Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Empty
MessageSujet: ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]   ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:51

...Moon reprit ses esprits devant une porte, dans laquelle elle avait failli se cogner. En fait, c'est ce quasi choc qui l'avait fait aterrir. Snon, elle aurait pu continuer comme ça, à se laisser guider par ses pieds, au gré des couloirs... Mais ses pieds avaient décidé de trouver la bonne porte... La chambre n°1... Oui, c'était bien là.
Bon, eh bien il ne restait plus qu'à frapper... Oui, mais seulement non. Ce n'était pas aussi simple que ça. Car avec Moon, rien n'est jamais simple. Elle sentait qu'il y avait là dedans quelque chose, parce qu'elle sentait un amalgam d'émotions, et que donc il y avait quelque chose ou quelqu'un à l'intérieur, mais c'était très confus.
Enfin, outre ce problème, il y avait celui de la colocation. Pas besoin dans faire toute une définition, la collocation, nous le savons tous, est ce qu'il y'a de plus complexe dans les relations humaines et même animales. La aussi, la comparaison entre ces deux être n'est pas nécessaire, elle est bien réel et visible à l'œil nu.
Moon était-elle effrayée par ce genre de situations ? Évidemment mais pas pour les même raisons que celles que vous semblez vouloir penser. Elle n'a pas braiment peur des autres, elle est même du genre très sociable, enfn...Plus ou moins, disons, quand on arrive à l'approcher. Ce n'était donc pas la peur d'être en contact avec de nouvelles personnes, non c'était autre chose. Quelque chose de plus compliqué. Pour faire court, elle a tout simplement peur de leur faire peur. C'est idiot n'est ce pas ? Mais pour pouvoir vivre en communauté il est préférable d'être une personne plutôt stable. Comme son état était alors incroyablement déséquilibré, on peut dire qu'elle avait du souci à se faire.
En revanche, Meowe était un problème minime, après tout, si le/la/les collocataire(sà étai(en)t allergique(s), c'était pas grave, après tout, c'était pas son chat, juste son ami, en réalité c'était un chat errant dans l'institut qu'elle avait rencontré par hasard, lors d'une promenade nocturne. Il n'était obligé de rester avec elle, mais il aimait bien la compagnie de l'adolescente, et c'était réciproque.
Il avaient un peu le même caractère, tous les deux, Meowe et Moon.


*Bon, trêve de réflexion, avance toi et frappe !!!*


Suivant le cours de ses pensées, et après avoir occulté son sens de l'empathie, elle avança son pied gauche, nu sur le sol en pierre (bah pourquoi pas ?), puis le droit, et frappa à la porte, légèrement anxieuse sous un certain nombre d'angles...
Pour rien d'ailleurs, puisqu'elle n'obtint aucune réponse. Mais bon, on dit bien : pas de réponse bonne réponse non ?
Au son de Gwen Stefani (what are you waiting for ?! si c'est pas bien approprié, ça ? n_n ici n_n en fait toute la playlist est bien n_n), elle entrebâilla la porte, et passa la tête dans l'ouverture. La chambre était plongée dans l'obscurité, on ne voyait rien. Or, comme Moon n'entendait rien non plus, à cause de son casque audio, elle ne vit ni n'entendit personne. Elle restait persuadée qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un. Meowe sur l'épaule, elle ouvrit la porte en entier et s'avança dans l'encadrure, et même dans la pièce elle-même.


"--Ohé... Coucou... Y'a quelqu'un ?"

N'obtenant toujours pas de réponse, elle finit d'entrer. Avisant deux lits, elle jeta son sac sur l'un, Meowe avec, et s'affala elle même sur l'autre.

"--WAAAAAAHHHH !!!! KYAAAAHHH!!!"


Elle poussa un grand cri quand elle sentit qu'elle avait aterri sur quelque chose de ferme et doux à la fois, et que la chose avait bougé. Elle se releva illico presto, son casque audio toujours sur ses oreilles, et recula jusqu'à l'autre lit, sur lequel elle tomba. Quelque chose lui dit qu'elle ferait pas bien de réouvrir son empathie, au risque de se prendre une déferlante de colère ou de surprise.


Dernière édition par Moon Namidakaze le Dim 21 Juin - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Empty
MessageSujet: Re: ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]   ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:07

Une belle journée que ce jour ci, un soleil radieux, pas de cours, pas de trucs prévu, rien! Une journée de vacance en gros, c'était parfait pour Kira. En quoi était-ce parfait? Très simple, soleil signifie que tout le monde va aller dehors et le laisser peinard. Pas de cours signifie que tout le monde va aller dehors et le laisser peinard, mais pas seulement. Parce qu'il était rentré assez tard avec un Ange, il s'était fait engueulé et pas qu'un peu, normal, mais surtout, il avait du sommeil à rattrapé, ça l'avait épuisé, et le Démon comptait profiter de cet après-midi pour dormir en paix. Enfin, lui voulait dormir en paix, après...Va-t-il y arriver? C'est autre chose de très différent ça. Porte fermée pas à clé parce qu'il n'a pas la clé en question, fenêtre fermée, volets fermés pour éviter d'avoir le soleil dans la tronche pour dormir, il était fin prêt. Au cas où quelqu'un rentrerait, il gardait sur lui son pantalon pour éviter des problèmes. Quelques minutes après s'être couché, un moustique...Ils sont bruyants quand on cherche à dormir, Kira mis dix minutes pour s'en occuper, cinq à rien faire, puis cinq à le chercher pour s'occuper de ce détail. Encore cinq minutes après, on frappa à sa porte pour lui proposer de sortir et s'amuser au lac. Pas trop énervé, Kira les envoya balader gentiment. Et voilà que des abrutis jouaient au ballon juste sous sa chambre, et évidemment, quand la balle frappe le mur voir la fenêtre, ça fait beaucoup de bruit...Le Démon attendit cinq minutes encore avant d'ouvrir la fenêtre puis les volets, de s'exploser les yeux à cause du soleil, puis de les prévenir que quelqu'un voulait être tranquille...Ils n'étaient pas d'accord apparemment, une fois la balle explosé, le problème était finalement reglé...Enfin non, ils n'étaient pas content, il fallait aussi leur montrer qu'il est dangereux d'empêcher un Démon de dormir...Enfin tranquille! C'est ce qu'il pensa avant d'avoir envie d'aller aux toilettes...Encore du temps perdu, et évidemment après, il avait faim...Kira commençait à avoir envie de s'éclater la tête sur le mur mais bon, il se retint, alla manger un morceau. Couché depuis une dizaine de minute, Kira était sur le point de s'endormir, quand quelqu'un frappa à la porte...Enervé et surtout fatigué, le Démon plaqua son oreiller sur ses oreilles pour rester tranquille, donc il n'entendit pas quand la porte fut entrouverte, quand quelqu'un demanda si il y avait quelqu'un, quand un sac et un chat furent jeté sur l'autre lit placé il y a très peu, mais quand la personne tomba sur lui, il le senti très bien...Reflexe, il frappa avec ce qu'il avait en main pour virer ce qui venait de se jeter sur lui, mais un oreiller, c'est peu efficace, et puis la personne avait crié et était tombé sur l'autre lit. Inutile de préciser que Kira n'était pas calme, il était même très en colère...Il replaça l'oreiller comme il faut, s'assit et soupira, puis observa la personne qui venait le déranger. Ses yeux habitués à l'ombre, il n'eut aucun mal à reconnaître une fille qui avait posé un sac sur l'autre lit, et un chat aussi...Pourquoi elle s'installait...Ah oui, on lui avait dit qu'il aurait un colocataire, en temps normal, il s'en foutrait, mais son arrivée était très mal tombé...Enfin, elle n'y était pour rien, alors le Démon tenta de se calmer.

Ma nouvelle colocatrice hum? Ca pouvait pas tomber à un pire moment...On ne me laissera finalement pas dormir...

Un ton parfaitement normal alors qu'il était énervé. Il se leva, ouvrit la fenêtre et les volets, il s'était résigné, donc il allait laisser le soleil dominer ce lieu aussi. Un visage n'exprimant aucun sentiment, et des yeux vides, rien de mieux pour faire croire qu'il est calme. Mais un Démon habillé en blanc, même si c'était que le pantalon et visiblement pour dormir seulement, c'était déjà étrange. Sa petite taille devait aussi paraître étrange. Il s'allongea sur son lit et sortit un livre, il ne voulait pas sortir et ne pouvait pas dormir, alors il allait lire...Zut, il avait oublié la nouvelle, il lui jeta un regard puis sembla reprendre sa lecture normalement. Pas assez calmé pour avoir une conversation normale avec une nouvelle qui aurait sûrement besoin d'aide. Tant pis, c'était pas vraiment son jour à elle...Et à lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Empty
MessageSujet: Re: ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]   ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:32

Moon venait de se tôler, sur le deuxième lit de la chambre, et avai aterrit sur son chat, qui avait émi un vague roucoulement (oui, Meowe est un chat croisé avec un pigeon XD), et puis la chose avait fait entendre le son de sa voix, Déformé par la musique que Moon écoutait, à fond dans son audio casque.

"--Ma nouvelle colocatrice hum? Ca pouvait pas tomber à un pire moment...On ne me laissera finalement pas dormir..."

"--Oh, euh, je suis désolée... Je n'ai vu personne, et j'ai pensé que vous étiez sorti..."

Pendant que le jeune homme parlait, Moon avait réouvert les vannes des émotions... Et elle comprit aussitôt qu'il vallait mieux prendre son colocataire avec des pincettes. Donc elle s'était retenue et ne lui avait pas demandé si le mot "colocatrice" existait vraiment, ni ce qu'il faisait là.
Puis le garçon s'était levé, et Moon avait remarqué, à sa grande stupeur, qu'il était torse nu. Elle s'était calmée, avait respiré, mais avait eu du mal à cacher que ses yeux devenaient rose bonbon et ses joues assorties. Elle s'était redressait, et déballait son sac, le chat ayant arrêté de roucouler.
En parlant du chat, quelque chose lui vint à l'esprit. Elle se hâta d'en faire part à son nouveau colocataire, qui s'était mis à lire.


"--Euh... Excusez moi... J'espère que les chats ne vous dérangent pas...Et, euh... Sinon... Je suis Moon Namidakaze, et je suis ravie de vous connaître !!"

La jeune femme s'inclina, les mains sur les genoux, et releva la tête avec un grand sourire. Elle hésita un instant, sentant bien que l'atmosphère était à l'énervement, et lâcha une déferlante de calme et de sérénité, en espérant que ça marcherait. Puis, étant très bavarde pour une fois, comme c'était l'occasion, elle dit, tout en sortant quelque chose de son sac, lequel était par nature dans un sale état, sachant qu'il l'avait suivie durant toutes ces années de disette et de survie, emballé dans un bout de tissus noir.
Elle déballa le papier, et sortit des lanières de viande séchée, ça norriture principale ces 3 derniers mois. Cette viande là, c'était du siffleur, une sorte de grand oiseau, mais couvert de fourrure, et qui était un peu bâtit comme une autruche, mais sans le long cou rachitique. Bref, Moon avait appris à aimer, ça, et Visiblement, Meowe aimait aussi. Elle donna une petite lanière de viande au chat, et en attrapa un gros morceau, qu'elle fourra dans sa bouche et se mit à mastiquer. Elle sortit aussi une gourde pleine d'alcool, oui, c'état la seule chose qu'elle arrivait à boure avec cette nourriture. Elle réalisa qu'elle était malpolie, rougit et se tourna vers son colocataire, après avoir avalé difficilement le viande salée et dure.


"--Euhm... Vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Empty
MessageSujet: Re: ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]   ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:15

Tiens, elle avait un pigeon...Non, un chat, un pigeon apprivoisé qui ne s'envole pas, ça n'existe pas. Bon, on s'en fiche, on se fiche des vagues excuses et explications et on continue notre activité, la lecture. Heureusement, elle n'alla pas emmerder Kira avec des détails inutiles, tel qu'un mot qui n'existe pas, car ça l'aurait énervé un peu plus, et un Démon en colère, c'est pas cool...Enfin, lui n'aurait quand même pas frappé, non-violent, mais il aurait pu dire des choses méchantes. Il en est après tout bien capable...C'était donc bien un chat, si ça le dérangeait...Il s'en foutait comme de très nombreuses choses, donc bon. Néanmoins, elle donna son nom, alors il devait faire de même, par politesse.

Kira Shiro.

Pas un mot de plus, puis le Démon sentit quelque chose d'étrange. Du calme...Vu qu'il était énervé, ça ne venait pas de lui, et c'était étrange...Simple déduction de penser que ça venait de la jeune fille...Il lui jeta un autre regard, ferma les yeux, soupira, reprit sa lecture et cherchant quelque chose de son autre main dans son propre sac. Il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait quand elle lui posa une question...Il tourna la tête vers elle, observa, tourna la tête vers son sac, sortit un livre, et le jeta vers Moon, visant son casque.

Il est impoli de discuter en écoutant de la musique, impoli d'utiliser ses pouvoirs sur son colocataire, et je me dois de refuser votre proposition.

Et il reprit sa lecture simplement...Il n'alla pas récupérer le livre qu'il avait jeté, il s'en foutait. Et il n'aimait pas la viande séchée.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Empty
MessageSujet: Re: ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]   ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:25

Moon avait fait des efforts pour être sympa, elle avait passé outre sa timidité naturelle, elle avait même essayé de calmer son colocataire, en usant de ses pouvoirs d'une façon certe pas très réglo, et qui n'avait absolument rien donné. Bref, son arrivée n'était qu'un échec monumental et irréversible. Elle essayait encore d'être gentille quand son coloc' se tourna vers elle :

"--Il est impoli de discuter en écoutant de la musique, impoli d'utiliser ses pouvoirs sur son colocataire, et je me dois de refuser votre proposition."



Tout en disant ces mots, il lança un livre en direction du visage de la jeune fille, ou plutot de son casque, mais celui-ci (le livre) prit la direction de la tête de Moon, et elle se la reçut derrière la tête, recrachant la moitié de sa viande, le casque tombant de sa tête. Le livre rebondit ensuite sur le chat, qui ne bougea pas d'un pouce, mais roucoula de façon offusquée. Les pupilles de Moon se rétractèrent et ses yeux virèrent au noir. Elle se redressa, les cheveux devant le visage, et se tourna vers son colocataire. La tension dans l'air était palpable quand elle se leva pour aller ver lui et lui arracha son livre des mains, l'envoyant valdinguer dans la pièce.

"--Tu sais quoi ? Je m'en fiche d'être impolie avec quelqu'un de ton espèce. Tu n'as pas remarqué que j'ai fait tous les efforts possible pour être sympa ? Mais de toutes les façons, dès que je suis entrée dans la pièce tu as décidé que tu n'allais rien faire pour m'être agréable pas vrai ? Qui est-ce qui est impoli, depuis le début ? Je me demande ce qui m'a prit d'être sympa comme je l'ai été. J'ai utilisé mes pouvoirs pour te calmer, et alors ? D'ailleurs c'était même pas pour te calmer, c'était pour détendre l'atmosphère, mais visiblement ça n'a pas marché, pas vrai ? J'ai passé ces quatre dernières années à chercher un endroit où je me sentiais ben, mais visiblement je ne l'ai pas encore trouvé. Tu vois, j'ai fais des choses dont je suis pas fière, mais j'ai appris des trucs, en les faisant, donc t'avise pas de me refoutre en rogne, ni même d'êtr encore désagréable, parce que tu pourrais le regretter. Vu ?"

Après cette petite mise au point, durant laquelle Moon avait eu du mal à se retenir de frapper son colocataire, elle ramassa son casque, ses yeux redevinrent gris, et elle s'enferma dans le silence, après s'être rassise en tailleur sur son lit, un carnet à dessin et un crayon à la main. Elle commencça à dessiner. Son croquis représentait un ange et un démon, les mains jointes, de profil, les jambes repliées, et les ailes ouvertes. Des larmes s'accumulèrent doucement dans ses yeux, tandis que son crayon glissait sur le papier. Elle renifla, et ravala ses larmes. Elle s'était promis de ne pas pleurer qautre ans auparavants, et elle comptait respecter sa promessse. Seuls ses yeux, qui avaient viré u bleu délavé, trahissaient son sentiment d'incompréhension, de solitude, de tristesse et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Empty
MessageSujet: Re: ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]   ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:33

Oups, il avait raté son coup, la tête au lieu du casque uniquement...Il s'excuserai un peu plus tard tout simplement, mais dans un sens, c'était mieux comme ça, elle allait certainement mieux comprendre son conseil comme ça. En fait nan, elle n'avait rien compris et se mit à l'engueuler, après lui avoir arraché le livre des mains et l'avoir balancé au hasard. Kira ferma les yeux et soupira, puis chercha des yeux son livre en écoutant assez distraitement ce qu'elle disait. Inutile d'écouter, yavait des menaces, elle lui reprochait d'être un connard et toutes ces choses qu'il savait déjà. Finalement, il ne s'excuserai pas d'avoir manqué son coup.

vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenue.

Bon, il avait une façon très spéciale de conseiller les autres et tout, c'est vrai...Mais si il avait lié l'acte à la parole, c'était pour l'aider avant tout. Ca en a pas l'air comme ça, mais s'il est énervé par son port du casque pendant qu'ils parlent, alors les 3/4 des prof' vont l'engueuler, la virer, la punir à cause de ça, et tous les surveillants en auront après elle. Si Moon garde son casque en permanence, alors le Démon ne lui donnait qu'un mois avant d'être viré d'ici, en étant optimiste. Il visa le livre de sa main droite, fit une boule de feu et tira un peu plus haut, puis la fit exploser juste après avoir dépassé le livre. Boule de feu faible, explosion faible, mais suffisante pour déplacer le livre et le faire atterir assez près de Kira pour qu'il le récupére sans trop bouger, il reprit la lecture tranquillement. Si elle se remet à lui parler avec son casque, après le livre, ça sera la boule de feu jusqu'à destruction de l'appareil. Là, ça sera pas pour son bien, juste pour le bien des nerfs du Démon habillé en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Empty
MessageSujet: Re: ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]   ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:02

Durant tout la tirade de Moon, le démon aux fringues blanches était resté sans récation. Ce fur seulement lorsqu'elle s'arrêta et retourna sur son lit qu'il réagit un temps soit peu. Il fit une légère explosion qui fit voler son bouquin jusqu'à lui, et il prit la parole.


"--Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenue."


Elle avait bien compris que ça risquait de lui causer des tas de soucis, ce casque, quand elle serait en cours. Mais elle ne pouvait se résoudre à l'enlever, et encore moins à ce qu'on le lui enlève par la force. C'était surtout ça qui l'avait mise en colère. Elle était sur le point de épliquer, mais elle décida de mettre son amour propre dans sa poche, et ses yeux redevinrent du gris normal. Elle s'assit au bord du lit, les mains sur les genoux, éteignit elle même son casque et l'enleva de ses oreilles pour le mettre autour de son cou, et prit la parole.


"--Excusez moi, je suis désolée de vous avoir irrité. Ce n'était pas mon but, je vous l'assure. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de contacts humains, si je puis dire... Je ne suis pas habituée à parler au gens. Donc veuillez oublier cet incident regrettable et partons du bon pied ! D'accord ?"


Elle osa un sourire timide, les yeux au sol, pour qu'on ne remarque pas leur couleur parme. Puis elle se leva, enleva sa veste, sous laquelle elle était en débardeur (on va dire qu'elle a oublié sa cicatrice n_n), ses ballerines, dégageant une odeur de fleur d'oranger et de seringua, et elle fit quelques pas en direction de son sac. Après s'être assise en seiza devant ledit sac, elle commença tranquillement à déballer le peu d'affaires qu'elle avait. Une trousse de toilette, à moitié vide, un trousseau de vêtements noir délavé, plus deux jeans, noirs bien entendu, deux paires de chaussures, une fermée et une ouverte, quelques livres, un chargeur de batterie, et le PC qu'elle avait [s]piqué[/s] acheté avec le peu d'argent qui lui restait en arrivant en ville. Elle passa sa main gaude sur son épaule gauche, et sentit un creux linéaire habituel. Sauf que cette fois, il y avait quelqu'un derrière elle, qui avait une magnifique vue sur sa cicatrice cruciforme. Avec une vitesse phénoménale, elle se leva, et se jeta au sol, dos à son lit. Elle attrapa sa veste et regarde son colocatair, les yeux d'un bleu outremer. Peur, oui elle avait peur. Peur qu'il la rejette, peur qu'elle ne le dégoute, peur qu'il en parle... Bref, la grande, la terrible Peur, commandée par l'atroc Phobos, s'était emparée de ses entrailles, et les tenait dans un gant d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Empty
MessageSujet: Re: ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]   ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les toits [Kira]
» l|[Kira Shiro]|l
» Oups une dalle [Kira]
» perdue? Nooon....[Kira]
» Kira Shiro, démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Les dortoirs des Démons :: Les dortoirs :: Chambre n°1: Kira et Moon-
Sauter vers: