Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur les toits [Kira]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:07

Akeno n'avait jamais été très studieux, ni très respectueux des règles…
Il se baladait à présent dans les rues de la ville avoisinant l'école, ses katanas en main, sans savoir au juste si c'était autorisé ou pas. Mais Ake' n'était pas du genre stressé, il marchait tranquillement, croisant avec amusement des gens pressés ou pas qui allait dans des vitesses et des directions chacune différentes.
Lorsqu'il en eut assez de marcher, l'ange s'arrêta et regarda autour de lui. Ne pouvant plus voler, il devait chercher un autre moyen de monter sur les toits. Il le repéra assez rapidement.

Akeno s'élança, traversant la rue à pleine vitesse -sans toutefois heurter qui que ce fut-, sauta, pris appui sur un étalage, puis s'agrippa au rebord du toit. Il se hissa sur celui-ci et s'assit, les jambes pendant dans le vide. Il aperçut un groupe d'enfant qui le regardait avec des yeux ronds et il leur fit un rapide sourrire avant de se lever, il se mit à courir sur les toits, Akeno aimait les sensations fortes. Il sautait de toit en toit en utilisant toute la force de ses jambes, le garçon jubilait.
Toutefois, il devait être un des seuls anges qui n'avait pas de deuxième chance à ce petit jeu-la.

Et par la même, un des seuls qui ne pouvait tricher.

L'ange aperçut devant lui un « gouffre ». En effet, un peu plus loin une route s'opposait à la course du jeune ange. Mais celui-ci, loin de ralentir, accéléra encore. Akeno sauta, en levant un bras.

Un pic de glace surgit du sol.

Akeno pris appui dessus, puis sauta à nouveau. Il atterrit sur le toit en face intact et un grand sourire au lèvre. L'ange se retourna à temps pour voir le stalagmite éclater en une myriade de petits cristaux de glace.

Tout compte fait. Akeno ne faisait pas tout à fait partie de ceux qui ne pouvait pas tricher à ce petit jeu-la, il venait de découvrir une nouvelle utilisation de son pouvoir…


Ake' regardait à présent la rue, les pieds au bord du toit. Plutôt content de lui-même, il s'était bien éclaté.
Soudain, l'ange entendit un bruit derrière lui, il fit volte-face en fronçant les sourcils…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:14

Ce n'est pas commun un Ange avec une seule aile...

Lança Kira à l'ange en face de lui, sur le toit. Ce Démon blond habillé en blanc avait toujours eu un don pour lancer les conversations et les commencer...Très mal. Malgré l'éducation qu'il avait reçu, il avait toujours autant de mal avec ce genre de détails qui pouvaient se révéler problématique.

Ca l'est encore moins quand cet Ange saute de toit en toit, risquant sa vie juste pour de l'amusement.

Il faisait référence au petit jeu de l'Ange évidemment...Bah oui, il l'avait vu faire, sinon il n'aurait pas été lui parler, c'était déjà impressionnant que Kira soit venu lui parler juste pour ça...Mais bon. Vous vous demandez ce que ce Démon vient faire là? Et bien, il cherche à éviter quelqu'un à tout prix et après pas mal de réflexion, le meilleur moyen de l'éviter fut de quitter l'école pour aller en ville. Ca ne durerait pas, juste toute la journée. Pendant qu'il marchait, il aperçut quelqu'un qui sautait de toit en toit, et après l'avoir suivit, il vit que c'était un Ange à une seule aile qui sauta une rue compléte en utilisant un de ses pouvoirs, un pic de glace...Franchement, Kira lui-même ne savait même pas pourquoi il s'était envolé vers ce toit et avait tenté d'engager la conversation. Peut-être qu'il s'était senti seul...Peut-être...Nan, pas possible, faut pas réver non plus.

J'imagine que je ne vous apprends rien en vous disant que vous devriez éviter ce genre de chose, tomber serait assez...Expéditif.

Bah oui, si l'Ange chute, il risque de se faire très mal...Voir de s'oter la vie, ce qui serait assez génant, il faut l'avouer. Mais bon, vu la hauteur, juste s'éclater quelques os était la pire conclusion, os qui seraient vite sur pied avec le professeur scientifique qu'il fallait éviter pour ne pas se voir disséquer pour ses expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:50

Les premières paroles du démon rassurèrent Akeno: Il n'était pas hostile. Peut-être curieux ou narquois, mais pas hostile. L'ange sourit, il n'était pas vexé car à son avis, son interlocuteur était plus curieux que narquois. Mais au moment ou celui-ci s'apprêtait à répondre, le démon poursuivit. Ake' eut un petit rire. D'une part il trouvait amusant qu'un démon se soucie de la santé d'un ange -surtout lorsqu'on sait que ce sont des démons qui lui ont justement arraché sa seconde aile-, d'autre part il savait que c'était la voie de la raison et pourtant il savait également qu'il ignorerait la remarque tout à fait justifiée de son interlocuteur.

Ake' se tenait, dos au vide, à quelques centimètres du bord du toit sans pour autant en être affecté…

Sans bouger, il observa le démon plus attentivement tandis qu'il parlait. Il s'agissait d'un drôle de démon, attifé comme un ange et -nous l'avons déjà dit- plutôt curieux. Il avait également un paraitre légèrement dégingandé, ou tout du moins fatigué ou lassé…
Ce qu'Akeno trouvait curieux, c'est que ce garçon apparemment solitaire vienne engager la conversation avec quelqu'un comme lui. Il ne fit toutefois pas de commentaire, gardant son sourire au lèvres.


« Je vous remercie de vous soucier de ma santé, il est vrai que je ne fait pas preuve d'une extrême prudence. Mais, au risque de vous surprendre, pour moi le jeu en vaut la chandelle. » Le sourire franc de l'ange s'accentua sur ces derniers mots, « Il est toutefois vrai qu'une chute se serait avérée regrettable. Je n'en ai heureusement pas fait, le sujet est donc clos. Permettez-moi cependant en ouvrir un second -si vous ne jugez pas la question indiscrète, bien sûr- : Que faites-vous dans cette ville, vous aussi, alors que nous devrions tout les deux être dans l'école…? »

Akeno avait dit que les deux garçons devraient être à l'école, mais à vrai dire il se contentait de le supposer pour celui qui se tenait en face de lui. Car après tout, peut-être ne faisait-il pas partie de l'institut, mais l'ange en doutait…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:43

Oh, l'Ange n'était pas vexé par ce genre de remarques? Kira n'en fut pas étonné puisqu'il n'avait pas encore remarqué son erreur...D'ailleurs, il ne verrait jamais qu'il s'était encore gouré pour commencer la conversation avec cet Ange puisque celui-ci n'était pas vexé. Le Démon n'allait pas considérer qu'il s'y était bien pris non plus, puisque dans un sens, il ne voulait pas faire durer la conversation, juste comprendre comment on peut risquer des blessures pour des choses aussi futiles...Beaucoup de monde semblait en être capable, mais lui non. Ca ressemblait à la passion des Démons, combattre, tuer et détruire, autant de choses dangereuses qui leur font risquer leur vie juste pour s'amuser...Kira n'arrivait pas à comprendre cela, malgré qu'il adorait se battre. Enfin, il adore se battre, mais il est non violent...Il cherche à contredire sa propre nature, mais bon, c'est pas le sujet là. L'Ange souriait carrément...Et ben...C'était à se demander ce qu'il avait. Kira ne fut pas étonné que cet Ange dise que le jeu en vallait la chandelle, beaucoup cherchaient à s'amuser au péril de leur vie, que tout le monde le fasse lui paraissait normal bien qu'il ne le comprenne toujours pas. Bonne manière d'appréhender la chose, ennuyeux de faire une chute, mais il n'en a pas fait donc tout va bien...Un raisonnement des plus simples, le truc, c'est que si on parle des risques qu'il y avait, c'est bien pour qu'il ne recommence plus, pas pour qu'il dise à chaque fois qu'il n'a rien et donc que c'est pas grave. Oh, cet Ange avait deviné qu'ils étaient tous deux à l'école? Ou alors il avait juste fait une petite supposition qui aurait confirmation selon les mots du Démon...

Avant de vous répondre, je ne vous ai pas parlé de votre risque de chuter juste pour vous entendre m'annoncer que vous n'en avez pas fait. Si je l'ai dit, c'est pour que vous évitiez de recommencer, cela serait regrettable de perdre un membre ou la vie juste parce que l'on voulait "s'amuser"...Vous êtes si incompréhensibles...

Pour les derniers mots, il s'était un peu égaré et avait pensé un peu haut...Un peu beaucoup.

Je suis ici pour passer le temps et surtout pour éviter quelqu'un. Me demander qui deviendrait indiscret. J'ose imaginer que vous ne séchez pas les cours juste pour sauter de toits en toits, en tout cas je l'espère...

Même si Kira avait remarqué grâce à cet Ange qu'il avait été indiscret, cela ne le génait en rien de l'être...Bah, tant qu'on ne le vexe pas et qu'il ne veut pas planter ses katanas dans le Démon, tout va bien...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:03

Ce démon était vraiment très particulier. Il ne se contentait pas de se soucier de lui, il lui faisait également la morale ! Mais cela, loin d'énerver Akeno, l'amusait.

« Je suis d'accord avec vous, sachez que je ne suis pas de ceux qui pense que tant qu'il ne leur est rien arrivé, il ne leur arrivera rien, malgré que -je vous l'accorde- les circonstances indiquent tout le contraire. » L'ange sourit encore avant de reprendre en désignant l'endroit où aurait du se trouver son aile gauche « Le membre que j'ai déjà perdu à cause de ceux de votre race me suffit. » Akeno souriait toujours, il se n'accusait absolument pas le démon de quoi que ce soit et ne semblait même pas considérer qu'avoir perdu une aile soit digne d'une quelconque attention.
Ake' ne releva pas la dernière phrase du démon, car il ne la comprit pas… A priori ce qu'il avait fait était plutôt de l'apanage des démons, il est donc peu probable que par sa phrase le garçon en blanc cherche à désigner les anges… Le jeune Danno ne voyait donc pas qui le démon voulait désigner et ne chercha pas à comprendre.


Le garçon a une aile sourit de plus belle à la deuxième phrase du démon. Ce dernier était vraiment un drôle de démon… « Rassurez-vous, je ne sèche pas les cours dans l'unique but de sauter sur des toits. Je ne sèche pas les cours -tout court-, d'ailleurs. Je n'ai aucune matière à étudier cette après-midi… » La deuxième phrase de l'ange maquait cependant de conviction, car en réalité Akeno n'avait pas regardé son emploi du temps avant de partir…

Mais avant que le démon ne puisse répondre, l'ange continua.
« Nous ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle Akeno Danno, enchanté de vous rencontrer. ».



Sans qu'il sache pourquoi, Ake' aimait la compagnie de ce démon. Il était très curieux autant par son attitude que par ses paroles… On aurait dit une sorte de démon non-violant. Toutefois, Akeno ne faisait -une fois encore- que des suppositions, il ne possédait pas le don de lire dans les pensées… Cependant on pouvait difficilement croire que ce garçon, habillé en blanc, et à l'allure dégingandée puisse être un guerrier aguerri et assoiffé de sang…

Les deux protagoniste n'avait toujours pas bougés. L'un -Akeno- se tenait au bord du vide avec l'assurance qu'aurait un marin dans son bateau, l'autre -le démon-, se tenait en face du premier, les deux pieds bien au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:42

Alors il n'était pas aussi insouciant qu'il n'en avait l'air? Ca, c'était déjà plus une surprise. Et cela ne fit qu'accentuer l'incompréhension du Démon. Il connaissait les risques et n'était pas insouciant au point de penser qu'une chose n'arrive qu'aux autres, et pourtant il le faisait quand même? Selon Kira, c'est un imbécile, selon les autres, c'est quelqu'un de normal. Enfin, ce n'est pas exactement un imbécile. Kira ne comprend pas car il n'y a rien de logique a vouloir risquer sa vie juste pour s'amuser, et il trouve idiot cet acte. Cela ne veut pas dire qu'il considére l'autre comme un déchet inutile et sans avenir, juste un idiot d'agir comme ça, mais il peut être très intelligent et fort à côté. Information intéressant ou non, cet Ange n'était pas né sans son aile, mais l'avait bien perdu, et à cause de Démon. Bien sûr, Kira avait pensé à l'accident ou bien la violence directement pour ça, naître avec une aile...C'est...Impossible. Quoi que, croisement entre Sorcier et Ange...Mais même avec ça, soit il né sans aile, soit avec les deux.

Vous avez perdu votre aile à cause de ces barbares insignifiants? Vous pouvez les insulter, les tuer, faire ce que vous voulez à eux, ce ne sont que des déchets.

Aucun Démon dans le coin, alors Kira se permettait d'aller si loin. Il ne reniait pas sa race non plus, il s'en fichait de ça, mais il n'avait absolument aucun intérêt pour les Démons normaux, qui se laissent dominer par leur instinct. La politique des Shiro, c'est la neutralité, mais Kira avait encore à apprendre de ce côté là, il avait encore trop d'apriori pour chaque race, surtout pour sa propre race qu'il connaissait très bien. Bien, l'Ange ne séchait pas les cours pour sauter...En fait, il ne séchait pas. Un chanceux dirons-nous bien que Kira se demandait s'il n'avait vraiment pas de cours...Enfin, il n'allait pas vérifier si son interlocuteur mentait là dessus, il n'en avait rien à faire puisque lui séchait. Si le Démon comptait répondre, il se serait fait couper la parole bien vite, l'Ange se présenta. Akeno Danno...Un nom qui ne lui disait rien. Inutile de réfléchir là dessus. De toute façon, la conversation était trop engagé pour se mettre à être bien poli si c'est quelqu'un de renommé dans sa race.

Vous faire la morale m'a fait oublier la politesse, veuillez m'excuser. Kira Shiro, enchanté.

Un Ange poli, sachant bien parlé et surtout...Armé. Il devait savoir se battre, à quel point, Kira ne voulait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:58

Eh bien… Ce jeune démon ne mâchait pas ses mots au sujet de ceux de sa race. On ne pouvait guère considérer « barbare » et « insignifiant » comme des compliments, il ne fallait donc pas être un génie pour deviner que le garçon ne tenait pas ses semblables en très haute estime. L'ange haussa un sourcil mais ne fit pas de commentaires.

Kira Shiro… Ce nom ne lui disait rien… Toutefois Akeno n'était pas expert de l'histoire des démons. Ce garçon pourrait être l'héritier du seigneur des ténèbres qu'Ake' ne s'en douterai pas pour autant…
Quoi qu'il en soit, Kira reconnaissait qu'il lui avait fait la morale et ne semblait pas s'en préoccuper d'avantage…


« Eh bien, Kira. Je suis heureux de voir que vous vous souciez de ma santé. Mais je ne compte tuer aucun démon… ». L'ange ne perdait pas son sourire malgré qu'il fut tenté d'ajouter "pour l'instant…"

Akeno ne savait pas trop quoi faire, malgré qu'il affichait un visage sûr de lui. Son interlocuteur avait l'air totalement incrédule à l'idée qu'on puisse risquer ça vie par amusement, mais l'ange ne s'en préoccupais pas.
Le soir tombait, ainsi qu'une chape de brume qui recouvrit la ville. Un vent froid se leva qui épousseta le coton pour en faire de longues écharpes échevelées qui s'enroulaient autour des corps et des échoppes. Akeno jeta un regard derrière lui et vit que tous les passants rentraient chez eux, fuyant le froid. Le garçon rapporta son regard vers le démon et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07

Akeno haussa n sourcil concernant l'attitude du Démon à l'égard de ses compères, ce qui était tout à fait normal. Un Démon qui dit sans hésitation que les Démons normaux ne sont que des déchets, ça ne court pas les rues. En fait, ils doivent se compter sur les doigts des deux mains, après tout, ya bien des Démons puissant qui disent que les autres sont des déchets à cause de leur manque de puissance...Kira doit être le seul à les considérer comme ça juste pour leur attitude. Mais malgré ce haussement de sourcil, quelque chose ennuyait toujours le Démon. Cet Ange souriait toujours. On pouvait parler de son aile coupée, de la nature destructrice des Démons et d'autres choses pas cool, il souriait. Et pourtant, il n'avait pas vraiment l'air d'être positif sur ces choses là. Au contraire, Kira ne montrait toujours aucune émotion avec son visage. Ses yeux étaient toujours aussi vide, et mis à part pour parler, ses lèvres n'avaient pas bougé. Deux personnes opposés? Peu probable, quelqu'un incapable de sourire encore, c'est possible...Mais quelqu'un qui ne peut que sourire...Peu après que l'Ange ait repris la parole sans avoir de réponse rapidement, le vent se leva. Akeno se retourna pour observer la rue sans doute, Kira n'en avait rien à faire, une fois que l'attention de l'Ange se remit sur le Démon, celui-ci répondit.

Vous ne comptez pas en tuer? C'est bizarre, d'habitude, quand quelqu'un nous fait du mal, on cherche à se venger en se laissant dominer par nos émotions et notre instinct. Et vous non.

Une fois terminé, le Démon tourna les yeux à droite et à gauche, semblant chercher quelque chose...Puis il replaça ses yeux sur l'Ange.

Peut-être devrions-nous nous déplacer un peu. Rester sur place doit vous géner.

Certe, c'est lui qui proposait de bouger, mais selon ses paroles, il insinuait que ça ne le génait pas de rester sur place comme cela. Le choix était à l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:44

Sans répondre à la seconde question de Kira, Akeno se mit à avancer. A moins d'avoir de la bouillie à la place du cerveau -ce dont Ake' doutait de la part de ce démon-, il déduirait qu'il s'agissait d'un acquiescement.
L'ange cessa de sourire un instant, puis répondit:


« N'oubliez pas que je suis un ange. » En effet, cela répondait en grande partie à la première tirade de Kira. « Il est cependant vrai que ne rien faire serait lâche, et le devenir n'est absolument pas mon intention. Ma vengeance se fera en temps et en heure. » Comme pour atténuer la gravité de ses propos, Akeno s'était remis à sourire en prononçant ces derniers mots.

Les deux protagoniste était arrivés au bord du toit. Ne doutant pas que Kira n'aurait aucun mal à redescendre, Akeno examina la seconde bâtisse en face d'eux sans se soucier du démon. Il étaient à plus de quinze mètres du sol et, je l'ai dit, une chute de cette hauteur serait peu appréciable.
Les deux maisons étaient séparées pas une courte ruelle. Sauter sur l'autre toit aurait été aisé, cependant le but était d'arriver au sol. L'ange accrocha ses deux katanas à sa ceinture, mais garda la main sur le manche du katana à lame rouge.

Akeno sauta. Le garçon mit à profit le court laps de temps entre son saut et le moment où il heurterai le mur pour dégainer le katana.
Un grand bruit métallique se fit entendre. L'ange avait planté son sabre dans le mur, ralentissant ainsi sa chute. Il atterrit en douceur sur le sol et dégagea l'arme, qu'il rengaina tranquillement.

Ici la brume se faisait encore plus épaisse, et le vent s'engouffrait dans l'allée, soulevant les cheveux d'Akeno. Celui-ci se retourna pour voir arriver le démon et sourit avant de dire:


« Je sais, inutile de me rappeller que j'aurais encore pu me tuer. Continuons plutôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43

Une réponse positive sans utiliser le moindre mot. Parfait. Peu après l'Ange, Kira avança aussi, suivant son "compagnon", et pendant qu'ils marchaient, Akeno répondit. Une réponse que le Démon avait déjà prévu quelque sorte. Sa question avait en fait été un peu une question rhétorique. Dans un sens, il savait pourquoi il ne comptait pas en tuer. Tout du moins pour l'instant, car aussi pacifiste soit-on, parfois il faut se battre et tuer pour survivre. Manger ou être mangé, à l'extérieur de l'école et des villes, c'était un peu comme ça...Et encore. Qu'Akeno réponde en parlant de sa nature étonnait Kira par contre. Il ne voyait pas trop ce qu'avait la race à voir là dedans...Blablabla un Ange c'est gentil, un Néko c'est gentil, un Sorcier c'est méchant, un Démon c'est méchant. Mais tout le monde sait que quand on emmerde quelqu'un, on nous le fait forcément payer plus tard, quelque soit la race...Enfin, la suite de la réponse de l'Ange fut meilleure, ils paieront plus tard. Le Démon ne répondit rien alors qu'ils arrivaient au bord et qu'ils pouvaient descendre. Mais Kira ne descendit pas, en tout cas pas de suite. Il voulait voir comment cet Ange ferait pour descendre, et la vue était mieux ici qu'en bas. Celui-ci utilisa ses katanas hein? Une manière simple et efficace de descendre, bien que dangereuse...Et si le katana ne plantait pas ou se cassait? Bah, il était descendu en tout cas. Le Démon soupira et sauta. Oui, il n'allait pas utiliser ses ailes, sauf en cas d'urgence, il voulait se mettre sur un pied d'égalité...Et même s'il se foirait, il avait de toute façon de nombreux moyens de s'en sortir. Bref, Kira sauta, prit appui sur le mur devant pour resauter vers l'autre mur et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit descendu. Une fois pied à terre, il écouta l'Ange en reprenant la marche alors que le vent traversait la ruelle avec la brume...

Je n'allais rien dire cette fois. J'ai assez fait la morale pour la journée, je ne veux pas reprendre les habitudes de ma maison.

Evidemment, Akeno n'allait pas comprendre et ne pouvait pas trouver quelque soit son niveau d'intelligence...Enfin, impossible de lui empêcher d'avoir des suppositions, mais il n'aurait de toute façon pas de réponse là dessus.

Je n'aime pas l'atmosphère...

Sa manière de dire qu'il avait un mauvais pressentiment...Mais bon, ils ne se vérifient pas toujours, et pas toujours au bon moment, inutile d'y faire vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:14

Le démon avait été plus gracieux que lui… plutôt que d'utiliser la force -quoique soit dit en passant, cette alternative ne lui était pas possible- ou ses ailes, il pris appui alternativement sur les deux murs pour enfin atterrir souplement à côté de lui.
A la phrase d'Akeno, Kira répondit immédiatement.

Encore une fois, l'ange souleva un sourcil à l'évocation d'une maison. Ainsi le démon en face de lui n'était sans doute pas n'importe qui… Mais même avec ces nouveaux indices, Ake' ne se remémorait pas le nom « Shiro »…

La seconde phrase de Kira étonna un peu Akeno… Drôle de façon de signifier qu'il avait un mauvais pressentiment. si toutefois c'était ce que voulais dire le démon…
Effectivement, un frisson parcourut l'échine du garçon; il ignorait cependant si il avait été provoqué par le froid ou par autre chose…

Les deux élèves rejoignirent la rue principale qu'Akeno avait sauté il n'y a pas si longtemps, puis tournèrent à droite, s'enfonçant ainsi au plus profond de la ville. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans un bruit, puis l'ange releva la tête. Il ne reconnaissait plus du tout les maisons et ignorait totalement où ils se trouvaient…


« Savez-vous où nous nous nous trouvons ? »

La voix d'Akeno n'était en rien altérée, mais ce dernier porta ses mains aux manches de ses katanas, méfiant. Il avait cessé de sourrire. De grandes rafales de vent soulevaient les chapes de brume qui allait parfois jusqu'à devenir complètement opaques par endroits…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

Akeno ne fit aucun commentaire sur ce que dit le Démon, c'était parfait. Ils marchèrent sans dire un mot quelques temps, sans vraiment faire attention à la direction choisie, et après une légère observation de l'Ange, celui-ci reprit la parole. Et voilà, il était perdu...Et c'était Kira qui devait le sortir de cette situation?

Ce n'est que la seconde fois que je passe en ville, la première pour des fournitures, je n'ai pas fait attention au chemin. Comme j'en avais le temps, je pensais visiter entièrement aujourd'hui, mais le temps ne s'y prête pas. Bref, je ne sais pas.

Evidemment que les deux personnages étaient un peu perdu, sinon ce n'est pas marrant. Mais seulement un peu. Kira a déjà affronté deux labyrinthe...Bon, celui qui était plutôt proche, il ne l'avait pas fini de manière conventionnelle, mais celui de sa maison, il l'avait fini en deux heures. Soit un très mauvais temps...Y aller au hasard ne marchait pas. Dans une ville, c'est différent, ce n'est pas fait pour que l'on se perde, alors aller toujours dans une direction peut marcher...Normalement.

Ce n'est qu'une ville, ça ne devrait pas être difficile d'en sortir, même avec ce brouillard...

Peu après, Kira se mit à tousser et il dut prendre appui sur un mur pour ne pas tomber à renverse. Ca lui reprenait...Inutile de blâmer le moment, c'était mieux maintenant que quelques heures plus tôt au milieu de tout le monde. Après l'étape "vision trouble" du truc, il se remit normalement en observant le sang dans sa main...Toujours avoir un mouchoir sur soi. Il en avait toujours un sur lui, donc pas de problème. Il tourna ses yeux sur l'Ange et ajoute vite.

Je n'ai rien, nous pouvons continuer.

Il n'a pas besoin de savoir de toute façon, tout va bien. Enfin, non, tout ne va pas bien...Si Akeno était un minimum observateur, déjà il aurait vu le sang craché, mais il remarquerait aussi certainement que les yeux de Kira étaient plus foncés qu'avant...Et pas besoin d'être observateur pour voir que le Démon avait accéléré le rythme. Pour éviter des questions futiles et surtout de voir l'Ange. En fait, il ne voulait avoir personne dans son champ de vision...En tout cas, en ville, ça risquait d'être compliqué. Quoi qu'il n'y avait personne dans les rues...Absolument personne...Une ambiance qui pourrait faire flipper des gens, pas Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:51

Hum… Le démon n'était pas plus avancé que lui sur leur position… Voilà qui était fâcheux… Bon. Certainement pas autant que si ils s'étaient retrouvés nez à nez avec un volcan en éruption; mais se retrouver perdu dans une ville en plein brouillard vers le commencement de la nuit avait sa place dans la longue liste des chose à ne pas vivre…
Akeno releva tout de même que Kira avait prononcé trois phrases pour finalement dire qu'il ne savait pas… Ce garçon ne devait pas avoir le sens commun des priorités…

Le plus petit des deux positiva la chose en disant que s'extirper d'une ville -même avec de la brume- ne devait pas relever de l'impossible. En gardant toutefois une réserve inquiétante sur ses propos…

Ce dernier se mit soudain à tousser et porta un mouchoir à sa bouche. Il posa une main sur le mur pour ne pas choir. Un court instant passa. L'ange ne savait que faire car il se doutait que le démon ne tolèrerai aucune forme d'apitoiement… Au bout de quelques secondes, Kira se releva comme si de rien n'étais, rassura Akeno, puis reparti.

L'ange lui emboita le pas sans mot dire, ruminant encore ce qui venait de se produire. Ake' avait aperçu son équivalant "maléfique" cracher du sang; il en étais sûr. Et les fait que Kira accélère maintenant l'allure et sa rapidité à se remettre laissai croire deux choses. La première était qu'il ne voulait absolument pas de questions. La seconde qu'il était habitué à ces crises.
Ce dernier élément, loin de rassurer Ake', l'inquiéta. Cracher du sang n'avait rien de naturel, et que Kira ne cherche pas à améliorer son sort ne constituais pas en soi une bonne nouvelle…

Enfin… Peut-être le démon connaissait un moyen de quitter la ville… Ce qui pourrait s'avérer utile dans la mesure où le soleil s'était couché et qu'il serait bon qu'il retourne à l'école où ils étaient tout les deux sensés être…


La marche se continua donc sans un mot. Au bout de la cinquième impasse que les deux garçons rencontrèrent, Akeno décida de rompre le silence.


« Dans la mesure où votre méthode, Kira, me semble donner des résultats plus que discutables, je vous propose d'en changer… » Ake' n'attendit pas de réponse et continua « Je vais vous demander un service: ne pouvant moi-même m'en charger, » Il désigna une fois encore là où aurait du être son aile gauche, « pourriez-vous vous élever de manière à avoir une vue aérienne de la ville et pouvoir m'aider à en sortir ? »
* En priant pour que la brume ne soit pas trop épaisse… *

En effet, marcher donnait à présent l'impression de se frayer un chemin dans une étendue de coton qui semblait ne jamais vouloir s'arrêter… Il était donc du domaine du raisonnable d'appréhender que la brume bloque la vue… D'autant que la lumière présente était rachitique, si on peut dire…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:54

Aucune question, parfait. Ils marchèrent un certain temps, en tombant plusieurs fois sur des impasses...Kira n'avait aucun sens de l'orientation, et loin de se laisser abattre, il prenait simplement une autre direction. Sauf qu'avancer au hasard ne l'aidait pas vu son sens de l'orientation. Et Akeno avait fini par le comprendre. Il reprit la parole pour dire de façon polie à quel point la technique de Kira était nulle et qu'il avait mieux. Le Démon sachant très bien à quel point il était nul sur le sujet ne se véxa pas et écouta sa proposition, en ayant à nouveau un aspect des plus normal, ses yeux avaient repris leur couleur habituelle. S'envoler, avoir une bonne vue et donna la direction? Bonne idée mais Kira y avait déjà réfléchi...La brume allait très certainement poser problème. Ou bien la ville allait être un peu trop grande pour qu'il ne voit absolument tout et surtout le chemin à prendre. Bref, Kira était certain que ça ne servait à rien...Et avant, il ne voulait pas faire quelque chose d'inutile. Surtout que en ville par ce temps et en pleine nuit, il vaut mieux rester grouper. Bref, pas de mot, le Démon s'envola et alla assez haut pour voir encore son compagnon et la ville. Comme il le craignait, il ne voyait pas assez loin pour donner une sortie directe, mais il avait vu plusieurs voies sans issues déjà...Ils pourraient avancer sans tomber dessus, et après avoir été assez loin, il n'aurait qu'à recommencer, tout ce qu'ils avaient à faire était d'avancer toujours vers la même direction au moins. Kira redescendit puisqu'il avait assez d'information.

Pas assez bonne vue pour sortir d'ici directement, mais j'ai en mémoire les cul-de-sac. Suffit d'avancer, je n'aurai qu'à recommencer.

Il pensait avoir tout dit d'un coup. En tout cas pensait...Bref, ils allaient certainement reprendre leur route, et il recommencerait et ils finiraient par sortir de là. Et puis bon, comme si cela inquiétait quelqu'un leur absence...A part leurs amis...Bon, à part les amis de l'Ange. Peut-être un prof' qu'ils devaient avoir leur fera aussi la morale ou un truc du genre, mais bon, c'est des détails, il n'écoutera de toute façon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:14

Bon… sa méthode avait porté ses fruits. Certainement qu'il avait été un peu trop optimiste dans ses premières estimations, mais ils étaient globalement plus avancés qu'avec la première méthode du démon.
Ils marchèrent, sans parler. En effet le temps exécrable n'encourageait pas la discutions car dès lors qu'on ouvrait la bouche le froid attaquait les lèvres et mordait la langue. C'est donc dans une ambiance d'enterrement que les déambulations nocturnes des deux jeunes gens continuèrent.
Apparemment, le démon ne mentait pas lorsqu'il disait qu'il avait en mémoire les impasses car les deux élèves n'en rencontrèrent aucune. Cependant le nombre de tournant incroyable qu'ils devaient prendre les ralentissaient considérablement…

Il alpagua donc Kira qui marchait devant lui;
« Kira ! Ne pensez-vous pas que nous gagnerions du temps si nous prenions de la hauteur ? » L'ange ne s'attendait pas forcément à une réponse positive de la part de celui qui lui avait demandé de ne plus recommencer quelques minutes auparavant…
Enfin, Akeno comptait sur le fait que son compagnon en ait marre de marcher dans ce qui ressemblait désormais plus désormais à de la pâte à tarte qu'à une brume…


* C'est ce qu'on appelle un brouillard à couper au couteau * Pensa le guerrier en souriant. En effet, la brume était devenue presque totalement opaque et l'on pouvait voir derrière soi l'espace ménagé par son propre corps…

Le garçon à une aile cessa de sourire puis regarda le garçon à deux ailes, attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:49

Kira avait peut-être un sens de l'orientation digne d'une carte vierge, mais il avait une très bonne mémoire. C'était un talent presque obligatoire pour faire parti d'une famille noble...Il faut connaître beaucoup de nom et avoir une certaine culture...Donc il faut une bonne mémoire. Ou réviser 70 fois la même chose tous les jours pendant un mois. Mais je préfére la mémoire pour mon perso'...Bref, ils avançaient, c'était long, c'était ennuyant, et l'Ange reprit la parole pour un plan que Kira avait imaginé encore, mais qu'il n'avait pas dit...Bah oui, il lui a fait la morale sur le saut de toit en toit, alors il va pas lui dire de le faire maintenant pour sortir d'ici...Et même s'il lui disait d'le faire, par où il monterait? En tout cas le Démon ne le portera pas.

Si, nous gagnerions beaucoup de temps...Mais c'est encore plus dangereux qu'avant.

Pour faire simple, c'était un mi-oui, mi-non...Oui, ils gagneraient du temps, mais si c'est pour tomber et s'arracher un bras en chemin, franchement...Ca n'en vaut pas la peine...En tout cas pour l'Ange.

Et puis aucune chance que je te porte en haut, je ne porte qu'en cas d'extrême urgence.

Pour faire simple, c'était un oui. Ils peuvent grimper si l'Ange trouve un moyen de monter. Mais bon, ça énervait Kira tout ça...Il n'aime pas prendre de décision, ça fait comme si c'était le chef, et il déteste cette idée...Malheureusement, il a deux soeurs et pas un frère, aucune chance de se barrer pour lui laisser les commandes de la famille...Mais c'est hors sujet tout ça.

Si tu trouves un moyen de grimper, surtout, fais attention. J'ai l'impression d'être observé depuis quelques temps. Je suis trop paranoïaque surement...

Il a l'habitude d'être observé, il est habillé comme un Ange...Quand il est seul, complétement seul, ou alors dans le noir, il devient vite parano et se met à imaginer des choses...Comme son pressentiment, ça se vérifie pas toujours...Parfois oui. Quoi? Kira s'inquiéte pour Akeno? Si il est pas rassuré avec un Ange, il le sera moins seul...Et ça serait ennuyeux de laisser crever un "camarade de classe" à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:55

Les deux garçons s'étaient immobilisés en plein milieu de la rue. Ils avait du mal à se voir car d'une part le soir était tombé, et d'autre part les chapes de brumes qui passaient parfois devant leurs yeux leur masquait parfois totalement la vue. Akeno trouvait cela terriblement frustrant mais s'en accommodait comme il pouvait; s'énerver contre la brume n'aurait servi qu'à le faire passer pour un abruti. Malgré que cela pouvait revêtir un certain intérêt, l'ange décida de ne rejeter cette hypothèse.

En tout cas, le démon n'avait vraiment pas le sens commun. La première phrase résumait une neutralité digne d'une pendule nord-américaine, la seconde exprimait l'éventualité lointaine que -sous certaines conditions-, la réponse positive fut envisagée. Et enfin la troisième phrase était un "oui" sous condition.

Akeno avait sourit à la seconde phrase du démon, il se voyait mal demander l'aide du démon pour ce genre de chose… Il écouta la troisième tirade distraitement en regardant un peu partout autour d'eux. Les derniers mots du démon attirèrent tout de même son attention. Ainsi il n'était pas le seul à avoir un bizarre pressentiment… Akeno ne fit pas de commentaire, inspectant les alentours.
L'ange déchanta toutefois assez vite. La seule demeure qu'il pouvait voir était celle à côté des deux élèves, lisse. Refusant de montrer qu'il ne voyait pas quoi faire, Ake' conserva son visage neutre et réfléchit à toute allure.

Que pouvait il faire ? Il repassa en mémoire toutes les utilisations de son pouvoir qu'il avait trouvé jusqu'alors… Puis se remémora les dernières heures.
Un déclic se fit soudainement. Akeno eut un sourire en coin, toujours en face de Kira, il leva subitement un bras. Après un court laps de temps, un pic de glace surgit du sol derrière l'ange, à bonne distance du bâtiment.
Son sourire s'élargit lorsqu'il se retourna. Ake' se plaça entre le pic de glace et la maison dans le froid ardent. Ce même froid qui permettrai (en tout cas, Akeno l'espérait) au stalagmite de conserver sa solidité au court du temps.

Une fois encadré par la glace et la brique, Akeno sauta -à l'instar du démon environ une heure auparavant- du mur au stalagmite et ainsi de suite, s'élevant un peu plus à chaque pas.
Arrivé au sommet, l'ange jeta un regard vers le démon, et dit en souriant:


« Après vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

Tiens, l'Ange ne fit aucune remarque là dessus...Kira venait de le tutoyer. Et il n'avait rien dit? Bah, c'est que ça ne le génait pas alors, tant mieux, il pourrait continuer. Bien, comme Akeno ne rajouta rien mais qu'il observa les lieux, il allait chercher un moyen de monter. Et le Démon se demandait bien ce qu'il allait utiliser cette fois...Le bras levé fut un signe clair, il allait utiliser son pouvoir de création de pics de glace pour grimper à la façon du Démon. Intéressant, et cela donnait des info' à Kira, pouvoir peu utile au combat, trop lent à se faire, trop rapide à remarquer, mais utile dans bien d'autres circonstances, comme celle-ci. La brûme était vraiment génante, et bien qu'il pouvait maintenant y aller et reproduire presque à l'identique ce qu'avait fait l'Ange, il ne le ferait pas...En tout cas pas de suite. Une idée qu'il vint d'avoir, le Démon donna de grands coups d'ailes pour avoir la vision libre. Cela éloigna assez la brûme pour qu'il voit clairement le pic de glace, et aussi pour observer les alentours. Des bruits de pas...Finalement, ça n'avait pas été que de la paranoïa, mais il ne tenait pas à être vu...Bien, sûr de lui cette fois et avec assez d'info', il n'y aurait plus de problème. Il s'élança vers le pic en utilisant son pouvoir de vitesse. La différence entre avec pouvoir ou non n'était pas aussi énorme qu'avec les autres, mais elle était assez visible quand même. Bref, Kira rejoignit l'Ange assez rapidement. Pourquoi? Pour ne pas lui faire prendre plus de retard.

Désolé du retard, je devais m'assurer d'une chose...

Puis il avança. Ils allaient un peu sauter de toits en toits maintenant, mais seulement un peu, ça n'allait certainement pas être amusant puisqu'ils ne courraient pas. Et le Démon avait un oeil sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:26

L'ange observa le démon au sol… Il semblait aussi inexpressif qu'a l'accoutumée, et Akeno ne put rien en tirer. L'ange décida donc d'attendre que le démon veuille bien faire quelque chose.

Cela ne tarda pas…

Un subit jet de brume masqua la vue d'Ake' qui ne bougea pas. D'après le peu qu'il avait pu voir à travers la motte de beurre qui disait être de la brume, le démon avait crée une sorte d'appel d'air pour s'éclaircir la vue. Une idée respectable à ceci près que la brume que Kira avait écartée de lui se retrouvait malgré tout un peu plus loin, rendant le voile blanc encore plus opaque quelques mètres plus loin…

Un bruit, un second. L'ange mit un certain temps pour réaliser que les bruits produit étaient issus d'abord d'un heurt sur un surface lisse et mate puis sur une surface gelée…
Ce qui avait tout d'abord empêché le garçon de croire qu'il s'agissait de l'ascension de son camarade, c'est que les sons étaient produits à intervalle beaucoup trop court pour être ceux d'une attention d'une manière similaire à celle employée par Ake'…

La tête, suivie du corps, de Kira apparut cependant sur le toit, à l'endroit précis où se trouvait son pic de glace en vis-à-vis du mur. L'ange qui avait gardé un visage stoïque pendant l'absence du démon, retrouva son sourire. Le démon avait vraiment un sens de l'honneur exceptionnel…


« D'accord… » L'ange marqua une pause, puis repris en adoptant le tutoiement employé par Kira, « Par où allons-nous ? Je te suis… »

Un rapide coup d'œil de part et d'autre de son interlocuteur informa rapidement Akeno que l'escapade ne serait pas de tout repos, la brume rendait l'avancée périlleuse, d'autant que des rues se présentaient sans parfois de raison apparente, dans le seul but —visible— de faire chuter l'un des deux garçons qui n'avaient strictement rien à faire en ville à cette heure et se jour-là…
Le soir était à présent tombé et ils se feraient certainement punir à leur rentrée à l'école… Mais ce n'était pas le problème actuel, Akeno reporta son regard sur Kira, quêtant une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:07

Bien, l'Ange le suivait, Kira n'appréciait pas trop mener, mais bon, c'est lui qui connait le mieux la route, et surtout, c'est lui qui a ses deux ailes donc il doit être devant, puisqu'il peut tomber, ce n'est pas un problème pour lui. Pour Akeno, c'en est un gros, puisqu'il aura du mal à s'en sortir sans égratignure. Mais c'est un détail, il pourrait quand même s'en sortir avec ses pics de glaces. Kira ne répondit pas à la question de l'Ange avec des mots mais avança simplement dans une certaine direction sans regarder si son compagnon le suivait, il gardait plutôt un oeil sur le route d'en bas, et évitait les obstacles devant lui et ne s'inquiétait nullement de l'état de l'Ange puisqu'il était de toute façon certain qu'il le suivait. Après un peu de marche et d'escalade parfois, le Démon s'arrêta sur le rebord d'un toit, devant eux, le vide. Kira dut écarter la brume d'un coup d'ailes pour que le toit suivant soit visible, ce qui signifiait qu'il était assez distant. Il ne dit rien à son compagnon et s'envola comme la dernière fois, pour faire un repérage des lieux, et une fois assez haut, petite observation, et il redescendit.

Le moyen le plus rapide pour sortir d'ici, c'est tout droit, sinon on doit faire un détour. Tu te sens capable de sauter ça? A moins que tu ais un autre plan.

Le Démon ne l'avait pas précisé, mais selon ses paroles, il avait enfin vu le bout du chemin pour sortir de cette ville en pleine nuit, ce qui était une bonne chose. Maintenant, restait à savoir si Akeno allait tenter ça avec ses pics de glaces, ou bien s'il allait descendre dans la rue avant de remonter en utilisant son pouvoir. Plus long, moins classe, mais surtout moins risqué. Si les deux l'ennuient, alors comme le Démon l'avait suggéré, ils n'avaient qu'à faire un détour sans descendre des toits, mais ça serait encore plus long. Kira avait une idée de ce qu'allait faire l'Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:11

De la marche, de la marche, encore de la marche.
Ake' en avait marre de marcher. Il n'avait pas envie de marcher. Ils lui semblait qu'il s'avançaient à la vitesse d'une limace ivre-morte à laquelle ont aurait coupé les deux tiers du corps.

Autrement dit, pas très vite…

Mais il ne dit rien, suivant patiemment Kira qui lui avançait avec l'air sûr de lui. L'ange ignorait si son camarade savait réellement où il allait, mais il doutait que le démon soit du genre à avoir l'orgueil aussi bas placé.
Au bout d'un moment, les deux élèves arrivèrent devant une nouvelle « crevasse », et Kira s'arrêta. Puis s'envola, envoyant de la brume tout autourt de lui en décollant.
Une fois de retour, il repoussa la brume qui se trouvait devant lui puis daigna enfin donner à Akeno l'ombre d'une explication.


« Le moyen le plus rapide pour sortir d'ici, c'est tout droit, sinon on doit faire un détour. Tu te sens capable de sauter ça ? A moins que tu ais un autre plan. »


Akeno ne répondit pas mais fit craquer les jointures de ses doigts. Sans vraiment se vexer, l'ange avait sentit le spectre du défi relever la tête et renifler l'air alentours. Il avait bien trop d'honneur pour descendre pour passer l'avenue. Il allait donc de nouveau risquer sa vie.
Akeno, qui s'était éloigna du bord en marchant, les mains dans le dos, s'était maintenant retourné vers Kira. Il lui lança un regard de défi, puis se conscentra. Il essayait du mieux qu'il le pouvait d'ignorer le froid qui lui rongeait les os.

L'ange se mit alors à courir. Malgré qu'il n'ait pas de pouvoir de vitesse, il passa un instant de la position de repos à celle de course. Puis sauta, l'air sifflait à ses oreilles —les gelant—, mais il l'ignora. Un pic surgit du sol, légèrement sur sa droite. Akeno posa les deux pieds dessus, horizontalement et donna une grande impulsion, tout en levant le bras.
Le stalagmite derrière lui se brisa sous la force d'appel. Un nouveau pic de glace surgit devant Ake' tel un serpent surgirait du pot dans lequel il était tapi. L'ange posa ses deux mains horizontalement —une fois de plus— et absorba le choc, en se repoussant dans l'autre direction. Mais la force de ses bras n'était pas suffisante pour le renvoyer assez loin pour continuer son petit jeu de
Triangle jump, si on peut dire.
Sans perdre son sang-froid face à l'échec de son plan; l'élève fit croître un troisième stalagmite sous lui, sur lequel il posa ses deux pieds, verticalement. Il plia les jambes un court instant, puis se projeta en avant, vers le toit en face. Il amorça un saut périlleux, mais il était bien trop loin pour envisager de se rétablir sur son objectif. Le sol s'approchait à présent de sa tête. Akeno était à l'envers, face vers le sol, où un cercle bleu se traçait.

Le pic de glace surgit. Akeno posa ses deux mains sur les flancs de sa création, l'empêchant de l'empaler et —du même coup— l'élevant. L'arrêt brusque de l'ascension projeta l'ange qui atterrit souplement sur le toit.
Il se retourna alors vers le démon, et lui sourit. Sans essayer particulièrement de lui cacher ses mains en sang…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:49

Kira soupira en voyant le regard de son compagnon. C'était comme il l'avait imaginé, cet Ange est du genre à faire tous les défis qu'on lui donne. Après un peu de réflexion, Kira pensa que l'Ange n'aurait pas trop de difficulté avec son pouvoir, s'il était bien utilisé. Il observa le parcours de son compagnon et releva qu'au second pic de glace, celui-ci fit une erreur qui l'obligea à changer son plan et rendit le parcours plus périlleux, et le Démon soupira encore...Il n'en avait rien à faire de sa vie ou quoi? Enfin, il était arrivé au bout quand même...Kira n'avait pas le choix.

Bon sang, maintenant je suis obligé de faire comme lui si je ne veux pas perdre la face...

Oui, il l'avait dit haut, bien haut. Pas sûr qu'Akeno l'entende, mais le but restait qu'il devait l'entendre...Observons maintenant le parcours. Le premier pic d'Akeno n'est plus, car celui-ci y est allé un peu fort, mais les autres sont encore debout. En bas, une rue, donc tomber fera mal. Sur les côtés, rien d'intéressant puisque la rue continue sans diminuer ou augmenter en taille, sa seule aide était donc les pics de glaces et son pouvoir de vitesse. Kira recula de plusieurs pas, puis fonça. Avec sa vitesse, son saut fut plus long, mais insuffisant pour atteindre le premier pic debout, il utilisa une boule de feu tirée vers le sol pour rester en l'air plus longtemps, et il atteignit le premier pic. De la même façon qu'Akeno plus tôt, il utilisa ses pieds pour se propulser plus loin, vers le second pic. Pas le temps d'utiliser les pieds directement, il allait alors utiliser l'idée qu'il avait eu grâce à l'Ange, Kira posa sa main droite sur le pic et en fit le tour pendant qu'il plaçait ses pieds pour se propulser à nouveau. Même technique avec le troisième et dernier pic pour enfin arriver sur le toit. De la façon dont s'y était pris l'Ange, ses mains avaient dû souffrir, et Kira lança un regard vers celles-ci pour avoir confirmation. Il soupira, et ne lui lança pas de morale à deux balles, il l'avait dit, une fois était suffisant.

Je n'ai rien pour tes mains, désolé. Il va falloir se dépêcher. Il n'y a plus de rues ennuyantes sur le chemin mais il faudra descendre une fois arrivé au bout.

Quand l'Ange fut prêt pour suivre, le Démon avança en courant. Pas trop non plus, et pas de pouvoir de vitesse utilisé. Pas qu'il prenait l'Ange pour un lent incapable de le suivre, il l'avait suffisamment vu à l'oeuvre pour savoir qu'il pourrait le suivre s'il courait à son maximum sans utiliser son pouvoir. S'il n'allait pas trop vite, c'était surtout pour que l'Ange ait le temps de voir et de réagir aux obstacles, et pour lui aussi puisqu'il n'avait pas une super mémoire non plus, il n'avait retenu ce genre de chose. Kira ralentit quand il pensa arriver vers le bout, et il s'arrêta avant de tomber. Pour éviter d'avoir à suivre l'Ange à cause de son honneur, il se lança le premier en utilisant ses ailes et il attendit ensuite son compagnon en bas. Pas besoin d'être médium pour savoir comment l'Ange allait descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:18

Sur le toit opposé, Kira l'observait, toujours avec le taux d'expression qu'on est en droit d'attendre d'un pendule écossaise sur le visage. L'ange sourit légèrement. Ses mains lui faisait mal.

Après avoir regarder le sang qui coulait sur ces dernières, l'ange reporta son regard vers le démon.

Juste à temps.

Kira s'élança avec une vitesse exceptionnelle. L'un de ses pouvoir à n'en pas douter… Le saut qu'il fit fut bien plus grand que celui d'Akeno mais cependant insuffisant pour atteindre le second pic de glace. Kira projeta une boule de feu vers le sol. Son second pouvoir à n'en point douter. Le démon continua avec au moins autant de classe qu'Akeno; mais lui ne s'était pas blessé…
Le soupir résigné que poussa le démon fit sourire Akeno. Kira lui dit qu'il n'avait rien pour ses mains. L'ange haussa les épaules; il n'allait pas dire que ça allait puisque ce n'était pas le cas, et il écouta la suite du discourt.
Ainsi, ils n'étaient pas loin de la sortie de cette ville de fous ? Parfais. Akeno commençait à avoir sincèrement marre de cette brume…

L'ange suivit donc le démon (dit comme ça, ça parait étrange… non ?) en courant. Kira n'utilisait pas son pouvoir de vitesse, et ce n'était pas plus mal. Ake' n'était pas sûr d'avoir pu le suivre dans ce cas…
Au bout d'un moment, le démon s'arrêta. Akeno qui ne l'avait pas vu faillit le percuter, mais il parvint à l'éviter. Kira lui tournant le dos, il ne vit rien de tout cela, et c'était préférable…
Le démon se laissa choir dignement sur le sol, usant de ses ailes pour amortir le choc.


* Innovons * pensa l'ange.

Cette fois-ci, Akeno n'usa pas de son pouvoir. Il se laissa tomber, les bras écartés, face vers le sol; les pieds vers le mur de la maison.
Une seconde s'écoula durant laquelle l'ange resta comme mort. D'un seul mouvement, il frappa les briques derrières lui de ses jambes, se projetant ainsi vers l'avant. Il amorça un nouveau saut périlleux qui se termina gracieusement sur le sol en une roulade, qui lui permit du même coup de se redresser.

Les deux élèves n'avaient a présent plus grand chose à faire pour rentrer à l'école. Seul un détail risquait de poser problème… Au vu de l'avancée dans le ciel de la lune, il était plus ou moins minuit…
Heure peu raisonnable, d'autant qu'ils n'avait probablement pas le droit d'être dans la ville aussi tard…

Comment allaient-ils faire ?
Akeno regarda Kira sans rien dire, l'air soucieux, et dit:


« Plus qu'à supporter un savon, et on devrait êtres tranquilles… »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:24

Le Démon observa et fut étonné. Il était assez certain qu'Akeno allait utiliser un pic de glace pour descendre comme l'avait fait Kira pour descendre entre deux batiments, mais il semblerait que l'Ange soit plus intelligent que ça. Une idée ingénieuse, se laisser tomber et se propulser d'un coup vers la fin de la chute, cela ralenti largement la descente et avec une roulade on s'en sort sans rien, rapide, efficace, juste qu'il faut avoir de la force dans les jambes et avoir un bon timing. On ne pouvait aller jusqu'à dire que Kira était impressionné par l'Ange, il avait été avec lui suffisamment longtemps pour savoir qu'il était capable de ce genre de chose, mais son estime pour lui était encore monté. Cela ne voulait pas dire qu'il le considérait comme un ami ou un truc du genre, juste que c'est quelqu'un avec du potentiel, quelqu'un d'intéressant.

Supporter un savon? Une fois rentré? Comme si quelqu'un s'intéressait à nous au point de nous attendre aussi longtemps pour quelque chose d'aussi futile...Ils nous ennuiront demain matin bien tôt par contre.

Considérant que l'administration n'est pas un ramassis d'imbécile et considérant une engueulade comme inutile car les élèves n'écouteront de toute façon pas, le Démon ne pensait sincérement pas qu'il y avait quelqu'un d'assez d'idiot pour les attendre EUX aussi longtemps pour CA. Bon, il connait un prof' qui ne lâche pas prise avant d'avoir ce qu'il veut, mais pas pour ce genre de chose.

Mais peut-être que je me trompe et qu'ils sont capable de ce genre de chose...On verra bien, de toute façon je ne vais rien écouter...

Enfin, depuis le début, Kira faisait comme si ils n'allaient que se faire enguirlander pour ça, mais il avait imaginé aussi que l'accueil serait d'un Démon plus violent, il avait aussi pensé à une punition bien ennuyeuse qu'il ne ferait pas, mais comme il ne la fera pas...Comme si elle n'existait pas. Après un dernier regard vers la ville et un soupir, il se dirigea vers l'école. L'autre n'avait fait que les observer faire hein? Tant mieux. Kira avait espéré l'éviter, mais en fait, depuis le début, celui-ci les observait, mais il ne s'était pas montré. Il faudrait vraiment qu'il pense à lui echapper une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:58

Le démon restait toujours impassible. Cela agaçait Akeno car il lui était énervant de parler à une peinture...
Après lui avoir fait part de son point de vue sur la date à laquelle les deux élèves auraient le plaisir de se faire enguirlander, puis marqua une pose.

Il reprit ensuite, donnant les résèreves d'usage, à savoir qu'il s'était peu-être trompé, etc. Puis jeta un dernier regard vers la ville et prit la route qui menait à l'école.
L'ange décida de le suivre. Il n'avait pas une folle envie de rester seul ici, mais il se permit tout de même un regard vers les bâtiments avant de suivre son camarade.

Akeno crut voir bouger quelque chose, mais partit avant d'avoir élucidé ce mystère.

Rattrapant Kira, l'ange essaya de capturer le moindre indice sur le visage de son interlocuteur, mais c'était peine perdu. Le démon était toujours aussi expressif qu'un disourt de politique.
Ake' marcha donc à côté de lui, sans rien dire, regardant l'école grandir lentement à leur approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toits [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits [Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l|[Kira Shiro]|l
» Oups une dalle [Kira]
» perdue? Nooon....[Kira]
» Kira Shiro, démon
» ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: