Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur les toits [Kira]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:04

Inutile de courir, même si cela aurait diminuer le temps qu'ils allaient mettre pour rentrer, ya quand même un sens des priorités à suivre, malgré que l'Ange ait des soins à se faire concernant ses mains. Peu à peu, l'école devenait plus visible pour les deux adolescents qui se dirigeaient en premier lieu vers l'entrée, puis ils se sépareraient certainement pour aller chacun dans leur quartier.

Concernant tes mains, tu as de quoi t'en occuper dans ta chambre ou ailleurs? Aller à l'infirmerie est une mauvaise idée, mais si tu n'as rien, pas le choix.

Quand on veut passer inaperçu, aller à l'infirmerie est tout sauf une bonne idée...Mais bon, s'il n'y a pas d'autres choix, alors soit. Enfin, Akeno pouvait toujours rester dans cet état s'il le voulait, Kira ne serait pas géné puisqu'il ne suivrait pas l'Ange pour l'obliger à se soigner. Il y a une limite à la "gentillesse"...Ils s'approchèrent encore de l'école, l'entrée était clairement visible, et après encore quelques pas, Kira vit aussi une silhouette adosser à un mur, près de l'entrée, une personne qui ne ressemblait pas à un élève.

Oh oh...

Il semblerait que le Démon s'était trompé. Ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Angelinn Darkness

Angelinn Darkness


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Kwèbèc! ^^

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:02

Cette nuit-là, il y avait un brouillard particulièrement intense. Le phénomène avait tiré Angelinn hors de ses couvertures, elle qui n’arrivait déjà pas à dormir. Elle s’était accoudée à la fenêtre de sa chambre. La brume était si épaisse qu’elle pouvait à peine voir un mètre en avant d’elle. Elle avait rarement vu une atmosphère aussi lourde, c’en était même anormal. Peut-être y avait-il un peu de sorcellerie là-dessous? Elle ne savait pas si quelqu’un possédait ce pouvoir, à l’école. Elle décida donc de faire le tour de l’école.

Elle entra silencieusement dans tous les dortoirs, mais tous les élèves dormaient. Enfin, tous était un bien grand mot. Elle avait trouvé deux lits vides. Elle sourit. Elle allait enfin pouvoir s’amuser! Faire une petite frousse à des garnements, c’était tout à fait son genre! Surtout qu’un d’entre eux était un Démon, quelqu’un de sa propre race. Elle n’allait pas y aller de main morte avec lui, en tout cas. Peut-être allait-elle faire attention à l’autre, un Ange. Il fallait d’abord qu’elle sache de qui il s’agissait.

Elle se rendit sur le toit. Le silence régnait, à l’extérieur, elle pourrait donc entendre si quelqu’un approchait, et de quelle direction il provenait. Finalement, elle n’eut pas à attendre longtemps. Provenant de a ville, elle entendit deux voix et ils se dirigeaient tout droit vers l’entrée principale de l’école. Elle ouvrit ses ailes et se laissa glisser le long du mur. Elle ferma ses ailes et s’adossa au mur, les bras croisés.

Il n’y avait aucune lumière, dehors. La seule chose qu’on voyait, lorsqu’on regardait vers la porte d’entrée, c’était les yeux noirs d’Angie qui reflétaient, comme un miroir, la lueur quasi-imperceptible de la lune. Lorsqu’ils furent assez proches, elle leur lança :


Alors, les amoureux, c’était bien, votre balade nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:59

L'ange marchait silencieusement à côté du démon qui faisait de même. Telle une procession catholique —à ceci près qu'il était peu probable que ces deux-la participent un jour à une procession catholique…—, les deux élèves s'approchaient progressivement de l'école.

- Concernant tes mains, tu as de quoi t'en occuper dans ta chambre ou ailleurs? Aller à l'infirmerie est une mauvaise idée, mais si tu n'as rien, pas le choix.
- Je me débrouillerai sans infirmerie…

L'ange regarda le sang qui coulait de ses mains, il avait déjà vu pire —son aile par exemple—, mais c'était une bien maigre consolation. Absorbé par le liquide rouge, l'ange ne releva que la tête qu'au bout d'un moment.

Lorsqu'il vit la silhouette se dessiner devant eux, et que Kira dit son erreur par un « Oh oh... », Akeno rajouta:

- Je ne tiens pas à me faire engueuler plus que ce qui nous attend déjà…

Les deux protagonistes continuèrent leur chemin, jusqu'à pouvoir discerner une démone. Celle-ci avait des cheveux blancs, mais tout le reste d'elle était noir, de ses vêtements à ses yeux.

- Alors, les amoureux, c’était bien, votre balade nocturne?
Akeno n'avait jamais particulièrement aimé se faire enguirlander, mais si en plus celle qui le faisait usait de méthode aussi basses et mesquines; la chose risquait d'être totalement haïssable.
L'ange serra les dents mais ne dirai rien, de toute manière, Kira ou cette prof' parlerai bien sans son aide. Ake' plaça toutefois ses mains derrière son dos, il ne savait pas comment le prendrait cette démone, mais il se doutait que quoi qu'il fasse, elle trouverait bien quelque chose à lui reprocher…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:27

Comme prévu, l'Ange ne comptait pas aller à l'infirmerie pour ses mains, aussi bien parce que c'est une mauvaise idée que par égo'. Kira avait bien senti qu'il était du genre à se débrouiller seul dans certains cas. Après la découverte que quelqu'un les attendait, ce qui évidemment était un retournement de situation digne d'un Walker Texas Ranger, ils continuèrent. Logique, fuir après avoir été vu serait mal vu, et ça serait pire après. De plus, après avoir reconnu le Démon qui les avait choppé en flagrant délit, Kira savait très bien qu'ils ne s'en seraient pas sorti aussi facilement...Il fallait que ça tombe sur un prof', évidemment...Et pas sur n'importe laquelle, sur cette Darkness...Rien qu'au nom, Kira ne pouvait pas être ne serait-ce que normal avec elle, il fallait qu'il tente de faire le chieur. Celui-ci avança un peu plus vite pour être devant l'Ange.

Ce n'est pas parce que deux personnes marchent ensemble qu'ils sont forcément amoureux, vous devriez le savoir au vu de votre âge. Et tout le monde n'est pas homo'.

Là, Kira avait enchaîné violemment. Dire d'une femme qu'elle est vieille, c'est dangereux, très dangereux...Mais en plus insinuer très beaucoup qu'elle est par la même homo'...Néanmoins, il n'avait pas n'importe qui devant lui, malgré ce qu'il venait de dire, la réaction n'était pas du tout prévisible. Elle pouvait rire et sortir pire, ou s'énerver et frapper, comme ne pas réagir ou d'autres du genre. Le seul truc sûr, c'est que Kira avait marqué le ton très rapidement. Il vallait mieux qu'Akeno ne s'interpose pas...Pas que lui s'énerverait, mais il l'enverrait certainement voir ailleurs, alors que son interlocutrice...Imprévisible.

Pour répondre à votre question, oui, c'était une balade nocturne intéressante. Nous nous sommes bien amusés, nous sommes allés dans un bar, on a dansé la rumba, on a rencontré des éléphants roses et des bisounours voulant dominer la planète. Bien, je suis fatigué.

Pratiquement tout ce qu'il venait de dire soulignait la stupidité de la question posé par la prof', question normale pour engager une conversation et montrer qu'on veut les ennuyer. Kira ne pouvait s'en empêcher de toute façon, parce qu'elle lui faisait peur. Agissant à peu près comme ses mots, il reprit la route vers l'entrée, la tête tourné vers la porte, les yeux tournés vers Angelinn...
Revenir en haut Aller en bas
Angelinn Darkness

Angelinn Darkness


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Kwèbèc! ^^

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:27

L'Ange avait serré les dents. C'était bien, ça prouvait même que la présence d'Angelinn lui déplaisait. Tant mieux. C'était tout ce qu'elle voulait! Comme elle s'y attendait, il ne pipa mot, laissant son compagnon, le Démon, parler pour lui. Quelle lâcheté! C'était typique des races du bien, tous des peureux. Eh bien! Il faudrait faire avec ça! Elle les fixa un instant, remarquant que les mains du jeune Danno étaient à présent dans son dos. Avait-il quelque chose à cacher? Elle finirait bien par le savoir, tôt ou tard.

Ce n'est pas parce que deux personnes marchent ensemble qu'ils sont forcément amoureux, vous devriez le savoir au vu de votre âge. Et tout le monde n'est pas homo'.

Elle sourit à la remarque. Ce Démon ni allait pas de main morte, avec elle. Il semblait effronté et peu soucieux de ce que les autres pensaient de lui. Fouillant dans sa mémoire, elle entreprit de se rappeler le nom que lui avait mentionné les autres professeurs. Qu'est-ce que c'était, déjà? Kiara? Non, ça c'était la représentante des Nékos, rien à voir avec ce mal-élevé! Mais ça se ressemblait beaucoup... Kira? Oui, c'était probablement ça! Et le nom de famille? Ah oui! Il était parenté avec Mathias! Donc Shiro, par déduction. Kira Shiro. Il fallait qu'elle retienne ce nom. Pour ce qui était de l'Ange, elle n'en savait absolument rien.

Pendant qu'elle réfléchissait, elle manqua totalement la réplique du Démon. Elle le vit simplement s'avancer vers la porte, les yeux tournés vers elle. Qui était-il pour penser qu'elle allait les laisser passer passivement? Elle soupira. Décidément, elle allait devoir faire connaître son nom, dans cette école. Les élèves ne savaient probablement pas à qui ils s'attaquaient. D'un mouvement vif et rapide, elle étira ses ailes, bloquant l'entrée de l'école. Elle avait frôlé le nez du Démon, ses plumes l'avaient senti.


Où crois-tu aller comme ça, mon cher Kira? T'ai-je donné la permission d'entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:36

L'ange était un tant soit peu embarrassé, du fait qu'il s'était tu, il avait laissé la parole au démon. Mais jamais, au grand Jamais, il n'aurait été imaginé que Kira se montrerait aussi agressif envers une prof', même si celle-ci n'avait certes pas fait montre d'une extrême amabilité hors normes.

Enfin, quand à ce dernier détail, il était sommairement normal qu'une prof' n'accueille pas deux élèves en infraction du règlement à bras ouverts…
Quoi qu'il en soit, venons-en aux faits:

L'ange préférerait regarder la professeur que d'essayer de lire quoi que ce fut dans le regard de son camarade, ce qu'il savait être impossible - au moins pour lui -. La phrase du démon fusa, rapide et cinglante:

- Ce n'est pas parce que deux personnes marchent ensemble qu'ils sont forcément amoureux, vous devriez le savoir au vu de votre âge. Et tout le monde n'est pas homo'.

Akeno se raidit, fermant à moitié la paupière du côté du démon. Il s'attendait à une réaction volante de la part de la démone envers Kira, mais elle se contenta de sourire et puis sembla se perdre dans ses pensées.
Pendant l'absence mentale de la prof', Kira entreprit de répondre de la manière la plus stupide possible à sa question. Admirable réussite. Le démon avait vraiment la langue bien pendue.

A peine sa tirade terminée, Akeno regarda vers son camarade qui commençait à marcher vers la grille. Il ne le suivit pas, non pas par manque de courage ou quoi que ce soit d'approchant, mais il de doutait que la démone n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça et selon toute probabilité soit elle l'empêcherait de franchir la porte, soit elle le suivrait. Dans les deux cas, il était plus sage de rester ici soit pour passer dans son dos, soit pour ne pas être bloqué.

Elle avait choisi la première solution.
La démone étendit soudain ces ailes, bloquant l'accès aux portes et frôlant Kira au passage.


- Où crois-tu aller comme ça, mon cher Kira? T'ai-je donné la permission d'entrer?

L'ange n'avait pas cillé à l'action de la prof', mais il ne put s'empêcher de penser que le savon qu'on allait leur passer risquait d'être mémorable.

* Et puis c'est le deuxième prof' que je m'aliène… 'faudrait pas que ça devienne une habitude. *

Le garçon eut un rire intérieur en songeant qu'il faudrait surtout qu'il arrêtes de faire des c…nneries et il encourerait moins de reproches…
Il reporta son attention sur la démon qui gardait ces ailes tendues et ne bougea pas. Il restait passif, les mains croisées dans son dos en évitant soigneusement tout contact de ses paumes entre elles…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:05

Parfaite passivité de l'Ange. Pas un mot, pas un geste. Il n'en avait rien à faire de la situation? Ou bien il était suffisamment intelligent pour comprendre qu'il était mieux de laisser faire pour l'instant. Normalement, Kira aurait pensé à la 2ème de suite, mais la situation n'était pas normale, ce n'était pas vraiment le moment pour réfléchir à ce genre de chose. Kira avança, espérant passer tranquillement, un espoir vraiment minime de passer sans résistance. Bon, c'était vraiment minime, alors il ne s'étonna pas quand Angelinn l'arrêta en dépliant simplement une de ses ailes. Il écouta, sans bouger, et prit du temps pour se calmer. S'il y allait comme ça, le Démon risquait de dire des choses qu'il ne fallait pas du tout ou pire, de tenter de passer quand même, mais ailleurs. Il soupira en fermant les yeux avant de reprendre la parole.

Je pensais aller dans ma chambre pour récupérer de cette journée. Il me semble que je n'ai pas besoin de la permission de qui que ce soit pour aller me coucher, je suis assez grand, miss Darkness.

Néanmoins, il n'avait pas assez réfléchi, il venait de dire une chose qu'il ne fallait pas dire...Aussi près l'un de l'autre...Quelques mots et elle énervait Kira, à propos de sa petite taille et surtout vu ce qu'il venait de dire. Sinon, Kira restait dans la provocation, normal, et Akeno ne disait toujours rien et ne bougeait pas. Remarque, il avait bien raison de rien dire pour l'instant, avec de la chance, la prof' pourrait même l'oublier et il pourrait se barrer, alors qu'oublier le petit Démon après ça, ça serait plutôt dur dans l'instant présent.

Je vous prierai de me laisser passer.

Une demande complétement vaine, mais comme il comptait reculer, qu'il ne pouvait pas avancer, et qu'essayer d'entrer par ailleurs serait très mal vu, c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Bien sûr qu'elle allait les ennuyer très longtemps pour leur faire comprendre la leçon...Oula, j'raconte des conneries aujourd'hui, elle va les ennuyer pour le plaisir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinn Darkness

Angelinn Darkness


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Kwèbèc! ^^

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:48

[Désolée pour le retard...]

Évidemment, Angie était tombée sur deux imbéciles. Pourquoi cela lui arrivait toujours à elle? Elle n'avait rien fait à Satan pour qu'il la punisse ainsi, oui? Bref, ces deux-là l'ennuyaient déjà. L'un qui faisait des discours pompeux et prétentieux et l'autre qui ne disait rien du tout. Ils se complétaient bien, finalement.

Tu pensais, Kira? Depuis quand as-tu cette faculté? J'ai entendu dire des choses à ton propos, et je ne dis pas que ces commentaires sont flatteurs... Mais oui, tu as besoin d'une permission pour entrer puisque, techniquement, tu en avais besoin d'une pour sortir aussi tard.

Je vous prierais de me laisser passer.

Soit tu n'écoutes pas, ce qui ne me surprendrait point, soit tu n'as pas saisi le sens de mes mots.

Elle claqua des doigts et autour d'Akeno s'érigea une cage aux barreaux enflammés, tout cela sans quitter Kira des yeux. Elle croisa les bras et leva un sourcil.

Je vais te réexpliquer. Il existe, dans cette école, un système de surveillance. Dès que tu franchiras la porte, ou n'importe quelle autre entrée possible, le système indiquera à quelle heure tu es rentré. Étant donné que la nuit est bien avancée, je dirais que tu auras droit à une punition bien méritée. Pour échapper à cette horrible condition, je te propose un marché. Tu sauveras tes fesses, et celles de ton ami, et tu me permettras de m'amuser un peu.

Elle tendit la main, s'attendant à ce que Kira la serre.

Alors? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Danno

Akeno Danno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Anywhere

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:55

* Ce mec est soit fou, soit complètement masochiste ! *

En effet, l'ange ne comprenait pas que Kira continue à chercher les poux dans la tête de la prof'. Il avait à peu près autant de chances d'obtenir quoi que ce soit de cette manière que lui de voler un jour… Enfin, Ake' faisait profil bas. Il ne se sentait pas tout à fait à l'aise dans cette situation ; et Kira était amplement assez virulent pour deux !
Malgré tout, les deux protagonistes gardaient leurs calmes respectifs, bien que le démon laissait paraitre plus d'efforts pour se calmer que la démone.

Les mains d'Akeno lui faisait mal, bien qu'il faisait des efforts pour éviter tout contacts, il ne put réprimer une grimace quand la paume de sa main droite toucha le dos de sa main gauche. L'ange approcha ses mains blessées devant son visage et observa les écorchures. Le sang coulait modérément des traits écarlates qui marquaient ses paumes.
Akeno écoutait d'une oreille distraite les propos qui fusaient entre les deux démons, mais il entendit clairement le claquement de doigts.

Sans aucun signe avant-coureur, une cage de flammes entoura l'ange qui replia son unique aile sur lui pour éviter de se faire roussir les plumes. Akeno ne put s'empêcher de laisser un
"Waou !" étonné franchir ses lèvres.
Comme cela lui arrivait souvent, l'humeur d'Akeno, plutôt soumise jusque-là, changea du tout au tout. Il avait subitement envie de faire rentrer sa prétention à la démone par les sinus… Mais comme il l'avait appris à ses dépends, "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation" ! L'ange examina attentivement la situation. L'attention de la professeur n'était apparemment pas liée au sort qui entravait le garçon, elle s'était désintéressée de lui pour parler à Kira. Cela arrangeait Akeno qui pouvait réfléchir tout à son aise.

* Donc, inutile d'essayer de la distraire par un quelquonque moyen. *

Les "barreaux" étaient quand à eux entièrement faits de feu. Ake' commençait à entrevoir une solution.
L'ange serra les dents en saisissant le fourreau d'un de ses sabres de la main gauche. Avec une infinie lenteur, il décrocha l'arme de son côté et la plaça dans son dos, la garde vers le haut. Il leva alors le bras droit pour faire jaillir un pic de glace là où se trouvaient les barreaux de feu. Il espérait que la glace fortement concentrée en magie bloquerait les flammes, vu le peu de motivation qu'avait mit la prof', il y avait des chances pour que ça fonctionne.
Immédiatement après avoir levé le bras, Akeno dégaina le sabre qu'il tenait de la main gauche. Il profita du coup de l'élan donné par le coup horizontal qu'il porta à son pic de glace pour se baisser et fendre le bas du pic par son autre lame qu'il avait dégainée de la main gauche. (Confus, n'est-ce pas ?)

Le résultat était que sa création magique était scindée en trois partie, mais toujours positionnées de la même manière. Seules deux fines coupures témoignaient de ce qui venait de se passer. Dans le même mouvement, Akeno poussa la partie centrale et passa par la partie ainsi dégagée de flammes.

« Désolé, je suis un peu claustrophobe. »

Le ton cassant de l'ange contredisait tout à fait la bonhomie de ses paroles. Il rengaina son second sabre dans son fourreau, et garda le premier pour la simple et bonne raison que son fourreau à lui était dans la cage.
Le stalagmite qu'avait crée Ake' se brisa en plusieurs petits fragments qui se volatilisèrent presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiro

Kira Shiro


Messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait?

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:25

Elle cassa le jeune Démon, c'était presque une chose parfaitement normale. Mais Kira ne s'attendait pas à ce que ce soit sur le sujet de son intelligence. Il s'attendait à physiquement vu sa taille, mais bon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, il s'en fou...Sauf si on lui dit qu'il est petit.

J'ai cette faculté depuis la naissance, mais c'est difficile à imaginer pour une prof' censée être plus sage que ses élèves qui écoute les commentaires des autres. Normalement, je dirai que ça va mieux avec le temps, mais ça aurait dû déjà le faire avec vous, alors je ne le dis pas.

Il n'avait pas pu se retenir là, c'était carrément trop facile à faire...Selon Kira, écouter ce que disent les autres, ça veut tout dire sur quelqu'un. Lui qui pensait qu'il pourrait avoir un peu d'estime pour une prof' expérimentée...Finalement, elle vallait autant que les autres Démons, soit, selon la philosophie de Kira, rien du tout.

Concernant ma sortie...Il se trouve que je suis sorti en début d'après-midi, ce qui me semble correct pour sortir, je ne pense pas avoir besoin de permission pour sortir à ce moment de la journée.

Mais il ne dirait rien pour ce qui concerne le moyen de rentrer. Il s'attendait bien à avoir quelques problèmes...Mais pas à ça. Un prof' qui l'attend, il s'y attendait pas du tout, mais encore moins à ce que l'école ait un système de détection aussi avancée. C'est qui qui a construit cette école? A moins que...Nan, quand même pas, il peut pas tout faire non plus. 'Faut arrêter la paranoïa le concernant à ce point. Puis le jeune Démon bougea ses yeux pour observer Akeno dans sa prison, en train de s'en sortir assez "simplement". Kira replaç ses yeux vers Angelinn et ne fit aucun commentaire là dessus, mais plutôt sur un autre truc trop facile à faire.

Ce que j'en pense? Ce n'est pas vous qui disiez que j'en étais incapable?

Très facile à faire celle-là, et puis, c'est elle qui se contredisait en un temps record aussi...Enfin, p'têt pas record, mais c'était un bon temps quand même. Et l'Ange enfin sortit fit un commentaire. Kira tourna son regard vers lui, et se dit qu'il était idiot...Il se taisait, il restait tranquille, mais nan...Finalement, il ne vallait pas mieux que son compagnon sur le coup pour l'imbécilité. Kira soupira et serra la main de la prof' pour pas qu'elle s'occupe trop d'Akeno.

Je suis d'accord pour l'instant, sauf si je n'aime pas votre idée.

C'était assez vaste en apparence, mais il était prêt à faire pas mal de chose. Mais évidemment, si c'est pour l'amuser, ya de forte chance qu'il n'aime pas, refuse et préfére la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinn Darkness

Angelinn Darkness


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Kwèbèc! ^^

Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:46

Le restant de la nuit promettait d’être très long. Non seulement Kira écoutait à moitié ce qu’elle leur faisait la grâce de leur expliquer, mais Angie était sûr qu’il n’allait pas plus écouter le marché qu’elle allait établir. S’il acceptait, évidemment...

J’ai dit que j’avais entendu dire des trucs, et non que je les croyais. Il y a une certaine nuance, ici.

Elle roula les yeux lorsqu’elle entendit la phrase qui suivait.

Mais tu ne m’écoutes donc pas du tout! J’ai dit que tu avais besoin d’une permission pour sortir AUSSI TARD, par pour sortir tout court.

Décidément, ces deux-là n’étaient pas de tout repos. L’un était complètement stupide tandis que l’autre semblait ne pas avoir d’émotions. Ils faisaient une belle paire, un Ange et un Démon. On aura tout vu!

Ce que j'en pense? Ce n'est pas vous qui disiez que j'en étais incapable?


Oui, en effet, mais tu m’assures que tu possèdes cette faculté. Je ne demande qu’à en avoir une démonstration.

Le jeune Ange réussit à s’extirper de la cage de feu d’une manière très originale, Angie lui accorda ce point-là. Mais lorsqu’il rangea un de ses sabres et garda l’autre en main, la prof s’aperçut qu’il était blessé. Du coin de loin, elle examina attentivement les écorchures de l’Ange, attendant patiemment que Kira prenne une décision quant au marché qu’elle proposait.

Désolé, je suis un peu claustrophobe, fit l’Ange avec un ton cassant.


La Démone n’aimait pas la manière d’agir de Danno. Il était un tantinet trop prétentieux à son avis à elle. Presque autant que Kira, tiens. Parlant de Kira... Elle délaissa l’Ange, se promettant de découvrir ce qui s’était produit pour qu’il soit dans un état pareil, et reporta son attention sur le jeune Démon habillé de blanc.

Je suis d'accord pour l'instant, sauf si je n'aime pas votre idée.


C’est parfait. Dans ce cas, allons-y.

Elle se tourna vers l’acolyte du Démon et le toisa. Elle lui montra ses mains d’un mouvement de menton.

Si tu veux participer, c’est à tes risques et périls. À ta place, j’y penserais bien. Rien qu’avec l’expression sur ton visage, on voit très bien que tu es mort de douleur.

Elle se retourna vers Kira qui attendait impatiemment qu’elle parle du marché.

Écoute, c’est tout simple. Tu devras me combattre. Si tu n’y arrives pas d’ici l’aube et que tu as été pathétique, j’irai vous mener directement en punition, qui sera à déterminer le temps venu par nul autre que moi-même. Si tu n’y arrives pas, mais que je vois que tu as fait un effort considérable, pas de punition. Si tu y arrives, dans ce cas, tu bénéficieras de certains privilèges. Ça te va ainsi?

Elle sourit, repensant aux termes du marché. Elle était certaine qu’il n’y arriverait pas, même avec l’aide de son compagnon, mais elle voulait qu’il se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toits [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Kira]   Sur les toits [Kira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits [Kira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l|[Kira Shiro]|l
» Oups une dalle [Kira]
» perdue? Nooon....[Kira]
» Kira Shiro, démon
» ...Des/un colocataire(s) ? [PV Kira (logique)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: