Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade Banal [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luminoss Derabi

Luminoss Derabi


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : Là !

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:42

Luminoss qui s'ennuyais terriblement décide d'aller se balader dans tous les coins de l'extérieur de l'école,il n'a pas très envie de voler aujourd'hui,alors ils se balade à pied,les mains dans les poches,les yeux fermer,ses cheveux en argent lui viennent de temps en temps en pleins visage à cause du vent plutôt froid et lui gèle un peu la peau du visage,mais il ne risque pas d'avoir froid ailleurs avec sa veste de cuivre noir qui lui tient chaud.
Où qu'il aille,c'était toujours calme...ça l'ennuyais un peu,mais d'un autre côté,il n'aime pas vraiment le bruit,normal quand on a une personnalité aussi calme que lui.
Après avoir pas mal marcher,il s'arrête près d'un petit lac,c'est la première fois qu'il y va,il sort ses mains de ses poches et s'assoit par terre en face du lac pour faire une pause.


"Ici aussi c'est calme...tant mieux...j'ai besoin d'être tranquille aujourd'hui..."

Il dit ça,mais en faite c'est tous les jours qu'il veut être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:11

Kiara profitait de ses journées libres pour se promener tout autour de l'école, aujourd'hui aucun cours n'avait été prévu et elle profitait du calme pour réfléchir. Ces derniers temps, elle avait eut pas mal de soucis et d'événements qui avaient bousculés sa petite vie bien tranquille. Son frère qui se trouvait ici, les problèmes de ses amis, sa légère dispute avec ses parents et puis sa meilleure amie qui avait décidée de quitter l'école. Bref le bonheur n'était pas au rendez-vous mais Kiara espérait que tout rentrerait vite dans l'ordre...

Elle marchait depuis un bon moment quand le froid commença a percer ses vêtements, elle portait pourtant une robe au-dessus de la quelle une longue cape noire la recouvrait entièrement. Décidément le gelé et l'hiver étaient bien arrivé.

La néko finit par arriver près du lac, celui-ci était recouvert d'une couche de glace qui brillait légèrement sous le ciel blanc remplis de nuages.
Elle resta un long moment debout à regarder l'étendue d'eau gelée devant elle, comme si celle ci pouvait apporter des réponses a ses problèmes. Un léger soupir s'échappa de sa gorge se n'est pas encore aujourd'hui qu'elle réglerait tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Luminoss Derabi

Luminoss Derabi


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : Là !

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:09

Alors qu'il continuait a observer tranquillement le lac et les environs qui l'entoure,il entend un bruit qui le fait sortir de ses pensés car il commençait un peu à revasser,il regarde dérrière lui,pas loin se trouvait une jeune fille avec des oreilles et une queue de chat qui l'a rend assez mignonne,serait ce une neko ? elle en a l'air en tous cas...mais ce capricieux de Luminoss qui n'a jamais envie de discuter avec les gens qu'il croise quelque sois la race,il cesse de la regarder et son regard revient sur le lac.
Il a beau s'ennuyer,il aime bien ce calme,ça fesait longtemps qu'il cherchait un endroit comme celui là où il pourrait enfin être un peu tranquille.


*Je ne sais pas qui sais mais je n'ai aucune envie de causer,si elle a envie de me parler c'est pas moi qui me déplace,je veux rester tranquillement ici*

Dit t-il les yeux fermer,les jambes croisés et les mains sur l'herbe légèrement givrée
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:40

Kiara regarda une dernière fois le lac avant de faire demi tour en direction de la foret. Son regard s’arrêta tout fois sur un forme un peu plus loin.
Un jeune homme aux cheveux couleur argent et habillé de noir, était assit dans l’herbe les yeux fermés…

Kiara ne se rappelait pas de l’avoir déjà vu, c’était peut être un des nouveaux élèves mais alors elle n’en était pas au courant. Ces derniers temps elle avait l’impression que la mettait un peu de côté peut être que les autres voulait qu’elle se repose…

La néko s’approcha sans faire de bruit et s’accroupit a la hauteur du jeune homme, il avait l’air de dormir mais vu sa respiration il devait juste réfléchir…


Bonjour !

Kiara regarda le jeune homme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Luminoss Derabi

Luminoss Derabi


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : Là !

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:07

Le jeune homme entend des pas qui semble se rapprocher de lui.
Il reste malgré tous comme il est,jusqu'à ce qu'il ntend une voix lui parler


Bonjour !

Le jeune un peu surpris ouvre les yeux et pose son regard sur le visage de la personne qui vient de lui parler,il s'agit de la neko qu'il vennait de voir tout à l'heure,il se doutait bien qu'elle allait finir par venir lui adresser la parole.
De son regard habituellement...sérieux disons,il lui repond d'un ton très calme.


"Bonjour."

En voyant son doux sourire assez agréable,Luminoss se dit tout de suite qu'elle ne doit pas lui vouloir du mal,qu'elle veut juste discuter avec lui et comme elle a l'air calme elle aussi ça ne le dérange pas,il n'aime pas les gens bruyant.
Mais en y pensant,il se dit qu'elle est peut être elle aussi dans l'école où il vient d'arriver.
Ne sachant pas trop quoi lui dire,il reste silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:01

Kiara observa le garçon devant elle, il devait avoir plus ou moins son âge ou peut être plus vieux…Ce qui attirait surtout son regard était la couleur de ces cheveux, une couleur argent, elle avait elle-même un couleur de cheveux peu ordinaire mais c’était encore différent et elle en savait pas dire pourquoi.

L’inconnu fut légèrement surprit, peut être ne s’attendait pas a se qu’elle vienne lui parler ou bien il ne l’avait pas entendu mais c’était peu probable le sol crissait a cause de la couche givre au sol.


Tu n’as pas froid a être assit par terre ? ….Ah ! Désolé ma question est idiote !

Elle s’assit par terre même si le froid lui mordait la peau, mais elle avait enfin trouver quelqu’un avec qui parler et surtout une personne qui ne la connaissait pas…

Le lac est un endroit magique quand le givre le recouvre…

Kiara laissa son regard vagabonder sur l’étendue d’eau avant de posé son regard sur le jeune homme pour voir sa réaction…La prendrait il pour une folle…
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Luminoss Derabi

Luminoss Derabi


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : Là !

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:54

Tu n’as pas froid a être assit par terre ? ….Ah ! Désolé ma question est idiote !

Le jeune un peu timide même si il n'en donne pas l'impression dans son regard de gars sérieux,lui repond d'un simple non de la tête qui secoue très legèrement ses cheveux d'argent.
Il la regarde s'assoir à côté d'elle,puis son regard se pose sur le paysage qui se trouve devans eux.


Le lac est un endroit magique quand le givre le recouvre…

En l'entendant dire cella,il ne fait que tourner les yeux vers elle et regarde de nouveau devans lui une fois qu'elle est terminée sa phrase.
Le jeune lui repond en baissant un petit peu la tête et en fermant les yeux.


"Tu trouves ? Moi je pense que c'est quand même plus agréable quand le lac n'est pas tenu prisonnier du froid..."

Il pose sa main gauche encore un peu chaude sur sa joue glacée pour la rechaufée,l'air fraid lui gelais toujours la peau du visage.
Etrangement,ça n'a pas l'air de le déranger de discuter avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:00

La phrase du jeune démon la fit sourire, bien souvent les démons qu'elle avait connu préfèrent de loin tout se qui était mort, figé dans le temps, tout se qui ne bougeaient pas et qui se laissait faire...D'un côté il était heureux que tous les démons ne soient pas comme ça sinon la terre serait invivable pour les autres races...

Oui evidemment. Mais je ne sais pas, un lac gelé apporte en semblant de magie, quelque chose d'unique et de beau a regarder...

C'est un jour on lui avait dit qu'elle ferais connaissant de quelqu'un en discutant météo, Kiara n'aurait jamais voulut le croire et a son avis son interlocuteur non plus...La vie est quelque chose de bien étrange, elle discutait avec un type qu'elle n'avait jamais vu, dont elle ne connaissait pas le prénom et ils parlaient tous les deux comme ci ils se connaissaient depuis un moment...

Tu es un nouvel élève n'est pas ?

La question lui avait brûlée les lèvres et elle n'avait pas su la retenir plus longtemps. Elle était bien trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Luminoss Derabi

Luminoss Derabi


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : Là !

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:18

Tu es un nouvel élève n'est pas ?

Le jeune homme ouvre les yeux,mais garde la tête un peu baissé

"Oui...même si je ne sais pas vraiment ce que je suis venue faire dans cette école..."

Il lève la tête vers le ciel toujours remplit de nuage gris.Une lègère brise froide se met à souffler et fait doucement danser ses cheveux argentés et il referme les yeux.

"Surtout en connaissant l'objectif de cette endroit...c'est à se demander si c'est vraiment moi qui est voulu venir..."

Dit t-il d'un regard encore plus sérieux que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:26

Kiara replia ses jambes contre elle. Un légère brise se mit a souffler insufflant encore plus d'air froid dans ses vêtements...Comment le Démon parvenait il a rester la sans bouger par un froid pareille, alors qu'elle était un véritable glaçon...Peut être que sa nature de chat avait une plus grande emprise sur elle, qu'elle ne le croyait.

Je ne sais pas t'aider sur la raison pour laquelle tu es venu ici mais je peux t'assurer que tu as bien fait de venir. Toutes les personnes qui sont ici sont uniques et pouvoir les découvrir est une bonne expérience.... Enfin je ne dit pas que tout le monde est sympathique mais on s'amuse toujours bien!

Kiara souffla sur ses mains rougies par le froid dans l'espoir de les réchauffer même si c'etait perdu d'avance..

Désolé de me montrer curieuse mais pour qu'elle raison tu doute d'avoir bien fait de venir dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Luminoss Derabi

Luminoss Derabi


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : Là !

Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:23

Désolé de me montrer curieuse mais pour qu'elle raison tu doute d'avoir bien fait de venir dans cet endroit ?

Luminoss qui ne s'attendait pas à cette question,tourne la tête vers la femme chat avec des yeux remplit d'etonement,mais il ferme les yeux et tourne la tête de l'autre côté très peu de temps après et lui dit sérieusement:

"Je n'ai aucune envie d'en parler,c'est le genre de conversation qui me met de mauvaise humeur"

Le Démon reste un instant sans rien,jusqu'à ce qu'il se lève,secoue un peu ses ailes avec ses mains qui s'était légèrement givrée à force de rester assis sans bouger et tout en gardant les yeux fermer ajouta:

"Je srai bien rester un peu plus longtemps ici,cette endroit mer plaît bien,mais il commence à faire vraiment froid,même ma veste ne suffit plus pour me tenir chaud,je ferai mieux d'aller me rechauffer à l'interieur...je ne sais pas vraiment où...mais je vais trouver un lieu idéal...enfin j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Banal [Libre]   Promenade Banal [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Banal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude (libre)
» Détente [Libre]
» l'arrivée [libre]
» Visite de la cathédrale (libre)
» Entraînement matinal [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers: