Angel Or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Or Demon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'exploration de Xeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:50

Arrivé à l'école depuis plus de deux semaines déjà, Xeth ne l'avait jusqu'à maintenant jamais quitté. Y laissant toutes ses effets personnels, il s'habilla et décida d'explorer un peu les environs. Il alla donc au parc.
Arrivé en plein jour, il fut impressionné par sa beauté et sa grandeur. Il le voyait à partir d'où il était, en hauteur, dans les airs... Un arbre immense était situé au centre du parc. Il y avait autour une grande aire où se trouvaient principalement les visiteurs, mélangeant les quatre races, ainsi que des humains. Le plupart d'entre eux regardaient cet étrange démon. Cette zone était entourée par d'autres arbres qui formaient un cercle. Ils étaient bien plus petits que celui du centre mais tout de même impressionnants. Une allée permettait aux personnes d'accéder au parc sans difficultés.
Xeth aperçut au loin un arbre au feuillage dense, plus haut que les autres, et s'y dirigea. Disparaissant dans la végétation, il se posa sur une branche à partir de laquelle il put apercevoir sur l'aire centrale des enfants qui criaient et des gens qui se parlaient sans pour autant être vu. Le feuillage le cachait et seul un regard attentif et suspicieux aurait pu le remarquer, même s'il était habillé en noir, sans les épaulières métalliques qu'ils mettaient habituellement. Xeth s'allongea sur la branche d'arbre, plaça sa main gauche derrière sa tête et sa main droite sur son torse, puis, paisiblement, s'endormit.


Dernière édition par Xeth Rhopsi le Dim 22 Mar - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:43

Comme d'habitude, kiara était de corvée, elle devait s'occupée de vérifier que tout était en ordre, que les réserves de nourriture ne manquait pas, qu'il n'y avait aucunes réparations a faire dans l'école, que tout les nouveaux étaient arrivés et encore plein d'autre chose que son boulot de directrice lui demandait. Mais malgré que cela pouvait semblait ennuyant, Elle adorait son métier, elle aimait passé des heures dans les vieux couloirs, sentir l'odeur de la poussière.

Kiara esquissa un sourire et s'étira, elle avait enfin finit son inspection, elle avait donc tout le temps pour aller s'amuser un peu....mais que faire, même si l'école regorgeait de choses différentes, Kiara n'arrivait jamais a se décider sur se qui occuperait sa journée...Une petit entraînement! Voila se qui était parfait, ne voulant pas s'engraisser, un peu d'entraînement était la meilleur chose et puis elle se sentait bien après voir fait travailler ses muscles.
La jeune Néko se mit a courir dans les couloirs de l'école, jusqu'au moment ou elle arriva a son dortoir. elle enfila sa tenue d'entraînement, tenue prêt du corps et noir car sinon sa le gênait dans ses mouvements. Elle n'avait jamais comprit comment les autres pouvait se battre en ayant des vêtements avec des fanfreluches.

Kiara faisait son entraînement depuis plus d'une heure, elle avait finit par attire au parc. Elle n'en pouvait plus...Elle finit par se laisser tombé sur le sol prêt d'un arbre et soupira.


Je penses que j'en ai trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:33

Après quelques heures de sommeil, Xeth se réveilla. Il regarda de nouveau les alentours.
Le soleil était moins lumineux et il y avait moins de gens dans le parc. Il observa calmement les enfants jouer entre eux lorsqu'il rendit compte que quelqu'un se trouvait au sol, près de l'arbre où il s'était reposé, mais bien trop loin pour être entendue. Il se raidit, s'approcha et l'examina. Habillée en noir, elle était assise sur le sol. Ses oreilles de chat lui firent comprendre que ce n'était qu'une néko, par ailleurs très belle. Il avait comme l'étrange impression de l'avoir déjà vue.

*Elle me rappelle quelqu'un...mais je ne parviens pas à me souvenir. Si je réfléchis un peu...Mais bien sûr que si ! C'est...Tss...Je me mets vraiment à raconter n'importe quoi ces temps-ci ! C'est une pure inconnue, bien évidemment !*
Xeth rit alors légèrement à l'idée qu'il ait pu penser une telle idiotie. Il était loin de chez lui, pour aller dans une école où le nombre d'élèves était infime comparé à celui des habitants de la région. Comment l'un d'entre eux pourrait-il se trouver ici ?! Du moins, c'est ce qu'il pensa. Il était inutile d'adresser la parole à cette personne, qui n'était après tout qu'une néko, comme celles qu'il a pu voir de nombreuses fois dans les territoires du Sud. Il déploya donc ses ailes pour retourner à l'école lorsque...avançant légèrement le pied gauche, il poussa un nid d'oiseaux vide, qui tomba dans la direction de la néko...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:00

Kiara était fatiguée, pourquoi avait elle eut cette idée ?! N'était déjà t'elle pas assez fatiguée d'avoir fait le tour de l'école et d'avoir vérifiée que tout els nouveaux arrivant était arrivés...Enfin soit Kiara etait a moitié sommeillantes, elle avait le regard dans le vide. Elle voyait le paysage qui s'étirait devant elle... le jour laissait place de plus en plus a la nuit. Les ténèbres prendrait bientôt part de la lumière, la nuit...Kiara ne dormait jamais la nuit , elle avait comme un mal l'aise. Elle avait une peur inconnue qui lui tiraillait l'estomac a chaque fois qu'elle sentait la nuit venir. Peut être était juste psychologique, elle 'n’arriverais jamais a savoir.

Mais la le sommeil était trop tentant c'est comme ci il l'envoûtait complètement. La jeune Néko continua a sommeiller sans rien faire a part regarder le parc qui s'étendait devant elle. Puis d'un coup elle fut réveillée! Quelque chose venait de lui tomber sur la tête. Kiara avait rattraper le nid avant qu'il ne tombe mais il était vide...Kiara regarda quelque instant le nid.

Kiara enclencha son pouvoir et en un éclair elle se retrouva juste devant le garçon qui était sur la branche. Elle avait un regard dur sur le visage mais elle finit par sourire.


Mais qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:07

Soudainement, alors que Xeth s'apprêtait à prendre son envol dans les airs, la néko apparut instantanément devant lui. Il tenta aussitôt de se stabiliser mais finit par chuter en arrière et par tomber dans le vide, accompagné d'un "Mais qui es-tu ?".
Xeth disparut à travers le feuillage épais de l'arbre, tomba..tomba...puis un son se fit entendre. Il était sec et brutal, certes, mais il ne ressemblait pas à celui qu'on entend lorsqu'une personne s'écrase au sol à de nombreux mètres de hauteur. Transcendant le silence du crépuscule, perçant et dispersant les feuilles à travers lesquelles il venait de tomber, Xeth réapparut devant la néko.
Il la regarda et les deux extrémités de ses lèvres se relevèrent légèrement pour afficher une expression de sympathie, mais ses yeux, eux, semblaient ne pas sourire. C'est cependant avec une voix douce et chaleureuse qu'il lui dit :

Veuillez me pardonner. Mais croyez-moi, ce n'était qu'un pur indicent, alors que je souhaitais même me retirer. Qui suis-je ? Je préférerais plutôt vous laisser vous en faire une idée par vous-même. Mais dites-moi, jeune néko, ne craignez-vous pas les démons ?"
Xeth voltigeait toujours dans les airs, sans aucune difficulté, et attendit calmement une réponse de la néko.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:20

Kiara ne s'était pas attendu a lui faire peur, pour elle il aurait perçu sa présence et il n'aurait pas sursauter et serais tombé. Le craquement fut sinistre, la jeune néko était restée un peu paralysé, se n'était pas possible qu'il se soit cassé quelque chose a cette hauteur si et puis c'était un démon il savait voler et donc il se serait rattraper au dernier moment...Kiara n'osait pas descendre de l'arbre avait t'elle fait une bêtise. Elle resta encore quelque secondes comme ça avant de se décider a elle voir mais juste a ce moment le jeune démon refit surface en parfait état. Il avait donc bien voler pour éviter de se faire mal en tombant.

La jeune Nékos inspecta la personne qui se trouvait devant, c'était un des nouveaux qui venait d'être transféré. Si Kiara se souvenait bien c'était Xeth, sa mère lui avait envoyé une lettre d'ailleurs.
Elle lui rendit son sourire


pas de soucis j'ai juste été étonné de voir quelqu'un comme je n'avait pas ressentit votre présence j'ai été surprise! En tout cas moi c'est Kiara et je pense que vous c'est Xeth enfin si je me souviens bien. Avoir peur des démons ?!

Kiara se mit a rire

Bien sur que non ! Sa serais idiot!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:34

Xeth, surpris par la réaction de la néko, lui répondit immédiatement :
Alors ainsi, vous me connaîtriez ? J'ai l'étrange impression de vous avoir déjà vu, mais je ne me souviens pas du tout. Pourriez-vous m'éclaircir, "Kiara" ? Ce nom me rappelle également quelque chose... Enfin, qu'importe ! Ainsi, vous affirmez que les démons ne vous effraient pas ? N'avez-vous donc jamais entendu dire que la plupart d'entre eux jouaient de mauvais tours et faisaient souffrir les autres par simple plaisir ? Dans cette situation, par exemple, je pourrais très bien m'amuser à vous faire tomber de cet arbre et vous tourmenter seulement pour me distraire. Mais ici, les quatre races semblent coexister bien plus qu'ailleurs. Cependant, je n'ai pour l'instant adressé la parole à aucun démon, ni à aucune sorcière, tandis que je vois sans cesse des anges et des nékos. Ils sont très amicaux avec moi, mais j'admets que je m'ennuie avec eux. Dès que je le pourrai, j'irai voir un de ces démons. Ils m'intriguent beaucoup. Qu'en pensez-vous, vous qui dites ne pas craindre les démons ?
Xeth cessa de parler un instant et se mit à penser avant de reprendre.
Excusez-moi. Ce que je raconte doit complètement vous être égal et vous devez sans doute le savoir. Et si vous me parliez plutôt de vous, ravissante néko ?
Souriant à Kiara mais semblant pourtant n'éprouver aucune émotion, l'ange sa tut pour l'inviter à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:55

En temps que représentante des Nekos, elles e devait de connaitre presque le nom et prénom de tout le monde. C'était un travail épuisant a la fin

C'est normal que je vous connaisse. Ici je ne suis pas n'importe qui et je suis dans l'obligation de connaitre certaines choses sur toutes les personnes présentes dans cette école. Bien sur je m'intéresse plus aux démons et aux sorciers car ils doivent être toujours surveiller de loin on ne sait jamais que quelques chose tournerait mal...Et pour se qui est de me connaitre ça je ne sait pas soit vous m'avez déjà vu ou parler soit vous me connaissez car je suis la chef des nékos. Et vous ne me faite en aucun cas peur, car avant de me jouer de tours il faudrait m'attraper et arriver a vous sortir de mon pouvoir. Donc méfier vous et ne me tenter car je peux devenir une vraie petite peste sans scrupule!

Kiara avait sourit mais même si il semblait gentil, il représentait tout a fait Kiara malgré sa gentillesse derrière son sourire pouvait se cacher un peste prêt a tout si on l'ennuyait...

Il n'y a rien d'intéressant a dire sur moi!

Kiara détestait parler d'elle surtout avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas tres bien...

Enfin si vous avez des question je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:30

Alors ainsi, vous seriez aussi de cette école et...la chef des nékos ?! Pourtant, lorsqu'il m'a fallu être accepté, j'ai rencontré, ou au moins vu tous les chefs. Je comprends maintenant qui j'ai en face de moi, mais, étrangement, je ne me souviens plus de votre nom ni de celui du chef des anges. Quoi qu'il en soit, je me rappelle parfaitement que Kina Maoh dirige les démons et Zephir Volta les sorciers ! J'ignore bien quel peut être votre pouvoir, mais sachez que je ne cherche en aucun cas à vous faire du mal. Je constate également que la stabilité de l'école vous préoccupe beaucoup.
*Intéressant. Intéressant.*
Avec douceur, Xeth se posa sur la branche, à côté de la néko. Debout, laissant reposer ses ailes, il s'orienta vers les dernières lueurs du soleil rouge.
*Mademoiselle Itsuka a beaucoup de courage. Je me demande bien ce qu'il lui arrivera.*
Connaître certaines choses sur toutes les personnes présentes dans cette école ? J'imagine que ce travail doit vous épuiser. Pourtant, auriez-vous même le temps de venir dans ce parc ? Vous devez réellement fournir un travail efficace. Comme vous êtes admirable ! Je ne rencontre aucune réelle difficulté à l'école. Je n'ai donc aucune autre question à vous poser. Je doute aussi que je puisse vous intéresser. Il se fait tard, et j'aurai cours le lendemain. Si vous me le permettez, j'aimerais me retirer.
*J'ai encore tout le temps qu'il me faut. Je ne suis pas si pressé, mais après tout, si je commence plus tôt...*
Cependant, Xeth, qui tourna son doux regard vers la néko, semblait attendre patiemment sa réponse. malgré le soleil qui disparaissait peu à peu à l'horizon, il ne semblait pas être prêt à prendre son envol.
*Elle se montre plutôt froide, mais rester encore avec elle ne me déplairait pas. Elle se montrera certainement plus amicale, du moins je l'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:00

Je suppose que c'est normal! Je ne sais pas voir tous les nouveaux élèves sinon sa n'en finirait jamais ! Entre chefs on c'est arrangé pour que tous les nouveaux soient accueillis et que le travail dans l'école soit effectuer donc chacun a ses propres taches...mais sa m'étonne quand même car d'habitude ces moi qui accueille les nouveaux... Enfin bon je ne vais pas m'attarder la dessus.

Je ne vous craint pas, je suis assez intuitive pour savoir si la personne qui est en face de moi est méchante ou pas! Et puis pour me faire du mal il faudrait d'abord arriver à me toucher! Je ne suis pas chef pour rien même si parfois mes pouvoirs ne sont pas au top!


Kiara laissa ses jambes pendrent dans le vide mais se tenait quand même à la branche avec ses deux mains. Même pour un chat, il ne faut pas tenter le diable. La jeune néko observa Xeth s'asseoir a côté d'elle sans bouger, comme elle l'avait dit avant elle n'avait pas peur.

Je n'aime pas qu'on dise que je suis formidable, j'aime juste se que je fais, j'adore me réveiller en me disant que aujourd'hui encore il y aura de nouvelles personnes dans l'école! Me dire qu'après tout il est possible de vivre tous ensemble sans se casser la figure mais je ne reste pas dupe je sais que tout n’irait pas bien. Mais le monde n'est ni tout noir ni tout rose...Et non vous n'avez pas le droit de vous retirez! Je n'aime pas être toute seule et a cette heure-ci il y a jamais personne avec qui parler.

Kiara soupira avant de sourire au jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:38

Je suis enthousiasmé par le fait que vous me demandiez de rester. Cependant, pensez-vous réellement que je ne suis pas une personne "méchante", en vous fiant uniquement à votre intuition ? Vous savez pourtant que je suis un ange et que mes ailes noires confirment que je suis bien un ange déchu. Dans ce cas, pour en arriver à là, j'ai forcément dû faire quelque chose de mal, de très mal. "vivre tous ensemble sans se casser la figure"... Les démons ne pensent qu'à faire du mal, et, avec les sorciers, vont perturber les créatures du bien seulement pour leur plaisir. Elles ne font alors que se défendre en utilisant la violence, la seule solution qui semble efficace contre les démons et les sorciers. C'est ainsi que la guerre est née. "Si tu veux la paix, prépare la guerre." Cette école réunissant les quatre races est, il est vrai, un moyen pacifiste, mais il vous faut faire attention à ce que le même scénario ne se reproduise pas. Regardez-moi. Je suis le résultat même de la corruption des créatures maléfiques du nord. Je suis plutôt fier d'avoir été accepté, mais j'en suis tout de même surpris, pour la raison que je viens de citer.
S'interrompant alors, il changea complètement de sujet.
J'y pense. Savez-vous s'il existe un laboratoire de chimie à l'école. Et si c'est le cas, quel est donc son règlement. M'est-il possible de pratiquer des expériences personnels et sans être continuellement dérangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:02

Vous parlez beaucoup pour ne pas dire grand chose... Oui je me fie cas mon intuition; la plupart du temps elle est correcte mais si il m'arrive de mon tromper je ne regrette pas mes choix ou bien mes idées par rapport a une personne. La vie n'est pas faite que de bonne nouvelles, donc il faut savoir assumez quand on se trompe sur une personne même si cela vous blesse. Et ne me prenez pas pour une imbécile, je sais se que c'est un ange déchu mais je penses que des fois on a pas le choix si on veux vivre il faut faire certains sacrifices
Moi aussi je viens du Nord, j'ai beau être une néko j'ai été élèves parmi les sorcier et malgré mon apparence gentille petite fille bien sage, je peux me révéler étant une vraie petite peste mais je sais me contrôle et savoir quand et avec qui je dois jouer la peste infernal...


Kiara était aussi très fière d'avoir été élevé parmi des sorciers car ça prouvait que les races pouvaient vivre les un avec les autres sans s'entre tuer... mais sa pendrait sûrement du temps a certains de comprendre sa...La question de Xeth déstabilisa un peu la jeune Néko, il changeait de sujet comme de chemise...

Non je pense qu'il n'y en a pas, enfin je ne me rappelle pas en avoir fait la demande. Et puis même si il y en avait un, je ne pourrais pas vous laissez faire vos expériences a votre gré!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:58

Quelle étrange histoire que la vôtre. Pensez-vous que votre caractère de "petite peste" soit dû à l'éducation des sorciers ? Vous n'avez plus qu'à faire confiance à votre intuition, tout en vous méfiant, mademoiselle Itsuka.
Légèrement surpris par la réponse qui laissa échapper une expression d'étonnement sur le visage de Xeth, celui-ci dit à la Néko :
Vos professeurs de chimie doivent donc avoir une très bonne assurance. Je comprends tout à fait que de telles règles doivent être appliquées mais puisqu'il n'y a pas de laboratoire, je serai contraint de me débrouiller seul.
L'ange ferma les yeux et se balança légèrement sur la branche d'arbre, comme absorbé par ses pensées. Après quelques secondes, il se ressaisit et tourna la tête vers la Néko et afficha un simple sourire, laissant place au silence.
*Je n'ai plus rien à dire, mais peut-être que mademoiselle Itsuka maintiendra la conversation. Cependant...le silence pourrait être préférable.*
Il se fait tard et, en tant que directrice, vous pourriez avoir beaucoup de travail. Si jamais c'était le cas, je ne voudrais pas vous retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka
Admin
Kiara Itsuka


Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11

Je ne le penses pas j'en suis sur! Quand on a un frère qui est pur sorcier, il faut vite apprendre a se jouer des autres pour ne pas se faire avoir a son tour! Et malgré se qu'on peut croire je peux facilement manipuler les gens sans qu'il s'en rendent compte...

Kiara sourit a cette pensée, si les autres savaient qu'elle les manipulait comme elle voulait, ils ne voudraient pas le croire. La petit néko et si gentille et prévenante... Enfin parfois c'était vrai sa nature néko ressortait d'elle même s'en qu'elle le veille.

Disons que comme c'est moi qui choisit les profs je n'ai pas trop peur et puis si il n'y a pas de risque sa ne serais pas aussi amusant non ?

les affaires des autres intéressait peu Kiara pour elle chacun gardait ses projets pour lui, sa ne la regardait en aucun cas...Apres ces quelque mots un silence s'installa et la néko ne fit rien pour le briser.

Vous avez raison, et puis j'ai pas mal de sommeil a rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordemon.forumactif.com
Xeth Rhopsi




Messages : 695
Date d'inscription : 01/03/2009

L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:27

Une néko si jeune et responsable...Vous voir à l'oeuvre me plairait beaucoup, mademoiselle Itsuka.
*Elle m'en dit beaucoup. Alors ainsi, c'est elle qui sélectionnerait les professeurs ?*
Je devrais peut-être rencontré plus de professeurs. Certains cours doivent être bien plus intéressants que d'autres. J'espère que, désormais, ce sera bien plus drôle. Et, comme vous le pensez, je m'amuserai certainement beaucoup plus en prenant des risques, et donc en faisant plus de rencontres.
*Elle est moins douce et sage que je le pensais, mais son caractère me plaît beaucoup.*
Alors que les deux jeunes créatures conversaient paisiblement, la lumière du soleil fit place à l'obscurité du soir. L'air se refroidit et le vent léger et frais commençait à souffler sur les arbres en emportant quelques feuilles qui traversaient le paysage sombre dans lequel se mélangeaient les silhouettes des objets restants. Lorsque la directrice annonça son départ, Xeth demanda à rentrer avec elle. Celle-ci accepta, et les deux créatures sortirent du parc et rentrèrent ensemble, pour se préparer à la journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exploration de Xeth Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de Xeth   L'exploration de Xeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration de Xeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal costumé [PV Xeth ^^]
» S'envoyer deux ou trois verres derrière la cravate ou comment se retrouver dans une situation gênante et/ou étrange (PV Xeth)
» Vert... Comme nos yeux... Faisant le voeu... Solennel et éternel... De foutre le bordel ! Acte 1 : A la biblio ! [XЄŦĦ]
» Soft waves, calm lake. (Xeth)
» Liste des absences de Xeth Rhopsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Or Demon :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: