Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:01

Une salle de retenue. Pas de pion en vue. Et pourtant il y a quelqu'un dans cette salle. Et ce quelqu'un, c'est la démone aux yeux changeants, Moon Namidakaze. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Et bien à vrai dire, elle ne sait pas vraiment. Enfin si, elle sait, mais bon... Disons qu'elle n'y pouvait rien.

Flash Back

La foule des élèves se presse dans les couloirs. Au milieu du tumulte, une élève ne semble pas savoir que tout ce qui est casque audio, mp3 ou portable est interdit en cours. Elle monte l'escalier comme les autres, débarque dans la salle, s'installe. Au début du cours, durant l'appel, elle lève la main comme n'importe qui. Pourtant, peut-être que sa tête ne revenait pas au prof, ou autre, mais ce dernier remarque son casque.


« -- Moon Namidakaze ! Qu’est-ce que c’est que ce casque ?! Tu ne sais pas que c’est interdit en cours ?!

-- Mais m’sieur… J’peux pas l’enlever, parce que sinon...

-- Ne cherche pas d’excuses, je ne veux pas savoir, enlève moi ce casque tout de suite !

-- Allez vous faire foutre, sauf votre respect.

-- Co… Comment…? »

Le prof s’étouffe de rage, il doit être proche de l’apoplexie, à voir son visage rougeaud et rubicond. Moon a prononcé ces mots dans un murmure, en se levant, regardant sa table, et s’est rassise, calmement. Les regards de tous les élèves sont fixés sur elle. Ses yeux sont noirs, tirant su le rouge. Elle se fait virer de cours, et calme ses envies de meurtre dans le couloir, devant la porte, en priant pour que personne ne passe. Malheureusement un pion a la bonne idée de venir faire un tour. Résultat, 4 heures de colle par le prof, avec ordre de ne plus revenir à ses cours, résultat, elle change de classe de maths.

Flash Back

Et c’est ainsi que Moon s’est retrouvée dans cette salle, à dessiner tranquillement, au lieu d’écumer de rage. Toujours pas de pion. Elle pourrait s’arracher d’ici, mais bon, pas la peine de récolter quelques heures de colle en plus. Soudain la porte s’ouvre, et Moon, le casque toujours sur les oreilles, relève à peine la tête. De toutes façons, la porte est derrière elle, et elle a la flemme de se retourner. Elle ne prend même pas la peine d’enlever les pieds de sa table, ni de s’asseoir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kuro

Itsuka Kuro


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Seeking shadow of sun

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:31

Les sorciers, et les races du mal en général, avaient un mal fou à se plier aux consignes. Kuro Itsuka ne faisait pas exception à la règle…

Le garçon de leva à sept heures du matin. La première chose qu'il remarqua était qu'il n'avait pas fait de cauchemar. Les retrouvailles avec sa sœur avaient sans doute dû les influencer. Quoi qu'il en soit, Kuro n'avait pas autant de temps libre que d'habitude avant les cours. Trois heures de moins pour être précis. Le sorcier de leva sans chercher à se montrer discret, et réveilla son camarade de chambre. Celui-ci le fusilla du regard et replongea sa tête dans l'oreiller. Kuro s'habilla sans hâte avec ses sempiternels habits noirs : un débardeur, et un pantalon de jean. Il troqua son habituelle veste de cuir pour un long pardessus sombre qui lui arrivait jusqu'aux genoux.

Une fois sorti du dortoir, l'adolescent entrepris de sortir se balader un brin. Il traversa rapidement les couloirs jusqu'à se trouver devant la porte d'entrée, ouverte. Kuro la franchit en quelques enjambées et se retrouva à l'extérieur. Le sorcier hésita un instant, puis se dirigea vers la plage.

" Eh, la tarlouze ! "

Kuro s'immobilisa immédiatement et se retourna vers son interlocuteur, le regard de glace et la voix de même. Le démon auquel il s'adressait était entouré par deux autres représentants masculins de sa race.

" C'est moi que tu traite de tarlouze ? "
" Ouais, ça te pose un problème ? "
" A vrai dire… oui. Et si tu ne veut pas manger tes intestincs, tu ferais mieux de ne jamais répéter ça. Encore moins à moi. "

Le démon marqua une pose, la bouche grande ouverte. Kuro se rapprochait lentement du groupe… Son interlocuteur se ressaisit finalement.

" C'est ça ouais, à trois contre un ? "

" Plus vous serez nombreux, plus rouge sera l'herbe de votre sang. "

Le démon était déconcerté par le sang-froid du sorcier, mais sa certitude de supériorité l'emporta.

" Viens te battre ! "

Kuro ne répondit rien, il était déjà en position de combat.
Le démon auquel il avait parlé se tenait devant les deux autres, avec des airs de fanforon. Le garçon s'en approcha et frappa du poing droit vers le visage du premier. Celui-ci para aisément le coup. Il avait certaines connaissances, mais il lui manquait les bases… Kuro retira sa main, feinta le coup de pied au torse pour frapper du tibia sur le crane de son adversaire qui s'effondra.
Les deux autres se rapprochèrent, l'un de chaque côté du sorcier. Celui-ci fit un pas chassé et projeta sa jambe latéralement vers la cage thoracique du démon à sa droite. Celui-ci plaça ses mains devant lui, échappant au plus gros de l'attaque. Il recula tout de même de quelques mètres. Kuro tourna sa tête vers l'autre ennemi juste à temps pour voir son poing s'écraser sur sa joue. L'adolescent plia les genoux sous la force de l'impact, mais profita de son mouvement pour porter un balayage au démon. Le sorcier se leva en se massant la joue, et fis face au dernier vaillant. Celui-ci se jeta sur lui en frappant du poing dans un mouvement de crochet. Kuro se baissa, passa sous le bras de son adversaire, attrapa le membre, arrêtant ainsi la course du démon.
Une pulsion meurtrière s'empara de Kuro. Il plaça ses deux mains sur la tête de victime, et s'apprêtait à imprimer une force de rotation suffisamment importante au crâne pour qu'on en entende plus jamais parler quand…

" Stoooooop ! "

Le surveillant s'approchait en se pressant le ventre. Une ange se tenait derrière lui d'un air timide. Kuro lâcha la tête du démon qui s'effondra au sol.

" Le fait… que tu sois… le frère de Kiara… ne t'autorise pas… à frapper les élèves… quatres heures de… colle ! "
" Loin de moi l'idée de mêler ma sœur à ça… "

A ses mots, le sorcier jeta un regard dédaigneux au premier démon qui se relevait péniblement.

" Tu vas tout de… suite… en retenue ! "


Kuro ne répondit pas et dépassa le surveillant, sans manquer de lancer au passage à l'ange un regard lourd de promesses. Il rentra dans les couloirs, marcha pendant quelques minutes sans trop savoir où il allait, puis finit par atterrir devant la salle de retenue.

* Boah, ça ne peut pas me faire de mal, et puis je risque de faire du tort à Kiara… *

Le sorcier poussa la porte. Il n'y avais personne à l'intérieur, excepté une démone assise dos à la porte, les pieds sur la table, un casque sur les oreilles. Cette vue fit sourire Kuro. La démone n'avait visiblement pas grand-chose à faire du respect et des pions, elle plaisait au sorcier. Celui-ci resta quelques secondes dans l'encadrement de la porte, puis alla s'installer en face de la seule personne présente dans la pièce.

" Bonjour… "
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:24

Une personne était entrée dans la pièce. Malgré les "vannes" à émotions fermées, Moon l'avait senti. Pourtant, la présence n'était pas menaçante. Bref, elle n'y fit pas trop attention, et continua à dessiner, jusqu'à ce que l'être s'avance jusqu'à elle, et même s'installe en face d'elle, et lui adresse la parole.

"--Bonjour..."

Elle leva les yeux de son dessin, posa son crayon et inspira. Ensuite elle enleva son casque de ses oreilles, parce que visiblement les gens d'ici n'aimaient pas trop. Elle l'éteignit, et comme elle était alme, elle ne se crispa pas, et ne se mit pas en colère. Un léger frisson parcourut son corps, de la pointe des orteils jusqu'à la racine des cheveux, en passant par le long de la colonne vertébrale. Elle regarda posément son interlocuteur. C'était un individu de sexe masculin, grand et athlétique. Il possédait des cheveux sombres, une peau assez mate, et puis, ce qui attia le regard de Moon, des yeux d'un rouge foncé, couleur accajou en fait. Ils étaient assez beaux, et leur couleur chaude et rassurante. Enfin...Pour Moon, et on sait qu'elle a des goûts bizarres. Bref, il n'avait ni ailes, ni oreilles, donc à priori c'était un sorcier. En parlant d'ailes, celles de Moon étaient en ce moment étendues, et elle les rentra dans sa peau sous forme de tatouages. Elle s'était fait faire ce tatouage runique quelques mois auparavant et c'était bien partique, en effet, cela lui évitait de s'encombrer avec ses ailes noires et délavées. Après avoir dévisagé le jeune homme, elle inspira doucement et se décida à lui répondre.

"--Salut... Toi aussi t'es collé on dirait... Bon, ben... Autant que je me présente, maintenant..."

Elle marqua une pause durant laquelle elle ouvrit légèrement son sixiéme sens. L'empathie ne lui révéla rien de dangereux, ni aucune animosité venant du jeune homme. Bon. Elle reprit son carnet et commença un portrait de celui qui était en face d'elle. Pusi elle se souvint qu'elle avait dit qu'elle se présenterait. Elle le fit donc.

"--Moon Namidakaze. Et tu dois te douter que je suis un démon. Et toi... Je suppose que tu es un sorcier... Et tu es...?"

Les yeux de Moon, qui étaient d'un bleu électrique depuis que le jeune homme était rentré, en raison de sa méfiance, passèrent lentement au gris, puis à mesure qu'elle se détendait, ils devinrent d'un joli parme épais. Elle jura entre ses dents. Maudits yeux ! Si seulement ils pouvaient se la fermer un peu ! Pffff... Enfin bon, maintenant c'était trop tard. Elle fit un sourire en biais au sorcier, en penchant en même temps la tête. Elle plissa les yeux, détaillant chaque parcelle du visage du jeune homme, et se remit à dessiner.
Puis elle commença à avoir faim. Et elle n'avait pas de viande séchée. Elle fouilla un peu dans ses poches, mais n'y trouva rien qu'un paquet de cigarettes. Elle se pencha en arrière et fouilla dans son sac, duquel elle sortit rien de moins que 30 feutres-pinceaux. Mais c'était pas avec ça qu'elle comblerait son creux dans l'estomac.
Bon, les clopes feraient l'affaire. Elle mourrait d'un cancer au poumon, ça lui apprendrait à ne pas déjeuner le matin. Elle ouvrit le paquet et sortit une Vogue bleue*.
Elle se redressa et s'adressa à son compagnon, d'une voix comme toujours posée et quasiment blasée.


"--Je suppose qu'on a pas le droit de fumer ici... Pffff... Bon, j'ai qu'à fermer la porte, y' pas un néko ici... Ni même un chat..."

Joignant le geste à la parole, elle se leva, posant son carnet sur la table, alla fermer la porte, qui ne possédait pas la petite lucarne habituelle, et en profita pour ouvir en même temps une fenêtre. Elle revint s'asseoir et tendit le paquet ouvert à son interlocuteur.

"--Sers-toi si tu veux... Enfin... Si tu veux mourir comme moi à 37 ans d'un cancer à la gorge ou au poumons... Non, j'déc'."

Elle n'avait pourtant pas l'air de plaisanter, assise comme ça sur sa chaise, les pieds de nouveau sur la table. Elle releva la tête, et parla de nouveau, se trouvant bien bavarde pour une fois... Elle rougit légèrement, et demanda :

"--T'as pas du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kuro

Itsuka Kuro


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Seeking shadow of sun

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:09

Une fois qu'il lui eut adressé la parole, la démone se désintéressa de son dessin et retira son casque audio pour l'observer un moment. Kuro subit cette inspection sans broncher et soutint le regard de l'adolescente lorsqu'elle s'attarda sur ses yeux. La démone rétracta ses ailes, provoquant un haussement de sourcils du garçon… Il n'avais jamais entendu parler d'ailes rétractables… Sans doute étais-ce de la magie.
Pendant qu'elle lui parlait, le sorcier la détailla à son tour : elle avait les cheveux gris, les yeux d'un bleu électrique. Détail curieux, elle portait une croix par dessus ses vêtements gris. La démone était globalement séduisante, avec son visage d'enfant et son physique général. Mais le sorcier se doutait que la jeune fille en face de lui était tout sauf enfantine…

" Kuro Itsuko, sorcier de mon état, tu l'as deviné. "


L'adolescent remarqua que les yeux de son interlocutrice changeaient de couleur, ils viraient progressivement au parme. Moon pencha la tête de côté et commença à détailler le visage de Kuro. Celui-ci resta de marbre. Son visage n'affichait absolument rien… La démone se pencha sur son carnet et on n'entendit plus que le grattement du crayon sur le papier pendant quelques secondes… Jusqu'à ce que Moon ne fouille ses poches, puis son sac d'où elle tira une trentaine de feutres. Kuro s'interrogea sur son manège quand la démone s'expliqua. Kuro ne répondit pas… Il n'y avait rien à répondre de toute façon. La démone, joignant le geste à la parole, se leva et alla fermer la porte. Elle ouvrit une fenêtre avant de revenir s'asseoir devant le sorcier en lui tendant un paquet de cigarettes ouvert. Kuro fit non de la tête, il ne fumait pas et n'avait pas particulièrement envie de commencer. Moon rougit légèrement puis demanda au démon s'il avait du feu. Il jeta un regard autour de lui. Le seul éclairage de la pièce était fourni par une torche, derrière le garçon… Parfait.

" Oui. "

Il étendit ses jambes derrière lui, tout en croisant ses mains derrière la tête. La flamme de la torche vacilla, puis une boule de feu s'en détacha et vint allumer la cigarette de Moon. Le sorcier pencha la tête en arrière et ferma les yeux. Quatre heures passeraient plus vite en dormant…
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:56

Le jeune homme en face de Moon s'appelait Kuro Itsuka. Hum... Bizarre... Etait-il le frère de cette Kiara dont elle entendait tant parler ? Si oui, cela signifiait que l'un des deux avait été adopté, car c'était impossible que dans une même famille il y ait des races si différentes... Moon réfléchissait à tout cela, l'index droit replié sur la lèvre inférieure, quand le silence fut rompu par le sorcier.
Il avait du feu.
Bon, tant mieux, ça éviterait à Moon d'avoir à se lever pour aller vers la torche, en risiquant, adroite comme elle est, de la faire tomber, de se brûler, peut-être, en essayant de la rattraper...
Enfin, bon. Soudain Kuro prit une postition étrange, et une boule de feu se détacha de la torche. Wôah... Moon ne put retenir un murmure admiratif et un passage des ses yeux dans le vert.
Elle re-rosit.
La boule de feu enflamma la cigarette qu'elle tendait sans crainte, et elle la porta à sa bouche, puis tira une bouffée. Tandis que la fumée s'engouffrait dans sa bouche, elle en profita pour détailler de nouveau le sorcier, qui s'était détendu et commençait à dodeliner. Hummm... Il n'était pas mal fait, c'est vrai. Dans tout les cas, il fallait qu'elle en sache un peu plus sur lui. Après tout, c'était sa première rencontre, mis à part ce *biiiiip* de Kira Shiro. Il vallait mieux qu'elle essaye de devenir son amie.



*Hum, bon alors qu'est-ce qu'on fait quand on veut devenir l'ami de quelqu'un ? Ah oui, on parle, on discute de soi, de ses goûts, de ses dégoûts, des choses que l'on aime faire... Bon, bah c'est parti ! >_<*

Après un silence d'environ dix bonnes minutes, elle se décida enfin à rengager la conversation. Tout en cherchant Green Day sur son iPod, elle s'adressa au sorcier, la tête baissée pour éviter qu'il croise son regard vert espoir. Elle s'éclaircit la gorge, et dit :

"--Hum... Euh... Kuro, excuse moi... En fait, pourquoi tu es ici... Je veux dire ici en colle, et ici en général, ici dans cette école, quoi..."

Elle se remit à griffonner pendant que le sorcier lui parlait. Sa cicatrice la démangait... Si elle osait, seulement, elle enlèverait bien tous ses vêtements, et plongerait bien tête la première dans le lac sur lequel la pièce avait vue.
Non seulement il faisat chaud, très chaud pour un mois de juin, mais en plus il y avat cette maudite cicatrice. Elle aurait bien passé les deux mains sous son T-shirt à manches trois quart en coton gris, pour s'arracher la peau, cette peau qui la démangeait temps. Au lieu de cela, elle se gratta discrètement la nuque, soulevant ses lourds cheveux gris. Elle continua à griffonner, tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kuro

Itsuka Kuro


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Seeking shadow of sun

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:30

Quand Kuro usa de sa pyrokinésie, la démone laissa échapper un murmure admiratif… et ses yeux passèrent au vert. Kuro ne bougea pas et garda son expression détendue. De même qu'il ne réagit pas quand son interlocutrice se mit à rosir. Le sorcier qui avait levé la tête au murmure de la démone la laissa retomber (la tête) et ferma de nouveau les yeux.
Dix minutes passèrent le sorcier s'était endormi depuis presque deux minutes, mais seule sa respiration régulière pouvait le laisser deviner… Il faut dire que le démon évitait les gestes superflus, il bougeait donc peu ; faire la différence entre l'état éveillé et endormi pouvait s'avérer difficile chez lui. Moon, qu'elle l'ait vu ou non, pris la parole après s'être éclairci la gorge. La première moitié de sa phrase ne fut pas perçue par le sorcier qui mit une seconde à comprendre ce qui se passait et à ouvrir un œil. Un seul, qui fixa la jeune fille. Elle regardait son iPod, comme pour fuir le regard rouge du démon.

" […] es ici... Je veux dire ici en colle, et ici en général, ici dans cette école, quoi... "


Le démon marqua une pose. Il n'était pas d'humeur à se lancer dans un monologue au réveil…

" Je suis en colle parce que j'ai voulu tuer un démon un peu trop prétentieux, et je ne tiens pas à dire pourquoi je suis dans l'école. "

En réalité, le sorcier se voyait mal dire à Moon qu'il était là parce que sa sœur lui manquait trop ou parce qu'il avait faillit tuer tous les enfants de son chez lui… Dans le premier cas il aurait eu l'air ridicule, dans le second, ça faisait un peu trop de morts dans une phrase pour qu'il ne passe pas pour un tueur psychotique…
Kuro ferma son œil, se redressa, pris sa tête entre ses mains pour terminer de se réveiller, puis ouvrit les yeux et regarda la démone, résolu à répondre à ses questions… Sans toutefois en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:44

Le jeune homme avait répondu à ses -ou du moins à l'une de ses- questions. Ainsi donc, il avait été collé pour des envies de meutre sur un des semblables de la jeune fille... Bon, probablement quelques coups et blessures aussi, il n'avait pas l'air d'être du genre à se contenter d'une petite golden... Et il n'aimait pas les gens prétentieux... Ca leur faisait au moins un point commun. Elle se perdit dans ses pensées. Un point commun, hummm... Ses yeux virèrent au rose fuschia, preuve qu'elle était plus que gênée. Elle garda néamoins une allure désinvolte et blasée. Bon, ben c'est la politesse quand on pose une question à quelqu'un d'y répondre soi même également, je crois. Alors on va faire ça. Moon ouvrit donc la bouche.


"--Oh, tu ne veux pas me dire pourquoi tu... Et bah c'est pas grave, t'en faites pas !


Elle marqua un temps, se demandant ce qu'elle devait dire d'abord. Elle finit par choisir de d'abord répondre à sa propre question. Ensuite elle aborderait le sujet K.


"--Moi, je... En fait, je suis orpheline, et j'ai été élevée par des anges, un jour il y a eu un incendie, et... je suis partie sur les routes. J'ai erré durant ces 4 dernières années, et j'ai fait des choses donc je ne suis pas très fière... Je cherchais un endroit ou ma présence ne dérangerait personne... J'espère que je l'ai trouvé..."


Elle avait prononcé ces mots sur un ton blasé, mais son regard et ses yeux à présent violets démentait son attitude. Elle baissa la tête, histoire que son interlocuteur ne voie pas ses yeux, qui trahissaient les regrets qu'elle portait en elle. Ainsi cachée derrière ses cheveux, elle se sentait invulnérable, ou presque. Du moment quon ne pouvait pas voir ses yeux, elle était tranquille. Elle s'éclaircit la gorge et reprit.


"--Kuro... Kuro Itsuka, tu es le frère de cette Kiara dont j'entends beaucoup parler depuis que je suis arrivée... Il paraît qu'elle est très gentille... Tu es venu à cause d'elle, non ?"


Elle avait prononcé cette phrase d'une voix douce et calme, mais qui laissait bien passer le message "dis moi la vérité". L'empathie, parfois ça sert. Elle avait senti dès qu'il avait parlé du démon qu'il cachait quelque chose. Ce n'était habituellement pas son trip de fouiller dans les secrets des autres, mais là, ça l'intéressait. Le voyant interdit, elle reprit.


"--Ecoute, tu sais, c'est pas mon taf de chercher des conneries à raconter sur toi, mon prince, moi je cherche pas les embrouilles. Simplement, ça m'interesserait d'en savoir un peu plus sur toi... Et sur elle, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Mais no soucy, tu vois ça ?"


Elle avait pointé un doigt sur ses lèvres.

"--C'est plus verrouillé qu'une porte de prison et plus scellé qu'une tombe. Après, si tu veux garder ta part de mystère, c'est à toi de voir. Mais moi j'suis pas curieuse d'habitude, mais là... Tu m'intéresse."


Elle avait esquissé un demi sourire en biais à la fin de sa phrase, sourire qui persista un moment, et devint rêveur.
Moon ferma ses yeux s'enserra elle même de ses bras, et s'appuya sur son dossier de chaise. La cigarette était depuis longtemps oubliée et éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kuro

Itsuka Kuro


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Seeking shadow of sun

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:29

Le sorcier, qui s'attendait à une déferlante de questions, fut étonné de voir que son interlocutrice gardait le silence. Au bout d'un moment ses yeux virèrent au rose et elle repris la parole, lui disant que ce n'était pas grave qu'il ne veuille pas lui répondre. Kuro eut un sourire mi-figue mi-raisin, en un sens, il paraissait absurde que la démone se tape la tête contre les murs parce qu'il avait décider de ne pas tout lui révéler sur son passé… Moon lui raconta ensuite son passé… Visiblement, elle regrettait ce qu'elle avait fait, quoi que ce fut… Non pas par son attitude ou à sa voix, mais parce qu'elle cacha ses yeux sous ses cheveux gris en baissant la tête ; chose qu'elle n'aurait pas faite si la couleur de ses iris n'avait pas varié.
Au moment où le silence devint un peu trop long, Kuro voulut lui répondre que oui, elle avait trouvé le bon endroit, mais Moon s'éclaircit la gorge et reprit…

* Nous y voilà *

La manœuvre n'était peut-être pas intentionnelle, mais en tout cas elle était présente : la démone l'avait laissé parler en premier, il n'avais pas tout dit, elle parla ensuite sans rien cacher histoire de le faire "culpabiliser" et qu'il dise tout… Les secondes s'égrainaient sans que le sorcier répondit. Alors Moon reprit la parole, adoptant un vocabulaire plus… enfin, différent. Le démon "l'intéressait" ? Quoi que cela veuille dire pour la démone, c'était une formulation bien curieuse ; sans s'en laisser troubler, le sorcier garda un visage impassible un moment, puis finit par répondre au moment où l'adolescente se repositionnait sur son siège :

" Je suis venu ici principalement à cause de Kiara, ma sœur adoptive, c'est vrai. Et aussi parce que j'ai manqué de tuer tous les enfants de mon village un mois après qu'elle ait accepté de représenter les nékos dans cette école et qu'elle y soit partie. En quelque sorte, mes parents espéraient que je me calme au contact d'autant de races… Je dois dire que ça a plutôt réussi, a part à quelques moments comme celui que j'ai évoqué plus tôt… "

Voilà une phrase qui en disait long sur lui… Il espérait que cela satisfasse la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:09

La démone était en train de se rasseoir correctement, quand son compagnon, le visage impassible, répondit à la question qu'elle avait posé précédemment. Cela la surprit tant qu'elle faillit tomber de son siège, et se rattrapa in extremis au bord de la table. Elle écouta attentivement ce qu'il lui dit :

"--Je suis venu ici principalement à cause de Kiara, ma sœur adoptive, c'est vrai. Et aussi parce que j'ai manqué de tuer tous les enfants de mon village un mois après qu'elle ait accepté de représenter les nékos dans cette école et qu'elle y soit partie. En quelque sorte, mes parents espéraient que je me calme au contact d'autant de races… Je dois dire que ça a plutôt réussi, a part à quelques moments comme celui que j'ai évoqué plus tôt…"

Ainsi donc, il était bien le frère de Kiara, mais son frère adoptif. Il était en revanche plus dangereux que ce qu'elle avait pensé, et ses dents se serrèrent dans sa bouche, faisant saillir sa mâchoire. Elle s'obligea à se calmer, et tira nonchalemment une bouffée sur sa cigarette... Qui était éteinte, et ce geste n'eut donc aucun effet, mis à part celui de consterner l'assistance (qui ici se compose de : personne u_u"). Elle regarda incrédule l'objet de sa précédente action, se demandant comment cette cigarette s'était éteinte, alors qu'elle n'était pas finie. Bref, elle la serra dans sa main de façon à la rendre presque sphérique, et l'envoya vers la corbeille un peu plus loin. Panier. Elle marmotta une sorte de "Goal" d'une voix satisfaite, puis recroisa les bras, les pieds toujours sur la table. Elle observa, ou plutot scruta le visage du sorcier, et elle ne pouvait pas ignorer le fait qu'elle le trouvait plutôt séduisant, beaucoup même. Elle se força à détourner son regard, qui alla voleter tout autour de la pièce, pour se poser sur la torche qui éclairait la salle. Le silence était complet, et elle se décida à intervenir, puisque visiblement, sans être loquace pour autant, elle était la plus bavarde des deux.

"--Hum, je vois, et... Tu viens d'où, exactement ? Moi j'ai été élevée en Angleterre, mon prince."

Elle avait relevé la tête lorsque son regard avait parcouru la pièce, et l'avait maintenue droite pendant qu'elle parlait, regardant le jeune homme dans les yeux. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lâcher de nouveau le sobriquet de "prince", et serra de nouveau les dents, et rougit, tout en se mordant sauvagement l'intérieur de la joue pour la deuxième fois de la journée.

*Mais quelle conne !!*
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kuro

Itsuka Kuro


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Seeking shadow of sun

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:48

La démone avait failli tomber de sa chaise au début des paroles du sorcier, mais Kuro ne le vit pas car il n'avait pas regardé Moon à ce moment là. A la fin de sa tirade, elle serra les mâchoires, cela fit sourire Kuro qui s'y attendait un peu… L'adolescent essaya ensuite de tirer une bouffée de sa cigarette éteinte, entrainant immédiatement le haussement de sourcils désabusé de son interlocuteur.

Moon lança un regard incrédule à sa cigarette qui ne lui rendit pas (encore heureux). Au bout d'une à trois secondes, Moon se rendit à l'évidence et jeta l'objet après l'avoir sommairement roulé en boule.
La démone l'observa un instant puis laissa son regard errer dans la salle. Kuro ne faisait rien pour contrer le silence qui s'installait, mais son interlocutrice ne semblait pas tout à fait décidée à le laisser tranquille…

- Hum, je vois, et… Tu viens d'où, exactement ? Moi j'ai été élevée en Angleterre, mon prince.

Pas de réponse. Le sorcier ne disait rien, son visage ne reflétait rien. Il analysait les réponses possibles tout en posant un regard indéchiffrable sur la jeune démone. Il remarqua à peine que son interlocutrice rougissait et se mordait l'intérieur des joues.
Que dire ? Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas extrêmement envie de dire à cette fille d'où il venait. Curieux, se dit-il, je vois pas en quoi ça pourrait me porter préjudice…

- Je viens des grandes plaines du Sud (réponse évasive, s'il en est…). Mais pourquoi "mon prince" ?

Une lueur taquine s'alluma dans un yeux et ses lèvres s'étirèrent en un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:44

La question que la jeune fille avait posé résonna presque, tant la pièce était vide, tout comme le visage du sorcier en face d'elle.
Elle ne chercha pas à lire ses émotions, et laissa son sixième sens là ou il était. Elle attendit juste patiemment. Et fit bien, car la réponse, plutôt évasive d'ailleurs, ne tarda pas à fuser.



"--Je viens des grandes plaines du Sud... Mais pourquoi mon prince ?

-- C'est exactement ce que j'étais en train de me demander, mon prince."


La réplique cinglante était sortie toute seul de la bouche de la jeune fille qui rougit. Elle s'éclaircit la gorge, et reprit :


"--Hum, enfin je veux dire... J'ai dû prendre les mauvaises habitudes de la rue... Ca te dérange ? Parce que je peux arrêter, si tu veux ! Enfin..."


Et voilà. Si tous ses organes faisaient la course, sa langue arriverai largement en premier, et son cerveau loin derrière, en bon dernier. Elle s'était encore fourrée dans de sales draps. Ce sorcier contrôlait le feu, on sang ! Pourquoi fallait-il qu'elle le provoque ?! Si il attaquait avec son pouvoir, ce n'était pas avec son empathie qu'elle contrerait ! Et encore moins en se changeant en statue de diamant ! Enfin... Disons qu'elle ne tenait pas à se changer en statue, d'autant plus que ses vêtements ne suivaient pas la transformation. Elle rougit (encore) et ses yeux virèrent au bleu. Regrets.


"--Je... désolée si je t'ai vexé, Euh, Kuro."

Il ne restait plus qu'à espérer que ça marche, surtout que le ton railleur et grossier sur lequel la vanne avait été prononcée serait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kuro

Itsuka Kuro


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Seeking shadow of sun

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:59

La réponse de la démone fut immédiate et virulente. Kuro se douta que son interlocutrice avait soudainement oublié de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et il ne s'énerva pas trop ; tout en guettant un changement sur son visage, pour le cas où elle aurait bel et bien médité sa réponse…

Il ne s'était pas trompé : Moon rougit presque immédiatement, puis s'excusa (après s'être éclairci la gorge) et demanda si elle devait arrêter. Le sorcier qui n'était pas d'un naturel prompt à la prise de parole ne répondit pas. Du moins pas immédiatement. Il regarda l'adolescente et vit dans son attitude qu'elle regrettait profondément son acte. Peut-être même qu'elle craignait les représailles.
Peut-être — sans doute, même — qu'avant d'arriver dans l'école, il aurait attaqué l'insolente au moment même où elle "l'insultait" ; mais tout allait actuellement pour le mieux. Il appréciait la compagnie de la démone ; il n'était pas très loin de sa sœur (qui n'aurait certes pas apprécié qu'il ne tue — ou agresse — quelqu'un dans son école ; et il venait de se défouler sur des importuns.

La couleur des iris de Moon passa de leur gris habituel à un bleu soutenu. Le sorcier avait remarqué que les yeux de la jeune fille étaient liés à son humeur… Simple déduction, mais il ne voyait pas d'autre explication.

— Je… désolée si je t'ai vexé, Kuro.

Toujours rien… Pas un mot du garçon. Son visage affichait un air sévère, mais il riait intérieurement… Cette fille en faisait beaucoup trop pour l'occurrence ; mais pas pour une généralité. Parler ainsi à un sorcier pouvait effectivement aller loin…
Kuro hésitait. Soit il essayait de donner une leçon à Moon, au risque de se faire haïr. Soit il lui disait que tout allait bien…

Le silence s'installait tandis que le jeune homme réfléchissait. Il laissa l'adolescente mariner un moment, puis prit la parole :

Je (il insista sur ce mot) ne suis pas vexé. Par contre tu fais bien de t'excuser parce que je doutes que n'importe quel sorcier te pardonne pour tes beaux yeux…

Un mélange des deux, en somme ; ponctué par un clin d'œil et d'un léger sourire interprétables comme on le souhaitait : fraternel ou enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze

Moon Namidakaze


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Perdue...

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:16

Moon venait de s'excuser, mais le sorcier ne réagit pas. Elle entr'ouvrit légèrement son sixième sens et sentit qu'il n'était pas faché. Il la fit mariner encore un peu, avant de répondre :


"--Je (il insista sur ce mot) ne suis pas vexé. Par contre tu fais bien de t'excuser parce que je doutes que n'importe quel sorcier te pardonne pour tes beaux yeux…
"


Il lui fit un clin d'oeil et un léger sourire à la signification ambigue. Soit il voulait être sympa et fraternel, soit il tentait une approche. Moon ne savait pas comment prendre cet mimique, aussi fit-elle comme si elle ne l'avait pas remarquée. Bref, elle eut du mal à faire semblant, encore plus quand elle appuya sans faire exprès sur son iod, faisant démarrer "Love Game" de Lady Gaga. D'autant plus que ce n'était pas le genre de musique qu'elle écoutait habituellement, le R'N'B. Et cette chanson était particulièrement bien appropriée. Elle ne réagit pas tout de suite. Elle laissa passer au moins trente secondes avant de se dépêcher d'éteindre son iPod. Elle aurait voulu creuser un trou pour pouvoir s'enfouir sous terre. D'autant plus que les trentes secondes durant lesquelles elle avait buggé, elle les avait passées à regarder son interlocuteur avec des yeux passionnés.
Elle rougit atrocement, son teint devenant assorti aux yeux du sorcier. Ses yeux virèrent également au rose fuschia, et elle sentit ses oreilles chauffer. Elle se redressa brusquement.



"--Hum, bon bah tant mieux, si tu ne m'en veux pas n_n""""""" et, euh... J'essaierai de ne pas te reparler comme ça, parce que je sais bien que la prochaine foistu ne seras pas si indulgent !"

Elle avait les yeux plantés dans ceux du jeune homme, mais détourna le regard, toujours rougissante. Elle retourna son attention vers son carnet, et continua de griffoner le portrait de celui qui était en face d'elle. Enfin, ce n'était pas un portrait exact, la preuve, le jeune homme en face d'elle n'était pas appuyé à une fenêtre. Elle n'avait pas finit, elle ajouterait la couleur plus tard. On entendit plus que le grattement du crayon sur le papier pendant plusieurs longues minutes, avant que le jeune démone ne se décide à lâcher du regard son carnet. Elle releva la tête, le teint et les yeux de nouveau normaux. Elle regarda à la dérobée son co-collé.
Sur un coin de sa feuille elle griffona un coeur à l'envers, qu'elle transforma en as de pique. Mouais. Elle changea de page, et sortit un petit miroir de son sac, qu'elle posa sur la table. Le silence s'était installé, mais cette fois elle ne fit rien pour le rompre. Elle ne savait pas qui dire. Parler du tmps ? Débile. Poser encore une question ? Petit chien.
En quelques minutes, elle avait créé une ébauche d'autoportrait. Elle dessina en bas de la feuille un as de trèfle, suivit d'un as de pique, lui même suivit d'un as de coeur, et d'un as de carreau. Assez contente d'elle, elle continua à griffoner, se demandant si le sorcier allait rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kuro

Itsuka Kuro


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Seeking shadow of sun

Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:21

Kuro ne s'étonna pas outre mesure que la démone ne réagissent pas à sa phrase. Il commençait à soupçonner son interlocutrice de posséder des pouvoirs semblable à celui de lecture des pensées Sorcier. Moon ignora son clin d'œil. Sans doute qu'elle ne savait pas comment le prendre…
Après tout, Kuro ignorait lui aussi ce qu'il voulait avec ce clin d'œil…

Le sorcier qui ne lâchait toujours pas l'adolescente des yeux, vit que cell-ci avait cessé de bouger, et le regardait avec des yeux passionnés. L'ouïe légèrement plus affutée de Kuro entendit quelques accords d'une musique ainsi que deux mots prononcés plus fort que les autres… Il souriait intérieurement, mais intérieurement seulement. Son visage affichait un air tranquille voire décontracté. Au bout de trente secondes, Moon se reconnecta à la réalité et se précipita sur son iPod pour couper la musique.
Kuro n'aurait jamais cru possible qu'une jeune fille (ou n'importe qui, en fait) puisse rougir aussi parfaitement. La couleur de sa peau sur le visage et jusqu'à la racine des cheveux avait totalement viré au magenta, et ses yeux (que le sorcier commençait sérieusement à soupçonner de trahir les sentiments de leur propriétaire) étaient à présent rose fushia. Même ses oreilles devenaient rouges.
L'adolescente se releva brusquement, et prit la parole :

— Hum, bon bah tant mieux, si tu ne m'en veux pas et, euh... J'essaierai de ne pas te reparler comme ça, parce que je sais bien que la prochaine fois tu ne seras pas si indulgent !

A la bonne heure ! Kuro ne parlait pas pour lui, car il se voyait mal se fâcher contre cette charmante jeune femme, mais il était content qu'elle ne généralise pas. La démone détourna précipitamment le regard et se remit à dessiner. Kuro ignorait ce qu'elle dessinait, mais il ne voulait pas aller mettre son nez dans quelque chose qui ne le concernait pas.
Grâce au sens du dialogue surdéveloppé du sorcier, le silence s'installa rapidement et régna en maître sur la salle ; seulement troublé par le grattement du crayon sur le papier. Au bout de quelques minutes, Moon releva enfin son regard et le regarda à la déobée. Elle avait cessé de rougir, et Kuro l'observait toujours avec le même visage tranquille.
La jeune femme sortit un miroir qu'elle posa sur la table, et commença à dessiner ce qui devait sans doute être un autoportrait. Kuro n'avait pas esquissé un geste.

Tu dessine souvent, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]   Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiiiis-euuuuh !! J'ai rien fait moiii ! >_< [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée [libre]
» Solitude (libre)
» Détente [Libre]
» Enfin arrivé... [ Libre ]
» Promenade Banal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'école :: La salle de retenue-
Sauter vers: