Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour en terrain familier. (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ina Araan

Ina Araan


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:25

Montagne, ciel, montagne, ciel... C'était tout ce qu'Ina pouvait voir. À force de faire des redressements assis, les jambes accrochées à un arbuste poussant dans une faille, le paysage devenait de moins en moins varié. La démone poussa un soupir lorsqu'elle atteignit le nombre cent et elle marqua une pause. Son ventre lui faisait mal, ses muscles commençaient à lui faire passer un message important. Si elle ne s'arrêtait pas, elle finirait par avoir une crampe et alors là, ce ne serait ni sa vitesse ni quelques flammes qui l'empêcheraient d'aller s'écraser tout en bas. Tout en se redressant définitivement, elle attrapa une branche avec ses mains et s'aida de cette dernière pour se propulser sur la corniche la plus proche. Une fois chose faite, elle se plaça contre une paroi de roc et croisa ses jambes à l'indienne.

Ses yeux fixèrent un moment l'horizon, puis elle délaissa ce qu'elle voyait pour plonger dans la noirceur. Les paupières closes, elle trouvait plus facilement son 'calme intérieur' et sa concentration. Ina devint parfaitement immobile, comme une statue faite d'os et de chair, et laissa ses pensées vagabonder. Souvenirs, songes. Tout se mélangeait avec aisance et la grande majorité des images lui apparaissaient avec tant de précision qu'elle aurait juré être replongée dans le passé. Poursuite, course effrénée à travers un bois sombre, une chute violente et douloureuse... Fleurs sauvages. Fleurs brûlées. Un inconnu qui s'approchait. Un cadavre fumant qui tombait au sol.

La jeune femme ouvrit les yeux en sursautant et elle leva la tête vers le ciel. Toujours aussi clair; pas le moindre changement. Cela ne devait faire que quelques minutes qu'elle méditait et les mémoires trop vives l'empêchaient de rester plongée dans son bien-être. En maudissant son esprit qui lui jouait souvent se mauvais tour, elle s'étira les bras et les jambes, ses os craquant à l'unisson à chacun de ses mouvements. Des craquements volontaires qui chassaient la sensation d'engourdissement qui lui parcourait le corps.

- La journée promet d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:48

Une explosion. Tout ce qu'il y avait de plus normal le matin dans l'école, les élèves commençaient à être habitué, les autres toujours pas et ils engueulaient toujours Mathias, qui finissait toujours par avoir des arguments pour rester et pour continuer ses conneries. Etant le seul scientifique très compétant du coin, ils étaient obligé de le laisser faire, de toute façon, il n'avait encore tué personne, et il ne faisait que tester sa salle de cours, voir si les modifications effectuées étaient suffisante pour protéger l'école d'une explosion nucléaire provoqué par un echec d'une expérience. Pour l'instant, la salle n'avait pas une égratignure malgré 6 tests, Mathias, c'était autre chose...Mais il est résistant. Considérant qu'il avait bien bossé aujourd'hui malgré qu'il n'avait fait qu'une chose, provoquer une explosion, il prit sa douche, changea ses habits puis après avoir espionné un peu tout le monde, il sortit pour se détendre.

Voyons, un endroit calme, serein, avec pas trop de bébête, plutôt dévasté, où je pourrais faire des expériences complétement inutiles juste pour me mettre en forme pour la journée?...La montagne, ça devrait être parfait, en plus c'est très haut, si je prend des jumelles et que j'ai de la chance, je pourrai matter des filles.

Ca y est, il avait l'endroit en tête, plus qu'à trouver l'expérience à faire sans matos. Sur le chemin, il y réfléchit, et quand il fut plus proche, le Démon utilisa ses ailes pour grimper plus vite parce que bon, flemme de grimper normalement. Une fois sur un plateau dégagé, il attérit et se eut une idée. Une mauvaise idée, évidemment. Il dessina un cercle d'invocation, prononça quelques paroles et d'un mouvement de la main, fit apparaître une dizaine de zombie digne du meilleur des films d'horreur, normal, les siens étaient vrai. Mais obéissant et docile. Rien que pour s'amuser, il allait les laisser aller un peu partout, juste pour voir les réactions des gens...Bien sûr, ils étaient inoffensifs, donc il ne devrait pas y avoir d'accident...Normalement. Heureux et pensant pouvoir s'amuser un peu, il repartit en volant. Il se balada dans les montagnes un moment, passa devant une fille, s'arrêta en plein vol, fit marche arrière et s'arrêta juste devant la dite fille.

Tiens, qu'est ce qu'une jolie jeune fille fait par ici à s'entrainer alors que l'on peut se baigner au lac ou se reposer tranquillement dans sa chambre? D'ailleurs, il me semble ne pas vous connaître, vous êtes à l'école?

Sourire habituel, la tête de quelqu'un qui veut vous faire du bien...C'est pour ça que Mathias est particulièrement dangereux. Plus qu'à voir si elle ne serait pas trop étonné de voir un démon blond habillé en blanc de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Araan

Ina Araan


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:11

Pendant une bonne dizaine de minutes, elle s'accorda un nouveau repos. Les yeux ouverts cette fois, Ina se mit à contempler le paysage. Comme une montagne c'est haut, la vue y est magnifique. Dans le silence et la sérénité, elle croisa les bras contre sa poitrine et attendit. Elle avait appris que tout moment tranquille se voyait perturbé au bout de quelques instants. Elle était curieuse de savoir si ce phénomène se produirait également ici, dans un lieu isolé du reste du monde. Il était certain que la journée serait plus que longue si elle passait son temps à espérer que quelque chose se produise. Une perturbation légère, un problème quelconque.

De nouvelles minutes s'écoulèrent sans qu'il n'y ait rien de nouveau. La jeune femme bâilla et se passa une main dans les cheveux, se permettant enfin de bouger. Finalement, il serait peut-être mieux si elle partait de sa corniche pour explorer le reste des monts. Seulement, alors qu'elle s'apprêtait à se relever, une silhouette sombre passa devant elle à une bonne vitesse. Un oiseau? Impossible. Un aigle ou un condor pouvaient atteindre des envergures impressionnantes, mais ils volaient rarement de cette manière. Ils préféraient se servir des courants ascendants pour planer et lorsqu'ils plongeaient en piqué pour s'attaquer à une proie, ils le faisaient à la verticale. Pas à l'horizontale.

Se plaçant sur ses genoux, Ina s'avança sur le bord de la plate-forme rocheuse et tendit le cou pour tenter d'apercevoir son drôle "d'oiseau". Elle manqua de sursauter en voyant la bestiole revenir à reculons pour venir lui faire la conversation. Et la bestiole en question était un jeune homme. Peut-être la vingtaine, peut-être plus. Elle ne pouvait pas lui donner d'âge.

- Je ne te connais pas non plus. C'est lui qui t'envoie, c'est ça?


Elle regarda à droite et à gauche, à la recherche d'un piège ou d'une autre personne. Mais il n'y avait rien. L'étranger volant était seul.

- Tu te fais des idées, ma pauvre... Hum? À l'école? Je crois, oui. Mais je n'y suis pas encore allée directement. Tu y es aussi?

Elle marqua une pause et observa l'inconnu en question. Vêtu de blanc, cheveux blonds, yeux bleus... Et ailes noires. À priori, c'était un démon. Mais il pouvait tout aussi bien s'agir d'un ange extravagant qui se serait teint les ailes.

- Si ça peut répondre à ta question, je m'entraîne ici parce que je suis à l'aise en montagnes. Et toi? Tu fais quoi à te pavaner dans les airs?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:45

Réaction tout à fait normale, elle avait été étonnée qu'un truc vole à reculons, c'était normal, c'était loin d'être la première, et elle ne serait pas la dernière non plus. La première question était...Spéciale. Parce que Mathias a vécu de nombreuses expériences et s'y connait assez en Démon, il pouvait faire une grande théorie sur le passé de cette fille juste avec cette question, mais il la ferait qu'à la fin, préservons le peu de suspence qu'il y a. Donc, c'était bien une écolière, le problème étant qu'elle n'y était pas encore allée...Ennuyeux ça, si elle n'était pas fichée, alors aucune chance qu'il puisse la connaître, il sera obligé de perdre du temps à lui demander son nom...Bah, c'est mieux pour draguer même si ça ne marchera de toute façon pas.

Je suis aussi à l'école, et je me pavane dans les airs pour le plaisir, et pour réfléchir à mes futurs expériences, et aussi à qui je vais utiliser comme cobaye.

Il avait répondu, mais elle n'allait pas comprendre, enfin, sauf si elle en déduisait que c'était un scientifique et qu'elle avait vécu de nombreuses choses...Mais c'est une gamine, elle ne va pas tout comprendre de suite. C'était le moment idéal pour introduire la suite des paroles.

Oh pardon, j'oublie toujours les bonnes manières quand je discute avec une charmante demoiselle. Je me nomme Mathias, et je suis l'un des prof', prof' qui n'a pas encore donné de cours et qui n'a pas de matière précise. Concernant lui, et bien...Ah ah! Je blague, je ne vois pas de qui vois parliez, mais j'en déduis que vous fuiez quelqu'un et que vous pensiez vous cacher dans cette école, n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, cette école et la meilleure cachette qui soit, et le personnel est là pour veiller à la sécurité des élèves et surtout à leur présence près de l'établissement. Je suis du genre à faire attention à mes élèves.

Son expression faciale n'avait pas changé, à première vue, ce Démon avait l'air plutôt sympa, mais il ne précisait pas tout là. Si il disait faire attention à ses élèves, c'est parce que si on lui pique, il manquera de cobaye, ce qui est génant...Et puis, c'est une bonne idée d'utiliser comme cobaye les chieurs qui veulent tuer des élèves. Il peut s'occuper de tout de ce point de vue, il a beaucoup travaillé dans l'école, et quiconque pénètre dans la zone d'influence de l'école est repéré...Mais trop flemmard, il arrivera au dernier moment. De toute façon, c'est pas le sujet là.

Puis-je avoir vent de votre doux nom?

Toujours à trop en faire, mais c'est amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Ina Araan

Ina Araan


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:01

Il était donc aussi de l'école... Une information rassurante, surtout qu'elle le croyait du côté de son soit disant futur époux. Il était temps qu'elle ait une bonne nouvelle! Elle esquissa un léger sourire et écouta la suite en portant une attention toute particulière. Expérience? Cobaye? Un éclair de démence passa dans le regard sombre de la démone. C'était le genre de mot qu'elle aimait entendre, même si il y avait des risques pour qu'elle finisse elle-même sur une table de laboratoire.

- Tu fais quel genre d'expériences? Explosives? Sanglantes? Un peu des deux?

Elle voulait savoir. Parce que si après elle avait une autorisation spéciale pour assister à l'une de ses expériences, elle s'en verrait absolument ravie. Il ne fallait pas oublier que le sang, les tripes et les gens torturés ne lui faisaient pas peur. Bien au contraire... C'était plaisant pour elle. Ina regarda un moment le jeune homme et hocha la tête lorsqu'il se présenta. Bonnes manières ou pas, il fallait toujours se présenter. Mathias. Professeur d'une matière indéterminée. Lorsqu'il mentionna celui qu'elle craignait, enfin, un qualificatif banal que tous pouvait employé à leur guise, la démone se renfrogna.

- Ne plaisante pas avec ça.


Elle se passa une main sur la nuque, comme si elle était ennuyée par ses questions. Pourtant, elle y répondit sans se presser. Mais elle garda les meilleurs détails pour elle, évidemment. Comme si elle allait se confier à n'importe qui.

- Je suis contente d'apprendre que cette école est une bonne cachette. Oui, je fuis quelqu'un. Un démon que j'étais sensé épouser, mais que je déteste. C'est très ennuyeux. Surtout qu'il ne lâche pas le morceau facilement, celui-là. ><

Au moins, à savoir son léger problème, ledit Mathias ne la questionnerait plus. Enfin, elle espérait qu'il ne le ferait pas, car elle serait dans l'obligation de l'ignorer. Parler trop ouvertement était mauvais. Elle ne voulait pas risquer sa peau encore une fois, même si le professeur affirmait faire attention à ses élèves.

- Mon doux nom? Tu parles trop bien. On dirait un ange dans un corps de démon.

Elle esquissa un nouveau sourire, amusé cette fois. Elle ne voulait pas l'offenser, mais il parlait d'une manière trop sophistiqué, trop peu naturelle.

- Ina. Si je te disais mon nom complet, tu risquerais de ne pas être en mesure de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:27

Cette gamine était bien une pure démone. Il avait vécu longtemps, il avait de l'expérience, et un psychopathe reconnait très vite un camarade. La différence, c'est qu'elle pouvait laisser passer un peu de démence sans risque. Si Mathias se mettait à réagir comme un psychopathe ne serait-ce que deux secondes, il voudrait disséquer tout le monde. Pour ça qu'il se retient en permanence, disséquer c'est amusant, mais si il étripe tout le monde, il va s'ennuyer. Bref, ce Démon l'avait vu, elle aime le sang et les explosions.

Beaucoup des deux.

Il avait rectifié l'erreur de cette jeune fille, erreur somme toute banale, quand il mélange deux choses, ça ne fait pas moitié-moitié, les deux sont complets et surtout, il fait beaucoup d'expérience...Mais c'est pas trop sanglant puisqu'il n'a pas de cobaye humain. Il compte rectifier ça. Elle semblait vraiment détester ce "lui" pour ne pas accepter la moindre plaisanterie, mais son expression faciale ne changea pas. Mais ennuyeux de rester en l'air, il mit pied à terre un peu plus loin. On ne se rapproche pas des filles de suite, c'est trop tôt. Une histoire de famille hein?...Noblesse tout ça, Mathias connait, c'est un Shiro après tout, bien que très peu soient au courant à l'école. Il n'abandonnera pas tout court, la première chose que l'on apprend à un Démon dans la noblesse, c'est l'honneur...Mais chacun a sa définition. Mais pour tous, ne pas abandonner quelque chose d'important comme un combat ou un mariage prévu, c'est normal. Ca lui fera pas mal de cobaye...

Un Ange dans un corps de Démon? Oh, vous allez un peu loin là, au fil du temps, tout le monde devient raffiné, même le pire des Démons...Mais je vous avouerai que j'ai toujours parlé de cette façon, c'est mieux pour draguer les filles.

Concernant le nom complet...

Vous ne dites pas votre nom pour les même raisons que moi, inutile d'en dire plus, de toute façon, je trouverai ce nom sur un document officiel alors que vous, vous ne trouverez rien concernant mon nom. Pas très juste n'est ce pas? Pour rendre plus juste, voudriez-vous essayer mes potions en avant-première?

Encore un moyen foireux de faire tester ses conneries possédant largement plus d'effets secondaires indésirables et graves que d'effets voulu et minimes. Mais si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ina Araan

Ina Araan


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:51

Beaucoup des deux... Un large sourire finit par s'épanouir sur ses lèvres, car elle s'imaginait très bien le genre de scène que ce genre d'expériences créaient. Son expression finit tout de même par redevenir plus calme, moins axée sur la joie macabre que procurait lui procurait sa vision des choses. Glissant l'une de ses mains devant sa bouche, Ina bâilla une seconde fois. S'entraîner en hauteur demandait plus d'efforts que sur la terre ferme, tout en bas et son énergie venait à diminuer rapidement lorsque sa méditation se voyait interrompue par un mauvais souvenir. Il lui faudrait vraiment voir à régler ce problème un de ces jours...

- Au fil du temps? J'en conclus que tu es plus vieux que moi alors... Et parler de cette manière ne veut pas nécessairement dire que tu attireras les filles. Qui sait si ça ne les repousse pas?

Elle ne passa aucun commentaire quant au fait qu'il se qualifiait presque comme étant le pire des démons. À première vue, il ne l'était pas. Mais les apparences étaient si souvent trompeuses... Il pouvait très bien être une canaille de la pire espèce comme il pouvait être une personne plus calme, mais tout aussi dévastatrice.

- Tu ne pourras trouver mon nom nulle part. Surtout si tu ne le connais pas en entier, car je les emprunté à mon soi-disant mari. Alors pour moi, c'est juste. Tu ne connais pas mon nom, je ne connais pas entièrement le mien. Nous sommes quittes.

Elle avait bien vu qu'il avait pris une certaine distance lorsqu'il avait mis pied à terre, mais ce détail n'étant pas le plus important, Ina n'y avait porté que peu d'attention. Il aurait pu se trouver à moins de deux centimètres d'elle qu'elle aurait réagis de la même manière. La proposition douteuse de Mathias la rendit pensive. Et si ces potions lui permettaient de regagner son énergie perdue? Ou encore, de pouvoir éliminer pour de bon le gêneur qui ne cessait de la traquer?

- Parle-moi d'abord de tes potions et je verrais ensuite si j'accepte de les tester ou pas. Ça te convient, Mathias?

Elle ne risquait pas grand chose à les essayer... Enfin, elle l'espérait. Et puis, de toute manière, son état ne pourrait pas être pire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:37

Elle marquait un point, parler de cette manière n'attirais pas trop les Démones prétentieuses et barbares, mais pas non plus les autres filles puisqu'on ne fait pas confiance à un Démon avec un air sympathique. Mais il s'en fichait un peu puisqu'il connaissait déjà la suite en tentant ce genre de chose.

Je me fiche de savoir si ça le attire ou les repousse, ça m'amuse de draguer, c'est tout.

Oh, alors son nom serait très difficile à trouver car elle l'a emprunté à l'autre famille qui lui en veut? Au contraire, ça sera encore plus facile, mais il devra s'absenter de l'école une journée ou deux...Et il aura le nom d'origine et le nouveau nom de la jeune fille en face de lui, rien de plus simple pour quelqu'un comme lui. Ah nan, il ne doit pas quitter l'école...Sinon ils vont le trouver...Ce qui serait ennuyeux. Il finira bien par trouver, de toute façon, maintenant qu'il voulait le savoir, ce Démon n'allait pas abandonner avant d'avoir toutes les info'.

Vous me sous-estimez, jeune fille, je trouverai votre nom complet, l'ancien comme le nouveau.

Oh, elle voulait bien tester les potions si elle avait plus d'info'?

*Zut, elle veut des détails, et je suis obligé de dire la vérité sur mes précieuses créations...Dommage.*

J'ai un poison mortal censé provoquer une crise cardiaque dans les deux secondes. Mais j'ai dû faire des modifications car ça ne marchait pas, mais le testeur mourrait quand même d'une manière ou d'une autre avec les nombreux effets secondaires. J'ai une potion pour guérir des blessures superficielles en un instant, mais cela engendre diarrhée, constipation, hémoragies internes, malaises, maux de tête, perte de dents et peut rendre stérile. La dernière pour laquelle je n'ai pas testé la nouvelle version, c'est la potion d'invisibilité possédant plus d'effets secondaires que la potion de soin. Non, je n'ai rien testé moi-même, je suis peut-être sadique, pervers et méchant, mais je ne suis pas fou.


Son sourire s'était aggrandi quand il précisa qu'il n'avait rien testé du tout. Mais qui étaient les pauvres à avoir testé ça? Aucun humanoïde en fait, soit les invocations de Mathias, soit des animaux...Vu les performances de Mathias en potions, les effets pourraient être complétement différent sur un humanoïde, mais ses potions sérieuses, il ne les fait pas tester puisqu'elles marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Araan

Ina Araan


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:46

Les belles paroles furent remplacées par une phrase plus sèche, mais très significative. Il ne draguait donc les filles que pour s'amuser? Rien de plus? C'était un peu étrange comme raison. Ina n'en fit pas grand cas et se contenta de sourire, comme s'il venait de dire une plaisanterie. Concernant son nom, elle haussa les épaules, l'air de dire qu'il chercherait longtemps. Surtout qu'il ne subsistait aucun trace de son véritable nom, sa famille ayant été réduite au silence depuis plusieurs années. Elle seule et son poursuivant pouvait divulguer cette information. Que Mathias se risque à lui soutirer son nom ou qu'il parvienne à le faire chez le fils Araan, ce serait étonnant. Possible, mais étonnant.

- Je ne te sous-estime pas. Je dis simplement que tu auras beaucoup, beaucoup de mal à le trouver. Tu connais déjà une partie du nouveau.

Elle jeta un coup d'oeil à l'horizon, cherchant un changement visible dans le temps. Assombrissement du ciel, davantage de nuages, etc. Mais il n'y avait rien. Seulement un ciel bleu et infini. La journée avançait lentement. Lorsque ses yeux se posèrent à nouveau sur le démon blond, elle eut l'impression qu'il réfléchissait. Hésitait-il à lui parler de ses fameuses potions? Mais au bout de plusieurs minutes, il finit par lui exposer et l'utilité des potions et leurs effets secondaires. C'était... Intéressant. Mais il y avait là trop de risques pour les essayer. Sauf la dernière, peut-être, puisque les effets étaient encore inconnus. Lorsqu'il affirma qu'il était tout sauf fou, elle se mit à rire.

- Moi, je suis folle. Je veux bien tenter le coup avec la nouvelle version de ta potion d'invisibilité. Si je meurs, je reviendrais te hanter pour le restant de tes jours. Si je survis, mais que je souffre, je te tuerais. Par contre, si j'y survis et que je ne ressens presque rien... Je ne te ferais rien du tout.


Et elle cessa de rigoler pour esquisser un large sourire. Mais derrière son air enjoué, elle était plus que sérieuse. Ina avait beau aimer jouer avec le danger, sa colère risquait d'être grande si les effets secondaires étaient trop puissants ou trop néfastes à son goût.

- Tu l'as avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:56

Elle ne croyait vraiment pas en les capacités d'un prof' à trouver tous les noms possibles et inimaginables d'un élève...Bah, quand il ira la voir et lui sortira tous les noms, ça lui fera les pieds, et ça sera d'autant plus amusant. Le bougeage de tête qu'elle fit vers le ciel laissait à croire qu'elle voulait que le temps change...Si il l'avait revue, Mathias aurait été lui demandé de changer le temps, comme ça il l'aurait ennuyé en plus. Mais elle a disparu donc bon, il faut trouver quelqu'un d'autre, sauf que ce quelqu'un d'autre qu'il a en tête...Il ne sait pas où il est...Tant pis, qu'il continue à faire beau. Elle voulait bien tester la dernière potion? Sérieusement? Oui, Ina était folle...Et c'était une bonne chose pour ce cas!

En gros, je ne risque rien, ça marche! Malheureusement, je garde les prototypes dans mon laboratoire, je ne prend que des potions de soins sans risque avec moi...

Il baissa la tête comme découragé, il venait peut-être de perdre un précieux cobaye parce qu'il n'avait pas jugé bon de prendre ses prototypes sur lui...Mais il avait compris sa personnalité, il trouverait des arguments pour la faire revenir. Il reprit l'air normal très vite donc.

Mais c'est pas grave, tu n'auras qu'à venir me voir dans mon labo' pour faire le test, si tu as de la chance, je serais en train de disséquer quelqu'un. Mais tu n'auras pas de chance.

Comment Mathias pouvait dire si elle avait de la chance ou non? Facile, personne veut se laisser disséquer, alors il n'aura encore personne...Sauf si il trouve des rigolo qui veulent le buter. Mais il les disséquera à peine explosé, donc bon...Au mieux, elle arrive à la fin d'une expérience foireuse et explosive, et elle meurt sous une explosion nucléaire. Mathias? Il est résistant. Puis un truc tomba du ciel et s'écrasa en bas. Après avoir bien observé la chose, le Démon se dit que finalement son idée n'avait pas été bonne...

*J'aurai pas dû faire mes zombies en montagne, j'avais oublié qu'ils savaient pas descendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ina Araan

Ina Araan


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:49

S'étirant les bras, Ina jeta un coup d'oeil au professeur. Qu'il se trouve une volontaire aussi facilement le surprenait peut-être, mais il verrait bien que si ses expériences ou ses potions plaisaient vraiment à la démone, elle reviendrait le voir pour en tester d'autres. Après tout, ça pouvait être très amusant et elle en tirerait peut-être un certain bénéfice. Le seul véritable risque étant qu'elle mettait sa santé, mais aussi sa vie en jeu. Qu'importe. Elle poussa un léger soupir lorsqu'il lui annonça qu'il ne lui arriverait rien, mais qu'il n'avait pas emmené son prototype avec lui. Dommage.

- Ce n'est pas un problème.

Fit-elle avant de le voir reprendre une expression plus normale, qui lui allait nettement mieux qu'un air triste ou soucieux. Avec un sourire, elle haussa les épaules et écouta son semblant de proposition. Lui rendre visite directement dans son laboratoire? Vraiment, Mathias avait de bonnes idées. Il était ennuyeux, par contre, de ne pas pouvoir assister à une dissection. Elle aurait voulu voir ce qui se cachait sous la peau et les muscles, sans que le corps n'ait été réduit en bouillie avant. Peut-être que si elle le lui demandait? ...Non. Mieux valait attendre.

- Je veux bien venir te voir dans ton labo'. Tu n'auras qu'à me dire la journée et l'heure précise et je viendrais.

Son regard sombre se posa à nouveau vers l'horizon... Et ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'elle vit quelque chose tomber. Un truc gros et dont elle n'avait pu distinguer les détails. Qu'est-ce que ça pouvait être? Un rocher? Un oiseau, un vrai? Curieuse, elle se leva debout et se dirigea vers l'arbuste qui l'avait soutenu lors de ses exercices de musculation. Puis, elle attrapa la plus solide des branches qui pendaient dans le vide et elle s'y accrocha. À l'aide de ses jambes, elle se suspendit la tête en bas, ses bras croisés contre sa poitrine. Et elle regarda au sol. On aurait dit une personne qui venait de faire une vilaine chute. Sauf qu'elle semblait encore bouger, ce qui était en partie impossible.

- Tu sais ce que s'est?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Murazaki

Reika Murazaki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:27

[Désolé de venir, mais c'est Mathias qui me l'a demandé. Alors, Ina, si tu veux tuer quelqu'un, c'est lui n_n]

Reika marchait de manière peu coordonnée comme l'aurait fait un homme ayant abusé des douces et fabuleuses joies de l'alcool. Quoique c'était assez facile à comprendre puisque ce n'était pas facile de marcher correctement tout en s'admirant dans un miroir. Même un expert comme lui avait encore quelques petites difficultés de ce côté. Mais bon, l'important était qu'il ne trébuchait pas et était toujours aussi magnifique. Adressant un sourire à son reflet, Reika replaça une mèche de ses cheveux noirs qui lui barraient le front.

*Sublime! Tout simplement sublime! Des fois, je me demande vraiment comment un être aussi extraordinaire et beau que moi peut exister. Faut croire que la perfection peut être incarner.*, pensa-t-il tout en éclatant d'un rire amusé. Délaissant son reflet, il jeta un coup d'oeil vers le ciel. *Aucun gros méchant nuage noir à l'horizon qui risquerait de me décoiffer et de mouiller mes vêtements. Bien. Oh! Mais...c'est une montagne! J'adore m'observer au sommet d'une montagne. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'air plus beau en hauteur..*

Sur cette réflexion, le jeune démon rangea son précieux miroir dans sa poche de pantalon, déploya ses ailes et s'envola vers le lieu convoité. Il allait atteindre une petite corniche quand quelque chose faillit le percuter. Heureusement qu'il avait des réflexes de dieu et donc, il put éviter une catastrophe. Enfin, non, après mure réflexion. Le corps, puisque c'était bien un corps, avait déplacé de l'air dans sa chute et avait déplacé ses cheveux. Sentant la colère monter en lui, Rei' se promit de faire payer l'inconscient qui l'avait décoiffé. Jusqu'au moment qu'il prenne conscience qu'il y avait bien trop de chance de se salir. Sauf si...Entendant des voix au-dessus de sa tête, le démon perdit le fil de ses réflexions. Sa curiosité piquée, il décida d'aller voir les personnes présentes. Finalement, il n'eut qu'à lever la tête pour apercevoir une jeune femme, suspendue la tête en bas et les bras croisés sur sa poitrine, qui semblait regardé quelque chose. Bien qu'il espérait que ce soit lui, Reika savait que s'était plutôt la chose qui s'était écrasée au sol quelques instants auparavant.

- Je ne savais pas que je risquais de rencontrer une si charmante demoiselle dans un pareil lieu, lui dit-il tout en lui adressant un sourire charmeur. Il lui fit un léger clin-d'oeil avant de continuer. Vous connaissiez la personne qui vient de tomber?

D'un battement d'aile, Rei' se mit à sa hauteur et c'est à ce moment qui remarqua Mathias. À sa plus grande stupéfaction, malgré ses ailes noires, ce démon était blond. Celui lui prit quelques secondes avant qu'il fut dans l'état de formuler une pensée cohérente.

*Aaaaaaah! Un blond! Et un démon en plus! Mais quelle horreur! C'est une des pires choses que j'ai jamais vu! Une telle abomination ne devrait pas exister!*, se fit-il comme réflexion tout en réprimant une grimace de dégoût. Ce qu'il pouvait détester les blonds...Détournant ses yeux pour ne pas garder une telle image en tête, il les reposa sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:20

Ah, venir dans son labo' pour faire les test directement là bas ne la génait pas, parfait, mais il devait prévoir une journée et des horaires...Ce qui est plutôt chiant, lui qui vit au jour le jour. La seule chose certaine dans ses journées, c'était ses soirées à la taverne et les matinées à faire quelques test...Mais court laps de temps, et surtout très dangereux puisque c'est là qu'il test la résistance de sa salle, et pas avec une petite explosion...Bah, tant pis.

Je prévois pas trop mes journées, mais il y a toujours un mot sur ma présence ou non à la porte, la seule chose prévue, c'est que tôt le matin, je fais des expériences dans mon labo', mais c'est dangereux à ce moment, à toi de voir.

Bien, maintenant, il fallait expliquer ce qui venait de tomber à cette jeune fille. Une autre voix...Il y avait quelqu'un d'autre, en bas, qui venait de remarquer la présence de la jeune fille et pas celle du prof' apparemment, son sourire s'aggrandit donc, la situation devenait intéressante...

Tiens tiens, un autre dragueur.

Ce qui était loin de le géner, mais ça génerait forcément l'autre d'avoir de la concurence, rendant alors la situation intéressante et amusante. Franchement, ces jeunes n'avaient pas une bonne vision, ou ils étaient vraiment lent...Surtout que la "personne" se relevait pour ravancer à nouveau parfaitement au hasard, un vrai zombie quoi...Le dégoût que montra le nouveau pour le professeur le fit sourire encore davantage, situation intéressante.

Franchement, vous n'avez aucun talent d'observation, ou vous êtes juste lent. Ce qui est tombé est l'une de mes créations, un parfait zombie. Comme ils sont sous mon contrôle, ils sont normalement inoffensif, je voulais faire peur à quelques personnes, les autres vont peut-être atteindre la ville voir l'école...Je veux voir leurs réactions.

Et Mathias se mit à rire en imaginant un peu les réactions possible. Puis vint le moment d'ennuyer le petit nouveau.

Au fait le raciste, avant de commencer à draguer une jolie jeune fille, la politesse veut que l'on se présente. Ca pourrait t'aider.

Bien sûr que ce n'était que pour l'énerver...Sinon c'est pas marrant. Le raciste, lui, venait de la réaction de ce Démon en voyant le prof'. Ou bien c'était à cause de son sexe, et donc sexiste, ou bien c'était à cause de ses habits blancs ou de ses cheveux blonds, donc racistes. De simples déductions très rapide avec très peu d'éléments, comme Mathias aime en faire, surtout que malgré le peu de chance qu'il ait raison, il a souvent raison. Peut-être son âme scientifique qui aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Araan

Ina Araan


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:34

Imprévisible en plus. Décidément, ce professeur avait tout pour plaire. Aller lui rendre visite tôt dans la journée n'était pas ce que préférait Ina, puisqu'elle préférait dormir ou méditer avant l'aube, mais si elle avait une chance de le voir expérimenter quelque chose, elle se forcerait à se déplacer.

- Tu devrais déjà savoir que le danger ne m'effraie pas.

La tête toujours en bas, elle tenta d'examiner la chose qui était tombée... Mais elle se retrouva presque nez à nez avec un autre jeune homme. Il était joli, mais il semblait être en colère. Était-ce à cause de leur tête-à-tête hasardeux? Pourtant, son expression s'adoucit et il lui fit un sourire qui l'aurait fait tomber de son arbuste, si seulement elle avait été intéressée. Compliments, politesse... Il ressemblait beaucoup à Mathias, en un sens. Tous deux paraissaient apprécier la compagnie de la gent féminine.

- Désolée, mais je ne sais pas de qui ou de quoi il s'agissait.

Tiens tiens, un autre dragueur.

La remarque la fit sourire et elle se redressa pour jeter un coup d'oeil au démon blond. Il semblait fortement s'amuser de la situation, surtout qu'il venait peut-être de se trouver un potentiel rival. Enfin, Ina trouverait cela amusant de voir lequel des deux parviendraient à obtenir un rencart le premier. Et sans assomer la fille pour l'y forcer, bien entendu. La jeune Araan reprit ensuite sa position de chauve-souris et toisa le nouvel arrivant. Il ne semblait pas du tout apprécier Mathias. Ce dernier reprit d'ailleurs la parole pour répondre à leurs questions, assez similaires.

- Un zombie? Ah oui! Je le vois bouger... Ils n'ont pas l'air très effrayant. J'imagine qu'une grand-mère pourrait en faire une crise cardiaque, mais les élèves... Ils les réduiraient en charpies en quelques secondes. À moins qu'ils ne soient tous une bande de froussard.

Elle observa la masse sombre du mort-vivant se déplacer avec une certaine lenteur. À ce rythme, il ne risquait pas d'atteindre l'école avant plusieurs jours. Peut-être même une semaine. Reposant ensuite son attention sur le démon volant, Ina esquissa un sourire.

- Oui, présente-toi.

Un ordre? Peut-être bien. Mais cela ne lui retirait en rien son sourire malicieux.

(Pas de problème. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Murazaki

Reika Murazaki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:22

C'est fou ce qu'on pouvait en apprendre sur des personnes seulement en écoutant une conversation. Alors comme ça, le blondinet faisait des expériences dans un laboratoire? Intéressant, mais surtout impressionnant, surtout par rapport au fait que les blonds étaient habituellement assez...dépourvu de la moindre parcelle d'intelligence? Mais bon, ce n'était peut-être qu'une rumeur ou bien il était une exception. Peut-être un peu des deux. La réflexion que fit Mathias fit apparaître un nouveau sourire sur ses lèvres parfaites. Un autre dragueur? Il jeta un regard en coin vers le scientifique avant de reposer son attention vers Ina. Malgré le fait qu'il soit blond, Reika devait avoué que Mathias avait un certain je-ne-sais quoi. Assez pour attirer l'attention de la gente féminine apparamment. Peut-être était-ce pour ses beaux yeux? Mais bon, sans aucun doute, se serait lui (Reika) qui aurait le premier rancart avec la jeune fille. Enfin, rien n'était dans la poche, mais quand même. Il faudrait être aveugle et avoir un sérieux problème mental pour choisir le blond. Chassant ses réflexions de sa tête, il replaça une mèche de ses cheveux qui lui barrait le front. Il jeta un regard vers le sol pour observer le zombie tout en réprimant un ricanement moqueur.

- Je suis d'accord avec la demoiselle; les élèves n'en feraient qu'une bouchée. En plus, il n'a pas l'air très rapide cela m'étonnerait qu'il atteigne l'école avant un moment, dit-il d'un ton moqueur. Il tiqua légèrement quand le blond le traita de raciste, mais il se reprit rapidement. Un sourire étirant la commissure de ses lèvres, il lui répondit: Pas raciste. Seulement blondiste. Après tout, je n'ai rien contre les gens de ma propre race. Mais bon, je dois avouer que tu n'es pas si pire pour quelqu'un dans ton genre. Tu as un certain charme, je dois le reconnaître.

*Toutefois, je suis bien plus beau que toi. Après tout, ne suis-je pas la perfection incarnée?*, rajouta-t-il dans sa tête tout en se retenant de sortir son miroir afin de s'admirer une fois de plus dedans. Il aurait tout son temps plus tard. Après tout, en ce moment, il devait se présenter à la merveilleuse démone qui se tenait à la manière des chauves-souris. Un peu spéciale, mais cela la rendait que plus attirante.

- Où avais-je la tête?! Pardonnez-moi mon impolitesse. Je m'appel Reika, Reika Murazaki. Et vous?
, lui demanda-t-il tout en lui adressant un autre sourire enjôleur. La question était adressée à elle, mais si l'autre désirait se présenter, cela ne lui serait que plus utile. Bien connaître ses rivaux étaient une chose importante. Très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:41

Bien sûr qu'il savait que le danger ne génait pas plus que ça cette jeune Démone, mais il fallait toujours prévenir, après tout, il vaut mieux prévenir que guérir, après, elle fait ce qu'elle veut, mais elle pourra pas se plaindre. Remarque, si elle se plaignait d'une explosion dans la gueule, prévenue à l'avance ou pas, il en aurait rien eu à faire et l'aurait disséquer pareil...Il aurait mieux valu qu'il dise rien donc. Ils sont jeunes, donc ils cons. Ou ils surestiment très largement les autres, ou ils n'ont pas été à l'école du tout. Autant Mathias ne s'attendait pas à faire peur aux Démons avec ça, quoi que ça marcherait sur certaines Démones...Autant, il n'avait pas trop d'espoir avec les sorciers...Mais concernant le reste...Il était certain que ses zombies très réalistes feraient peur à pas mal de monde. Néanmoins, comme ils l'avaient dit, ils mettraient bien une semaine voir un mois avant d'arriver, et d'ici là, il se souviendra plus de son lâché de zombie, et ça ne l'amusera pas...Donc ils étaient inutiles.

Je sais pas pourquoi, mais j'étais certain que tu serais d'accord avec la jolie jeune fille. En tout cas, vous surestimez largement vos camarades. Il n'y a pas que des Démons à l'école, je vous rappelle.

Donc Reika était contre les blonds? Donc c'était bien un raciste, rien de spécialement ennuyeux, Mathias pourra même l'ennuyer très souvent juste pour le fun de l'ennuyer. Puis il se présenta. Ce nom ne lui disait rien non plus, le prof' tombait sur deux nouveaux dans la même journée? Pas mal. Il aura tôt fait de les connaître par coeur. Bon, pendant qu'il posait la question à Ina, le Démon blond pouvait s'occuper de ses créations inutiles. Le scientifique plaça ses mains comme s'il tenait un arc, et quelque chose commença à se créer dans ses mains, des petits cailloux s'assemblaient comme dans un puzzle mais beaucoup plus rapidement. Après une minute c'était du métal blanc avec rayures bleus ressemblant à un arc, mais avec une barre de métal à la place de la corde...Mathias concentra son énergie dedans, une flèche d'énergie pure bleu se forma et le prof' tira sans bouger le petit doigt, pulvérisant la tête du zombie sans difficulté avec cette flèche plus rapide, puissante et précise. Puis il visa en l'air et tira une dizaine de flèches en quelques secondes, les flèches s'envolèrent simplement avant de prendre chacun un chemin différent vers les zombies. Tout le monde sait qu'un zombie sans tête vaut pas grand chose...Mathias lâcha ensuite l'arc qui explosa en morceau, et il sauta jusqu'à une zone plus ou moins plate mais surtout avec assez d'espace pour faire un cercle d'invocation, avec un bâton qu'il créa en deux secondes, puis il invoqua une dizaine de créature différentes bien plus rapide, qui partirent dans plusieurs directions.

Plus qu'à espérer que ça suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Ina Araan

Ina Araan


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:06

- Justement. Je ne parlais pas que des démons, Mathias.

Elle se redressa sur sa branche et toisa le scientifique d'un regard amusé. Elle avait spécifié que les élèves étaient des froussards, elle n'avait pas dis clairement qu'ils n'étaient que des êtres maléfiques comme eux. En position assise, son équilibre parfaitement stable, Ina décroisa ses bras et se passa une main dans ses cheveux. En même temps, elle laissait le temps au sang qui lui était monté à la tête de redescendre gentiment vers son coeur et les autres parties de son corps. La jeune démone avait été certaine que le nouvel arrivant aurait été d'accord avec elle et il semblait que le scientifique en avait été persuadé aussi. Le contraire aurait été étonnant, de toute manière. Mathias paraissait savoir pas mal de chose et l'autre... Un dragueur invétéré qui ne la lâcherait sans doute pas avant un bon moment.
Quant à leur petite querelle sur le racisme, Ina y porta une attention toute particulière. C'était amusant, il fallait le reconnaître. Elle n'avait jamais vu de démon blond, mais elle ne les repoussait pas pour autant. Le nouveau semblait avoir des pensées fort différentes.

- Vous êtes drôles, tous les deux. On dirait deux gamins...

Et elle esquissa un nouveau sourire, tout en tournant la tête vers son second interlocuteur. Alors, comme ça, il se nommait Reika. Mémorisant son prénom, Ina lui fit un clin d'oeil et commença à balancer ses jambes dans le vide. Que la branche casse donc et elle aurait l'occasion de déployer ses ailes noires qu'elle n'utilisait jamais. Ce n'était qu'une aide précieuse lors des moments difficiles ou des situations délicates. Elle ne s'en servait pas pour se déplacer comme les deux autres.

- Qu'est-ce que tu fais?

La tête tournée dans la direction du professeur, elle ouvrit de grands yeux. C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un créé quelque chose de cette manière. Enfin, créer quelque chose tout court. Ce n'était pas un pouvoir normal... Mais depuis leur rencontre, Ina savait bien que le démon blond était tout sauf ordinaire. Dire qu'il était banal et sans intérêt aurait été un mensonge et une insulte. Lorsque l'arc fut formé, ce fut autour d'une flèche d'apparaître. Les yeux plissés à cause de la lumière qu'irradiait le projectile, la jeune Araan tenta de comprendre ce que le scientifique tentait de faire. Allait-il chasser quelque chose? Sans qu'il n'eut fait le moindre mouvement, la flèche fut décoché et alla se ficher dans la tête du zombie qui se trouvait toujours en bas. Elle explosa, bien entendu, ce qui donna une raison à Ina pour se mettre à rire. C'était marrant...
Lorsque Mathias tira à nouveau plusieurs flèches, elle se demanda quelle cible elles pourraient atteindre. Sans doute le reste d'un troupeau de morts-vivants...

L'arc fut lâché et il disparut. Le blond en profita pour sauter plus loin, laissant une Ina Araan ravie et un Reika Murazaki peut-être jaloux. Après tout, c'était Mathias qui captivait son attention, en ce moment. Il venait à nouveau de faire appel à sa magie et c'était plus que grandiose. Des créatures différentes apparurent et partirent à la course vers un lieu inconnu. L'école? Peut-être bien. Simplement pour mieux voir les directions qu'elles prendraient, Ina se releva sur la mince branche et sauta contre une paroi rocheuse de la montagne. Usant de sa vitesse, elle se mit à l'escalader en quelques secondes. Parvenue à une corniche plus haute que celle où elle était, elle se mit à scruter les environs.

- Oh! Je ne les vois plus. Où les as-tu envoyé, Mathias? À l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Murazaki

Reika Murazaki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:58

(Mathias; tu aurais pas pris cela dans Bleach par hasard? ^^)

Reika passa une main dans ses cheveux tout en ruminant intérieurement. Il détestait le scientifique. Il ne savait pas pourquoi, enfin peut-être que si. Quoique le fait qu'il soit blond n'avait rien à voir là dedans. Sûrement le fait qu'Ina semblait bien s'entendre avec. Était-il jaloux alors? Non. Impossible. Pendant un moment il réfléchit, cherchant le terme qui fuyait son esprit avant de tomber dessus. Voilà! C'était d'une simplicité enfantine finalement! C'était juste qu'il n'aimait pas ne pas avoir l'attention sur lui. Surtout quand quelqu'un comme Mathias était dans les parages. C'était presque pire que le jour où il avait dû porter une chemise froissé. Un véritable blasphème. Si le commentaire du blond le laissa indifférent, celui de la jeune démone le fit esquisser un sourire. Lui? Un gamin? Carrément n'importe quoi. Néanmois, malgré le clin d'oeil qu'elle lui fit, son humeur intérieur empira légèrement. Et ce, seulement parce qu'elle n'avait pas daigné lui dire son prénom. Avait-il fait quelque chose de mal? Sûrement pas. Le clin d'oeil disait tout le contraire. Ah la la! Les femmes! Toujours compliquées à comprendre...
Croisant ses bras contre son torse, Reika jeta un coup d'oeil intéressé vers ce que faisait Mathi'. Celui-ci avait fait apparaître un drôle d'arc et pourtant, sans flèche. Le démon allait poser une question quand le blond en créa d'une couleur bleuté. Certainement une de ses inventions. Détournant ses yeux, il remarqua que le zombie venait de se faire tuer. Enfin, si on pouvait tuer un zombie. Reposant son regard sur le scientifique, Reika aperçut ce dernier plus loin, invoquant des créatures quelque peu différentes des précédentes.

- Je ne savais pas qu'une chose pareille était possible, murmura-t-il pour lui même tout en se disant que finalement, le blond n'était pas si stupide que ça. Il avait l'air plutôt puissant, en fait. Tu fais souvent des trucs comme ça? Invoquer des créatures et les envoyer à quelque part pour tester je-ne-sais quoi?, lui demanda Reika avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:30

(Tu connais la réponse, personne dont je tairais le nom, non?)

La discussion antérieure, il n'en avait plus que faire, qu'elle surestime très largement ses camarades non démoniaque ne l'étonnait pas plus que ça dans un sens, ya les Démons qui s'imaginent que les autres sont des sous-merdes et des pleureuses, et les autres qui imaginent que tout le monde sait se battre et n'est effrayé par rien parce qu'eux sont comme ça. Elle n'en avait peut-être pas conscience, mais elle était un brin égocentrique. Heureusement, il y a ceux qui savent qu'en fait, c'est le juste milieu. De plus, Mathias n'avait pas dit que ces monstres allaient faire flipper et tabasser sans difficulté, il avait juste dit que ses monstres leur feraient très certainement peur. Une fille sortant de la douche, ouvre la porte et voit un monstre comme dans les films d'horreur, impossible qu'elle trouve ça normal et qu'elle trucide le monstre sans pousser un cri. Il savait bien que ses monstres se feraient écraser par n'importe qui de l'école vu les cours qu'il y a, mais la peur peut surgir pour n'importe qui, sachant se battre ou non, il suffit qu'il y ait la bonne situation. Enfin, pas pour Mathias qui en a vu beaucoup trop pour avoir peur de façon conventionnelle de toute façon, mais il compte pas. Les Démons en général non plus pour ces monstres là, ce sont ceux qui sont le plus sur leur garde et qui par reflexe écraseraient les monstres avant de les voir...Moins marrant. Bon, finit le hors sujet. Juste après avoir finit d'invoquer les monstres, il vit que la jeune Démone se déplaçait assez...Vite. Finalement, les deux jeunes gens avaient préféré l'observer, ennuyeux, il ne voulait pas rendre Reika jaloux tout de suite avec ses très très nombreuses qualités...Nan, je blague.

Arf, vous m'avez regardé...J'espérais que vous continueriez à discuter tranquillement de la pluie et du beau temps pendant que je changeais mes plans.

Malgré que ses gestes comme ses paroles indiquaient qu'il était gêné par ce qu'il venait de se passer, il arborait son sourire habituel. Beaucoup en avait peur...Avec raison.

Pour répondre à vos questions, d'abord à celle de la jolie jeune fille évidemment, je les ai envoyé où ils le voulaient. L'école, la ville, une plaine au hasard, une forêt au hasard, on en trouvera un partout à peu près. Et pour répondre à la question du jeune homme maintenant, je ne fais jamais ça. Ce n'est pas un test, juste un jeu, quand je fais un test, je prévois absolument tout pour éviter des résultats ennuyeux, là, j'ai changé mes plans avec vos remarques. Dans la logique des choses, ce serait à moi de vous poser des questions, mais je n'aime pas la logique.

Puis le prof' se laissa tomber en arrière pour s'allonger. Bien que très vieux, il ne risquait pas de se briser les os aussi facilement, très loin de là.

J'espère juste qu'elle ne va pas tomber dessus, sinon elle va me remonter les bretelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ina Araan

Ina Araan


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:33

Au sommet de la pointe rocheuse, Ina ne pouvait rien faire de plus que d'admirer le paysage. Il n'y avait plus rien à voir d'autre, de toute manière. Jetant un coup d'oeil aux démons, elle finit par redescendre de la corniche. Il serait plus facile de leur parler si elle se trouvait un peu plus près. Avec un sourire et une faible utilisation de sa vitesse, elle descendit la paroi de pierre en quelques secondes, retrouvant ainsi ses deux interlocuteurs.

- Un truc pareil est difficile à ignorer.


La remarque de Mathias aurait pu être pertinente s'il avait pensé à ceci: invoquer une arme et ensuite des créatures bizarres, plus vives que des zombies, ne passait pas inaperçu. Et il y avait eu de la lumière. Un détail qui attirait souvent le regard d'autrui. Son air laissait voir qu'il était gêné par tout cela et Ina ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. En quoi était-ce gênant? Il avait montré qu'il n'était pas à sous-estimer et qu'il pouvait faire appel à une magie plutôt dangereuse. De quoi intimer le respect. Son sourire, en revanche, contrastait drôlement avec le reste de son expression. Était-ce sérieux?

En tout cas, il finit par répondre à leurs questions, ce en quoi la démone le remercia intérieurement. Elle aimait bien recevoir des réponses. Évidemment, les femmes d'abord, les autres dragueurs ensuite. Avec un sourire en coin, elle écouta le démon blond et elle hocha la tête, satisfaite. Ainsi donc, l'école n'était pas essentiellement visée, mais bien tous les environs. Intéressant. Seulement, elle aurait peut-être du mal à s'en débarrasser si elle venait à faire la rencontre de l'une des créatures. Par après, Reika reçut à son tour ce qu'il demandait. Pas une expériementation, juste un amusement. Le sourire de la demoiselle s'aggrandit et elle acquiesça une fois de plus, sans réellement savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle approuvait le fait que le professeur était tout sauf logique? Retrouvant à nouveau la quiétude de son arbuste, elle s'installa sur une branche et croisa les jambe, de manière à s'asseoir en Indienne. Après quoi, elle jeta un autre regard vers l'horizon. Mathias marmonna quelque chose qu'elle ne comprit pas et qui piqua sa curiosité.

- De qui tu parles, Mathias? De ta femme?

Arborant un rictus narquois, la jeune fille tourna sa tête vers l'aîné et l'observa. Ses yeux se braquèrent une seconde sur Reika et se souvenant très bien d'un détail important, elle lui murmura:

- Ina Araan. C'est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Murazaki

Reika Murazaki


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:12

(...)

Le démon regarda avec curiosité Ina, qui s'était déplacé plus rapidement que la majorité du commun des mortels, avant de poser son attention sur le scientifique. Il eut un sourire désabusé face à sa réplique et pensa que finalement, malgré ce qu'il venait de faire, il était vraiment imbécile. Comment aurait-il pu continuer de parler de la pluie et du beau temps - ce qu'il ne faisait même pas soit dit en passant - pendant que monsieur le blondinet s'amusait à faire apparaître un truc qui brillait comme c'était pas possible. Très difficile à ne pas remarquer. Surtout qu'invoquer d'autres créatures étaient aussi une chose des plus naturelles. Voyons! C'était des choses qu'on voyait tous les jours. Chassant les autres remarques sarcastiques qui persistaient dans sa tête, Reika soupira d'exaspération. Intérieurement, bien entendu.

- La prochaine fois, penses à aller ailleurs ou prévoir quelque chose pour faire diversion si tu ne veux pas que nous te voyons, fit-il simplement tout en esquissant un petit rictus en coin. Néanmoins il ne rajouta aucune remarque sarcastique, ironique ou désobligeante qui lui brûlait les lèvres. Cela ne l'étonna même pas quand le démon blond commença par répondre aux questions de la charmante jeune démone. Il l'écouta quasi religieusement attendant patiemment qu'il daigne répondre aux siennes. Un amusement? Comment on pouvait s'amuser comme ça? Ça paraissait qu'il n'aimait pas la logique...

" Ça m'étonnerait qu'il est une femme. Qui voudrait de lui? ", pensa-t-il tout en reniflant dédaigneusement, un sourire mi-moqueur mi-boudeur sur les lèvres. Sûrement le fait que la démone l'ait ignorer qui le mettait encore dans tous ses états. Mais bon, il n'allait pas s'attarder là-dessus plus...Il ne termina pas sa pensée, la demoiselle venant de murmurer quelque chose. Ina. Ina Araan. Son prénom. Et son nom. Son sourire s'agrandit, sa colère envolée.

- Cela vous va à ravir. De toute manière, une aussi jolie démone ne pouvait qu'avoir qu'un joli prénom, lui dit Reika tout en la regardant avec presque de la gratitude dans ses yeux. Mais bon, fallait pas pousser trop loin juste pour un prénom et un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Shiro

Mathias Shiro


Messages : 258
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:11

C'est vrai que la lumière et le mouvement attirent le regard, mais moi, j'aurai pas regardé et j'aurai continué de draguer sans faire attention à l'autre. Enfin chacun sa technique, bien que je doute qu'il touche à une femme de si tôt comme ça.

Mais ce que disait le gamin n'était pas complétement idiot...Trouver un moyen de faire diversion...Il avait beaucoup de moyen en stocks, il se releva ensuite, bailla, s'étira, écouta ce qu'avait à dire la jeune fille, tourna son regard vers l'autre Démon, aggrandit son sourire puis observa Ina.

Je parle d'une dame très très méchante qui me veut que du mal et qui ne supporte pas que j'essaie de m'amuser à ma façon parce que c'est soi-disant dangereux. Je n'ai pas de femme, c'est trop ennuyeux d'être limité et elle devient méchante quand on s'approche des autres, assez ennuyeux, rien ne vaut la liberté et la solitude.

Il continua d'observer la jeune fille un moment, puis tourna son regard vers Reika, puis observa ce qu'il y avait derrière. Il disparu subitement et apparu presque aussitôt devant Reika, et il lui asséna l'attaque ultime, une pichenette sur le front. Peut-être Ina l'avait vu se déplacer, mais il semblait que sa vitesse était un pouvoir uniquement actif qu'elle activait, donc elle ne l'avait certainement pas vu. Si elle ajoutait une remarque sur son déplacement, Mathias aurait une information de plus la concernant, son pouvoir serait alors aussi passif.

Petit hypocrite, tu avais envie de me dire des choses méchantes non? Tu ne devrais pas te retenir, en tout cas pas avec moi, je ne te taperai pas. Mais je pourrai te bouffer. Au fait, derrière vous, un oiseau.

Et il pointa du doigt derrière Reika. Une manière complétement nulle de faire diversion? Si on considère que l'objectif c'est qu'ils ne regardent pas de ce côté, c'est généralement très bien choisi et efficace. Concernant sa "menace", à ne pas prendre au sérieux du tout, son sourire étant plus grand que d'habitude et ses yeux remplis d'amusement étaient clairs. Une fois que l'"oiseau" incarné par un squelette ailé fut passer, il arrêta de pointer du doigt et il se tourna vers Ina.

Ah oui, à défaut d'avoir une bonne ouïe, je sais lire sur les lèvres. Alors évitez de parler de votre autre nom, je pourrais le découvrir trop facilement.

L'intérêt de le dire tout haut? Que Reika se questionne et mette son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en terrain familier. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour en terrain familier. (libre)   Retour en terrain familier. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en terrain familier. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Akeno et de Yuio
» Solitude (libre)
» Détente [Libre]
» l'arrivée [libre]
» Moment de bonheur [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: L'exterieur :: Les montagnes-
Sauter vers: