Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit temps de repos (kiara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

Oui tu as raison, les chats sont des animaux assez proches de notre nature. Mais je ne me sent pas a l'aise avec les chats, une sorte de mal l'aise mais je ne sait pas pourquoi.

Kiara sourit a son amie. Elle n'était pas bien quand il y avait un chat dans la pièce, elle préférait nettement son oiseau même si celui-ci avait parfois peur d'elle car elle restait un prédateur.

Oui on aura beaucoup plus vite finit! A moi la douche!

La jeune Nékos avait rit a cette phrase. La salle se vidait avec un peu de chance d'ici 10 minutes elles auraient finit.

Je me demande si on sera dans la même chambre... sa pourrais être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:35

- ah bon, c'est bizarre.

Elle lui sourit et fus contente de constater que la technique de Kiara fonctionne à merveille. Elle éclata également de rire quand Kira prononça la phrase suivante: "A moi la douche!"

- Oh oui, ce serait drôle surtout que je ne connais que toi comme néko pour le moment. Je ne sais comment je réagirais si j'étais dans la même chambre que des nékos inconnu et méchants. Qui sait ce qui pourrais m'arriver...

Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton dramatique, presque horrible.

- Mais dit moi, tu ne ronfle pas pendant la nuit hien? Parce que si c'est le cas, je viendrais t'étouffer avec mon oreiller pour pouvoir dormir en paix.


Elle rigola de bon coeur tout en continuant de ramasser les billes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:51

Moi je pense que tu t'énerverais et que tu botterais les fesses au premier qui viendrais t'ennuyer ! Mais bon je suis sur que tous les Nékos présent a l'école sont gentils! Enfin pour ceux que j'ai déjà rencontré. Et toute façon si les autres se montreraient méchants, je leur apprendrais la politesse et la courtoisie!

Ce ne pas que Kiara n'aimait pas les gens qui se montraient méchants mais elle ne supportait pas les personnes qui se croyaient plus importants, arrogant ou bien même impoli car ils font partie d'une certaines races! Cette école avait été construite pour éviter se genre de déséquilibre entre les races donc au moindre faux pas elle n'hésiterais pas a le faire comprendre a la personne concernées.

Kiara fit semblant d'être fâchée à cause de la phrase de l'autre Nékos. Non elle ne ronflai pas, elle ne faisait jamais aucun bruit quand elle dormait et puis la plupart du temps, la nuit elle se promène donc...


Oh vous m'offensez très chère!

Elle avait prit un ton indignée...Mais elle ne réussit pas a garder son sérieux et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:10

Shizuka ne pus s'empêche de rigoler quand elle entendis la phrase de son amie. Elle s'imaginait déjà entrain de botter les fesses des autres. Nooon, ça ne lui ressemble pas du tout. Voilà pourquoi elle rigolait.


- ça me rassure un peu mais là je commence à avoir peur de moi même. Tu ne vois vraiment botter les fesses d'une personne?


Elle la regarda avec un air hautement inquiet et exagéré. Ensuite elle éclata une fois de plus de rire en entendant la dernière phrase de Kiara. Après s'être calmée, elle prit un ton de bourgeoise qui veut se faire pardonnée.

- Oh veuillez m'excusez très chère, je ne voulait point vous offenser, ce n'était point dans mes attentions je vous l'assure...

Elle rigola de bon cœur avec la jeune néko puis s'arrêta d'un coup. Elle se figea avant de sauter sur Kiara poiur la prendre dans les bras.

- on a fini!!!! la salle est vide!!!!!


Elle s'arrêta dans son élan et la lâcha d'un coup.

- Merde, j'avais oublié que tu étais toute sale! Zut de zut!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:47

La vision de son amie entrain de boter les fesse de quelqu'un fit redoubler le rire de Kiara

Non c'est vraie que je vois mal une Néko comme toi faire se genre de chose!

Kiara faisait tout pour se calmer mais sa respiration restait saccadée et elle n'arrivait pas a se reprendre a cause des phrase de son amie, si l'autre Néko continuait comme ça elle mourrait de rire avant d'avoir atteint ses 19 ans!
Puis son amie la serra contre elle, elle avait enfin fini de nettoyer toute la salle...Shizu c'était juste montrée imprudente maintenant elle était aussi taché que Kiara


A Lala tu devrais faire plus attention!

[i][Kiara se leva et s'étira, rester accroupi comme ça raidissait les muscles!/i]

Viens on peut toujours aller voir si il y a plusieurs douche mais je ne penses pas mais bon tu pourras au moins te changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:16

- il me semblait bien.

Elle lui sourit et continua de rigoler. Ensuite, elle fit la conne en se collant contre Kiara et fus toute sale.

- oui je sais mais j'étais si contente qu'on aient tout ramassées. J'ai pas réussie à calmer ma joie.

Elle lui sourit de toute ses dents puis regarda l'étendue des dégâts.

- d'accord. C'est une bonne idée.

Elle sauta sur ses deux pieds en une seconde.


- C'est parti! Partons à la recherche des douches...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:35

Ouai!!!! C'est parti pour la grande aventure! Les douches seront bientôt a nous!

Comme d'habitude Kiara faisait l'idiote mais sa n'avait pas l'air de déranger son amie que du contraire, celle-ci avait l'air de bien s'amuser se qui fit plaisait a la jeune Néko ! Enfin quelqu'un avec un peu d’humour

J'espère qu'on rencontrera pas un pervers qui nous suivra...Les gens d'ici sont parfois bizarre

Kiara avait juste dit sa pour faire un peu peur a son amie et voir comment elle allait reagir

Enfin je suppose qu'on ne risque rien...Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:08

- des pervers?? tu en as déjà vus?

Shizuka regarda son amie avec inquiétude. Après avoir réfléchis un petit moment, elle haussa les épaule puis dit:

- Ben je ne pense pas, on sait courir très vite et puis je crie très fort aussi donc il y aura forcement quelqu'un pour nous entendre et venir nous sauvez, enfin j'espère... Mais bon passons. Allons chercher ses douches moussaillons!

Elle lui sourit, lui prit la main et la tira jusqu'à la porte qu'elle ouvrit.

- T'as une idée du quelle côté elles pourraient être?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:57

Décidément son amie croyait tout et n'importe quoi, elle n'avait pas voulut dire sa pour l'ennuyer ni pour être méchante avec elle mais shizu avait l'air d'être assez influençable...Kiara soupira mais ne répondit pas a la question de la Néko cela ne servirait a rien...

Oui car le je commence a me sentir poisseuse...

Sa faisait déjà 2 bonne minutes qu'elles marchaient a la recherche des douches mais elles avaient plutôt l'air de tourner en rond...

A vraie dire je n'arrive pas a me souvenir de l'endroit ou on les a construites...

Elle était un peu honteuse d'avoir oublié mais elle avait déjà tellement de chose a retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:57

- bah c'est pas grave, tu n'es pas obligée de te souvenir de tout. On va finir par les trouver.

Elle lui sourit gentiment tout en continuant de marcher. Quand soudain, une idée lui traversa la tête.

- J'ai une idée, comme on sait pas vraiment où elle sont, on pourrait ouvrir toutes les portes pour être sûres de ne pas les louper...

Elle la regarda puis ajouta.

- Non en faite oublie, c'est pas une bonne idée... Tien il n'y a pas de plan quelque part par hasard??

Shizuka regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:46

Kiara était quand même un peu triste car elle avait construit l'école et elle ne savait pas ou se trouvait les douches...Enfin si mais pas celle des Nékos. Enfin elle savait que Shizu ne lui en voudrait pas pour si peu! Elles continuèrent de marcher dans les couloirs en allant d'un côté a un autre...Peut être tournaient elles en rond.

Puis la jeune Néko eut une drôle d'idée, Kiara la regarda...


Euh...

Elle n'eut pas besoin d'en rajouter plus son amie laissa tombée cette idée. Car dans l'école à cet étages il y avait au moins 100 portes, sa risquerait de prendre un certain temps...Puis Shizuka eut un idée qui cette fois-ci mieux que l’autre

Mai oui!!! Il y a un plan près de l'escalier!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:23

-oh c'est vrais??? et il est du quel côté l'escalier??

Shizuka regarda devant elle puis derrière, elle était complètement perdue là! Elles avaient cherchées depuis tellement longtemps après ces douches que Shizuka ne savait plus où elle était. En même temps, elle n'avait jamais exploré tout les couloirs, ce qu'elle ferait surement un jour où l'autre car elle est très curieuse. Mais bon passons.


- c'est par là ?


Elle regarda Kiara, attendis sa réponse tout en essayant de se concentrer pour savoir où elle était, sans aucun résulta pour le moment mais elle persévéra bien qu'elle espérait que son amie sache par où aller, ce qui est très probable, elle est moins tête en l'air que Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:41

Kiara écouta la question de son amie et se concentra pour savoir ou elles étaient... Elles ne devaient pas être loin de l'escalier vu où elles se trouvaient. Les deux Néko se trouvaient dans le couloir est de l'aile du bâtiment,si elle continuait a avancer dans cette direction elles arriveraient directement a l'escalier

Il faut allez par la et au bout du couloir tourné a gauche! Et on aura trouvez le plan!

Kiara se mit à marcher d'un pas lent, elle n'était pas pressée, pour elle aujourd'hui c'était congé. Elle ne devait pas accueillir de nouveaux élèves ni inspecter l'école pour vérifier que tout était en ordre...Pour Kiara c'était une horreur, elle détestait rester en place sans rien faire et donc ne pas s'occuper de l'école pendant une journée était un véritable défi!

Je crois qu'il va pleuvoir aujourd'hui...

L'air sentait l'humidité. Il ne faudrait pas s'étonné a voir de la pluie pendant la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:37

- chouette! J'espère pour nous que les douches serons missent dessus. Tu imagine si elle n'y sont pas?! Ou pire encore si il n'y en a pas du tout?!!

Shizuka le regardait avec un air horrifié. Bien sur, c'était pour rire. La jeune néko était encore partie dans un petit délire, rien de bien méchant. Néanmoins, elle continua sur sa lancée.


- Si il n'y a pas de douche, on ne va pas pouvoir se laver et si on ne se lave pas, on va puer et si on pues, tout le monde va nous fuir et si tout le monde nous fuis, on va restées seule tout notre vie et si on reste seule toutes notre vie ben heu on.... Shizu' se tue pendant quelques petites secondes avant de reprendre on va mourir seules.

Elle regarda son amie pour voir si elle n'était pas traumatisée par mon délire tout en continuant de marcher. Elle enchaina ensuite sur la sujet que Kiara venait de lancer.

- oh non pas ça!!!!!!! Je déteste la pluie.. pffff c'est pas du jeu. Quoi que s'il pleut, on seras se laver sous la pluie...

Elle fis un grand sourire à son amie mais ne retourna pas dans son délire de peur que Kiara la fuie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:27

Kiara s'était reculé de son amie a chaque fois qu'une autre parole sortait de sa bouche, qu'est qu'elle avait bien pu boire ou mangé se matin ?! était elle malade?! Avait elle besoin de se reposer ou bien de grand médicaments...Il fallait peut être appeler des gens pour s'occuper d'elle... Pourquoi avait elle acceptée de rester avec elle si sa continuait Kiara ne donnait pas chère pour sa vie...

Je vois je vois.... As tu pris tes calmants de matin ?

A force d'avoir reculé, la jeune néko se trouvait a plus ou moins 2 mètres de son interlocutrice. Elles espérait que avoir de l'air frais lui ferait du bien...

Et ne t'en fait pas on va vite trouver une douche et on devra pas se laver sous la pluie... Et puis c'est pas prudent si quelqu'un d'autre arrive pendant qu'on se lave...

C'est vrai sa, les élèves avaient le droits de se promener partout, Kiara n'avait donc pas tellement envie d'aller prendre un bain dehors même contre de l'argent.

Pourquoi avoir fait des douches aussi loin...

les deux jeunes filles venaient juste d'arriver devant le plan de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:08

"As tu pris tes calmants de matin ?" Suite à cette question, la jeune néko se mit à rougir de gêne tellement elle se trouvait stupide d'avoir lâcher des idioties sans s'arrêter pendant quelques minutes. Elle remarqua également la distance que Kiara avait mit entre elles. Elle se sentie encore plus idiote et regarda alors je sol. Elle fus tout de même soulagée que la néko lui adresse encore la parole. Elle posa son regard sur elle et lui sourit.

- Mais je n'ai jamais dus qu'on devait se laver toute nus, on peut très bien se laver en bikini... Mais bon oublis ça et aussi ce que j'ai dit il y a quelques minutes.

Elle lui sourit de nouveau et ses joues reprirent leur couleur normal.

- Ben il fallait bien les faire quelques part...

Elle regarda le plan à la recherche des douches. Elle les trouva et mit son doigt dessus.

- Elles sont là! Oh nooonn, elle sont à l'autre bout du couloir, pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:54

C'est vrai qu'il avait fallut les casées quelque part mais pour Kiara d'après la ou elle était les douches n'était pas tout près il faudrait donc qu'elle garde encore cette pâte collante et ses oeufs dans les cheveux encore un bout de temps...Enfin au moins c'était sec ça ne dégoulinait plus sur son visage.

Shizuka finit part mettre le doigt sur le plan, Kiara regarda l'endroit montrée et comprit tout de suite qu'elles allaient encore devoir marcher 5 a 10 minutes avant d'arrivé a leur libération...


Eh oui c'est découragent mais on finira bien par arriver!

Au moins elle ne tournait plus en rond dans l'école.

J'espère qu'il n'y aura personne comme ça on aura plein de place pour se laver ^^

Kiara espérait surtout qu’il n’y ait pas de garçons comme sa elle pourrait parler librement avec Shizu.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Shizuka Kawaii

Shizuka Kawaii


Messages : 446
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : a vous de deviner ;)

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:06

- Espérons le...

La jeune néko semblait un peu découragée. Il faux dire, qu'elle en avait marre de marcher, non pas que marcher l'énerve, mais c'est plutôt le fait de devoir retourner sur ses pas. Bref elle soupira et continua de marcher. Heureusement que Kiara était là pour la divertir sinon, elle aurait déjà pété un câble.

-oui ça serait bien! On pourrais même se faire une bataille de savon, ou alors mettre du savon à l'entrée des douches, ce cacher et attendre que quelqu'un entre et qu'il glisse. Quoi que non, ça serait méchant...

Shizuka partis dans ses pensées pendant quelques minutes, tout en marchant. Elle essayait de trouver une blague à faire dans les douches sans qu'elle soit trop méchante, sans que personne ne risque de se faire mal. Bref, ça lui occupa l'esprit pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:05

la jeune néko écouta son amie, c'est vrai que sa serais une bonne idée de mettre du savon a l'entrée des douches et attendre que quelqu'un se plante, elles auraient de quoi s'amuser pendant longtemps mais est que les autres personnes accepteraient que la représentantes s'amusent a se genre de choses... Et puis on s'en fout elle était qu'une gamine et elle avait encore le droit de jouer comme n'importe qui!

Moi je penses que c'est une bonne idée, sa serait marrant de voir le tête quand ils remarqueraient qu'ils ont été pièges par deux jeunes filles qui s'ennuyaient ! Enfin il faudra faire attention qu'aucune personnes ne fassent trop mal en glissant sinon sa va me retomber sur le dos car j'aurais pas pris soin de bien nettoyer les douches...

Quand se genre de chose arrivait s'était toujours de sa faute...Kiara soupira et releva la tête et aperçut enfin les douches

Victoire!

Kiara se mit à rire en montrant l'entrée des douches a son amie. Elles allaient bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petit temps de repos (kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit temps de repos (kiara)   petit temps de repos (kiara) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit temps de repos (kiara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiara Itsuka.
» Frère et sœur [PV Kiara]
» Retrouvailles [Avec Kiara]
» Sous le masque [PV Kiara]
» Méditation sous la pluie (Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: Les dortoirs des Nékos :: La salle commune-
Sauter vers: