Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 perdue? Nooon....[Kira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:22

Shizuka avait entendue parlé qu'il y avait un labyrinthe dans lequel personne n'était jamais sorti... Curieuse de nature, elle avait voulus aller vérifier ces dires tôt au matin afin de ne pas rater le premier cours de la journée. Elle avait d'abord chercher après pendant une dizaines de minutes car elle ne savait pas où il se situait exactement. Elle savait juste qu'il se trouvait à l'extérieur, ce qui est logique vous allez me dire. Bref grâce à sa course rapide, elle avait fini par le trouver plus vite que si elle l'avait chercher en marchant.
Une fois trouvé, elle se concentra pour savoir si quelqu'un était déjà dedans ou pas. Elle ne ressenti rien, sourit à l'idée d'être seule dans cet endroit et respira profondément. Elle ferma les yeux pour essayer d'évaluer la grandeur de ce labyrinthe.
Une fois tout cela fait, elle entra dedans lentement. Elle avait envie d'apprécier ce moment. Mais il ne fallait pas non plus qu'elle traine de trop, le temps lui était compté avant le début du cours. Elle marcha donc droit devant elle avant de tourné à droite et continua de suivre les murs du labyrinthe. Après avoir marcher pendant 5 minutes, elle s'aperçut qu'elle était déjà passée par là. Elle décida donc de prendre à gauche et là après avoir marcher quelque secondes, elle tomba sur une sorte de croisement composée de 5 chemins différents.


- Alors par où aller maintenant?

Elle réfléchissait à la question quand elle sentis la présence toute proche de quelqu'un.

- Qui est là???
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:41

Dans la journée, Kira apprit quelque chose d'intéressant...Dans cette école, il y avait un labyrinthe qui dont, d'après la rumeur, personne n'était jamais ressorti. Conclusions, c'est un endroit vide, personne n'y va profondément donc c'est l'endroit idéal pour être parfaitement tranquille et pour que personne ne vienne l'ennuyer pour des bétises, et surtout, aucun Démon ne viendrait l'ennuyer concernant l'histoire de la dernière fois, comme quoi il était resté une journée entière dans sa chambre sans bouger et aurait grièvement brûler un élève Démon qui aurait tenté d'entrer...Si il retrouvait l'enflure qui lui avait foutu des fleurs dans les cheveux, il le cramait sur un bûcher. Il n'y alla pas que pour être tranquille, personne n'en était jamais ressorti...C'était signe d'un défi, et réussir pour prouver qu'il vallait mieux que les autres Démons qui sont des tafioles, ça le branchait bien. N'ayant pas fini de lire Roméo et Juliette, c'est le livre qu'il emmena avec lui pour sa "petite" marche dans cet endroit mystérieux. En chemin, quand quelqu'un tenta de l'arrêter...Il apprit que personne n'en était jamais ressorti car personne n'y était jamais entré non plus. Mais ça n'allait pas l'arrêter pour autant, c'était même mieux, il serait définitivement seul et peinard. Après un long moment de marche, il rentra dans le labyrinthe et commença par aller parfaitement au hasard en lisant son livre, histoire de se perdre pour ensuite mieux retrouver le chemin...Et au pire, si Kira n'était pas capable de retrouver le chemin, le jeune Démon n'aurait qu'à s'envoler et voilà. Mais c'était la solution de secours pour quand il aurait faim et uniquement pour ça, sinon il relève le défi jusqu'au bout. Après un autre moment de marche, il entendit quelqu'un...On demandait qui était là? Quelqu'un était là? Bon sang...Le Démon soupira en continuant d'avancer, et il arriva sur un carrefour avec 5 chemins possible, il tourna sa tête vers "l'intruse" et répondit rapidement.

Kira Shiro...

Et le Démon reprit son chemin en prenant le 2ème chemin en partant de la gauche, ce qui était le 3ème en partant de la gauche selon Shizuka...Et oui, Kira venait tout juste d'arriver de la 1ère à gauche selon elle. Et à sa manière de continuer à avancer en lisant simplement, il s'en foutait qu'il y ait quelqu'un d'autre...Un mensonge, ça l'énervait un peu...Mais seulement un peu, c'était une Néko, peu de risque qu'elle l'emmerde sur les affaires le concernant, et 2 perdus valent mieux qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:58

Shizuka était concentré pour savoir de quelle côté la personne allait arriver. Quand elle le sus, elle se tourna dans cette direction qui était la première des avenue des 5 sur sa gauche. Elle reconnut tout de suite le démon qui était avec elle en cours de combat et qui était une fois de plus plonger dans un livre. Elle croyait qu'il allait au moins s'arrêter ne fusse quelques secondes mais non. Elle s'était trompée sur son compte. Quand elle vit qu'il continuait sa route, elle lui courut après.


- Hé toi heu machin...


" comment il s'appelle déjà? l vient de le dire mais j'ai pas fait attention. Réfléchis...... Kira c'est ça!"


-Kira, attends.


Elle le rattrapa sans problème et une fois cela fait lui dit:

-ça fait longtemps que tu es ici? Tien tu lis quoi? C'est le même livre qu'au cours de combat?

Shizuka était entrain de marcher à ses côtés et continua de lui poser pleins de questions.

- Tu lis tout le temps toi! T'as déjà lus combien de livres?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:37

Et voilà qu'elle venait de l'appeler et se rappelant plus de son nom alors qu'il venait de lui dire...Maintenant, c'était noté, ne jamais lui dire son nom, elle le trouve tout seul un point c'est tout, foutue Néko dans la lune...Il soupira et s'arrêta histoire de l'attendre tout en lisant, puis il reprit son chemin sans lui adresser un regard quand elle avait atteint son niveau. Voilà que Shizuka se mettait à lui poser tout plein de questions...Quelques questions pour faire la conversation, c'est normal, mais autant...C'est uniquement pour emmerder l'interlocuteur. Ayant déjà parlé avec Kiara, le Démon savait maintenant que c'était la nature des Nékos d'être chiante...Remarque, c'est pareil avec toutes les femmes. Il faudrait qu'il rencontre un homme Néko pour pouvoir généraliser ce cas d'emmerdement général par Néko...

Peut-être, Roméo et Juliette, oui, ça ne te regarde pas. D'autres questions?

Réponses très courtes et très directes, Kira était très fort pour ce genre de chose...Sa dernière question avait le chic de dire subtilement que la Néko était en train de l'ennuyer avec ses nombreuses questions non importante. S'attendant à ce qu'elle continue sans se retenir, le Démon ferma le livre et le rangea dans sa poche droite histoire d'écouter parfaitement toutes les paroles de Shizuka. Lui n'avait aucune question, et après reflexion, il n'aurait peut-être pas dû insinuer qu'elle l'ennuyait, répondre à des questions rapidement de cette façon pouvait lui passer le temps jusqu'à ce qu'il trouve la sortie. Nouveau croisement, droite ou gauche? Le Démon n'eut pas l'air de réfléchir puisqu'une fois encore, il ne s'arrêta pas et alla vers la droite. Elle n'aurait pas de problème à le suivre, il avançait de manière normale, soit assez lentement, dû à la manière de marcher de tous ceux se trouvant dans la noblesse, pas parce qu'il est lent...Quoi que, par rapport à un Néko, logiquement avec leur pouvoir de vitesse, il est plus lent, mais il peut utiliser son pouvoir bien plus longtemps qu'eux, ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:53

Shizuka fus surprise qu'il réponde à toutes ses question même si ses réponses étaient courtes ce qui était normal. Il n'allait pas déballer toute sa vie pour lui répondre. Bref, elle fus contente qu'il lui réponde. Elle s'était attendue à se qu'il l'ignore et poursuive sa lecture. De toute manière, même si il l'aurait ignorée, la jeune néko aurait continué ses questions rien que pour l'ennuyer un petit peu ou simplement pour meubler le silence car elle comptait rester à ces côtés jusqu'à ce qu'elle sorte de ce labyrinthe.
Elle écouta donc ces réponses avec attention. Après tout elle n'allais quand même pas les lui posées sans écouter les réponses, ça n'avait aucun sens.


- ok... A oui je connais, c'est un chouette livre. Au faite tu l'as déjà lus auparavant ou tu n'es pas du genre à relire plusieurs fois le même livre? Oui j'ai plein d'autre questions mais rien ne presse, on a tout le temps.

Elle lui sourit gentiment même si elle savait qu'il ne le regardais pas. Elle fus très surprise quand il ferma son livre et la rangea dans sa poche arrière droite de son pantalon. Elle ne s'était pas du tout attendue à ça. Elle lui sourit de plus belle et recommença à lui poser des questions.


- Tu es déjà venu ici? ça fait longtemps que tu es dans l'école? Tu connait beaucoup de monde? Tu te plais bien ici? ça va je ne t'ennuie pas de trop?

Elle avait posées toutes ses questions sans reprendre son souffle une seule fois. Elle le regarda une nouvelle fois en souriant tout en restant à ses côtés, elle n'avait pas envie de se perdre seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:07

Elle n'avait pas compris la subtilité dans sa question, ou bien elle faisait comme si elle ne l'avait pas compris pour ennuyer plus le Démon...Mais dans les deux cas, ça l'arrangeait de toute façon donc bon, pas de problème. Elle n'avait pas tort, ils avaient tout leur temps ici, à être perdu, à ne jamais retrouver le chemin, à être obligé de vivre en se nourrissant des quelques plantes se trouvant ici, définitivement ensemble...Nan, je blague, de toute façon Kira pouvait s'en sortir en s'envolant, tout simplement. En fait, elle avait faux, ils n'avaient pas tout leur temps, mais ça serait chipoter que de dire qu'ils n'ont pas tout leur temps, juste plusieurs heures...Et surtout chipoter pour rien puisque c'est exactement ce qu'elle voulait dire par tout leur temps. Bon, c'est l'heure de répondre à Questions pour un Champion!

Déjà lu, non, aussi longtemps que toi, toi Kiara Ayden Mara Vlex donc cinq personnes, pour l'instant ça va mis à part l'enflure qui m'a mis des fleurs dans les cheveux que je vais exploser si je le trouve...

Il n'avait pas répondu de suite à la question suivante à cause d'un détail, il venait de trop parler et elle risquait de se foutre de sa gueule, il n'en avait pas l'air à cause de l'expression de son visage qui ne change jamais et de ses yeux inexpressifs, mais il pouvait s'énerver, être triste et tout exactement comme tout le monde, et là Kira venait de s'emporter rien qu'en repensant à ça...Si elle se moquait vraiment de lui, il risquait d'être un peu violent à cause de ça alors qu'il est d'habitude non violent, juste cassant pour se venger...Il soupira pour reprendre son calme et répondit à la dernière question normalement, comme s'il ne s'était rien passé.

Ca va, tu fais passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:57

Elle l'écouta répondre a tout ses questions en souriant. Elle était contente car ses réponses était de plus en plus développées. C'était bon signe. Encore quelques efforts et ce serait peut-être lui qui lui poserais une ou deux questions. Elle ne s'attend pas à ce que comme elle, il lui pose des tonnes de questions car appartement, ce n'est pas son genre. Quand il répondit à sa dernière question, Shizuka fronça les sourcils et fus très surprise.

- Quelqu'un t'as mit des fleures dans les cheveux? Et tu ne sais pas c'est qui... C'est arrivé quand?

Shizuka était entrain de réfléchir a ce qu'il venait de dire. Quelqu'un lui avait mit des fleures dans ces cheveux et appartement, il ne savait pas qui s'était. Est-ce la même personne qui a mit de la farine et des œufs sur Kiara et remplie de billes la salle commune des nékos?? Elle sortie de sa réflexion quand il répondit à sa dernière question.

-Tant mieux, ça veux dire que je peux continuer sur ma lancée! Alors maintenant on va par où?


Shizuka s'était arrêtée car il y avait devant eux 3 chemins différents. Elle se tiens près de reparti si Kira ne lui répondait pas et avançais à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:35

Etrange, elle ne se moquait pas qu'un Démon ait des fleurs dans les cheveux...Bon, difficile d'imaginer que Kira est vraiment un Démon des fois, c'est vrai, blond, habillé en permanence en blanc, et loin d'être aussi violent et mauvais que les autres...Il y a des fois où on se demande pas si c'est plutôt un Ange déchu, ou un truc du genre, où lui demande même couramment si ses ailes c'est pas une erreur de programmation...Bref, elle ne se moquait et ne faisait aucune mauvaise remarque, c'était...Pas normal...Et elle posait des questions en rapport, et son air surprise...Il y avait quelque chose qui n'allait pas, c'est sûr, il lui faudrait plus d'info', et Kira allait sérieusement mener l'enquête maintenant.

Avant-hier.

Il y a exactement deux jours donc, il n'avait pas bougé de sa chambre...Il n'avait évidemment pas cherché plus loin, si ce n'est que s'il retrouvait cet enfoiré, il lui arrachait la tronche à coup de boule de feu dans le fion...Maintenant, il y avait trop de chose bizarre, il allait mener son enquête plus sérieusement et n'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas explosé cet enflure. Mais avant de faire des recherches, il faut sortir d'ici...Trois chemins différents? Droite, gauche ou devant, tout simplement. Si il prenait à gauche, il reprendrait tout droit avant l'intersection où il avait tourné à droite...Si il allait à droite, il ferait demi-tour par rapport à tout à l'heure, et si il continuait, il continuait...Evidemment, il n'avait pas plus d'info', il avait commencé à faire attention au chemin pris qu'à partir de sa rencontre avec la Néko, donc il était bien perdu et se concentrait juste pour ne pas revenir au point de départ.

Gauche.

Non, le Démon ne réfléchissait pas, il n'y avait de toute façon pas assez d'info' pour se mettre à réfléchir à quel chemin prendre, pour l'instant il fallait continuer et recueillir des informations sur les chemins pris et leur position, après, ils pourront réfléchir au chemin de la sortie...Ou continuer à chercher à l'instinct. Kira avança donc en prenant le chemin de gauche.

Tu n'as pas cours bientôt?

Lui? Il ne comptait pas y aller cette fois, des choses à faire après cette "relaxation".
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:51

-Avant hier....

Shizuka resta pensive suite à la réponse du démon. "Avant hier Mmm" Elle ne cessait de répéter ses deux mots dans son esprit tout en essayant de trouver un lien être la farce faite à Kira et celle faite aux deux nékos. Elle avait beau tourner dans tout les sens ses hypothèses pour voir lequel collaient êtres elles, sans aucuns résultat. A présent, elle se demandait si elle devait dire au jeune démon qu'elle aussi avait eu droit à une blague de mauvais gout ainsi que Kiara. Après quelques secondes de réflexions, elle opta pour lui dire.

- C'est étrange, Kiara et moi avons également été victimes d'une blague de mauvais goût mais nous c'était il y a deux jours.

Elle le suivit tout en continuant de réfléchir à la situation. Elle se demandait si d'autres personnes avaient été victime de se sale blaguer. Elle sortie de ses pensées quand Kira l'interrogea. Elle regarda sa montre avant de lui répondre.

- Mon premier cours commence dans une heure. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:48

La Néko sembla pensive à la réponse du Démon, comme si elle cherchait quelque chose venant de ce "avant-hier" mais elle ne sembla rien trouver. Kira apprit alors qu'elle aussi, ainsi que Kiara, avaient été victime de mauvaise blague...Surement pas aussi énorme que celle du Démon. Quand elle ajouta que c'était il y a 2 jours, ce ne pouvait être une simple coincidence et était maintenant sûr que cet enflure le faisait à tout le monde. Ca ferait donc du bien à tout le monde de lui arracher la tête...Tant mieux, il n'aura pas de problème à cause de ça, au pire il devra nettoyer le sang partout...Par contre, il se demanda légèrement si la Néko n'était pas idiote...

Tu es bête ou quoi? Avant-hier et il y a 2 jours, c'est exactement pareil.

Pour cette fois, il n'avait pas vraiment réfléchit à sa prise de parole...En fait, ça lui paraissait tellement idiot ce qu'elle venait de dire qu'il n'avait pas pu s'empêcher de le faire remarquer de façon directe et méchante. Bon, son premier cours commençait dans une heure, ils avaient tout leur temps de s'en sortir avant...Sinon, elle ratait son cours, aucune chance que le Démon la fasse sortir en s'envolant. Personne n'était jamais sorti d'ici, mais personne n'y était jamais entré...Yavait des chances qu'ils mettent plus d'une heure à sortir d'ici. Bah, ils verraient bien, et si ils arrivent vraiment jamais à s'en sortir...Tant pis pour elle, Kira lui apportera peut-être à mangé de temps en temps...Ou pas.

Pour savoir si tu vas le rater ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:56

Shizuka continuait de réfléchir quand elle entendu les mots " bête,pareil". Elle regarda Kira tout en sortant de ses réflexions.

- Hien quoi? moi bête? Qu'est ce que j'ai encore fait?

Elle essaya de se rappeler des paroles que le démon venait de dire.[ Après quelques secondes seulement, elle s'en rappela./i]

- Ah ousp, désolée, j'ai pas fait attention, héé

[i]Elle lui sourit bêtement, ce qui confirma les dires du jeune démon. Elle continua d'avancer en se demandant si elle devait lui donner des détails sur les blagues que les deux jeunes nékos avaient subies. Puisqu'il ne le demande pas, elle décida de ne pas lui dire. De toute façon, sa blague était moins terrible que celle qu'elle a subie. Elle aurait pus se casser quelque chose...


- A d'accord. Merci de t'en soucier.

Elle lui sourit gentiment tout en continuant de marcher à ses côtés et de le suivre quand le chemin se sépara en 6.

- Heu on prend lequel là??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:44

Au début, la jeune Néko ne sembla pas comprendre pourquoi le Démon la trouvait idiote, et après un moment de reflexion, elle trouvait et...Ne s'énerva pas. Shizuka trouvait normal de se faire traiter d'idiote? Elle ne répliquait pas? Rien? Elle approuvait même en faisant un sourire complétement idiot?! Nan mais les Nékos sont tous des idiots insouciants ou quoi?! Kira était incapable de comprendre ce genre de personne capable de s'amuser de tout et d'ironiser alors qu'on parle d'eux...Kira a souvent l'air de se foutre de tout, mais quand on l'insulte, il répond rapidement et ses capacités pour énerver quelqu'un étant élevé, c'est souvent lui qui gagne à ce jeu par son air calme. Ces filles lui rappelaient que trop ses soeurs...Un truc de fille? Il n'en avait pas l'air, mais le Démon était maintenant pensif, et il pensait à ce genre de chose...Il s'arrêta dans sa marche uniquement quand la Néko lui fit une remarque, quel chemin prendre...Lui était en train de prendre le chemin du milieu puisqu'il n'avait pas fait attention et avait continué...Donc il recula pour observer tout ça.

Désolé, j'étais perdu dans mes pensées.

Après plusieurs secondes d'observation et une fois sûr qu'il n'était pas déjà passé par là, même pas un souvenir vague, il prit le chemin le plus simple, tout droit. Pas besoin de mot ou autre, Shizuka allait certainement le suivre de toute façon, pour ne pas être seule. C'est assez avantageux de s'en foutre d'être avec quelqu'un ou non...Si quelqu'un ne veut pas être seul, c'est alors toi le chef, et tu fais ce que tu veux, l'autre te suivra, du moment que tu fais pas quelque chose de vraiment mauvais...Evidemment, si la fille voulait prendre un autre chemin, Kira s'en foutrait et continuerai...Sauf si elle l'invitait à la suivre. Bon, fallait reprendre la parole.

Comme Kiara, tu es étrange. Les Nékos sont tous comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:21

-Étrange?

Shizuka rigola un petit moment tout en continuant de le suivre. Elle avait été très surprise de l'entendre dire ça. La jeune néko ne se trouva pas étrange du tout et c'était pareil pour Kiara. A moins que ce soit justement parce qu'elles sont "étranges" toutes les deux que Shizu' le croyais. Bref, elle continua de marcher tout en se calment. Un fois qu'elle ait finie de rigoler et avant de repartir dans ses pensées à ce propos, elle prit la parole.

-Que veut tu dire par "étrange"? Si ça tombe, c'est toi qui est étrange... pas les nékos...

Elle le regarda en souriant puis s'arrêta nette. Elle pris le bras du démon, qui avait continué d'avancer, afin de l'arrêter.

- Je pense que tu n'as pas prit la bonne décision. Si on continue tout droit, on va tomber dans le trous...

Elle accompagna ses paroles d'un geste du doigt pour lui montrer le trous que l'on voyait au loin, lui lâchant par la même occasion son bras. Elle soupira puis se retourna.

- Bon ben on fait demis-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:54

Hein? Voilà qu'elle se mettait à rire car il avait dit qu'il la trouvait étrange? Elle prenait ça pour une blague ou quoi? Il était très sérieux et ne se lançait que rarement dans des tentatives de socialisation par des pointes d'humour...Il utilisait le plus souvenit l'ironie plutôt, mais ça ne se voyait que difficilement...Si déjà il avait le goût de rire. Bref, il trouva encore plus bizarre qu'elle rigole pour ça. Après légère reflexion...C'était peut-être normal que la Néko rigole pour ça, il l'avait sorti d'un coup, et certainement qu'elle se trouvait tout à fait normale...Avec son caractère, elle trouvait donc ça drôle. Surement. Elle montra un point intéressant, et si c'était le Démon qui était étrange?

C'est sûr, je suis étrange. Mais selon ma vision des choses, vous êtes étranges. Tu as l'air de tout le temps t'amuser et tu es insouciantes, je n'arrive pas à le comprendre...

Un détail qu'elle n'avait pas remarqué et qu'elle ne remarquerait pas, Kira la tutoyait au lieu de la vouvoyer comme il le faisait d'habitude avec les autres. Et lui-même ne l'avait pas remarqué encore, c'était venu instinctivement...Bah, ça ne la génait pas et il ne l'avait pas encore remarqué, pas de problème avec ça donc. Shizuka lui prit subitement le bras...Un trou devant? Alors qu'il l'avait regardé quelques secondes avec un regard vide qui aurait été interrogatif si il n'était pas vide de nature (son regard), il tourna de nouveau la tête pour observer ce trou. Il commença à se retourner en soupirant longuement.

C'est quoi ce labyrinthe avec des trous...?

Question normale, les seuls labyrinthe auquel il avait eu affaire, c'était un cul-de-sac normal avec juste un mur, là c'était différent et débile. Ca le perturbait un peu...Mais seulement, il n'avait qu'à pas y penser, tout simplement. Il reprit donc en arrière en suivant Shizuka qui avait tourné avant lui, et pour les 6 chemins...Il prit le premier à droite, pas envie de se compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:56

- Moi insouciante??

Shizuka le regarda avec de grand yeux. Décidément, elle auras tout entendus. C'est vrais qu'elle s'amuse très souvent mais elle ne pense pas être insouciante du tout. Enfin bref, elle éclata de rire tout en continuant de marcher.

- Aucune idée mais à mon avis, on est pas à la fin de nos surprise si tu veux mon avis !

Elle lui sourit puis le suivit dans le chemin qu'il venait de prendre. Après avoir marcher quelques secondes, la jeune néko s'arrêta et fixa l'horizon. Après s'être concentrée quelques secondes elle plaqua Kira au sol et contre le mur du labyrinthe tout en criant.

- Attention!!

Elle se plqua contre lui et une boule géante composée de végétaux, passa à quelque centimètre au dessus d'eux.

- ouf on l'a échappé belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:13

Oui, toi insouciante.

Apparemment, cette remarque fit exploser de rire la jeune fille...Mais Kira était très sérieux. C'était peut-être le sérieux de l'affirmation et la fausseté de l'affirmation selon la Néko qui la faisait rire? Même avec cette explication, le Démon était très loin de la comprendre...Les autres races sont de vrais mystères et on lui avait jamais appris quoi que ce soit là dessus...Enfin, les trucs principaux, Démon méchant, Sorcier souvent méchant mais pas toujours, Néko gentil et Ange gentil...Ca l'aidait pas, mais bon. Par contre, il a appris que les Nékos sont plutôt farceur...Ce qui allait bien avec ses suspects principaux de l'affaire des cheveux...Hum hum...Retournons dans le sujet...Bon, selon elle, ils n'étaient pas à la fin de leur surprise dans ce labyrinthe...Puis quand elle le plaqua sur le côté pour éviter un truc qu'il n'a pas vu venir et qu'il n'a pas eu le temps d'identifier dans cette position, il se mit à croire aux paroles de la Néko...Et il se dit en même temps que c'était un labyrinthe de cinglé.

...Merci, mais s'il te plait, évites ce genre de chose à l'avenir...

Oui, même si c'était un Démon, il était capable d'avoir de la gratitude pour quelqu'un qui l'a aidé...Même s'il n'en avait pas besoin ou surtout pas envie. C'est l'intention qui compte...Mais il espérait bien qu'elle ne recommencerait pas. Pourquoi? Bah il se releva et fut obliger d'essuyer toute trace de poussière ou de terre sur ses vêtements...Et ouais, il tient vraiment beaucoup à ses vêtements...Mais bon. Après ce temps perdu pour ça, il concentra dans ses deux mains deux boules de feu qu'il concentrerait en marchant, donc serait puissante au moment voulu...Il reprit la marche avec les boules de feu en main. Bon, Kira n'était capable que de les maintenir une seule heure, mais ils étaient en sortir avant, et il les utiliserait surement avant, donc pas de problème...Normalement.

Ce n'est qu'une mesure de précaution au cas où un truc du genre revient sur nous...

Pourquoi dire ça? Il ne le savait pas lui-même, logiquement pour dissiper la crainte de quelqu'un ce genre de phrase, mais dans ce cas, inutile de le dire...P'têt pour lui expliquer? Bah, elle est pas aussi stupide qu'elle veut le faire croire...Juste l'instinct dirons-nous. Bref, ils reprirent leur chemin...Logiquement. Et Kira comptait bien éclater tous les pièges sur son chemin cette fois. Un trou ne l'arrêtera pas...Un piège à ours peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:29

Shizuka se releva et le regarda assez étonnée. Il ne voulait pas qu'elle lui sauve là vie une deuxième fois? Décidément les démons sont des êtres étranges. Bref elle lui fit pas de remarque désagréable, après tout, il l'avait remercié. Néanmoins, elle lui répondis.

- d'accord comme tu voudras, la prochaine fois je te laisserais mourir...


Elle lui fit un grand sourire puis le regarda secouer ces vêtements. Franchement, elle ne savait pas qu'il était aussi précieux?? Non ce n'est pas le bon mot, voyons... Soigné? oui . Bref elle ne l'avait pas imaginé comme ça.
Elle regarda intriguée par les deux boules de feu qui s'étaient formées dans ces mains.


- hé c'est génial ton truc!, tu sais en faire des plus grosses? Elles peuvent durées combien de temps? Tu sais en créé plus que deux à la fois? Je suppose que tu ne ressens pas la chaleur des ces deux boules de feu?! Tu sais faire d'autres truc du genre?

Shizuka le regarda avec des étoiles dans les yeux. Elle était fascinée par tout ce qu'elle ne connaissait pas et également très curieuse, c'est pourquoi elle lui posait plein de questions. Ces dernière se bousculaient dans sa tête mais elle dus faire un véritable effort pour ne pas toutes les sortir d'un coup. Il fallait laisser du temps au démon pour qu'il lui répond. Bref, la jeune néko attendis avec impatience ces réponses tout en regardant les boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:31

Tant mieux.

Bon, ce n'était pas qu'une question d'habits aussi...Aussi une question de fierté. Quitte à survivre, autant survivre par ses propres moyens. Si on est dépendant des autres, on est un fardeau, et si on est un fardeau...On ne sert à rien et on ennuie tout le monde. Kira n'était pas comme ça et ne comptait pas le devenir. Et ce n'est pas que par fierté, mais à cause de son sens de l'honneur aussi...Maintenant, il avait une dette envers elle...Il n'avait rien demander, mais ça restait comme ça. Les chats ont neuf vie comme on dit, et bien Shizuka venait d'en gagner une de plus si il arrivait à lui sauver la vie une fois histoire de rembourser sa dette. Et voilà qu'elle se mettait à observer bizarrement ses boules de feu...Curieuse à ce point?

Ce n'est pas génial, c'est banal...

Les Démons sont plutôt du genre à contrôler le feu...Et pouvoir faire des boules de feu...C'est carrement banal vu le nombre qui sont capable de le faire. Un pouvoir mineur on peut dire, bien qu'il évolue comme l'utilisateur et peut devenir facilement un pouvoir vraiment puissant...

Non, je ne sais pas en faire de plus grosse, sauf si je fusionne les deux. Je peux en garder une en main environ deux heures, mais avec deux boules, je peux les tenir environ une heure. Mes boules viennent de mes mains, et je n'en ai que deux, donc je ne peux aller plus loin que deux boules à la fois. Evidemment que non que je ne ressens pas la chaleur de mes boules de feu, sinon je ne les utiliserai pas puisque ça me brûlerai. Et non, je n'ai rien d'autres du genre.

Si elle faisait un peu attention...Il n'avait plus répondu avec quelques mots comme tout à l'heure, il avait fait une bonne phrase pour chaque question. Il s'était amélioré en sociabilité entre temps? Il voulait parler? Il la considérait comme une amie? Ou peut-être les trois à la fois bien que l'un n'est pas vraiment possible...Mais lequel? En tout cas, ce couloir était long.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:20

Shizuka écouta attentivement les réponses du jeune démon. Elle était étonnée qu'il lui réponde de manière si détaillée. Elle le croyait distant et froid envers les autres mais apparemment, elle s'était trompée sur son compte. Elle le regarda donc contente qu'il lui parle autant. Bientôt, il parlerais peut être de lui même et lui poserait peut être des questions?, enfin, c'est ce que Shizuka espérait car elle commençait à être à court d'idée de conversation. Bref, elle sourit au démon.

- ah d'accord, je comprends... merci pour ces précisions!

Elle lui fit un large sourire et continua de marcher en silence. Après quelques minutes, elle décida de le briser de nouveaux.

- Tu trouve pas que ce couloir est fort long? Je sais pas pourquoi, mais je le sens très mal pas toi?

La jeune néko le regarda inquiète. En attendant sa réponse, elle mit tout ses sens en "marche". Elle se concentra pour trouver une réponse mais malheureusement, son pouvoir ne l'aida pas ce coup-ci. Elle entendait aucun bruit, ce qui était très étrange également. Elle en fit pars à Kira.

- Je n'entends rien non plus, c'est de plus en plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:08

Tien...Elle venait d'avoir ses réponses à ses premières questions, mais elle n'en rajouta aucune? Etrange...Pourtant, on aurait dit qu'elle s'était retenu de tout demander...Bah, rien d'important de toute façon. Presque n'importe qui aurait répondu "de rien" à la Néko, un Démon et un Sorcier...Pas trop. Kira, par réflexe, avait failli le faire...Foutue politesse, c'est qu'avec les parents qu'on va si loin là dedans. Trop habitué, il perdra l'habitude avec le temps à ne pas leur parler, tout va bien. Mais le couloir était long, et maintenant, Shizuka le fit remarquer. Elle rajouta qu'elle avait un mauvais pressentiment là dessus...Sentiment que Kira ne partageait pas. C'est pas une deuxième vieille boule de plante géante qui allait le faire chier...Quoi que ça pouvait être pire que ça, mais il ne s'y attendait pas. C'était un simple labyrinthe quand même...Normalement...En tout cas, il n'avait rien entendu sur des disparitions là dedans. Personne n'en est sorti, mais personne n'y est entré non plus...Un gros truc vivrait là dedans?...Ca serait problématique. Elle n'entendait rien en prime? Vu ses oreilles, yavait de quoi se poser quelques questions, oui...Mais elle faisait certainement référence à autre chose en plus, car on aurait dit que c'était grave...Bon, histoire de précipiter les choses, le Démon fit un quart de tour, tendit les deux bras et lança ses deux boules de feu vers la gauche et la droite, respectivement derrière eux et devant eux, puis il reprépara des boules de feu avant de reprendre le chemin.

Avec ça, on saura si le couloir est encore long ou non. Et si il y a quelqu'un qui ne nous veut pas du bien, il attaquera maintenant, ce qui me fera gagner du temps.

En gros, Kira avait certainement fait une connerie. Et s'il n'y avait personne...Et bien, il avait fait un truc qui n'allait pas servir à grand chose normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:02

Shizuka regarda Kira lancer ces deux boules de feu. Elle tendis les oreilles en espèrent entendre le bruit des boules de feu heurter quelque chose et le buller. Pour ce faire, la néko s'était arrêtée de marcher et se concentrait. Elle attendis quelques minutes, rien.

- Heu Kira, je pense qu'il y a un problème... Je n'ai rien entendus hors, j'aurais dus entendre ne fusse que le bruit du feu mais quelques secondes après que tu ai lancé tes deux boules de feu, je ne les ai plus entendues. Alors soit elles se sont éteintes, soit quelques choses les a attrapé.... Dans le premier cas, ça veux dire qu'on a encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à la fin de ce couloir, ce qui n'est pas des plus amusant, soit on est en danger...

Elle regarda la démon en espérant qu'il ait une idée pour les faire sortir de se labyrinthe de fous. Elle se remit à marcher tout en étant à l'affut du moindre bruit ou de la moindre présence. La jeune néko commençait à se demander s'ils arriveraient à sortir un jour. Elle regarda le ciel pour avoir une vague idée de l'heure.


"Les cours sont surement déjà commencé. Tant pis, après tout, la seule chose qui compte, c'est de sortir vivant d'ici. "

Shizu' soupira à cette idée. Elle commençait à en avoir marre de tout ça. Elle se sentait un peu oppressée malgré qu'elle soit entourée de plante. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:16

Après lancement des boules de feu, ils attendirent. Attendre quoi? Bah une explosion, évidemment. Une explosion pour annoncer le contact entre la boule et un mur ou entre la boule et autre chose de moins commode...Une explosion qui, d'après la Néko, ne venait pas. Pire, le bruit des flammes...Elle ne l'entendait plus. Ils ont marché longtemps, mais pas au point que ses boules de feu mettent plusieurs minutes pour revenir au point de départ de ce couloir, pour celle de devant, le couloir pouvait juste être long...Mais ça serait assez étonnant après la marche qu'ils ont eu, un labyrinthe, c'est rempli de couloirs et de chemins différent, pas de longs couloirs sans changement de chemin. Les deux adolescents reprirent la marche. Plus lentement, plus prudemment, le Démon ne regardait pas derrière du tout, mais il observait tout ce qui se trouvait devant et au dessus de lui. Avec ses capacités, la Néko devait de toute façon remarquer les choses bien avant lui, ou un truc du genre. Après encore quelques pas, Kira s'arrêta et se tourna vers Shizuka.

Je te propose deux solutions. Ou bien on continue à pied, s'il y a quelque chose, on l'affronte, sinon, on prend beaucoup de temps à rentrer. Ou bien je te porte et avec mes ailes, on part d'ici par les airs. S'il y a quelque chose, il attaquera à ce moment normalement. Alors?

C'était une solution qu'il avait depuis le début, mais qu'il ne voulait pas utiliser, honneur tout ça...Il voulait sortir d'ici à pied. Et même après s'être pris quelques pièges, il aurait continué jusqu'au bout de toute façon, sauf s'il était tombé sur quelque chose de trop dangereux, il est pas suicidaire non plus. La présence de Shizuka changeait un peu la donne...Autant avant, il ne se sentait pas trop en danger malgré le premier piège...Mais l'affaire des boules de feu était plus problématique. Seul, il aurait continué, mais ça serait ennuyeux de mettre quelqu'un d'autre en danger juste pour finir un foutu labyrinthe...Le choix était à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:03

La jeune néko réfléchis pendant quelques minutes avant de répondre au démon. Pesant le pour et le contre, elle finit par se décider et lui répondis.

- Je pense que la deuxième solution est la plus approprié et la plus rapide. Maintenant, il faux voir si le labyrinthe nous laissera partir de cette manière...

Shizuka fixa le couloir sans fin pendant un moment sans bouger, elle était à la fois perdue dans ses pensées et inquiète. Elle ne ressentait rien de particulier grâce à son pouvoir mais en elle même, elle se sentait oppressé, très très intriguée et un nouveau sentiment naissait en elle. Elle n'avait jamais ressentie ça auparavant. Ce sentiment ressemblait un peu à la peur, à l'inquiétude, a quelque chose de négatif et de pas très rassurant. Tout d'un coup, elle se mit à frissonner.

- Je crois qu'on devrais se dépêcher de quitter cet endroit....

Elle regarda le jeune démon avec l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue? Nooon....[Kira] Empty
MessageSujet: Re: perdue? Nooon....[Kira]   perdue? Nooon....[Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue? Nooon....[Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les toits [Kira]
» l|[Kira Shiro]|l
» Oups une dalle [Kira]
» Kira Shiro, démon
» ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: La ville :: Le labyrinthe-
Sauter vers: