses cheveux mauves. Elle avait totalement confiance en elle, à ses 5 sens et à son pouvoir, c'est pourquoi elle n'ouvrit les yeux que lorsqu'elle senti l'odeur du blé chatouiller ses narines. Quand elle ouvrit les yeux, elle pus admirer un magnifique champ de blé qui s'étendait juste devant elle.
Sans aucune hésitation, elle entra dedans et avança pendant quelques petite minutes. Un fois au milieu du champ, elle se coucha sur le sol et ferma de nouveau les yeux. Elle respira profondément pour mieux apprécier se moment de bonheur et de solitude.


- quel bonheur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans l'école   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:54

Le long voyage se terminait enfin… Yuio n'en pouvais plus, depuis son point de départ il avait du voler durant une heure, puis arrivé en vue de l'établissement il avait été forcé de continuer à pied, ses ailes refusant de le porter…

Le jeune ange, profita de sa marche "forcée" pour admirer le paysage. La forêt dans laquelle il marchait était magnifique, des rais de lumière paraissaient à travers le feuillage des arbres; les oiseaux chantaient sous le soleil de ce bel après-midi.


* Magnifique… * Pensa Yuio, puis tout de suite après * Pictural ! *

Icelui continua de marcher, à la recherche d'un endroit plus splendide encore… Il n'eut pas a aller chercher bien loin: une clairière se présenta devant lui…

Aucun nuage, un grand soleil, des arbres magnifiques et verts… Le paysage ruisselait de couleurs, à tel point qu'il aurait été dommage de ne point l'immortaliser. Le garçon s'assit et sortit son carnet. Il ne dessinait jamais la trame du tableau, préférant se laisser porter par son âme. Ainsi Yuio sortit son encrier qu'il posa devant lui, il y trempa son pinceau et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, une détermination enjouée pouvait se lire sur son visage. Il était seul — du moins le croyait-il — et il allait s'adonner à sa passion: la peinture.

Le jeune ange posa délicatement le pinceau sur le carnet et commença à tracer les premières lignes. Une des caractéristiques des dessins de Yuio est qu'il ne ressemblait à rien tant qu'ils n'étaient pas terminés. C'est-à-dire que l'ange ne dessinait pas forme par forme, mais traits par traits: il commença par un bout du tronc d'un arbre, puis continua sur la cîme d'un second.
Yuio était complètement absorbé dans sa peinture, et ressentait une magnifique plénitude…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:07

Shizuka, bercée par les rayons du soleil, le chant des oiseaux et le bruit du blé qui bougeais grâce au vent, commençait à s'endormir quand ses oreilles se mirent à l'affut. Sans ouvrir les yeux, elle se concentra pour savoir qui était dans les environs et où exactement. Quand elle eut trouvée, elle ouvrit les yeux, se leva et marcha dans la direction que son pouvoir lui indiquait.
D'un pas lège, elle regagna le chemin et marcha jusqu'à la clairière qui ne se trouvais pas bien loin de son champ de blé. Elle y vit une silhouette et décida de s'en approcher. Une fois assez près de la personne, elle remarqua que s'était un ange et que ce dernier semblait peindre le paysage.


- Bonjour! La jeune néko lui sourit chaleureusement. Belle journée n'est-ce pas?

Elle regarda autour d'elle, respira à plein poumons puis posa son regard sur l'inconnu.

- Vous peigniez le paysage?

Elle le regarda faire sans bruit en attendant qu'il lui réponde. En tout cas, il peignait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37

Yuio étais entièrement absorbé par sa peinture. A tel point qu'il n'entendit absolument pas arriver la néko. Il fut terriblement surpris quand elle lui lança un convivial "bonjour", mais se retint de sursauter -sans doute de peur de gâcher son œuvre- Il ne répondit pas tout de suite, car la néko embraya immédiatement sur la seconde partie de sa phrase. L'ange rosit légèrement avant de s'adresser à la jeune néko.

- Effectivement, c'est une très belle journée.

Quand la néko lui demanda si il peignait le paysage, Yuio rougit carrément avant de répondre faiblement que oui. Icelui se concentra sur sa peinture, essayant de rendre les jeux de lumière en noir…

Il maudit sa timidité une fois de plus, car ses joues refusaient de retrouver leur couleur naturelle, et il ne trouvait absolument pas quoi dire pour entretenir la conversation. Il fixa son modèle pour essayer de se calmer un tant soit peu en attendant les réactions de la néko…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:12

Shizuka remarqua qu'il n'arrêtait pas de rougir, apparemment c'est un jeune homme très timide. Elle le regarda peintre en silence pendant un petit moment avant de dire avec émerveillement.

- c'est magnifique, vous dessinez incroyablement bien!

Le jeune néko lui fit un grand sourire tout en continuant de regarder le tableau. Après quelques minutes, elle se frappa le front avant de rompre une fois de plus le silence.

- Je suis vraiment désolée, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Shizuka Kawaii, je suis enchantée de vous rencontrer...

Elle lui tendis la main comme à son habitude tout en lui souriant mais parue quand même gênée d'avoir oublié une chose aussi élémentaire. De plus, Shizu' ne l'avais encore jamais vus. En même temps, c'est tout à fait normal car elle ne sort pas si souvent que ça de l'école. Si ça tombe, il n'est même pas étudiant dans l'école. Bref après s'être perdue dans ses hypothèse, elle revient à elle afin de lui demander confirmation.

- Vous êtes de la région ou vous êtes un nouvel élève de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:54

L'ange rougit une fois de plus lorsque la néko complimenta sa peinture, et se tourna vers son interlocutrice qui lui servit un large et franc sourire; ce qui ne fit qu'aggraver son trouble…
Yuio se remit à peindre, bien décidé à immortaliser cette clairière dans un jour aussi magnifique que celui-ci. Je l'ai déjà dit, le soleil jouait magnifiquement avec les feuilles des arbres qui paraissaient encore plus vertes qu'a l'accoutumée.

Un silence s'installa durant quelques minutes, que la néko brisa en se frappant le front.[/i]

- Je suis vraiment désolée, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Shizuka Kawaii, je suis enchantée de vous rencontrer...

Yuio posa délicatement son pinceau à côté de lui puis serra la main de son interlocutrice en rougissant…

- Je m'appelle Yuio Akilon, enchanté.

Le jeune ange se remit à sa peinture, quand quelques secondes plus tard la néko lui demanda s'il habitait ici ou s'il venait d'arriver. Yuio lui répondit, comme d'habitude, en rougissant:

- Je suis nouveau dans cette école. J'allais enter pour la première fois, mais je n'ai pas pu m'empêcher de peindre…

Sur ses derniers mots, l'ange désigna d'un gesta la magnifique clairière qui s'ouvrait derrière lui…


Dernière édition par Yuio Akilon le Sam 11 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:53

Shizuka sourit de plus belle quand le jeune ange lui sera la main tout en se présentant à son tour. Yuio, elle avait intérêt à retenir son prénom car elle avait tendance les oublier. Bref elle se répéta plusieurs fois son prénom dans sa petite tête et s'arrêta quand il répondit à sa question.

- oh c'est vrais?! Moi aussi je suis élèves dans l'école, je pourrais te faire visiter l'établissement si tu veux.

Elle continua de lui sourire. Elle l'avait tutoyer sans s'en rendre compte. Shizuka regarda la clairière en silence avant de le rompre de nouveaux.


- Je vous comprend parfaitement. De plus, vous avez un véritable dont, vous peiniez si bien

Shizuka continua de lui sourit gentiment. Elle s'assit à côté de lui pour mieux admirer sa maitrise du pinceau et ne dit plus rien car elle ne voulait pas le déranger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:58

La néko était très aimable et enjouée. Yuio était troublé, non seulement de par sa timidité, mais aussi par l'engouement dont faisait preuve Shizuka. Elle souriait presque tout le temps, ce qui faisait rougir l'ange sans qu'il sache pourquoi…

Lorsqu'elle lui proposa de lui faire visiter l'établissement, Yuio fut plutôt heureux, car il ne connaissait pas du tout l'école et vu sa taille, il devait être facile de s'y perdre…


- Si cela ne vous dérange pas, ce serait un plaisir…

L'ange rougit encore plus lorsqu'il prononça ces paroles, et il se mordit la lèvre inférieure pour se calmer. La seconde remarque de la néko acheva de déstabiliser Yuio, d'autant que Shizuka s'assit à coté de lui sans cesser de lui sourire. L'ange se mordit plus fort pour se concentrer sur son carnet où la clairière commençait à apparaitre.
Le garçon peignait à grand traits qui semblaient hasardeux au premier abord, mais qui finissaient tous à trouver leur place dans le dessin…


- Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:57

- Ça ne me dérange pas du tout! Si ça m'aurais dérangé, je ne vous l'aurais pas proposer. J'aime beaucoup aider les autres, et ça me fera très plaisir de vous aider!

La jeune néko lui sourit une fois de plus. Elle remarqua que le jeune ange n'arrêtait pas de rougir. Elle le regarda amusée, elle ne se moquait pas de lui, mais elle trouvais ça trop choux? mignon? Bref, elle trouvais ça un peu marrent.

- De rien! Tien au faite, ça fait longtemps que vous peignez?

Tout en lui posant la question, Shizuka le regardait peindre. Elle aimait beaucoup voir le paysage apparaitre sur la feuille de papier blanche. Elle trouvais ça fascinant. Après quelques minutes, la jeune néko ajouta.

- Ça ne vous dérange pas si je vous tutoie?

La jeune néko lui avait demandé cela car elle n'aimait pas vraiment vouvoyer les personnes. Elle trouvait ça un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:31

L'ange marmonna un timide merci en réponse à la première phrase de la néko, en rougissant, mais sans s'arrêter de peindre. La deuxième question de la néko n'avait rien d'original, a peu près tout ceux qui le voyait peindre lui posait cette légitime question, mais celle-ci le fit rougir…

- Oui, je peins à peu près ma naissance.

L'ange arrivait à la fin de sa toile. La clairière apparaissait de plus en plus clairement sur le cahier du jaune ange, il ne manquait plus que quelques traits à certains endroits de la toile…

- Non, vous… tu peut me tutoyer, ça ne me dérange pas…

L'ange se mordit une fois de plus la lèvre inférieure en rougissant. Il ne parlait pas de peur de ne pouvoir articuler correctement sa pensée… Il estima qu'il aurai terminé sa toile dans quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:56

-depuis votre naissance?!!!!! C'est hallucinant!

La jeune néko le regarda avec des grand yeux (un peu comme ça Shocked ), elle n'en revenait pas. Elle regarda alors la peinture puis reposa son regard sur le jeune ange.

- Je comprend maintenant pourquoi vous peiniez si bien!

Elle lui sourit une fois de plus et continua de regarder la peinture qui allais être terminée d'une minutes à l'autre. Quand elle entendit qu'elle pouvais le tutoyer, elle fus réellement contente.

- Ah merci! Je n'aime pas trop vouvoyer les gens, je trouve cela froid...

Elle continua de lui sourire et remarqua que Yuio n'arrêtait pas de se morde la lèvre inférieur.

- Tu vas finir par saigner si tu continue.

En disant cette phrase, la jeune néko ne voulus pas le mettre mal à l'aise, elle voulait juste être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:17

Les joues de Yuio ne parvenaient pas a revenir à leur état normal… La seule présence de la néko à côté de lui le faisait rougir. A la réponse, plutôt expressive, de Shizuka, l'ange tourna la tête vers elle. Grossière erreur pour quelqu'un d'aussi timide que lui; lorsqu'il vit les grand yeux de la jeune fille, il ne put s'empêcher de baisser les yeux immédiatement en rougissant et se mordant la lèvre inférieure…
Le second compliment de la néko fit devenir Yuio rouge pivoine et il se mordit plus fort encore la lèvre…


- Tu vas finir par saigner si tu continue.

Le jeune ange desserra immédiatement les dents et se retrouva avec la bouche ouverte. Il rougit de plus belle en la refermant et baissa (encore) les yeux. De surcroît, le ton aimable de la néko troublait l'ange au plus au point. Sa timidité naturelle était décuplée par la présence d'une fille à côté de lui, et ce malgré qu'il apprécie leur présence…
L'ange se concentra à nouveau sur sa peinture et la rougeur de ses joues disparut peu à peu. La concentration qu'il déployait sur sa toile lui faisait oublier beaucoup de chose…

Au bout d'une poignées de minutes qui se déroulèrent sans que le silence ne soit brisé par autre chose que le bruit du pinceau sur le carnet, la clairière fut enfin terminée. A défaut de pouvoir représenter la lumière qui enchantait cet endroit, Yuio avait représenté les ombres en de fin traits de pinceaux.
En toute impartialité le résultat était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:18

Shizuka sourit amusé quand le jeune ange l'écouta et arrêta de se mordre la lèvre. Il était vraiment trop marrent et mignon dans sa façon de rougir continuellement. La jeune néko se remit à regarder la peinture qui prenait fin. Elle était toujours aussi admirative et époustouflée par la maitrise parfaite du pinceau qu'avait Yuoi. Elle ne dit plus rien pendant ces quelques minutes, respectant le travail de l'artiste. Quand ce dernier eu fini, elle regarda la toile avec de grand yeux émerveillés. Elle poussa un sifflement d'admiration.

- C'est magnifique!!!

Elle sourit à l'ange puis regarda de nouveau la toile. Après quelques secondes, la jeune nélo se leva en un geste souple et rapide. Elle s'étira longuement avant de ce laisser tomber en arrière sur le sol. Elle posa son regard sur le ciel avant de le poser sur l'ange.

- C'est vraiment une journée magnifique! Au faite Yuoi, tu a déjà voler jusqu'aux nuages??


Shizuka reposa son regard sur les nuages. Elle avait toujours rêvée marcher dessus même si cela est totalement impossible, elle avait toujours eu envie de les toucher, de dormir dessus, de les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:07

Yuio faillit se re-mordre la langue de timidité quand la néko lui dit que son œuvre était magnifique, mais il se retint.
Il vit Shizuka se lever pour se recoucher, curieux il écouta les paroles de la néko - fait exceptionnel - en regardant son interlocutrice.

Curieuse question… C'était bien la première fois qu'on la lui posait et Yuio ne savait pas trop comment répondre… Non, il n'était jamais allé jusqu'aux nuages; a vrai dire, il n'y voyait pas un réel intérêt… Visiblement, Shizuka, elle, y accordait une importance que l'ange ne comprenait pas…

Quoi qu'il en soit, la néko lui avait posé de question, Yuio y répondit, brisant la magnifique quiétude de cet après-midi…


- C'est effectivement une magnifique après-midi
, l'ange ferma les yeux et respira lentement, marquant une pause, et je n'ai jamais essayé de voler jusque aussi haut. Je doute que ce soit seulement possible pour moi…

Yuio se radossa à l'arbre sur lequel il était appuyé. Toujours assis, il observait la magnifique clairière qui ornait maintenant son carnet. En attendant la réponse de son interlocutrice, Yuio ferma celui-ci et entreprit de le ranger dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:09

Shizuka se redresse à toute vitesse, croisa ses jambes en indien et regarda le jeune ange avec un regard interrogateur. Elle pencha la tête sur le côté avant de poser sa question.

- Pourquoi? Tu n'as pas assez de force dans les ailles? Ou alors ça serait trop dangereux?

Elle continua de regarder Yuio avec le même regard. En attendant sa réponse, elle parti dans ses pensées. Elle voulait absolument comprendre pourquoi. Elle qui avait toujours voulus toucher les nuages, elle trouvait étrange qu'un être possédant des ailles ne l'ai pas fait. Tout en essayant de répondre à la question elle-même, même si elle savait que s'était peine perdue, elle ne dit qu'elle devrait poser la question à Ayden et a Kira, histoire de savoir s'ils avaient déjà attend les nuages. Elle regarda Yuio mettre son cahier dans son sac avec un regard absent. Elle était trop plongée dans ses pensée pour être consciente de ce qu'il l'entourait. Néanmoins, la jeune néko était alerte à la réponse de Yuio
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:59

La néko se leva brusquement, en faisant au passage sursauter Yuio, qui rougit, puis posa une question.
La question de la néko pouvait être crue insultante, mais d'une part Yuio doutait que son interlocutrice puisse volontairement se montrer méchante, et de surcroît il était bien trop timide pour envisager de relever les termes employés par Shizuka, qui semblait tout à fait perdue dans ses pensées… L'ange hésita un instant de sonder sa réaction en agitant une main, mais cela lui paraissait plus ou moins aussi ridicule et inutile que de sauter d'une hauteur d'un mètre cinquante en criant qu'il aimait les frites marinées à l'huile d'olive, à condition que celles-ci aie été préchaufées précédemment pendant une dizaines de minutes à feu doux…

L'ange se contentât donc de rougir —une fois de plus— et de répondre:


- Je n'en ai tout simplement jamais eu l'envie…

Prononcer ces simples mots lui avait demandé un effort colossal. Les joues en feu, il détourna son regard sur le magnifique paysage qu'il avait peint un peu plus tôt; toujours magnifique, bien que la lumière aie décrut. A présent, les ombres s'allongeaient et donnaient une atmosphère irréelle à la clairière. Troublé, l'ange se releva également, puis —calmé— reporta son regard sur la néko.
Il se demandait si la néko persisterai ou non dans son interrogation sur les nuages, et rougit à cette pensée…

Décidément, il lui en fallait de moins en moins pour rougir… Cette manie cesserait-elle un jour ? L'ange se rendit compte au bout d'un moment qu'il continuait de se mordre la lèvre, et cessa immédiatement —ce qui eu pour effet de le faire rougir de nouveau—.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:30

La jeune néko ne s'était pas aperçus que le jeune ange aurait pus pendre ses paroles comme des insultes. Elle voulait juste comprendre pourquoi il lui avait répondus qu'il doutait que ce soit seulement possible pour lui. Bref, quand elle s'en rendit compte il était trop tard. Mais heureusement pour elle, Yuio ne semblait pas avoir mal pris ses paroles.
Toujours absorbée dans ses pensées, la jeune néko n'avait pas vus Yuio agiter sa main. Néanmoins, quand il répondit à sa question, elle sortie de ses pensée pour l'écouter. Elle médita un instant cette réponse avant de briser le silence.


-ah bon, c'est assez étrange pour un être doter d'ailes de ne pas avoir envie de toucher les nuages... Enfin c'est ce que je pense. Après tout, je ne suis qu'une néko qui ne saura jamais comment ça fait être un ange. Bref, excuse moi pour ces questions, je crois que j'essaye un peu de te juger, de comprendre pourquoi tu n'as jamais eu cette envie.

La jeune néko se tus puis se frappa le front tout en s'énervant.

- Roo et puis zut, je sais plus m'exprimer! Bref changeons de sujet. Alors heu... tu... Elle regarda le jeune ange et constata qu'une fois de plus il rougissait. C'est marrent, tu rougis tout le temps!

En disant ces paroles, la jeune néko ne voulait pas être impolie ou méchante, elle ne faisait juste que constater les fait et en même temps voulait un peu le taquiner pour rendre l'atmosphère plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:16

Un instant de méditation passa avant que la néko ne lui réponde:

- ah bon, c'est assez étrange pour un
être doter d'ailes de ne pas avoir envie de toucher les nuages... Enfin
c'est ce que je pense. Après tout, je ne suis qu'une néko qui ne saura
jamais comment ça fait être un ange. Bref, excuse moi pour ces
questions, je crois que j'essaye un peu de te juger, de comprendre
pourquoi tu n'as jamais eu cette envie.

Le visage de l'ange rougit progressivement à l'écoute de la néko, puis haussa timidement les épaules à la fin de son discours. A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de toucher les nuages pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas envie de courire de risques pour toucher une étendue de gaz.
Shizuka se frappa le front, ramenant Yuio à la réalité:

- Roo et puis zut, je sais plus m'exprimer! Bref changeons de sujet. Alors heu... tu... C'est marrent, tu rougis tout le temps!

Comme de juste, Yuio rougit en entendant ceci, et répondit avec un léger sourire:

- C'est vrai; je suis très timide

Quoi qu'il en soit; timide ou pas, l'heure passait, plus ou moins vite, mais elle passait. Il leur fallait à présent rentrer à l'école. En tout cas, c'était valable pour l'ange qui se leva en ajoutant:

-
Je vais devoir rentrer à l'école… Tu m'accompagnes ?

Il lança un regard à la néko, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:01

- je m'en doutais.

La jeune néko lui sourit gentiment. Elle regarda le ciel tout en laissant le silence s'installer. Elle se leva d'un bon suite au propos du jeune ange.

- Oui bien sûr, je ne vais pas te laisse affronter tout seul l'école.


Elle lui sourit gentiment une fois de plus à Yuio puis se mit en marche. Le silence se réinstalla pendant quelques minutes. Shizuka marchait silencieusement, elle essayait de trouver un sujet de conversation mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle soupira puis secoua la tête afin de remettre ses idées en place.

- heu... dit moi Yuio tu as quel âge? Enfin si c'est pas trop indiscret...

La jeune néko ne voulait pas l'embarrasser ni se montrer trop curieuse, elle voulait simplement lancer un sujet de conversation.


[ dsl pour le retard et pour la courte réponse mais j'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Yuio Akilon

Yuio Akilon


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : In the sky…

Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:29

L'ange fut rassuré d'entendre que la néko l'accompagnerait jusqu'à l'école, et il rougit lorsque Shizuka lui sourit. Yuio commençait à penser qu'il rougissait décidément trop souvent !

- Oui, bien sûr je vais pas te laisser affronter tout seul l'école/
- Merci.

L'ange et la néko marchaient côte à côte en direction du pensionnat qui grandissait à chaque pas. On n'entendait plus que les feuilles qui bruissaient sous leurs pas pendant plusieurs minutes. Yuio savoura intérieurement ce bruit. Il était très attaché à tout ce qui avait attrait à la nature d'une façon ou d'une autre. Que ce soit par ses bruits, ou par la beauté des arbres, buissons, feuillages, fleurs, falaises, mers, lacs, gouffres, ect.
Il jeta un regard autour de lui, sur les côtés il ne voyait que les arbres éclairés de la lumière tamisée du soleil qui perçait leurs feuillages.


- heu… Dis-moi Yuio, tu as quel âge ? Enfin si c'est pas trop indiscret…
- J'ai dix-sept ans… Et toi ?

Discussion banale s'il en était, mais Shizuka aimait parler, donc Yuio essayait de son mieux d'entretenir la conversation. Et de toute manière, l'école n'était plus extrèmement loin, il était inutile de se lancer dans de grands débats philosophiques…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de bonheur [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur [ libre]   Moment de bonheur [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de bonheur [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vert... Comme nos yeux... Faisant le voeu... Solennel et éternel... De foutre le bordel ! Acte 1 : A la biblio ! [XЄŦĦ]
» Un eprouvant moment [Ayato]
» Moment de grande solitude [ Ayato ]
» Solitude (libre)
» Détente [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'exterieur :: Les champs-
Sauter vers: